Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Coupe de France des Clubs 2013

+22
rolandagpb
Lucien
M I
PHILIPPE V
JL Fuhry
alain claveria
Engel
NOURY willy
jean Pierre Sojka
Fernand De Castro
TEAM58
cedric feuilladieu
alexis aurouet
CORTHIER Philippe
Jérôme Kolomytzeff
Olivier TORTEL
sylva
Alain Preaux
carpeche58
jean alfonso
Françoise De Castro
Druart JP
26 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

france - Coupe de France des Clubs 2013  - Page 3 Empty Re: Coupe de France des Clubs 2013

Message  Fernand De Castro Dim 20 Oct - 17:57

Voila, la Coupe des Club 2013 est terminée,
Et je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu vous faire le "live" souhaité, mais sur le site des Brotteaux, et par la même du PC compétition, il n'y avait aucune possibilité de connexion internet, je m'en excuse...
Je tiens ici à remercier Joël Joliduc, qui nous a tout de même permis de vous envoyer les classements matin et soir avec son téléphone de "l'espace"...
Je mettrais en ligne quelques photos dans la foulée, de quelques moments très sympas, et de quelques belles mémères.

Un seul bémol, les plans d'eau étaient sur Off, ce qui n'a malheureusement pas permis des records de poids (surtout sur le plans d'eau du Troplong).
Mais ce fut, malgré tout, une belle bagarre jusqu'a la dernière minute.
Tout le monde à repris la route, je pense heureux de cette rencontre et de l'organisation.
Je remercie tous les acteurs et partenaires de cette coupe, à savoir:
- L'AAPPMA de la Gaule du Rhône, Mondragon - Lapalud, qui à fait un travail extraordinaire, avant, et pendant cette manif, un grand merci à Jean Louis, Maguie, Martial, et toute l'équipe...
- Le Club Carpiste Bollènois, qui nous à confié le lac du Troplong pour cette rencontre.
- Là Société LAFARGE, ses salariès, dirigeants, et notamment Eric MOITIE, pour son accueil sa disponibilité et son engagement dans ce partenariat.
- Les municipalités et élus de Mondragon, Lapalud, et Bollène, pour la mise à disposition gracieusement des salles et locaux municipaux.
- Thierry du Restaurant "le Mistral", (une super adresse ou il faut impérativement faire une halte si vous passez dans le coin), et pour son aide et les petits coups de main tout au long de la rencontre...
- Mr et Madame Buissonnade, les propriétaires du site des Brotteaux, pour leurs autorisations d'accès sur leur propriété.
- Tous les capitaines d'équipes extraordinaires que nous avons eu la chance de côtoyer ces quelques jours,
Et pour finir bien sur, tous les acteurs bénévoles membres du GN, présents sur le site (J'espère n'oublier personne) Marie, Christian, Aimé, Emilienne, Pierre, Alain, Fred, Olivier, Jérôme, Lucien, Wilson, les Sébastien, Sylva, Jean Pierre, Wilfried, Dédé, Benoit, Françoise, et enfin, Isa et Xavier, qui malgré la perte de sa maman, à assuré un boulot extraordinaire comme à son habitude...

Merci à vous tous, et à tous les participants...
A bientôt pour de nouvelle aventures...

En attendant, voici le classement Final de cette très belle manifestation qu'a encore été cette Coupe des clubs 2013:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Classement et les nouveaux Champions de France 2013:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A suivre
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

france - Coupe de France des Clubs 2013  - Page 3 Empty Re: Coupe de France des Clubs 2013

Message  Engel Dim 20 Oct - 18:26

un très grand merci pour cette belle épreuve.
à plus
Marcel
Engel
Engel

Masculin
Age : 76
Localisation : Indre Buzançais
Date d'inscription : 27/06/2011
Nombre de messages : 11

http://www.les-carpistes.fr

Revenir en haut Aller en bas

france - Coupe de France des Clubs 2013  - Page 3 Empty Re: Coupe de France des Clubs 2013

Message  rolandagpb Dim 20 Oct - 18:34

Encore une bien belle épreuve malgré les aléas de dame nature ;en tout cas pour ma part j'ai pris un grand plaisir a suivre tout cela scotché a mon téléphone et ordinateur .bravo pour cette coupe de France des clubs et vivement la prochaine.....
rolandagpb
rolandagpb
.
.

Masculin
Age : 56
Localisation : haute vienne
Date d'inscription : 16/03/2011
Nombre de messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

france - Coupe de France des Clubs 2013  - Page 3 Empty Re: Coupe de France des Clubs 2013

Message  JL Fuhry Dim 20 Oct - 19:04

J'ai une immense joie pour mon pote de toujours Papy qui voulait être sur un podium lors d'une grande épreuve, ça y est c'est fait bravo à toute l'équipe du Carpe Club D'Osthouse et bien sur aux vaiqueurs
JL Fuhry
JL Fuhry
.
.

Masculin
Age : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/08/2006
Nombre de messages : 318

http://www.claudecarpefishing.com/

Revenir en haut Aller en bas

france - Coupe de France des Clubs 2013  - Page 3 Empty Re: Coupe de France des Clubs 2013

Message  carrico kevin Mer 23 Oct - 11:08

10 dommage pour le nkg qu'il soit handicapé par une équipe capot!!!
a+
carrico kevin
carrico kevin
.
.

Masculin
Age : 37
Localisation : tours 37
Date d'inscription : 26/04/2006
Nombre de messages : 129

Revenir en haut Aller en bas

france - Coupe de France des Clubs 2013  - Page 3 Empty Re: Coupe de France des Clubs 2013

Message  Fernand De Castro Mer 23 Oct - 11:54

Salut Kevin.
Le secteur C n'était certainement pas le plus simple a aborder...
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

france - Coupe de France des Clubs 2013  - Page 3 Empty Re: Coupe de France des Clubs 2013

Message  JL Fuhry Mer 23 Oct - 18:00

C'est juste Fernand, mais c'est ce qui rend la compétition d'autant plus atractive, encore un grand bravo à toutes l'organisation
JL Fuhry
JL Fuhry
.
.

Masculin
Age : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/08/2006
Nombre de messages : 318

http://www.claudecarpefishing.com/

Revenir en haut Aller en bas

france - Coupe de France des Clubs 2013  - Page 3 Empty Re: Coupe de France des Clubs 2013

Message  noopy58 Mar 5 Nov - 11:38

Bonjour serait il possible de récupérer les photo du club Carpeche 58 car nous somme tenu par notre partenaire de faire un compte rendu de la pêche . Merci d'avance Je vous laisse mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
noopy58
noopy58

Masculin
Age : 39
Localisation : nievre
Date d'inscription : 12/05/2013
Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

france - Coupe de France des Clubs 2013  - Page 3 Empty Re: Coupe de France des Clubs 2013

Message  M I Mar 5 Nov - 12:46

c est vrai cette  année tres tres pauvre en photo
M I
M I

Féminin
Age : 64
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/10/2013
Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

france - Coupe de France des Clubs 2013  - Page 3 Empty Re: Coupe de France des Clubs 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser