Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Championnats du Monde 2005: j-8

4 participants

Aller en bas

championnats - Championnats du Monde 2005: j-8 Empty Championnats du Monde 2005: j-8

Message  jacques Mer 21 Sep - 18:14

Bonsoir à tous,

Tous les membres de l' Equipe Carpe France sont dans les starting blocs prèts à fondre sur la Belgique et participer aux prochains Championnats du Monde sur les Lacs d' Eau d' Heure.
Nous nous déplacerons dans la journée du Mardi 27 Septembre avec deux véhicules utilitaires pour le transport du matériel et des hommes afin de rejoindre le site des compétitions et le gîte que nous avons réservé à 2 Km des lacs.
L'accueil des 10 Nations engagées est prévu le Mercredi Matin, le tirage au sort des secteurs le Mercredi en fin d'après-midi.
Les compétitions proprement dites se dérouleront quant à elles du Jeudi 29 Septembre au Dimanche 2 Octobre après le tirage des postes de chaque secteur.
Le podium pour l' Equipe Carpe France est programmé pour le Dimanche soir avant le repas de clôture.( nous sommes tous très motivés pour atteindre cet objectif ! )
Une compétition de très haut niveau qui permettra à nos pêcheurs de se mesurer aux meilleures nations.
En ce qui concerne l'ambiance et la convivialité, notre équipe est pratiquement certaine du titre de "Championne du Monde !!!"
Des moments magiques à vous raconter à notre retour....

Vous pouvez compter sur nous pour porter très hautes les couleurs du G N carpe !!!

Amicalement,

JACQUES.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

championnats - Championnats du Monde 2005: j-8 Empty Re: Championnats du Monde 2005: j-8

Message  Christia Mer 21 Sep - 19:40

Bonne chance et belle réussite en Belgique

Allez les bleus, allez la France

Toute l'Alsace est derrière vous, cool peuple

Christia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnats - Championnats du Monde 2005: j-8 Empty Re: Championnats du Monde 2005: j-8

Message  jacques Jeu 22 Sep - 7:58

Merci Lulu,

Merci à toute l'Alsace !

Amicalement,

JACQUES.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

championnats - Championnats du Monde 2005: j-8 Empty Re: Championnats du Monde 2005: j-8

Message  Françoise De Castro Jeu 22 Sep - 8:08

Bon cette fois ça y est …. C’est maintenant tout de suite c’est parti pour la grande aventure mondiale…

Ca c’est pas rien quand même !!!

Je sais que notre nation est bien représentée et que vous pouvez faire de grandes choses (surtout Rhône Alpes)…..Je plaisante bien sure, je sais bien que c’est l’engagement de toute une équipe mais c’est comme ça, Eric et Juju sont mes Zidane, mes Schumacher, mes Chouchou… Ceci dit, ils savent bien qu’à travers eux c’est l’Equipe que je soutiens avec son sympathique capitaine et son exigeant manager

Vous avez tous ensembles ce qu’il faut pour vaincre, pour gagner, vous avez la gnac, la pêche, l’envie, et l’humilité des gagnants, alors, si la chance est avec vous (surtout n’oubliez pas les grigris pour le tirage au sort, on ne sait jamais !!!) vous allez j’en suis sure nous donner à tous un grand et inoubliable moment de bonheur

Allez Jacques, j’imagine tout le travail ingrat que tu as fait pour mener à bien ce grand moment du GN, tout le temps que tu as passé pour que cette compétition soit, pour l’association, un grand moment de fierté, et je serais très sincèrement contente pour toi aussi, si toute cette belle énergie donnée pour les autres, se concrétise par la victoire suprême de l’équipe ( Ils te doivent bien ça !!!)

Quand vous serez sur le podium dimanche, c’est tous les bénévoles qui seront avec vous, tous ceux qui sont dans l’ombre, et que vous ne connaissez peut être pas tous, les Stéphane, les Yoann, les Florian, les Alain…… toutes les « petites mains » qui oeuvrent à pas de fourmis…..

Alors: ALLEZ LES GARCONS ! ALLEZ LES BLEUS !

ALLEZ TOUTE L'EQUIPE CARPE FRANCE, et surtout..... Eric et Julien (HI !Hi !Hi)
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 66
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

championnats - Championnats du Monde 2005: j-8 Empty Re: Championnats du Monde 2005: j-8

Message  Emmanuel Couturier Jeu 22 Sep - 12:33

M...E à tte l'équipe!..
Cette année c'est pour nous!.. Allez la France!!!!!!!
Emmanuel Couturier
Emmanuel Couturier
.
.

Masculin
Age : 45
Localisation : Le Mans ( Sarthe )
Date d'inscription : 20/04/2005
Nombre de messages : 420

Revenir en haut Aller en bas

championnats - Championnats du Monde 2005: j-8 Empty Re: Championnats du Monde 2005: j-8

Message  jacques Jeu 22 Sep - 19:25

Merci à tous pour vos encouragements à l' Equipe Carpe France.
Merci Françoise. Tu peux être certaine d'une chose ( et tous les membres du G N Carpe avec toi ) c'est que cette compétition, qui nous tient très très à coeur, nous l'abordons avec énormément de fierté et une motivation extrème. Cette équipe de France 2005 est particulièrement soudée et tout est mis en oeuvre pour que nos pêcheurs soient dans les meilleures conditions de pêche possibles. Avec Frank et Christian nous serons en permanence à leurs cotés pour un engagement de la première à la dernière minute. Et si par bonheur le résultat souhaité est au bout de la compétition ( le podium ! ) ce seront tous les bénévoles de l'association et tous ceux qui travaillent dur dans l'ombre qui seront mis à l' honneur. Et je ne te cacherais pas que, personnellement, il me serait très agréable de clouer le bec des individus qui ont plus la critique facile que d'ardeur à la tâche !!!

Je vous embrasse,

Un Manager confiant.

JACQUES.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

championnats - Championnats du Monde 2005: j-8 Empty Re: Championnats du Monde 2005: j-8

Message  Eric Vocanson Jeu 22 Sep - 19:34

Bonsoir Françoise,
Bonsoir à tous,

Tous ces encouragements me touchent énormément, et c'est avec encore plus de détermination (en lisant vos messages) que l'on va aborder la compèt' avec nous espèrons un podium à la clé...

En tout cas, je suis très heureux de pouvoir participer à cette formidable aventure.

Alors en route pour la Belgique.

Un grand salut à toute l'équipe et à nos manager préférés championnats - Championnats du Monde 2005: j-8 Cool_sm6

Merci à tous et à bientôt pour vous conter ce délicieux périple.
Eric Vocanson
Eric Vocanson
.
.

Masculin
Age : 49
Localisation : Andrézieux-Bouthéon (42)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 459

http://www.legardonforezien.fr/

Revenir en haut Aller en bas

championnats - Championnats du Monde 2005: j-8 Empty Re: Championnats du Monde 2005: j-8

Message  Invité Jeu 22 Sep - 20:43

Comme je l'ai déjà dit sur le forum du gardon forézien, je me répète en souhaitant à tous nos représentants de représenter fièrement nos couleurs, et d'apprécier ce moment unique qui généralement n'arrive qu'une fois dans une vie.

Alors à tous les membres de l'équipe de france, les compétiteurs, le staff, les bénévoles ainsi qu'à tous ceux que j'ai eu le malheur de ne pas citer, je vous dit sans censure:"merde, bonne chance et bonne route".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnats - Championnats du Monde 2005: j-8 Empty Re: Championnats du Monde 2005: j-8

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser