Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

retour de l'etangs de la landes et resultat en photos

2 participants

Aller en bas

RESULTAT - retour de l'etangs de la landes et resultat en photos Empty retour de l'etangs de la landes et resultat en photos

Message  Invité Mar 29 Aoû - 11:35

Donc voila j'était partit a l'étangs de la landes dans le 72 pendant 72h de pêche, du vendredi au lundi avec mon frère au poste 14. Et seulement après 24h nous avons pu prendre notre premier poisson après avoir passer la nuit du vendredi au samedi bien encrer dans notre bedchair, donc a partir du samedi 11h40 première carpe de 12.100kg par moi et ensuite tout va venir avec un esturgeon de 17kg a 17h40 par mon frère au saucisson sec,ensuite vers 23h50 3eme fish de 5kg par mon frère puit carpe de 10kg pour moi a 1h00 puit carpe de 13kg pour mon frère a 1h15, et a 3h re départ et une carpe pour moi de 13kg miroir qui va voir notre tapis de réception, puit une carpe de 7.6kg prit par mon frère a 3h50 puit encore une carpette de 7kg mais cette fois ci une commune pour finir cette nuit magnifique avec 6 poissons qui auront vu notre tapis de réception puit il va falloir attendre jusqu’a 17h40 le dimanche pour voir une carpe de 11kg miroir puit vers 22h une autre 11kg cette fois ci prise par moi qui va voir notre tapis de réception,a peine 30 min plus tard une autre carpe qui cette fois ci sera une commune et qu’il elle aussi va voir notre tapis et verdict une petite 12kg mais c'est déjà sa après cela un esturgeon de 11kg qui va nous mêlée toutes nos cannes a 2h00 du mat et une carpette linéaire de 8kg viendront voir notre tapis de réception avant la nuit donc au final 13 poissons viendront voir notre tapis de réception avec au total 138.700kg donc bonne petite session pour voir toutes nos photos tout est sur le blog de moi et mon frero.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESULTAT - retour de l'etangs de la landes et resultat en photos Empty Re: retour de l'etangs de la landes et resultat en photos

Message  jojo Mar 29 Aoû - 17:16

bravo belle session

a+......jojo
jojo
jojo
.
.

Masculin
Age : 42
Localisation : isere... belmont
Date d'inscription : 09/06/2005
Nombre de messages : 472

http://www.jojolacarpe.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

RESULTAT - retour de l'etangs de la landes et resultat en photos Empty Re: retour de l'etangs de la landes et resultat en photos

Message  Invité Mar 29 Aoû - 17:22

BRAVO TU DI TOU EN DETAILLE MES VOU AVEZ QUELLE AGE LES GADS BAY

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESULTAT - retour de l'etangs de la landes et resultat en photos Empty Re: retour de l'etangs de la landes et resultat en photos

Message  Invité Mar 29 Aoû - 18:08

17ans et 15 ans voila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESULTAT - retour de l'etangs de la landes et resultat en photos Empty Re: retour de l'etangs de la landes et resultat en photos

Message  Invité Jeu 31 Aoû - 16:24

merci et ta pa de la doc sur les chanpiona de france stp???????????????????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESULTAT - retour de l'etangs de la landes et resultat en photos Empty Re: retour de l'etangs de la landes et resultat en photos

Message  Invité Jeu 7 Sep - 14:27

bravo belle session......10 pour le blog
PHILL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESULTAT - retour de l'etangs de la landes et resultat en photos Empty Re: retour de l'etangs de la landes et resultat en photos

Message  Emmanuel Couturier Ven 8 Sep - 7:55

Salut Jordan!

Jolie session!!!
Emmanuel Couturier
Emmanuel Couturier
.
.

Masculin
Age : 45
Localisation : Le Mans ( Sarthe )
Date d'inscription : 20/04/2005
Nombre de messages : 420

Revenir en haut Aller en bas

RESULTAT - retour de l'etangs de la landes et resultat en photos Empty Re: retour de l'etangs de la landes et resultat en photos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser