Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Assemblée Générale du G R Rhône-Alpes

5 participants

Aller en bas

RHONE - Assemblée Générale du G R Rhône-Alpes Empty Assemblée Générale du G R Rhône-Alpes

Message  jacques Dim 18 Déc - 18:04

Une très belle affluence lors de l' A G de Rhône-Alpes ce samedi.
Bravo à Fernand et son bureau pour tout le travail effectué cette année et tous nos encouragements pour les actvités de 2006.
Un compte-rendu sur le site en page Rhône-Alpes.

Amicalement,

JACQUES.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

RHONE - Assemblée Générale du G R Rhône-Alpes Empty Re: Assemblée Générale du G R Rhône-Alpes

Message  Eric Vocanson Dim 18 Déc - 19:52

Salut à tous, santa

Très bonne AG, très enrichissante mené de main de maitre par notre président Fernand, sans oublier Françoise et tous le bureau RA....merci encore pour toutes ces infos et ce grand moment de convivialité entres passionnés et gens soucieux du devenir de notre loisir.

A bientôt.

PS: au fait la pizza était délicieuse !!!!

Amitiés Very Happy
Eric Vocanson
Eric Vocanson
.
.

Masculin
Age : 49
Localisation : Andrézieux-Bouthéon (42)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 459

http://www.legardonforezien.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RHONE - Assemblée Générale du G R Rhône-Alpes Empty Re: Assemblée Générale du G R Rhône-Alpes

Message  Julien BERNARDOR Lun 19 Déc - 15:00

Salut,

Bravo à tous le GR Rhône-Alpes et plus particulièrement à Françoise et à Fernand pour tout le travail accomplit cette année et celui à venir pour la saison 2006 !!!

Une région à prendre en exemple !

@+
Julien BERNARDOR
Julien BERNARDOR
.
.

Masculin
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 715

http://perso.wanadoo.fr/legardonforezien

Revenir en haut Aller en bas

RHONE - Assemblée Générale du G R Rhône-Alpes Empty Re: Assemblée Générale du G R Rhône-Alpes

Message  Invité Lun 19 Déc - 22:32

salut
je n'ai pas pu aller a cette assemblee generale car j'eatis dans le 74 ce week end donc est ce qu'il serait possible de savoir ce qu'il s'y est di?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RHONE - Assemblée Générale du G R Rhône-Alpes Empty Re: Assemblée Générale du G R Rhône-Alpes

Message  Invité Mar 20 Déc - 18:27

c'etait une premiere mais convivial et interessant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RHONE - Assemblée Générale du G R Rhône-Alpes Empty Re: Assemblée Générale du G R Rhône-Alpes

Message  Fernand De Castro Mar 20 Déc - 20:04

Salut vous tous,
Arrêtez de me remercier, ce n’est pas seulement les chevilles que je vais avoir d’enflée mais la tête également.
Je ne fais que ce pourquoi j’ai été élu, et j’essaye avant tout d’être dans la continuité des politiques menées jusqu'à ce jour par mes très illustres prédécesseurs notre cher Tonton Hub, et notre président Frank.
C’est à moi de vous remercier.
Vous remercier pour votre présence de votre soutien lors de l’AG, vous remercier pour tous ces moments de convivialité passés ensemble, au bord de l’eau ou ailleurs, vous remercier pour les grandes discussions enflammées sur la politique à suivre ou pas, vous remercier pour les critiques constructives, et bien sur, votre amitié et votre confiance.
Je viens de passer ma première année comme président de Rhône Alpes, et je peux vous dire que même si la tache est ardue, c’est un plaisir de tout instant d’être le représentant du GN, sur cette belle région si vaste et diversifiée qu’est la mienne, la notre.
Au bilan de cette année 2005, quelques belles avancées sur la pêche de nuit, des nouveaux secteurs en PDN dans l’Ain, l’Ardèche, la Drôme, Le Rhône, une réouverture sur la Loire (la j’y suis pour rien) et même en Savoie sur le superbe lac d’Ayguebelette…
La plus belle avancée pour moi, et je tiens ici à remercier Frank Volle et le président Lagarde du COFEPRA, c’est qu’enfin la PDN soit ouverte du 1er janvier au 31 décembre sur tous les secteurs (hormis quelques plans d’eaux) sur toute la région RA….
Je n’y aurais jamais cru en décembre dernier, et pourtant c’est là, c’est fait, et ça, c’est plutôt cool….
Bien sur, certains, et j’en connais, dirons que ce n’est pas encore assez et qu’il faut du TOTAL PDN, j’en suis conscient, mais il faut bien un début et dans nos départements ou la culture Carpe et loin d’être celle de la Truite ou du Sandre, c’est un bon début…
Avec mon année d’expérience, je suis maintenant convaincu que tout passe par la discussion, le dialogue et parfois même le petit verre tranquille…
En tout cas, je n’aurais pas fait grand chose sans être bien entouré.
Je n’aurai pas fait grand chose sans vous tous…
Alors merci pour cette année 2005, c’est un début, plus la famille s’agrandira et plus elle sera costaude, plus la motivation sera grande…
Je me pose un peu pour les fêtes, et je mets très très bientôt en ligne sur les « pages Rhônes-Alpes », [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les arrêtés 2006 pour la PDN, ainsi que les détails sur les manches qualifs et Championnats Rhône-Alpes 2006, qui se déroulerons du 29 avril au 7 mai (une semaine complète) sur la commune de Villefranche-sur-Saône…

Bisous à tous,
Merci encore…
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RHONE - Assemblée Générale du G R Rhône-Alpes Empty Re: Assemblée Générale du G R Rhône-Alpes

Message  Françoise De Castro Mar 27 Déc - 22:53

Allez encore quelques jours et vous aurez le CR de l'AG Rhone Alpes on est vraiment a la bourre sur ce coup là avec les fetes mais on se bouge promis
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 66
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

RHONE - Assemblée Générale du G R Rhône-Alpes Empty Re: Assemblée Générale du G R Rhône-Alpes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser