Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

En direct des Championnat du monde - les tendances du jour

5 participants

Aller en bas

monde - En direct des Championnat du monde - les tendances du jour Empty En direct des Championnat du monde - les tendances du jour

Message  Tribun Hub Sam 1 Oct - 8:02

Salut a tous

Des nouvelles en direct de Belgique, d'après un de mes contacts sur place, dont je tairais le nom par discrétion (sa femme le croyant en déplacement pour le boulot, sacré ...... Mr. Green )

Donc à 8h00 ce samedi matin :

Secteur A

Roumanie poste A7 : 13.600 Kg
Serbie poste A6 : 8.600 Kg

La France est au A14
Sur ce secteur 1,70 m d'eau en moins en 24h, puis cette nuit le lac est remonté de 2 m

Secteur B

Afrique du Sud poste B12 : 14.650 Kg
Croatie poste B1 : 10.850 Kg

La France est au B5

Secteur C

Autriche poste C11 : 12.900 Kg
Angleterre poste C3 :11.650 Kg
Croatie poste C5 : 9.350 Kg

La France est au C9

Donc pour l'instant le podium du championnat du monde est:

En individuel

1 - Afrique du Sud (B12)
2 - Roumanie (A7)
3 - Autriche (C11)

Par équipe

1 - Croatie (B1 + C5)
2 - Afrique du Sud (B12)
3 - Roumanie (A7)

Voila pour l'instant, on ne décourage pas les gars, vous savez tous que l'on peut avoir un "run" à la dernière minute

@+

Hubert

Tribun Hub

Masculin
Age : 63
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2005
Nombre de messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

monde - En direct des Championnat du monde - les tendances du jour Empty Re: En direct des Championnat du monde - les tendances du jour

Message  Tribun Hub Sam 1 Oct - 10:24

Petite précision

Quand je dis:

"La France est au A14
Sur ce secteur 1,70 m d'eau en moins en 24h, puis cette nuit le lac est remonté de 2 m"

Croyez pas que signifie que c'est le seul endroit du lac ou l'eau monte et descend! bien que l'on soit en Belgique, y a pas de lac en pente, ok!

Non le problème est que la pauvre équipe française est en queue de lac, donc dèjà pas beaucoup d'eau par rapport au reste du lac. Remarquez il parait qu'hier ils ont pu allez chercher l'excédent d'amorçage avant que le lac ne remonte humo

allez on y croit jusqu'au bout

Hubert

Tribun Hub

Masculin
Age : 63
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2005
Nombre de messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

monde - En direct des Championnat du monde - les tendances du jour Empty Re: En direct des Championnat du monde - les tendances du jour

Message  jacques Sam 1 Oct - 14:44

Bonjour à tous,

Je vous donne des nouvelles en direct ce samedi à 16H30.
Certes le moral de nos équipes reste "au beau fixe" malgré, comme vous l'a indiqué tonton Hubert (que je remercie de ce relais ), le fait que nous n'ayons pas à cette heure pris de fish.
Je ne rentrerai pas ce jour dans le détail des difficultés rencontrées par toutes les équipes et en particulier les notres ( je vous rédigerai un compte-rendu complet à notre retour ) mais sachez que les conditions sont très très très difficiles. Je ne parlerai pas non plus des conditions météo sauf pour vous donner la bonne nouvelle du jour : 1H30 de soleil et 3H00 sans pluie .
Sur 14 nations et donc 42 équipes vous avez noté que 35 n'avaient toujours pas fait de poisson. Et pourtant je peux vous assurer que parmi elles nous avons "de grosses pointures".
Capitaine Christian a décidé ce matin une stratégie d'attaque qui, nous en sommes certains, doit porter ces fruits.
Vous avez noté également que la prise d'un seul poisson peut complètement bouleverser les classements. Nous allons les capturer ...
Nous gardons une très grande confiance avant cette denière nuit et nous sommes depuis 2 jours encouragés par deux de nos sponsors et la présence sur le site de Frank AMIAUD.
Merci de vos encouragements à tous.
Je dois aussi remercier Karin et Daphné, les charmantes hotesses du centre d'accueil qui m'autorisent à communiquer avec vous .

Tous les membres de l'équipe de France vous transmettent leur bonjour et vous embrassent.

JACQUES.

J'essaierai de vous donner les résultats de demain. La fin des compétitions est prévue à 13H00.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

monde - En direct des Championnat du monde - les tendances du jour Empty Re: En direct des Championnat du monde - les tendances du jour

Message  Françoise De Castro Sam 1 Oct - 16:14

Ouh là!là! ça n'a pas l'air facile, 7 equipes qui ont fait du poisson c'est rien du tout
Allez les bleus il faut y croire il va bien arreter à un moment de se vider et de se reremplir ce lac... qu'est ce qu'il a???
Hub nous dit qu'il n'est pas en pente ouf! c'est deja ça...

En tous cas merci de nous donner des nouvelles et encore une fois Allez les bleus Il faut y croire... On y croit nous c'est pour cette nuit ...
Bizoux à tous
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

monde - En direct des Championnat du monde - les tendances du jour Empty Re: En direct des Championnat du monde - les tendances du jour

Message  jacques Dim 2 Oct - 7:08

Bonjour à tous,
Je vous donne rapidement les résultats de ce matin 8H00 avant de vous donner les résultats définitifs de 13H00.
Il ne sont pas très heureux pour notre équipe de France, malheureusement: toujours pas de poisson. Ce n'est pourtant pas par manque de motivation n'y d'énergie.
Résultats à 8H00:

Secteur A: A6 Serbie: 1poisson
A7 Roumanie: 1 poisson
A10 Croatie: 1 Poisson

Secteur B: B1 Croatie: 1 Poisson
B12 Afrique du Sud: 1 Poisson

Secteur C: C3 Angleterre: 3 Poissons
C5 Croatie: 1 Poisson
C6 Russie: 1 Poisson
C11 Autriche: 1 Poisson


Nous gardons le moral jusqu'à la fin de l'épreuve.

A tout à l'heure.

JACQUES.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

monde - En direct des Championnat du monde - les tendances du jour Empty Re: En direct des Championnat du monde - les tendances du jour

Message  jacques Dim 2 Oct - 11:59

Bonjour à tous,

Les jeux sont faits : il est 13H30 , le coup de gong a sonné

Nous sommes très déçus : malgré toutes nos tentatives aucune de nos trois équipes n'a réussit à prendre un poisson.
A l'issue de la compétition nous sommes tristes de n'avoir pu vous appoeter ce titre tant convoité.
Les résultats que je vous ai indiqué ce matin à 8H00 n'ont pas évolués de la matinée.

Une nouvelle fois les Croates sont non seulement sur le podium , mais sur la plus haute marche par Nation.
Quant aux Anglais , pour une première participation, ils sont cHampions en individuel.

Je manque de temps pour analyser avec vous ces résultats et nous allons laisser passer cette déception avant de vous faire un compte rendu si possible objectif.

Nous devons cet après midi ranger le matériel et recharger les camions avant la cérémonie de cloture prévue à 18H00 et le diner à 20H00.

Il n'est pas improbable que nous souhaitions ce soir "décompresser" avec nos amis Italiens, Belges, Portugais et Luxembourgeois.

Comme nous n'avons rien a vous cacher nous vous raconterons tout.

De toute façon nous avons un alibi sérieux: la présence avec nous de Franck AMIAUD. Une grande joie pour nous tous.

A très bientôt de vous raconter.

Bises,

JACQUES.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

monde - En direct des Championnat du monde - les tendances du jour Empty Re: En direct des Championnat du monde - les tendances du jour

Message  Guillaume THOMAS Dim 2 Oct - 17:21

salut,

vraiment dommage pour nos francais !!! ca sera pour la prochaine, a voir les resultats ca ne devait pas etre facile

felicitation aux anglais, ils sont vraiment fort

bravo a notre equipe francaise 10

@micalement guillaume
Guillaume THOMAS
Guillaume THOMAS

Masculin
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 29/05/2005
Nombre de messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

monde - En direct des Championnat du monde - les tendances du jour Empty Re: En direct des Championnat du monde - les tendances du jour

Message  roland Uniatowicz Dim 2 Oct - 17:51

Salut Jacques

J'ai pas fait mieux que l'équipe de France à Montrevel!!!!
Remarque: le positif c'est qu'il ne pourront pas faire pire la prochaine fois!!!! ba
Allez .....on les soutient , Capitaine Chistian va nous sortir sa nouvelle strategie d'attaque!

Halieutiquement
Roland
roland Uniatowicz
roland Uniatowicz
.
.

Masculin
Age : 66
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 28/07/2005
Nombre de messages : 192

http://roland.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

monde - En direct des Championnat du monde - les tendances du jour Empty Re: En direct des Championnat du monde - les tendances du jour

Message  Invité Lun 24 Oct - 10:56

salut a tous, un petit mot d'encouragement un peu tardif mais j'etais quasiment les 72 h avec julien et eric et il ont tous essayer je peux le confirmée c'est comme l'equipe belge a leur gauche et les luxembourgeois il n'ont rien fait non plus la chance et le fish n'etait pas la.

un petit mot sur les lacs de l'eau d'heure surtout sur la platte taille il y a un barrage qui produit de l'electricité et quand la demande en electricité et forte le barrage pompe de l'eau et c'est pour cela que le niveau de l'eau descend rapidement ce n'est pas la faute de l'organisation il faut comprendre que c'etait pas volontaire que le niveau varie si vite.

je suis un peu deçus j'aurais bien voulue voir que les equipes francophone gagne se championnat du mode monde - En direct des Championnat du monde - les tendances du jour Cool_sm4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

monde - En direct des Championnat du monde - les tendances du jour Empty Re: En direct des Championnat du monde - les tendances du jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser