Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Montluçon, question aux organisteurs ?

+2
jacques
jojo
6 participants

Aller en bas

pensez vous que le forum doit migrer vers un emplacement + spacieux ?

Montluçon, question aux organisteurs ? I_vote_lcap44%Montluçon, question aux organisteurs ? I_vote_rcap 44% 
[ 8 ]
Montluçon, question aux organisteurs ? I_vote_lcap56%Montluçon, question aux organisteurs ? I_vote_rcap 56% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 18
 
 

Montluçon, question aux organisteurs ? Empty Montluçon, question aux organisteurs ?

Message  Invité Dim 19 Fév - 12:03

Salut à tous,

j'étais à Montluçon samedi toute la journée, j'en profite pour féliciter les gens qui se sont investis pour l'organisation et je n'en reviens toujours pas de la fréquentation du forum... énorme cool

mais voilà, j'ai une petite question et je lance donc un sondage:

ne croyez vous pas que le centre Athanor et son parking commence à être petit ?

peut-être aussi que c'est + calme le dimanche ? j'attends vos impressions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montluçon, question aux organisteurs ? Empty Re: Montluçon, question aux organisteurs ?

Message  jojo Dim 19 Fév - 18:50

slt, je viens de rentrer du salon et j'ai trouver qu'il y avait autant de monde le samedi que le dimanche.

apres pour ce qui est de la taille je trouve ca bien, un peut sérré par la foulle mais bon c'est un salon.


a+....................jojo
jojo
jojo
.
.

Masculin
Age : 42
Localisation : isere... belmont
Date d'inscription : 09/06/2005
Nombre de messages : 472

http://www.jojolacarpe.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Montluçon, question aux organisteurs ? Empty Re: Montluçon, question aux organisteurs ?

Message  jacques Lun 20 Fév - 7:40

Bonjour Nico,

Tu poses effectivement une bonne question. Tu imagines bien que les membres organisateurs du Groupement National Carpe se la pose également ainsi que les élus et les responsables du centre Athanor.
Le Forum 2006 a battu TOUS LES RECORDS !
Après l'analyse de ce forum et un peu de repos pour tous ceux qui ont bossé comme des fous la question sera débattue pour le prochain Forum 2008 et réponse te sera donnée.

Amicalement,

JACQUES.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

Montluçon, question aux organisteurs ? Empty Re: Montluçon, question aux organisteurs ?

Message  cpb18 Lun 20 Fév - 17:17

Bonjour je pense perso qu il est bien situe à Montlucon au centre de la France et organnise de mains de mettre par les bénévoles de l esprit carpe Montluconnais un vieux club Francais je pense perso qu il faut qu il reste dans le centre de la France personnellement pour faciliter les deplacements
cpb18
cpb18
.
.

Masculin
Age : 48
Localisation : Cher
Date d'inscription : 06/08/2005
Nombre de messages : 169

http://www.cpb18.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

Montluçon, question aux organisteurs ? Empty Re: Montluçon, question aux organisteurs ?

Message  Invité Lun 20 Fév - 20:16

t'as raison Sylvain, Montluçon est bien placé mais surtout le club local parait irremplaçable

peut-être le centre expo à Moulins ? ça me parait + grand et pas très loin de Montluçon...

surtout que visiblement les chiffres enflent d'année en année

enfin de toute façon pour l'instant je suis minoritaire donc... viva Montluçon 2008 Montluçon, question aux organisteurs ? Smileys4
pouvez peut-être rajouter le vendredi pour étaler un peu les visiteurs

bon aller faut que j'arrete de vous faire ch... !

j'insiste sur le fait que ce ne sont pas des critiques mais des propositions et encore bravo pour tout ce travail Montluçon, question aux organisteurs ? Lol_smi5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montluçon, question aux organisteurs ? Empty Re: Montluçon, question aux organisteurs ?

Message  Fernand De Castro Lun 20 Fév - 21:00

Salut Nico.
Ne te fais pas de soucis, tes interrogations, sont tout a fait légitimes et nous avons nous aussi, réalisé que pour une telle affluence, le centre Athanor commence effectivement à etre petit.
Mais que serai Montluçon, s'il n'était pas à Montluçon???
Il y a pas mal de possibilités pour augmenter le confort de tous et sache bien que ta question, comme pas mal d'autres, seras prise en compte et à l'ordre du jour du prochain comité directeur du GN...
Bonne soirée à toi..
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Montluçon, question aux organisteurs ? Empty Re: Montluçon, question aux organisteurs ?

Message  cpb18 Mar 21 Fév - 18:07

Oui tout a fait Nico pourquoi pas mais il est vrai comme dit Fernand il va falloir trouver une solution pour augmenter la capacite à Montlucon.....
Sylvain
cpb18
cpb18
.
.

Masculin
Age : 48
Localisation : Cher
Date d'inscription : 06/08/2005
Nombre de messages : 169

http://www.cpb18.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

Montluçon, question aux organisteurs ? Empty Re: Montluçon, question aux organisteurs ?

Message  Jordan Gaugain Mar 21 Fév - 22:51

Montlucon est en effet super bien placé!

Au centre de la france,et sa commence surtout à etre une abitude!

le centre athanor commence a etre un mythe,et surtout le rendez vous des carpistes!

Jordan

Jordan Gaugain
.
.

Masculin
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 113

http://teamlacarpe.conceptforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Montluçon, question aux organisteurs ? Empty Re: Montluçon, question aux organisteurs ?

Message  looping Jeu 2 Mar - 5:28

Il est vrai que vu le monde qui vient le WE, Nico lance une bonne idée en parlant du vendredi pour la journée entière.

Je me doute que ça fait du boulot en plus, mais ! ! ! !

Quand au manque de place, c’est la rançon du succès, mais je crois que c’est un facteur important à prendre en compte obligatoirement pour 2008.

A+ RV

looping
.
.

Masculin
Age : 56
Localisation : NUITS ST GEORGES (21)
Date d'inscription : 06/02/2006
Nombre de messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

Montluçon, question aux organisteurs ? Empty Re: Montluçon, question aux organisteurs ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser