Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

CHAMPIONNATS de FRANCE des JEUNES 2006

4 participants

Aller en bas

championnats - CHAMPIONNATS de FRANCE des JEUNES 2006 Empty CHAMPIONNATS de FRANCE des JEUNES 2006

Message  jacques Sam 28 Jan - 9:23

Bonjour Philippe,
Bonjour Laurence,
Bonjour à tous,

Comment se déroule la préparation des prochains Championnats de France des Jeunes de VIOREAU 2006 ?
Avez-vous déjà beaucoup d'équipes inscrites ? Combien d'équipes pourront participer à ces Championnats ?
Je sais combien cette organisation est "prenante". Merci de votre engagement !
Que tous les jeunes, Minimes-Cadets-Juniors-Espoirs qui souhaitent participer à cette compétition de très haut niveau et de très grande convivialité se manifestent auprès des organisateurs et de Philippe DELACROIX en particulier. ( toutes les infos sur le site à la rubrique: Championnats de France des Jeunes 2006 )

Amitiés,

JACQUES.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

championnats - CHAMPIONNATS de FRANCE des JEUNES 2006 Empty Re: CHAMPIONNATS de FRANCE des JEUNES 2006

Message  laurence Lun 6 Fév - 14:58

Salut jacques tu peux ormir tranquille le champonnat des jeunes est bien lancé Philipe dirige cela d'une main de maître moi je n'ai qu'à suivre "pas de problème ça roule " on est coule et avec Bernard pas de surprise il manque un peu d'eau cette année mais pas de problème pour la pêche les'' gamin" devraient se régaler plus d'espace et plus de pisson et des plus gros en Novembre on gendre m'a mit ko avec une 21 kg "respect" je peux aller me rabiller a+ laurence

laurence

Localisation : angers
Date d'inscription : 19/01/2006
Nombre de messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

championnats - CHAMPIONNATS de FRANCE des JEUNES 2006 Empty Re: CHAMPIONNATS de FRANCE des JEUNES 2006

Message  jacques Lun 6 Fév - 19:48

Bonsoir Laurence,

Merci de ta réponse. Je sais que le G N Carpe et les jeunes compétiteurs peuvent compter sur votre équipe d'organisation.
Nous pourrons renseigner tous ceux qui le souhaiteront sur le stand du G N Carpe à MONTLUCON.
A très bientôt,

JACQUES.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

championnats - CHAMPIONNATS de FRANCE des JEUNES 2006 Empty Re: CHAMPIONNATS de FRANCE des JEUNES 2006

Message  Invité Lun 27 Fév - 9:10

bonjours je sais que beaucoup de personne se passione pour cette aventure qui je pense va etre inhoubliable pour moi et mon coequipier qui participons a cette conpetition pour la premiere fois.Je voulais juste savoir combien il y aurait d'equipe juniors engager pour démarer la conpetition et s'il il y avait 1 nombre limite a respecter de jeune engagés?
bonne journée a tous et a b1tot sur se site merveilleux de Vioreau bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnats - CHAMPIONNATS de FRANCE des JEUNES 2006 Empty Re: CHAMPIONNATS de FRANCE des JEUNES 2006

Message  Christia Lun 27 Fév - 9:51

Salut

Pour l'instant je ne sais pas le nombre d'engagée, mais on limite à 60 Equipes,

Christia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnats - CHAMPIONNATS de FRANCE des JEUNES 2006 Empty Re: CHAMPIONNATS de FRANCE des JEUNES 2006

Message  laurence Lun 27 Fév - 20:23

je confirme nous nesavons pa encor combien ily a d'incrit ce n'est pas clos
lorsque PHILIPEsera reenu nous ferons le point pas de problèe pour la place nous avons 180 hectares a+ laurence

laurence

Localisation : angers
Date d'inscription : 19/01/2006
Nombre de messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

championnats - CHAMPIONNATS de FRANCE des JEUNES 2006 Empty Re: CHAMPIONNATS de FRANCE des JEUNES 2006

Message  Jordan Gaugain Mar 28 Fév - 11:35

Salut,

j'ai l'envelloppe de l'inscription devant le nez,et je part la poster dans 10min!

Si mon acompagnateur arrive à avoir ses jours,je serai présent,pour la 3eme année!

Paillou,en effet,ce sont de très très bonne experience,tu y fait des rencontre,des bonnes,et des moins bonne!Il faut garder,chaque année le coter positif de ses championnat!

Jordan

Jordan Gaugain
.
.

Masculin
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 113

http://teamlacarpe.conceptforum.net

Revenir en haut Aller en bas

championnats - CHAMPIONNATS de FRANCE des JEUNES 2006 Empty Re: CHAMPIONNATS de FRANCE des JEUNES 2006

Message  Guillaume THOMAS Mar 28 Fév - 17:51

salut

oui comme le dit jordan c'est une bonne experience mais attention a garder le bon coté de chaque chose !!!!

@micalement guillaume
Guillaume THOMAS
Guillaume THOMAS

Masculin
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 29/05/2005
Nombre de messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

championnats - CHAMPIONNATS de FRANCE des JEUNES 2006 Empty Re: CHAMPIONNATS de FRANCE des JEUNES 2006

Message  Invité Mar 9 Mai - 20:36

Jai un petit probleme car jai recu ma licence mais le probleme c'est que il ont marquer Cadet dessus alors que normalement je suis en Juniors es que sa pose probleme ?? Question Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnats - CHAMPIONNATS de FRANCE des JEUNES 2006 Empty Re: CHAMPIONNATS de FRANCE des JEUNES 2006

Message  jacques Mer 10 Mai - 7:05

Bonjour Jérémy,
Fabienne qui s'occupe des licences ou Frank pourront te répondre mais à mon avis il n'y pas de difficulté pour ton engagement et ta participation aux Championnats de France des Jeunes de VIOREAU 2006.L'essentiel étant que tu sois titulaire d'un permis de pêche et de la licence G N Carpe FFPSC.
Amicalement,

JACQUES.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

championnats - CHAMPIONNATS de FRANCE des JEUNES 2006 Empty Re: CHAMPIONNATS de FRANCE des JEUNES 2006

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser