Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Manches Finales des Championnats de France Séniors 2006

+4
cpb18
Bertolotti Jean François
gibilou
jacques
8 participants

Aller en bas

Manches Finales des Championnats de France Séniors 2006 Empty Manches Finales des Championnats de France Séniors 2006

Message  jacques Mer 23 Aoû - 12:56

Bonjour à tous,

Qui peut "dénoncer" la personne ( ou les personnes ) à qui nous devons la réalisation et la mise en ligne, sur le site du G N, des infos sur les manches finales Séniors 2006 ? Il me semble qu'elle mérite des Félicitations !!!
Bonnes préparations à tous, organisateurs et concurrents.

Amicalement,

JACQUES

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

Manches Finales des Championnats de France Séniors 2006 Empty Re: Manches Finales des Championnats de France Séniors 2006

Message  Invité Mer 23 Aoû - 14:50

Bonjour à toi jacques et à vous tous. Je suis d'accord pour les félicitations. Il est cependant regrétable que les résultats régions par régions, promis depuis longtemps, ne soient pas disponibles. Cela nous aurait permis, avant de savoir où et comment allait se dérouler la finale, qui allait se disputer le titre. Nous y avons tous des amis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manches Finales des Championnats de France Séniors 2006 Empty Re: Manches Finales des Championnats de France Séniors 2006

Message  gibilou Jeu 24 Aoû - 6:03

Salut Christophe, et jacques il faut remercier Fernand et Lulu qui sont les chevilles ouvrières de ces finales, ils transmettent toutes les infos dés qu'ils ont de la matière, pour ce qui est des infos des régions et des finalistes il faut s'adresser aux Présidents de région ou à leurs secrétaires qui ce font souvent tirrrrer l'oreille pour envoyer leurs résultats ou leurs infos. Mais bon je pense que nous sommes sur la bonne voie, alors à trés bientôt pour ces finales qui approchent à grand pas . Tchao et bonne pêche
Gilles
gibilou
gibilou

Masculin
Age : 59
Localisation : Castres tarn
Date d'inscription : 21/04/2005
Nombre de messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

Manches Finales des Championnats de France Séniors 2006 Empty Re: Manches Finales des Championnats de France Séniors 2006

Message  jacques Jeu 24 Aoû - 6:51

Bonjour Gilles,

Alors un grand merci au président de région Midi-Py et son sécrétaire particulier qui donnent le bon exemple et félicitations à notre Fernand et notre Lulu "la crampe" !
A très bientôt de se saluer.

Amicalement,

JACQUES.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

Manches Finales des Championnats de France Séniors 2006 Empty Re: Manches Finales des Championnats de France Séniors 2006

Message  Christia Jeu 24 Aoû - 7:05

Merci jacques, ont est tout une équipe, moi depuis plusieurs années je pense avoir toujour fait mon travail correctement,et je continuerais le plus longtemps possible.
J'ai hâte de vous retrouver tous, organisateurs et compétiteurs pour ces manches finales que beaucoup de personnes attendent.
A très bientôt les gars

Christia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manches Finales des Championnats de France Séniors 2006 Empty Re: Manches Finales des Championnats de France Séniors 2006

Message  Bertolotti Jean François Sam 26 Aoû - 0:54

Giiles,

Je pense que tu as, parlé trop vite en disant que les présidents de région ou leurs secrétaires, se font tirer l'oreille.

Je me permet de te rappeller que nous devions fournir la liste des équipes qualifiées avant la fin juin.

Bien que cela a été fait, et adresser a la bonne personne.il y a du avoir des louper.

Je peut comprendre, que face a la masse de travaille que représente le GN.CARPE, cela puisse arrivé.

Pour mémoire, les présidents de région ou leurs secrétaire ne gére pas le forum!

Bisous mon gilles et vivement jeudi que l'ont puisse tous se retrouver

Bertolotti Jean François
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 07/02/2006
Nombre de messages : 290

Revenir en haut Aller en bas

Manches Finales des Championnats de France Séniors 2006 Empty Re: Manches Finales des Championnats de France Séniors 2006

Message  Bertolotti Jean François Sam 26 Aoû - 1:25

CHRISTOPHE 41

Je te fais part de la liste de 8 équipes qualifiées pour la région LORRAINE, et par département, dans l'ordre du classement. Le premier nom et a chaque fois le capitaine

1)HESSELING Frédéric
SOIRFECKT Stéphane (Moselle)

2)METZ Cédric
SCHEIDLER Sébastien (Moselle)

3)OTTMANN Jean Luc
VENNER Jonathan (Moselle)

4)VOGT Phillippe
GONCALVES Tony (Vosges)

5)CANTINEAUX Pierre
PIERRE Jean Marc (Meurthe et Moselle)

6)GENTILLE Stéphane STARBAITS
MARSCHALL Laurent (Meurthe et Moselle)

7)DEZEURE Jean Marc
BERTANI Joel (Meuse)

8)BAUMER Philippe
THOMAS Francis (Meurthe et Moselle)

Capitaine de région:

STIEN Dominique

Au plaisir de te et de vous rencontrez sur le championnat

Jean François

Bertolotti Jean François
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 07/02/2006
Nombre de messages : 290

Revenir en haut Aller en bas

Manches Finales des Championnats de France Séniors 2006 Empty Re: Manches Finales des Championnats de France Séniors 2006

Message  Christia Sam 26 Aoû - 6:39

bertolotti jean francois a écrit:CHRISTOPHE 41

Je te fais part de la liste de 8 équipes qualifiées pour la région LORRAINE, et par département, dans l'ordre du classement. Le premier nom et a chaque fois le capitaine

1)HESSELING Frédéric
SOIRFECKT Stéphane (Moselle)

2)METZ Cédric
SCHEIDLER Sébastien (Moselle)

3)OTTMANN Jean Luc
VENNER Jonathan (Moselle)

4)VOGT Phillippe
GONCALVES Tony (Vosges)

5)CANTINEAUX Pierre
PIERRE Jean Marc (Meurthe et Moselle)

6)GENTILLE Stéphane STARBAITS
MARSCHALL Laurent (Meurthe et Moselle)

7)DEZEURE Jean Marc
BERTANI Joel (Meuse)

8)BAUMER Philippe
THOMAS Francis (Meurthe et Moselle)

Capitaine de région:

STIEN Dominique

Au plaisir de te et de vous rencontrez sur le championnat

Jean François

Cette liste de qualifiés est déjà en place dans les Régions.

En effet il y as toujours quelques régions qui ont du mal à respecter les délais d'inscriptions ou sponsor, c'est pas ton cas Jeff, a+

Christia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manches Finales des Championnats de France Séniors 2006 Empty Re: Manches Finales des Championnats de France Séniors 2006

Message  cpb18 Sam 26 Aoû - 11:43

eh oui jeef c est un gars d aplomp
cpb18
cpb18
.
.

Masculin
Age : 48
Localisation : Cher
Date d'inscription : 06/08/2005
Nombre de messages : 169

http://www.cpb18.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

Manches Finales des Championnats de France Séniors 2006 Empty Re: Manches Finales des Championnats de France Séniors 2006

Message  Bertolotti Jean François Sam 26 Aoû - 15:34

Merci Sylvain et lulu

Sylvain tu viens faire un tour sur le championnat

@°JF

Bertolotti Jean François
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 07/02/2006
Nombre de messages : 290

Revenir en haut Aller en bas

Manches Finales des Championnats de France Séniors 2006 Empty Re: Manches Finales des Championnats de France Séniors 2006

Message  Invité Lun 28 Aoû - 6:55

Merci Jean-François et vous tous pour vos réponses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manches Finales des Championnats de France Séniors 2006 Empty Re: Manches Finales des Championnats de France Séniors 2006

Message  Françoise De Castro Lun 28 Aoû - 9:35

Alors tout le monde est pret pour la compet du siecle?

J'ai une pensée toute particuliere pour l'equipe de choc Jef-Gibilou

Je sais que Lulu (La Crampe) est deja parti, t'inquietes pas Lulu t'es pas en retard...

Alors bonne chance à tous (surtout à l'equipe RA)!!!

Je vous souhaite des tonnes de poissons (je m'en fiche, je suis pas comissaire) et de profiter de la convivialité de nos copains de Midi Py dont la reputation dans ce domaine n'est plus à faire

Ah! Oui! Je voulais vous dire, histoire de jouer à la maman chiante, pour une fois, que toutes les personnes que vous allez croiser sur cette manifestation sont tous des benevoles et que s'ils n'etaient pas là, cette finale n'aurait pas lieu. Alors même s'ils ne sont pas parfaits, n'oubliez pas qu'ils font ce qu'ils peuvent, qu'ils ont peut être posé des jours de vacances (j'en connais) pour être avec vous, et que si vous pensez faire mieux vous pouvez renoncer à pêcher et faire commissaire (ou autre) l'année prochaine vous serez les bienvenus

Voilà! Alors encore une fois bonne pêche, bonne chance et Vive la competition dans une ambiance sportive et fair play

A jeudi
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

Manches Finales des Championnats de France Séniors 2006 Empty Re: Manches Finales des Championnats de France Séniors 2006

Message  gibilou Lun 28 Aoû - 11:33

Salut, et merci Françou, mais tu sais trés bien que toute l'organisation possible n'est rien si l'esprit de tous n'y est pas, aussi je remercie par avance l'ensemble des acteurs de ces finales pour leur indulgence si malgrés tous nos efforts il devait y avoir des ratés, nous en tirerons les leçons pour que nos successeurs puissent encore améliorer les prochaines éditions. Quoiqu'il en soit nous vous attendons tous pêcheurs et béné"volle" s avec impatience, au bord de l'eau de l'Agout et du laouzas, amicalement gilles.
gibilou
gibilou

Masculin
Age : 59
Localisation : Castres tarn
Date d'inscription : 21/04/2005
Nombre de messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

Manches Finales des Championnats de France Séniors 2006 Empty Re: Manches Finales des Championnats de France Séniors 2006

Message  Françoise De Castro Lun 28 Aoû - 14:16

je suis sure que ça va être une belle fête de la pêche et je sais que vous n'avez pas menagé vos efforts pour le confort de tous
Elle est comment la riviere? Il y a un peu d'eau?
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

Manches Finales des Championnats de France Séniors 2006 Empty Re: Manches Finales des Championnats de France Séniors 2006

Message  Fernand De Castro Lun 28 Aoû - 18:02

Salut a tous,
Nous sommes tous en train de finaliser l'evenement, pour ma part je test par ce message, le fil telephone qui me servira a nous connecter du Pc a la prise téléphone de la mairie, et malgré les 300 metres de cables, et ben ça marche, et avec un débit correct.
Voila, vous pourrez cette fois c'est sur suivre ces finales en "live", et retrouver toutes les infos sur le Site et bien sur sur ce Forum....

A tous je souhaite une bonne route et a Vendredi...

Bises...
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Manches Finales des Championnats de France Séniors 2006 Empty Re: Manches Finales des Championnats de France Séniors 2006

Message  Luc Petit Lun 28 Aoû - 19:50

Bonsoir,

Je me mêle peut-être de ce qui ne me regarde pas,mais je voudrai signaler pour ceux qui ont des portables que BOUYGUES ne passe pas sur le Laouzas, excepté sur le barrage. Si ca peut vous aider.
Luc Petit
Luc Petit
.
.

Masculin
Age : 75
Localisation : Chambray-les-Tours indre-et-loire
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 77

Revenir en haut Aller en bas

Manches Finales des Championnats de France Séniors 2006 Empty Re: Manches Finales des Championnats de France Séniors 2006

Message  Eric Vocanson Lun 28 Aoû - 19:56

Bonsoir à tous,

Juste un petit mot pour souhaiter bon courage à l'ensemble des organisateurs de ces finales du championnat de France 2006 qui s'annoncent sous de très bons auspices...bravo à tous pour votre implication (de la connexion internet de Fernand, au dévouement de l'ensemble des commissaires en passant par tout le staff d'organisation, Gibilou, Jeff et tous les autres....)

Bonne chance également à l'ensemble des compétiteurs qualifiés pour cette formidable aventure humaine d'une semaine de pêche...

Sans oublier, le nombreux public qui j'en suis sûre n'hésitera pas à parcourir de nombreux Kms pour être au rdv...

Encore bon courage à tous et merci de votre dévouement au service de notre passion, gràce à vous et à l'organisation de manifestation de cette envergure, une formidable vitrine de notre passion sera présente sur les berge du tarn durant 1 semaine !!!

Bravo....et à bientôt. Manches Finales des Championnats de France Séniors 2006 Cool_sm6
Eric Vocanson
Eric Vocanson
.
.

Masculin
Age : 49
Localisation : Andrézieux-Bouthéon (42)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 459

http://www.legardonforezien.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Manches Finales des Championnats de France Séniors 2006 Empty Re: Manches Finales des Championnats de France Séniors 2006

Message  Françoise De Castro Mar 29 Aoû - 7:40

En dehors des competiteurs, qui pense venir faire un petit tour dans le Tarn?
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

Manches Finales des Championnats de France Séniors 2006 Empty Re: Manches Finales des Championnats de France Séniors 2006

Message  Bertolotti Jean François Mar 29 Aoû - 12:15

Bonjour, Françou

Le petit dom (capitaine de région) et moi au cuisine

Au plaisir de vous y retrouvez toi et fernand et beaucoup d'autre

JF

Bertolotti Jean François
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 07/02/2006
Nombre de messages : 290

Revenir en haut Aller en bas

Manches Finales des Championnats de France Séniors 2006 Empty Re: Manches Finales des Championnats de France Séniors 2006

Message  Bertolotti Jean François Mar 29 Aoû - 12:18

bertolotti jean francois a écrit:Bonjour, Françou

Le petit dom (capitaine de région) et moi au cuisine

Au plaisir de vous y retrouvez toi et fernand et beaucoup d'autre!

Nous partons cette nuit avec une étape jusqu'a jeudi matin a Aigues Mortes chez mon fils, avec la joie d'embrasser mon petit fils

JF

Bertolotti Jean François
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 07/02/2006
Nombre de messages : 290

Revenir en haut Aller en bas

Manches Finales des Championnats de France Séniors 2006 Empty Re: Manches Finales des Championnats de France Séniors 2006

Message  Françoise De Castro Mar 29 Aoû - 13:41

Aie!Aie!Aie Jean-françois! c'est toi qui fait la cuisine?
Sans rire, moi aussi ça me fait plaisir de te voir, surtout que pour une fois tu risques d'êrte de bonne humeur si tu as vu ton petit fils!!!
A jeudi
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

Manches Finales des Championnats de France Séniors 2006 Empty Re: Manches Finales des Championnats de France Séniors 2006

Message  Bertolotti Jean François Mar 29 Aoû - 21:53

Ca c'est sur, voir mercredi matin mon petit Lény va me faire le plus grand bien.surtout que depuis la fin juin je ne l'ais pas vue

Pour info je suis trés trés souvent de bonne humeur, mais il et certain qu'il ne faut pas me provoquer, car comme la lionne je sort mes griffes pour défendre mes petits.

Au fait je serais en cuisine, mais pas cuisinier

A jeudi

Bertolotti Jean François
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 07/02/2006
Nombre de messages : 290

Revenir en haut Aller en bas

Manches Finales des Championnats de France Séniors 2006 Empty Re: Manches Finales des Championnats de France Séniors 2006

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser