Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Compte rendu manches qualif 2005 région centre

Aller en bas

Compte rendu manches qualif 2005 région centre Empty Compte rendu manches qualif 2005 région centre

Message  Invité Mer 7 Juin - 15:15

je ne trouve plus le compte rendu des manches qualif région centre de 2005. il n'apparait plus sur le site et le lien vers les archives ne fonctionne pas.

J'en aurai besoin assez rapidement, un des admin peut-il me les renvoyer ? (elinasanchez@tiscali.fr)
Merci
Eli

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu manches qualif 2005 région centre Empty Re: Compte rendu manches qualif 2005 région centre

Message  Invité Jeu 8 Juin - 18:05

salut eli tu veux quoi et c'est pour qui je les ai en stock contact moi en mp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu manches qualif 2005 région centre Empty Re: Compte rendu manches qualif 2005 région centre

Message  Invité Ven 9 Juin - 7:45

Salut Laurent,

Je veux le compte rendu des manches qualifs que j'ai fait l'année dernière. Tu sais, celui où il y a un portrait de ta femme Wink
Je ne l'ai pas gardé et je ne me souviens plus trop comment je l'avais fait.

En fait, je ne pensais pas en avoir besoin donc je l'ai viré de mon ordi et là Philippe (le nouveau président région centre) m'a demandé de revenir cette année pour vous faire à nouveau un compte rendu.
Donc je cherche celui que j'ai fait l'année dernière pour m'en inspirer un peu car il vous avait bien plu Wink

Si tu l'as, tu peux me le faire passer ? mon mail c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je t'envoie mon adresse en MP si tu n'as qu'une version papier.

Bises à toi et à Séverine (sans oublier les filles Wink )
Eli

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu manches qualif 2005 région centre Empty Re: Compte rendu manches qualif 2005 région centre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser