Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Championnats de France des Jeunes 2006

4 participants

Aller en bas

France - Championnats de France des Jeunes 2006 Empty Championnats de France des Jeunes 2006

Message  jacques Lun 21 Nov - 19:40

Bonsoir à tous,

Le Comité Directeur de Groupement National Carpe s'est réuni le Samedi 19 Novembre dernier à Ecully (69) et a donné son accord au projet d'organisation des Championnats de France des Jeunes 2006 présenté par Philippe DELACROIX et Laurence DE HAN.
Les candidats pourront participer à ces compétitions Nationales qui se dérouleront le deuxième week-end de Juillet 2006 ( 6,7,8 et 9 Juillet 06) sur le superbe Plan d'Eau de VIOREAU (44).
Vous trouverez toutes les infos sur le site du G N Carpe.
Je voudrais souhaiter pleine réussite à cette nouvelle édition des Championnats de France des Jeunes et transmettre tous mes encouragements et mes amitiés à Philippe et son équipe.

JACQUES.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

France - Championnats de France des Jeunes 2006 Empty Re: Championnats de France des Jeunes 2006

Message  Invité Lun 21 Nov - 20:19

Merci pour les info et ont esperent pouvoir te voir lors de cette rencontre.
merci encore et a bientôt.
Maxime

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France - Championnats de France des Jeunes 2006 Empty Re: Championnats de France des Jeunes 2006

Message  Françoise De Castro Lun 21 Nov - 21:36

Salut Jacques
Alors? Il parait qu'il est super ton "remplaçant"... tu peux nous en dire 2 mots?... d'ou il vient, qui il est??? Je ne parle pas de Laurence que beaucoup connaissent, mais de Philippe..
Je ne suis pas inquète , mais une petite présentation me semblerait tout à fait à propos
Je me doute bien que tu ne pourras pas te passer de lorgner ce qui se trame sur ce championnat des jeunes qui te tient tant à coeur, mais allez dis nous ce que tu sais sur Philippe ... Allez STP...

merci Jacques
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 66
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

France - Championnats de France des Jeunes 2006 Empty Re: Championnats de France des Jeunes 2006

Message  Invité Lun 21 Nov - 21:53

Hello
Super félicitation à Philippe et à Laurence
Ils ont du pain sur la planche, mais je leur fait confiance ca va être unsur championnat des jeunes 2006...
Bravo et bon courrage
A+
Alain France - Championnats de France des Jeunes 2006 Cool_sm6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France - Championnats de France des Jeunes 2006 Empty Re: Championnats de France des Jeunes 2006

Message  Jordan Gaugain Lun 21 Nov - 23:45

Bonsoir Jacques,
Bonsoir à tous,

Après avoir apris que tu laisser ta place j'étai quelques peu décu.Déçu car depuis 2années que je fait les championnats de france,de nombreux contact par mail et par telephone m'ont apris à voir que tu étai quelqu'un de simpatique,BRAVO A TOI POUR TOUT CE QUE TU A FAIT,et j'en suis sure continuera à faire pour les jeunes,bravo Jacques!!!!

En revanche,connaissant un peu Philippe;par l'intermédiaire des championnats et d'Alexandre qui est un ami,je ne peu que lui souhaité bonne chance,c'est ainsi que j'esseillerai de venir m'inscrire au collones du championnat de france junior 2006,ainsi que d'autres équipes de TLC!

Bravo Jacques et encore merci!
Bonne chance Phil,ainsi que laurence!

Jordan Gaugain

Jordan Gaugain
.
.

Masculin
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 113

http://teamlacarpe.conceptforum.net

Revenir en haut Aller en bas

France - Championnats de France des Jeunes 2006 Empty champinnat de france des jeunes

Message  béjard Mar 22 Nov - 7:15

bonjour a tous .
bravo philippe pour ta décision d'organiser les championnat de france des jeunes.
a+

béjard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France - Championnats de France des Jeunes 2006 Empty Re: Championnats de France des Jeunes 2006

Message  Françoise De Castro Mar 22 Nov - 15:51

Mais qu'est ce que je vois?
Bejard?
Cela ne peut être que notre grand et sympatique capitaine de l'equipe de France

Contente que ce soit les championnats des jeunes qui te fassent sortir de ta tanière...

Bienvenue sur le forum
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 66
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

France - Championnats de France des Jeunes 2006 Empty Re: Championnats de France des Jeunes 2006

Message  Julien BERNARDOR Mar 22 Nov - 16:03

Bonjour,

Félicitation et bonne chance à Philippe Delacroix !!
Julien BERNARDOR
Julien BERNARDOR
.
.

Masculin
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 715

http://perso.wanadoo.fr/legardonforezien

Revenir en haut Aller en bas

France - Championnats de France des Jeunes 2006 Empty Re: Championnats de France des Jeunes 2006

Message  jacques Mer 23 Nov - 17:36

Bonsoir à tous,

Un parrallèle peut être fait entre l'engagement de Philippe et celui qui a été le mien.C'est un père attentionné et surtout attentif aux passions de ses enfants. Il accompagne depuis plusieurs années ses fils au bord de l'eau et les a notamment "coachés" aux deux derniers Championnats de France des Jeunes 2004 et 2005.
Philippe se chargera bien de se présenter lui-même, mais ce que je peux en tout cas vous dire c'est que je suis certain que ses qualités associées à celles déjà reconnues par tous de notre ami Laurence permettront l'organisation de supers Championnats de France 2006. Encore merci à eux pour leur engagement en direction des jeunes pêcheurs passionnés.
Ils savent naturellement que s'ils ont besoin d'un conseil je serai là.
Amitiés à tous,

JACQUES.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

France - Championnats de France des Jeunes 2006 Empty Re: Championnats de France des Jeunes 2006

Message  Invité Sam 26 Nov - 10:19

c'est mon papa

bonne chance papa on est tous avec toi

bizoux
alexandre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France - Championnats de France des Jeunes 2006 Empty Re: Championnats de France des Jeunes 2006

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser