Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Force et Horreur!!

+8
olivier spach
Julien BERNARDOR
Philippe Lagabbe
fred59
jerome corbeil
Emmanuel Couturier
Eric Deboutrois
roland Uniatowicz
12 participants

Aller en bas

Force et Horreur!! Empty Force et Horreur!!

Message  roland Uniatowicz Mar 3 Jan - 11:21

Salut à tous

L'union fait la force! L'Uncm a t il des remords??? Ou y a T il complot ou se moque t on du monde carpiste! A vous de jugez!!!
Je suis MDR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Extrait de carpe Magazine septembre 2005

Et la suivante extraite du site camou et la meme est sur Media carpe page 24: Camou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou est passé le Nash sur la casquette????
Il est rentre dans leur honneur??
Et le plus beau dans tout ça c'est une photo de la fille d'un des membres du team Nash!!!!!!!!!!!!!

Halieutiquement
Roland ba
roland Uniatowicz
roland Uniatowicz
.
.

Masculin
Age : 66
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 28/07/2005
Nombre de messages : 192

http://roland.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Force et Horreur!! Empty Re: Force et Horreur!!

Message  Eric Deboutrois Mar 3 Jan - 12:24

C'est peut-être ça le yin et le yang ba
Eric Deboutrois
Eric Deboutrois
.
.

Masculin
Age : 59
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 02/05/2005
Nombre de messages : 61

http://eric2b3.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Force et Horreur!! Empty Re: Force et Horreur!!

Message  Emmanuel Couturier Mar 3 Jan - 13:13

Je suis MDR!!!!!
Camou,NASH, tous ensemblent, tous ensemblent, hé! hé!..
Je ne comprend plus rien moi!.. lol
Emmanuel Couturier
Emmanuel Couturier
.
.

Masculin
Age : 45
Localisation : Le Mans ( Sarthe )
Date d'inscription : 20/04/2005
Nombre de messages : 420

Revenir en haut Aller en bas

Force et Horreur!! Empty Re: Force et Horreur!!

Message  Christia Mar 3 Jan - 13:16

je trouve que c'est une très belle photo

Christia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Force et Horreur!! Empty Re: Force et Horreur!!

Message  jerome corbeil Mar 3 Jan - 16:35

elle est belle la fille de francois avec son beau poisson en tout cas la relève arrive.
jerome corbeil
jerome corbeil
.
.

Masculin
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 82

Revenir en haut Aller en bas

Force et Horreur!! Empty Re: Force et Horreur!!

Message  fred59 Mar 3 Jan - 21:25

C'est vrai qu'elle est mignone la petite.... et heureusement pour la photo.... LA retouche d'image n'est t'elle pas illicite?????? sans le consentement du propriétaire..... je ne manquerais pas de poser la question sur le forum de l'UNCM toujours.
fred59
fred59

Localisation : Lomme 59 nord
Date d'inscription : 10/10/2005
Nombre de messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Force et Horreur!! Empty Re: Force et Horreur!!

Message  Philippe Lagabbe Mer 4 Jan - 0:07

Bonsoir
Je pense qu'avant d' insinuer le doute il fallait poser la question avant tout là où il faut. ... Ce qui a été fait et qui a amené une réponse: Nous avons l'autorisation de F.T le papa d' Eva pour exploitation de la photo. ze

Philippe Lagabbe

Masculin
Age : 70
Localisation : 67
Date d'inscription : 30/12/2005
Nombre de messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Force et Horreur!! Empty Re: Force et Horreur!!

Message  Invité Mer 4 Jan - 7:04


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Force et Horreur!! Empty Re: Force et Horreur!!

Message  roland Uniatowicz Mer 4 Jan - 13:36

Salut à tous

Le probleme n'est pas de permission demandée ou pas !! (d'ailleurs le papa vient de m'affirmer qu'aucune autorisation n'avait été donner a l'UNCM!! A l'époque les parents ont donner l'autorisation pour que cette photo paraisse dans Carpe Magazine!!)

Le problème est: comment l'UNCM peut il se servir d'enfants du team Nash pour faire sa propagande??????? N'y en a til pas d'autre chez eux????


Halieutiquement
Roland

PS : En ce qui me concerne j'ai eu l'autorisation du pere et je suis au telephone regulierement avec lui!
roland Uniatowicz
roland Uniatowicz
.
.

Masculin
Age : 66
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 28/07/2005
Nombre de messages : 192

http://roland.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Force et Horreur!! Empty Re: Force et Horreur!!

Message  Invité Mer 4 Jan - 15:00

Je tenais à réagir à ce post car je pense que si on demande à l’UNCM si elle a bien eu l’autorisation d’utiliser cette photo, il faudrait peut-être aussi se poser la question de savoir si scanner un extrait de magazine et le diffuser sur un site Internet est légal…
Maintenant d’un point de vue plus personnel, je trouve cette photo très jolie et symbolique. Je doute que la petite fille qui pose ait conscience des agissements de certaines personnes qui composent ce team. Je précise « certaines personnes » car il y a forcément des employés de cette marque (qui bossent dans des usines, ou des bureaux pour gagner leur croûte honnêtement) qui ne cautionnent pas ces agissements. Il ne faut donc pas faire d’amalgames. Je pense également que le but d’une association n’est pas faire la promotion de marques notamment lorsqu’elle vise à faire passer un message. Par conséquent si la casquette était « logotisée » par une autre marque de pêche, je suppose que le logo aurait aussi été gommé par l’UNCM. Enfin, je trouve que ce post qui n’a pas de sens ne vise qu’à déclencher une polémique stérile. En fin de compte je ne vois pas où est le problème.
Concernant les photos de lecteurs publiées dans Carpe magazine, nous ne nous permettons pas d’intervenir dessus. Nous avions même laissé passer une photo d’un carpiste dont l’écusson d’une revue concurrente était bien apparent. Alors si la marque apparaissant sur cette casquette est sujette à polémique, il faut parfois savoir faire la part des choses. Pour ma part quand j’ai reçu cette photo j’ai surtout pensé à la joie de la petite fille de voir sa photo publiée dans le mag. Enfin je ne pense pas que cette fillette soit « un enfant du team Nash » ou alors ça voudrait dire que le sponsoring vire au sectarisme… moi je suis l’enfant de mes parents tout simplement.

Jean-Philippe Forzani

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Force et Horreur!! Empty Re: Force et Horreur!!

Message  Invité Mer 4 Jan - 18:00

je pense que tu as bien raison carpnox , je trouve que ce genre de polémique est bien inutile ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Force et Horreur!! Empty Re: Force et Horreur!!

Message  roland Uniatowicz Mer 4 Jan - 18:13

Salut à tous

Excusez moi je voulais dire "enfants d'un membre" du Team Nash et non pas enfants du Team Nash!!!

Je n'ai pas comme certains l'habitude de jouer avec les mots
pour eblouir!

Halieutiquement
Roland
roland Uniatowicz
roland Uniatowicz
.
.

Masculin
Age : 66
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 28/07/2005
Nombre de messages : 192

http://roland.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Force et Horreur!! Empty Re: Force et Horreur!!

Message  jerome corbeil Mer 4 Jan - 18:35

je suis assez d'accord avec roland et je trouve cela pas cool du tout ....
jerome corbeil
jerome corbeil
.
.

Masculin
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 82

Revenir en haut Aller en bas

Force et Horreur!! Empty Re: Force et Horreur!!

Message  Julien BERNARDOR Mer 4 Jan - 19:48

Bonsoir à tous,

Pour ma part, je trouve la photo de toute beauté...mais je pense personellement que l'UNCM aurait dû, malgré tout, se garder de l'utiliser car cela prête à confusion et à polémique...on peut aujourd'hui le verifier...

Voilà...

En tout cas, rester ze
Julien BERNARDOR
Julien BERNARDOR
.
.

Masculin
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 715

http://perso.wanadoo.fr/legardonforezien

Revenir en haut Aller en bas

Force et Horreur!! Empty Re: Force et Horreur!!

Message  Philippe Lagabbe Mer 4 Jan - 20:58

La polémique ne trouve pas naissance dans le ventre de l'UNCM et si confusion il y a , elle n'est pas dans nos esprits . Je trouve qu'il est parfaitement pitoyable d'attaquer une association en se servant de la photo d'une enfant, à mes yeux c'est vraiment toucher le fond.
Il est vrai que pour certains la symbolique d'une image véhiculant tant de choses , une image qui ne laisse personne insensible tant elle parle , une image de paix , d'avenir , de poésie et d'espérance passe après la symbolique d'un logo ou d'un avatar .
Il y aurait eu les lettres UNCM sur la casquette , elles auraient été, elles aussi ,effacées car il n'est pas difficile de s'élever intellectuellement ne serait ce que d' un centimètre pour laisser passer la beauté et la pureté qui font défaut aujourd'hui à une petite partie du monde carpiste.
Les photos délivrent souvent des messages plus forts que n'importe quel texte et je plains sincèrement ceux qui accèdent à la satisfaction de leur propre égo en les transformant d' une manière dégradante.
Ceci dit , je le répète, nous avons l'autorisation d'exploiter cette photo , elle nous a été donnée par F.T qui vient de me présenter ses voeux il y a
moins d'une heure. Bien que nous n'ayons pas à nous justifier ,j'ajoute et ce sera ma dernière intervention dans ce topic , que si les Administrateurs de ce site le souhaitent je peux leur faire parvenir les textes le prouvant .
Désolé d' intervenir sur ce site pour autre chose ne traitant pas de la pêche de nuit ou de la lutte contre le trafic et la défense de l'Environnement . Je vous laisse , je vais manger...dans mon assiette ,pas dans la main de mon sponsor.

Philippe Lagabbe

Masculin
Age : 70
Localisation : 67
Date d'inscription : 30/12/2005
Nombre de messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Force et Horreur!! Empty Re: Force et Horreur!!

Message  olivier spach Mer 4 Jan - 21:01

Bonsoir a tous,
pour ma part je trouve cette photo splendide et represente bien l'avenir de la peche que nous souhaitons laissez, a nos futurs générations.
Je suis d'accord avec ce qu'a ecrit carpnox, la polémique est bien inutile pour finir sterile

Je pense que certaine personne devrait méditer sur une phrase:
Le respect de soi, commence par le respect des autres!!!
olivier spach
olivier spach

Masculin
Age : 59
Localisation : vendome Loir et cher
Date d'inscription : 31/12/2005
Nombre de messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Force et Horreur!! Empty Re: Force et Horreur!!

Message  Fernand De Castro Mer 4 Jan - 23:58

Salut...
Moi ce que je pense, c'est que c'est cool de poster un pt'it message, mais comme partout ailleur, on aime savoir qui est qui, et que pour ça, c'est pas mal de ce presenter, il y a d'ailleurs un post pour ça.
Alors Salut Carpnox, Salut Philippe Lagabbe, Salut Olivier Spach, mais un peu de respect aussi pour les utilisateurs habituels de ce Forum, juste une petite presentation, et pourquoi pas une Photo de vous, c'est cool est ça ne coute rien...
C'est tellement plus mignon, surtout que le sujet parle d'une photo...

PS: Roland s'interroge et c'est son droit le plus légitime en tant que membre du Team.
Si certains trouvent que c'est un sujet polémique, pourquoi alors en remettre une couche, et faire remonter le post ?
Il doit bien y avoir un Truc la dedans qui dérange quelqu'un mais qui ? et surtout pourquoi ?
C'est, et ça resteras à mon avis la question...

Pensez a vous presentez (meme si je connais certains de vos pseudos, je trouve que c'est le minimum de respect envers les autres)
A plus,
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Force et Horreur!! Empty Re: Force et Horreur!!

Message  Julien BERNARDOR Jeu 5 Jan - 4:23

En tout cas, je remarque que le nombre d'inscrit ne cesse d'augmenter de jour en jour... thumleft

Peut-être dû à la polémique...mais je préfère croire en "l'échange" entre le GN et l'UNCM, suite à l'ouverture de leur forum... Very Happy

Un premier pas pour des actions en commun...qui sais ?

En tout cas, comme le souligne Fernand, et si le temps vous le permet, n'hésitez à vous présentez...ça serais cool !! Force et Horreur!! Cool_sm6
Julien BERNARDOR
Julien BERNARDOR
.
.

Masculin
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 715

http://perso.wanadoo.fr/legardonforezien

Revenir en haut Aller en bas

Force et Horreur!! Empty Re: Force et Horreur!!

Message  roland Uniatowicz Jeu 5 Jan - 10:07

Salut à tous

Comme le font tous les grands (lol) je viens de parler à FT au téléphonne , et , oh,bizzarre il n'a eu personne au tel hier soir!!! Encore un mensonge supplementaire!
Il m'a chargé de vous le dire .Les photos parlent d'elles même!

Je ne suis pas étonné et comme vous le dites ce n'est plus la peine d'épiloguer sur ce sujet n'ayant que des mensonges en réponses à mes questions!! Je m'y attendais (lol)!

Halieutiquement
Roland
roland Uniatowicz
roland Uniatowicz
.
.

Masculin
Age : 66
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 28/07/2005
Nombre de messages : 192

http://roland.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Force et Horreur!! Empty Re: Force et Horreur!!

Message  Eric Deboutrois Jeu 5 Jan - 10:30

et , oh,bizzarre il n'a eu personne au tel hier soir!!!

Ca devient lourd... Où as tu lu Roland que quelqu'un l'a eu au tél ? Si tu parles de Philippe il parle dans son message "de voeux", peut-être a-t-il reçu une carte par la poste ou un mail de FT, j'en sais rien moi, faut arrêter la parano et arrêter aussi de traiter les autres de menteurs quand on ne comprend rien.

Sur ce, c'est aussi mon dernier message car j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps.
Eric Deboutrois
Eric Deboutrois
.
.

Masculin
Age : 59
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 02/05/2005
Nombre de messages : 61

http://eric2b3.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Force et Horreur!! Empty Re: Force et Horreur!!

Message  roland Uniatowicz Jeu 5 Jan - 11:38

LOL

No comment.........................

Halieutiquement
Roland
roland Uniatowicz
roland Uniatowicz
.
.

Masculin
Age : 66
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 28/07/2005
Nombre de messages : 192

http://roland.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Force et Horreur!! Empty Re: Force et Horreur!!

Message  tomix Jeu 5 Jan - 19:22

Pour ma part, je classe tout ceci comme comme la "connerie" profonde n'en déplaise a certains. Il faudrait un jour que tout le monde comprènne que l'on est tous dans le même bateau. Alors maintenant, on rêve tous de PDN totale, d'arrêt du traffic et on est même pas capable de s'entendre entre passionnés. Tout cela me laisse terriblement perplexe, et au fond de moi je ne rêve plus que d'une chose, c'est que nôtre passion retombe dans l'anonymat des médias et des suiveurs de mode; je sais, c'est extrème, mais quand on voit la tournur des choses, ce n'est sûrement pas la plus mauvaise solution et au moins un problème serait réglé: le traffic, car pour moi la carpe est reine. Salutations.

tomix
.
.

Localisation : amiens
Date d'inscription : 15/11/2005
Nombre de messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

Force et Horreur!! Empty Re: Force et Horreur!!

Message  jacques Jeu 5 Jan - 20:15

Bonsoir Tomix,
Bonsoir à tous,

Je me suis bien gardé jusqu'à présent d'intervenir sur ce post car on connaissait d'avance son résultat.
Allons, allons, du calme ! De quoi s'agit-il ( de mon point de vue ):
- sur la forme: "l'emprunt" par Philippe et l'UNCM d'une très jolie photo sur laquelle un logo de marque a été effacé et la réaction "épidermique" de notre Rolland qui ne pouvait pas trouver plus beau sujet à polémique !
Une surprise: que Philippe n'ai pas vu venir le coup en sélectionnant cette photo ( il nous a habitué à plus de perspicacité le bougre ! )
- sur le fond: la volonté clairement affichée et exprimée des responsables de l'UNCM et du G N Carpe de remiser les ressentiments et autres préjugés pour faire aboutir des causes communes à tous les carpistes: c'est bien celà l'essentiel ! non ?
A chaque association, dans le cadre de ses structures, de désigner des représentants qui se mettront autour d'une table ( et d'un verre ) afin de tracer des objectifs simples et clairs pour des actions communes.
Hervé DELCROIX et Philippe LAGGABE l'avaient initié, nous savons Frank VOLLE désireux de faire avancer ce travail en commun.
Tu peux être certain d'une chose, Tomix, c'est qu'il exite à l'UNCM comme au G N Carpe beaucoup de gens de bonnes volontés qui sont réellement désireux de voir aboutir leurs revendications.
Pardon pour un post un peu moralisateur que je conclurai pour saluer tonton Hubert par : Merci à tous!
Amicalement,

JACQUES.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

Force et Horreur!! Empty Re: Force et Horreur!!

Message  Invité Jeu 5 Jan - 20:18

salut a tous
arreter de vous prendre la tete pour une photo . si certaines personnes ont eu les droits de l'utiliser tampis pour ceux qui ne les ont pas eu . bonne soirée . ps: aller vous entrainer a la peche pour ne pas perdre vos sponsors .....y en a vraiment qui on rien a foutre de leurs journée 1/10 meme zero trop nul............

@+bobo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Force et Horreur!! Empty Re: Force et Horreur!!

Message  trives nicolas Jeu 5 Jan - 20:25

salut bobo
bienvenu a toi sur le forum et au plaisir de te lire
@+nico
trives nicolas
trives nicolas
.
.

Masculin
Age : 48
Localisation : landes
Date d'inscription : 12/10/2005
Nombre de messages : 153

Revenir en haut Aller en bas

Force et Horreur!! Empty Re: Force et Horreur!!

Message  Invité Jeu 5 Jan - 20:27

salut sa va ? tu peu leur dire halt goch a ses mokes @+bobo cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Force et Horreur!! Empty Re: Force et Horreur!!

Message  Philippe Lagabbe Jeu 5 Jan - 20:37

Salut Bobo

Pour samedi ne prend pas tes cannes , il n'y a pas entraînement , seulement réunion! lol.

PS: Mes excuses aux Membres et Admins pour ne m'être pas présenté.

Philippe Lagabbe

Masculin
Age : 70
Localisation : 67
Date d'inscription : 30/12/2005
Nombre de messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Force et Horreur!! Empty Re: Force et Horreur!!

Message  Invité Jeu 5 Jan - 21:01

vivement samedi cool clown cool peuple @+bobo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Force et Horreur!! Empty Re: Force et Horreur!!

Message  trives nicolas Jeu 5 Jan - 21:36

MOI SA ME TARDE DE RENCONTRER PHILIPPE CAR SA ETE TOUJOURS MON PECHEUR PREFERE ALORS A BIENTOT AU SALON DE MONTLUCON
@+NICO
trives nicolas
trives nicolas
.
.

Masculin
Age : 48
Localisation : landes
Date d'inscription : 12/10/2005
Nombre de messages : 153

Revenir en haut Aller en bas

Force et Horreur!! Empty Re: Force et Horreur!!

Message  Invité Jeu 5 Jan - 21:41

on ira le voir nico @+bobo cool ballons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Force et Horreur!! Empty Re: Force et Horreur!!

Message  fred59 Ven 6 Jan - 8:38

Ca me fait bien rire vos remarques sur les sponsors.....

Vous ne pensez pas que c'est la moindre des choses que de représenter fiérement son sponsor quel qu'il soit?

Pour moi ca me semble une évidence et ni plus ni moins que de l'éducation.


Dernière édition par le Ven 6 Jan - 12:34, édité 2 fois
fred59
fred59

Localisation : Lomme 59 nord
Date d'inscription : 10/10/2005
Nombre de messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Force et Horreur!! Empty Re: Force et Horreur!!

Message  Fernand De Castro Ven 6 Jan - 11:49

Salut.
SPonsor ou pas personnellement je m'en fout.
Mais je trouve un peu fort de se faire quasiment traiter de Con, par un Gugusse qui doit avoir mal quelque part "bobo" qui arrive sur notre forum, qui ne se presente pas, et qui pense etre en territoire conquis...
Merci pour le respect, si en plus, c'a pretend nous donner des conseils sur le savoir vivre ?
Y'a de quoi faire...

A bon entendeur...
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Force et Horreur!! Empty Re: Force et Horreur!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser