Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!!

+11
cpb18
Emmanuel Couturier
Stéphane Fernandes
carrico kevin
Julien BERNARDOR
roland Uniatowicz
MFUSEAU
Eric Vocanson
Fernand De Castro
jojo
jacques
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

FINALE - Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!! - Page 3 Empty Re: Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!!

Message  Eric Vocanson Dim 17 Sep - 19:56

Grand bravo à l'ensemble des organisateurs et compétiteurs de ces manches finales très réussies...!!!

cool peuple
Eric Vocanson
Eric Vocanson
.
.

Masculin
Age : 49
Localisation : Andrézieux-Bouthéon (42)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 459

http://www.legardonforezien.fr/

Revenir en haut Aller en bas

FINALE - Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!! - Page 3 Empty Re: Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!!

Message  miguel.petrisot Lun 18 Sep - 4:40

D APRES CE QUE ROLAND ECRIT STAR BAITS NE FOURNIRAIS PLUS L ECF EN APPAT POUR MOI JE DIS QUE CELA M ETONNERAIS

SINON JE SUIS BIEN RENTREE CES FINALES ETAIENT SUPERBE. JE SUIS EXTREMMEMENT HEUREUX DE LA REACTIVITE QU IL Y A EU A TOUT LES NIVEAUX

A PLUS ET RDV AU COM DIR DE FIN OCTOBRE
miguel.petrisot
miguel.petrisot
.
.

Masculin
Age : 44
Localisation : Fourmies (Nord)
Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 94

Revenir en haut Aller en bas

FINALE - Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!! - Page 3 Empty Re: Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!!

Message  Françoise De Castro Lun 18 Sep - 6:55

Tout à fait d'accord avec toi Miguel Un travail serieux ces finales ou chacun sait prendre ses responsabilités dans une ambiance extra j'ai adoré
D'apres ce que j'ai entendu tu t'es fait pas mal de nouveaux copains là bas.

Roland, j'ai mis 2 "L" pour que tu puisses mieux voler!!! Avec une seule j'ai peur que tu tournes en rond et que tu n'avances pas Hi!Hi!Hi!!! (Non c'est pas vrai c'est une faute de frappe désollllllée)
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 66
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

FINALE - Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!! - Page 3 Empty Re: Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!!

Message  miguel.petrisot Lun 18 Sep - 7:16

Salut françou

OUI OUI JE LES AIT FAIS RIRE AVEC MES EXRESSIONS CH TI UNE SUPER AMBIANCE LA BAS
@+
miguel.petrisot
miguel.petrisot
.
.

Masculin
Age : 44
Localisation : Fourmies (Nord)
Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 94

Revenir en haut Aller en bas

FINALE - Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!! - Page 3 Empty Re: Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!!

Message  Mery Alain Lun 18 Sep - 9:34

coucou me revoilou

un grand merci pour ses magnifiques finales organisateurs commissaires

èlus sponsors (gel douche terrible 10 )

merci à francou et Fernand pour tout les classements thumright

merci merci merci cheers

aller les Lorrains à vous de jouer

Basketball 79
Mery Alain
Mery Alain
.
.

Masculin
Age : 66
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 20/04/2005
Nombre de messages : 182

Revenir en haut Aller en bas

FINALE - Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!! - Page 3 Empty Re: Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!!

Message  Bertolotti Jean François Lun 18 Sep - 9:38

Lulu,

Je te remercis de la confiance que tu as en notre région, et nous ferons tout pur ne pas vous décevoir

Il est certaint que nous allons nous employer a faire mieux que cette année.

Mais si nous arrivons faire aussi bien que Jef, Gilles et Kakou, se sera pas mal

Et merci d'avoir chanté notre chanson au repas du soir, cela m'a remplit le coeur d'émotion.

Bravo a tous et toutes et merci pour tout

Bertolotti Jean François
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 07/02/2006
Nombre de messages : 290

Revenir en haut Aller en bas

FINALE - Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!! - Page 3 Empty Re: Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!!

Message  Bertolotti Jean François Lun 18 Sep - 10:49

Bonjour,

Le championnat 2007 ,quelle aventure pour notre région (Lorraine), car aprés avoir applaudit les équipes sur le podium pendant des années, ce fut enfin notre tour, d'être sur ce podium, et je peux vous garantir que ca vous secout les tripes,et vous remplit le coeur de joie, c'est si ford que les larmes coule, et pas moyen de les retenires.

Alors que durant la manche plan d'eau, qui ne fut pas une promenade de santé pour aucune des équipes participante,tout au fond de moi je savais que nos équipes serais présente au classement par région et cela a étais une certitude lorsque notre 4 éme équipe a décapoté, 4 sur 7 sur un plan comme celui ci, c'est merveilieux.

Alors qu'un président de région dansé de joie , ou d'autres me taquiné, (par jeux), en étant sur d'êtres 1er au classement par région, moi je savais que le bloc soudé, avec cette esprit d'équipe, avait décidez de jouer d'un commun accord le classement de région.

ET CE FUT LA VICTOIRE: 1er LA REGION LORRAINE

Alors que dire de plus , sinon merci a vous les gars, merci de ce combat pour votre région, et en tant que président de région quelle fierté d'avoir acompagné des équipes comme vous avez été cette année , unis, soudé, vivante, et excemplaire par votre conduite, et votre bonne humeur, et tout en restant sérieux dans la compétition.

Et je vais simplement conclure en adressant un grand merci a une équipe, Stéf, Laurent, bien que vous ayait vécut des aventures surperbes, au sien de l'équipe de France, vous avez fait bloc avec nos équipes régionale, vous avez partager vos renseignements ,votre savoir, et jamais vous avez cherchez a épaté ni vous la jouer,lorsque je vous rencontrez tous , j'avais UNEéquipe devant moi, et pour cela merci.

Merci a vous tous pour ce moment , de joie et d'émotion,qui sera graver en moi pour trés trés longtemps.

MERCI, MERCI, excussez si j'ai etais un peux long, même si cela une semaine que je suis rentré, et bien que Babette ne m'a pas louper avec les pinceaux , rouleaux depuis mardi, les moments vécut avec vous sont toujours aussi intense au fond de moi

Bertolotti Jean François
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 07/02/2006
Nombre de messages : 290

Revenir en haut Aller en bas

FINALE - Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!! - Page 3 Empty Re: Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!!

Message  Christia Lun 18 Sep - 10:58

C'est bien de s'exprimer en montrant sa joie, je suis content pour toi et ta région, a + cool clown

Christia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FINALE - Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!! - Page 3 Empty Re: Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!!

Message  Bertolotti Jean François Lun 18 Sep - 11:03

Je remercit toutes les personnes qui m'ont adressez leurs félicitations, pour la prestations excemplaire de nos équipes.

Phil,

En tant que membre du GN je m'excusse des propos méprissans de FADA.( sans commentaires)

J'ai contacté Marco, qui fait partit de la Ste qui sponsorise notre région.et il vois son planing et ne tient rapidement au courant.

Sylvain,

Et si le CP18, venais donner un coup main en Lorraine!

VIVE LORRAINE 2007

Bertolotti Jean François
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 07/02/2006
Nombre de messages : 290

Revenir en haut Aller en bas

FINALE - Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!! - Page 3 Empty Re: Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!!

Message  Invité Lun 18 Sep - 16:48

salut jean francois
merci pour ton soutien, je compte sur toi pour marco.
vive la lorraine
a+ phil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FINALE - Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!! - Page 3 Empty Re: Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!!

Message  miguel.petrisot Mar 19 Sep - 6:50

SALUT JEAN FRANCOIS

FELICITATION ENCORE POUR TON EQUIPE LORRAINE !!!!

@+

PS : JE SERAIS PRESENT L ANNEE PROCHAINE A TES MANCHES QUALIFS COMPTE SUR MOI ET COMMUNIQUE MOI LES DATES
miguel.petrisot
miguel.petrisot
.
.

Masculin
Age : 44
Localisation : Fourmies (Nord)
Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 94

Revenir en haut Aller en bas

FINALE - Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!! - Page 3 Empty Re: Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!!

Message  Fernand De Castro Mar 19 Sep - 18:29

Salut Jeff....
Superbe impressions et belle émotion.
Je ne sais plus si je t'ai félicité ou pas puisque les choses et les moments sont tres vite passés (surtout le samedi soir).
Bravo a toi, Dravo a Dom le Cap'taine, et Bravo a toutes tes équipes plus simpas sportives les unes que les autres....
Ceci dit, l'an prochain, c'est bien sur Rhône Alpes qui sera Champion.... C'est évident non ?
Allez, je plaisante, tu le sais...
Bravo encore....
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

FINALE - Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!! - Page 3 Empty Re: Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!!

Message  Bertolotti Jean François Mer 20 Sep - 8:30

Fernand,

Merci

Je te le souhaite, surtout le classement par équipe car c'est une superbe émotion a vivre, mais il faudra vous battre car 6 de nos équipes sont sur de revenir et la 7éme le souhaite,et oui toujours ses satané congé!

Mais pour le classement idividuel, vous aurais aussi du soucit a vous faire
Et j'espére que tu ne nous en voudra pas! HIhihi

Aller a plus mon Fernand et merci de ton appel ca ma fait plaisir et je serais l'a au C.D

bisous a tout deux

Bertolotti Jean François
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 07/02/2006
Nombre de messages : 290

Revenir en haut Aller en bas

FINALE - Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!! - Page 3 Empty Re: Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!!

Message  Bertolotti Jean François Mer 20 Sep - 8:44

Miguel,

La Lorraine étant une terre d'aceuil, tu seras le bienvenue.

Plus sérieusement, sympas a toi de te proposer, ca me fait plaisir et nous t'attendons avec grand plaisir,et si je n'est pas reprit le boulot d'ici l'a, si tu le souhaite je viendrais chez vous.

as tu réfléchit !!!

Si tu veux en parlé tu sais que tu peux m'appeler quand tu veux

Les dates de nos manches qualiffs 2007.

La manche riviére:

du jeudi 31 mai au dimanche 3 juin

La manche plan d'eau:

du jeudi 14 juin au dimanche 17 juin

@ + et merci pour ton offre

J.F

Bertolotti Jean François
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 07/02/2006
Nombre de messages : 290

Revenir en haut Aller en bas

FINALE - Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!! - Page 3 Empty Re: Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!!

Message  miguel.petrisot Mer 20 Sep - 8:49

SALUT JEAN FRANCOIS

MES MANCHES SONT DU 26 MAI AU 3 JUIN DONC

JE SERAIS PRESENT A TA MANCHE PLAN D EAU

SI TU VEUX VENIR AVEC POPOFPOUR MES

MANCHES PAS DE PROBLEMES ON EN REPARLERA

AU COMITE

@+
miguel.petrisot
miguel.petrisot
.
.

Masculin
Age : 44
Localisation : Fourmies (Nord)
Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 94

Revenir en haut Aller en bas

FINALE - Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!! - Page 3 Empty Re: Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!!

Message  Mery Alain Mar 26 Sep - 14:10

salut à tous

j'ai relu les 3 pages ya du pour y a du contre moi je citerai juste un dicton vendéen


Le Pardon n'est Pas L'oubli


Basketball 79
Mery Alain
Mery Alain
.
.

Masculin
Age : 66
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 20/04/2005
Nombre de messages : 182

Revenir en haut Aller en bas

FINALE - Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!! - Page 3 Empty Re: Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser