Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!!

+11
cpb18
Emmanuel Couturier
Stéphane Fernandes
carrico kevin
Julien BERNARDOR
roland Uniatowicz
MFUSEAU
Eric Vocanson
Fernand De Castro
jojo
jacques
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!! - Page 2 Empty Re: Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!!

Message  Invité Sam 9 Sep - 8:39

re bonjour à tous
pour en finir avec les tricheurs il ni a pas besoin de les publier , il suffit de lire le classement des championnats pour voir que ce sont deux equipes de la region centre et pour ceux qui voudrais les noms il y sont aussi.j'espere au moins ne plus les revoir sur le championnat!!!!!!!!
a+ phil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!! - Page 2 Empty Re: Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!!

Message  sebcbien Sam 9 Sep - 9:09

bonjour a tous !!!

et oui je continu à vous lire, et parfois avec interet !

Et là, franchement des tricheurs en région centre, je suis trés déçu !

moi qui l'année passée, ne me suis pas présenté a la dernière finale, puis ai dis ce que je pensé (ce que d'autres n'osent pas faire !!), et bien j'ai pris 3 ans de suspension ferme de participation et de licence, alors là pour des tricheurs, je n'ose même pas imaginer la sanction (qui je pense sera méritée)!!
et aussi, quand je pense que moi, on m'avait accusé d'avoir nuit à la Région, et bien je me dis que sur ce coup, je n'étais pas aussi nuisible !!!

surtout que l'une des deux équipes, a prouvé un gros manque de respect envers les dirigeants du GN, eux qui voyaient en eux un potentiel et les avaient même invités au match amical France-Italie, si je ne me trompe pas !!!

sebcbien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!! - Page 2 Empty Re: Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!!

Message  Invité Sam 9 Sep - 10:21

Salut à tous

Moi aussi je suis trés trés déçu.

Mais je ne pense pas qu'il faut pas critiquer la région pour des cas isolés.
Certes il y a un classement par region, mais n'oublions pas qu'il y a des tricheurs dans toute la France et pas spécialement en region Centre.
Ils seront sanctionnés et cela leur servira de leçon.
De plus, je pense que les équiques qui ne sont pas venues à la manche finale de l'an dernier ont penalisé les équipes qui espéraient jouer le titre par équipe.
N'oubliez pas que certaines équipes font les manches qualifs depuis plusieurs années et que par manque de chance ou autre... n'ont jamais pu accéder aux manches finales.
Alors, que penser des équipes qui sont qualifiées et qui ne prennent même pas le courage de venir aux deux manches.
Ce n'est pas trés sympa pour les autres.
Parenthése étant, félicitations aux organisateurs et aux compétiteurs et que la pêche de la carpe en compétition ou loisir reste une fête, une passion, un plaisir.

PS : Ne voyez aucun reproche envers les équipes de la région que j'aime bien. Mais SVP pensez un peu aux autres.

Amitié à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!! - Page 2 Empty Re: Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!!

Message  Invité Sam 9 Sep - 12:33

BOUNTY HUNTER BOYS..... 4em.......10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!! - Page 2 Empty Re: Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!!

Message  carrico kevin Sam 9 Sep - 14:32

bonjour,
voila je c'est que c'est pas facile mais je me lance et je vais assumé mais acte!!!!comme beaucoup le savent mon coéquipier et moi avons étais disqualifié au championnats de france séniors!!!!je vais vous avouez ce qui c'est passé aprés avoir fini 5eme la premiere manche sur l'agout nous avons étais tiré avant dernier sur la 2eme manches!!!!poste un peu nul mais bon,capots pendant 24h l'équipe de droite prend un poisson!!!je vais les féliciter car ils sont de la meme région que nous!!!c'est alors qui me propose de prendre le poisson pour etre bien classé et j'ai malheureusement accepté!!!c'est que le lendemain que cette équipe racontera tout les fais a notre président de région qui lui en n'a parlé a l'organisation!!!donc nous avons étais disqualifié ce qui est normal!!!alors j'ai pas grand chose a dire apart que j'ai trés honte!!et je m'escuse au prés du GN,au prés de tout les carpistes,au prés des amis!!voila j'en suis venu a faire qu'elle que chose de grave pour ma passion c'est pour ca que je vais laissé tomber un peu la carpe car ca ma surement trop monté la tete!!!je voulé etre un champion je me retrouve un moins que rien!!!je garde un exélent souvenir de vous qui m'avais apris tant de chose...encore DéSOLé et a bientot peu etre


PARDONS alex et kevin
carrico kevin
carrico kevin
.
.

Masculin
Age : 37
Localisation : tours 37
Date d'inscription : 26/04/2006
Nombre de messages : 129

Revenir en haut Aller en bas

Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!! - Page 2 Empty Re: Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!!

Message  Invité Sam 9 Sep - 15:24

Hello kevin

Je sais que lorsque l'on veut faire bien pour soi, pour les autres et pour son image dans une telle compétition, cela est très tentant.
Mais difficilement excusable.
Cela étant fait pour ton plus grand malheur et celui de ta region.
Je trouve très courageux de ta part de venir t'EXCUSER et de nous expliquer ce qui s'est passé.
Personnellement je pense que l'on ne doit pas en tant que competiteur te proposer ce que l'on t'a proposé.
Et c'est vrai que tu n'aurais jamais du accepter.
Ce n'est pas une raison pour arrêter d'exercer ta passion.
Prends tu recul par rapport à la compétition.
Maintenant à toi de nous prouver que ce n'est pas cela un kevin et que c'était une erreur de jeunesse.
Sache que je serais toujours partant pour une bonne partie de pêche entre amis.

Amitié A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!! - Page 2 Empty Re: Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!!

Message  Invité Sam 9 Sep - 15:55

10....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!! - Page 2 Empty Re: Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!!

Message  carrico kevin Sam 9 Sep - 16:15

merci franck pour ton soutient!!!je vais prendre du recul et voir ce que je ferrai...
carrico kevin
carrico kevin
.
.

Masculin
Age : 37
Localisation : tours 37
Date d'inscription : 26/04/2006
Nombre de messages : 129

Revenir en haut Aller en bas

Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!! - Page 2 Empty Re: Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!!

Message  Fernand De Castro Sam 9 Sep - 17:11

Salut à tous.
Je tiens moi aussi a saluer Kevin, qui es venu s'expliquer ici sur son erreur de jeunesse.
Ceci étant dit, des regles sont établies, et compétiteurs comme organisateurs doivent les respecter. C'est un minimun, et le respect des Autres, Imaginer la tête des commissaires hier soir!!!...
Imaginer aussi une victoire sans aucun combat? Ou est la gloire.
Enfin voila. La commission de discipline tranchera, comme il se doit, avec tous les élements, et les arguments, et elle prendra les sanctions justes qui doivent etre prises, personne n'as à en juger, meme pas SebCbien...

Voila, une page se tourne sur les manches finales, la cérémonie de cloture fut une belle fete, et je vous laisse voir le classement sur le site du GN. Maintenant, c'est la fete du soir qui commence entre les organisateurs...
Des la semaine prochaine je mettrais en ligne tout un tas de photo, en attendant je vous laisse et bonne soirée a tous...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A plus
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!! - Page 2 Empty Re: Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!!

Message  Invité Sam 9 Sep - 17:20

je tenais a apporter mon soutient à kevin car pour moi son geste est excusable voila bon courage a toi kevin et alex vous avez fait vos preuves avant maintenant a vous de prouver que cela n'etait qu'une tentation j'espere que d'autres personnes comme moi le feront vous apporterons leur soutient bon courage encore et les erreurs sont sources de renouveau rebondissez la dessus pour etre encore plus fort dans quelques temps a++ laurent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!! - Page 2 Empty Re: Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!!

Message  carrico kevin Sam 9 Sep - 18:34

merci beaucoup mon pote!
carrico kevin
carrico kevin
.
.

Masculin
Age : 37
Localisation : tours 37
Date d'inscription : 26/04/2006
Nombre de messages : 129

Revenir en haut Aller en bas

Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!! - Page 2 Empty Re: Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!!

Message  MFUSEAU Sam 9 Sep - 19:48

bonsoir,

moi je tire un grand coup de chapeau à alain CLAVERIA et son équipier pour son 2 eme titre de champion de france individuelle et ça c'est une perf extraordinaire....

encore BRAVO on fetera ça la semaine prochaine à CABANAC... cool clown cool clown cool clown

bravo aussi à tous les organisateurs de ce championnat qui fut passionnant avec encore un record sur la manche riviére.

merci à fernand pour nous avoir donné les infos en live durant toute l'épreuve.


A+
MARC
MFUSEAU
MFUSEAU
.
.

Masculin
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/04/2005
Nombre de messages : 295

Revenir en haut Aller en bas

Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!! - Page 2 Empty Re: Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!!

Message  Invité Sam 9 Sep - 19:50

bonsoir à tous,

avez vous imaginez un instant que la victoire n'etait pas une finalité en soi...La jeunesse n'explique pas tout et votre geste est inexcusable ...Vous venez de ternir l'image du gn carpe....Et du championnat de France ...Avez vous réaliser que de perdre avec les honneurs et dans les régles vaut mieux qu'être champion en trichant..Je donnerai en exemple vos collégue gillet meunier qui terminent à la plus mauvaise place mais avec les mains propres!!!!Leurs investissements sans compter a été à la hauteur de leur performance ,une semaine d'echo sondage avant l'épreuve etc etc ...ils se sont investis pour ESSAYER être champion ...Bravo....je remarque qu'on retrouve à la premiére place un ancien champion de france...Pas un hasard...BRAVO à cette équipe....et tous les autres participants ....



carrico kevin a écrit:bonjour,
voila je c'est que c'est pas facile mais je me lance et je vais assumé mais acte!!!!comme beaucoup le savent mon coéquipier et moi avons étais disqualifié au championnats de france séniors!!!!je vais vous avouez ce qui c'est passé aprés avoir fini 5eme la premiere manche sur l'agout nous avons étais tiré avant dernier sur la 2eme manches!!!!poste un peu nul mais bon,capots pendant 24h l'équipe de droite prend un poisson!!!je vais les féliciter car ils sont de la meme région que nous!!!c'est alors qui me propose de prendre le poisson pour etre bien classé et j'ai malheureusement accepté!!!c'est que le lendemain que cette équipe racontera tout les fais a notre président de région qui lui en n'a parlé a l'organisation!!!donc nous avons étais disqualifié ce qui est normal!!!alors j'ai pas grand chose a dire apart que j'ai trés honte!!et je m'escuse au prés du GN,au prés de tout les carpistes,au prés des amis!!voila j'en suis venu a faire qu'elle que chose de grave pour ma passion c'est pour ca que je vais laissé tomber un peu la carpe car ca ma surement trop monté la tete!!!je voulé etre un champion je me retrouve un moins que rien!!!je garde un exélent souvenir de vous qui m'avais apris tant de chose...encore DéSOLé et a bientot peu etre


PARDONS alex et kevin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!! - Page 2 Empty Re: Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!!

Message  Invité Sam 9 Sep - 19:57

Merci pour tous ces résultats que nous pouvons suivre en direct.

Un grand coup de chapeau au nouveau champion de france, ainsi qu'a tous les compétiteurs, organisateurs et bénévoles.

Un Grand regret sur l'attitude de certain pêcheurs, qui avec l'impulsion de la jeunesse et l'ivresse de la compétition on peut-etre perdu la raison.

Pour Kevin , il ne faut pas que tu arrétes ta passion tu sais pêcher, tu es aussi souvent têtu, tu fais des erreurs, ( plus ou moin grave ) mais il faut continuer a pêcher ( peut etre en loisir pendant un certain temps ), c'est telement agréable une session carpe.

On va en faire une sur le Cher quand tu veux et que je ne suis plus malade.
A+
Alain

Et regret aussi parce que trois des quatres équipes discalifiées sont de la région centre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!! - Page 2 Empty Re: Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!!

Message  Invité Sam 9 Sep - 20:06

Bonjour à tous bonjour Kévin...
A la suite de ton mea culpa sur ce forum, je viens moi aussi t'apporter mon soutien.
Je pense simplement que tu t'es un peu (???) emporté sur l'enjeu de ces championnats. Malgré que le titre de Champion de France soit honorifique, il n'est rien par rapport a la pureté de ta passion et de la notre en l'occurence. On doit, et surtout toi Kévin (avec ton titre de champion de France Junior) montrer l'exemple pour garder l'éthique de notre pêche de plus avec serénité. Tes preuves, tu les as faites auparavant et tu ne doit pas écouter certaines personnes même si je peux comprendre que les avis soient partagés. Alors Kévin et Alex ne lachaient rien, ceci est je pense qu'une erreur de jeunesse!!!

Courage
A bientot les gars

Ps : Et je n'oublies pas évidemment de féliciter les 2 vainqueurs de cette édition 2006
Je ne dit qu'un mot : BRAVO et encore BRAVO les gars. J'en attendaient pas moins de vous. Vivement Vendredi qu'on arrose tout ça !!!

tchao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!! - Page 2 Empty Re: Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!!

Message  Invité Sam 9 Sep - 20:08

alors je payerai également un coup la semaine prochaine ....

MFUSEAU a écrit:bonsoir,

moi je tire un grand coup de chapeau à alain CLAVERIA et son équipier pour son 2 eme titre de champion de france individuelle et ça c'est une perf extraordinaire....

encore BRAVO on fetera ça la semaine prochaine à CABANAC... cool clown cool clown cool clown

bravo aussi à tous les organisateurs de ce championnat qui fut passionnant avec encore un record sur la manche riviére.

merci à fernand pour nous avoir donné les infos en live durant toute l'épreuve.


A+
MARC

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!! - Page 2 Empty Re: Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!!

Message  Invité Sam 9 Sep - 20:17

voila alain je crois que c'est beaucoup mieux de le soutenir comme tu le fait.Que de critiquer ou de le juge par rapport aux autres equipes.Les autres equipes on du merite c sur .Et a mes yeux kevin est excusable.Il y a peu de temps tout le monde le felicitait pour sa superbe prestation a la cazine alors parce qu'il a ete tente par une autre equipe,et qu'il a manger le poisson defendu.On le casse je ne crois pas que ce soit la meilleure solution et je lui renouvelle tout mon soutien au lieu de le juger pecher avec lui partager des moments fait le revrivre avec une session partager votre passion qui est la sienne montrer lui que les errreurs sont humaines et je penses qu'il redeviendra le pecheur qu'il etait et qu'il est toujours un grand jeune homme et pecheur voila j'espere que tout le monde partageras plus ou moins mon point de vue et me comprendras ainsi que lui cherchons a reflechir et non a juger voila bonne soiree a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!! - Page 2 Empty Re: Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!!

Message  carrico kevin Sam 9 Sep - 20:18

merci jerome et alain pour votre soutiens!!!
mais je suis désolé boulogne moi j'ai pas pu sonder comme pascal et gillou parce que mais jour été limité et que je n'ai pas autant de jours que je le soueterais!!!!!et je pense pas avoir mis une mauvaise image du GN!!!!c'est plutot la miene....mais bon chacun est libre de pensé ce qu'il veut....
carrico kevin
carrico kevin
.
.

Masculin
Age : 37
Localisation : tours 37
Date d'inscription : 26/04/2006
Nombre de messages : 129

Revenir en haut Aller en bas

Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!! - Page 2 Empty Re: Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!!

Message  carrico kevin Sam 9 Sep - 20:20

merci laurent...
carrico kevin
carrico kevin
.
.

Masculin
Age : 37
Localisation : tours 37
Date d'inscription : 26/04/2006
Nombre de messages : 129

Revenir en haut Aller en bas

Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!! - Page 2 Empty Re: Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!!

Message  Invité Sam 9 Sep - 20:29

je vais pas en remettre une couche! c'est pas mon style! mais cautionner ce type de comportement ou l'excuser c'est accepté que dans le futur on puisse sur cette épreuve du championnat revoir un jour des équipes qui ont déjà triché....tu vois j'ai abandonne le championnat pour à peu prés le même type d'histoire car je ne peux pas concevoir de disputer un titre avce des magouilleurs ...Je devais reprendre le compétition l'année prochaine à la demande d'un collégue et bien tu vois mes premiéres pensées sont loin d'être positives car je réalise (un peu comme le dopage) que la course est biaisée dés le départ que les dés sont pipés....







laurent a écrit:voila alain je crois que c'est beaucoup mieux de le soutenir comme tu le fait.Que de critiquer ou de le juge par rapport aux autres equipes.Les autres equipes on du merite c sur .Et a mes yeux kevin est excusable.Il y a peu de temps tout le monde le felicitait pour sa superbe prestation a la cazine alors parce qu'il a ete tente par une autre equipe,et qu'il a manger le poisson defendu.On le casse je ne crois pas que ce soit la meilleure solution et je lui renouvelle tout mon soutien au lieu de le juger pecher avec lui partager des moments fait le revrivre avec une session partager votre passion qui est la sienne montrer lui que les errreurs sont humaines et je penses qu'il redeviendra le pecheur qu'il etait et qu'il est toujours un grand jeune homme et pecheur voila j'espere que tout le monde partageras plus ou moins mon point de vue et me comprendras ainsi que lui cherchons a reflechir et non a juger voila bonne soiree a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!! - Page 2 Empty Re: Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!!

Message  Invité Sam 9 Sep - 20:34

justement....moi je ne suis pas désolé de voir que des pseudos compétiteurs arrivent à leur fin en trichant alors que d'autres ont posé des congés investis de l'argent pour être à la hauteur et le faire dans les régles!!!!!


carrico kevin a écrit:merci jerome et alain pour votre soutiens!!!
mais je suis désolé boulogne moi j'ai pas pu sonder comme pascal et gillou parce que mais jour été limité et que je n'ai pas autant de jours que je le soueterais!!!!!et je pense pas avoir mis une mauvaise image du GN!!!!c'est plutot la miene....mais bon chacun est libre de pensé ce qu'il veut....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!! - Page 2 Empty Re: Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!!

Message  Invité Sam 9 Sep - 20:38


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!! - Page 2 Empty Re: Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!!

Message  Stéphane Fernandes Sam 9 Sep - 20:44

salut Kevin,

C'est vrai que c'est un geste inexcusable mais c'est aussi une erreur de jeunesse! Ne laisse pas tomber la pêche, laisse simplement la compétition de côté un moment...penses que la pêche est une passion et reviens en à l'origine: la simplicité et l'humilité!
Fais toi plaisir en étant au bord de l'eau! La pêche c'est pas que la compétition!

A+ mon grand, je t'invite pêcher dans ma région quand tu veux!

Stef
Stéphane Fernandes
Stéphane Fernandes

Masculin
Age : 38
Localisation : Villerest (Loire 42)
Date d'inscription : 11/03/2006
Nombre de messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!! - Page 2 Empty Re: Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!!

Message  Invité Sam 9 Sep - 20:48

tu vois boulogne le probleme c que kevin et alex ce sont fait prendre et pour les autres on ne sera jamais . ils vont etre suspendu comme dans les autres sports et apres il pourront revenir et ca ne me gene pas.Penses que des erreurs ont en fait tous a++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!! - Page 2 Empty Re: Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!!

Message  Invité Sam 9 Sep - 20:50

Bravo Stef, grande leçon d'humilté

merci pour lui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!! - Page 2 Empty Re: Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!!

Message  Invité Sam 9 Sep - 21:04

méritent ils encore d'être compétiteur? ce n'est pas à moi d'en juger...mais plustôt à eux seuls de trancher .....en espérant que cette histoire ne soit qu'un égarement de jeunesse?????et qu'elle ne se perpétue pas dans leur vie de tous les jours?

laurent a écrit:tu vois boulogne le probleme c que kevin et alex ce sont fait prendre et pour les autres on ne sera jamais . ils vont etre suspendu comme dans les autres sports et apres il pourront revenir et ca ne me gene pas.Penses que des erreurs ont en fait tous a++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!! - Page 2 Empty Re: Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!!

Message  Invité Sam 9 Sep - 22:34

Salut Boulogne,
Connaissant Kévin depuis quelques années je suis persuadé qu'il s'agit uniquement d'une erreur de jeunesse!!! Le seul hic à mon gout, et il s'en ai excusé c'est le manque de respect envers les autres compétiteurs, son équipe région et évidemment les organisateurs, commissaires inclus!!! Kévin a une vingtaine d'années, et a malheureusement soif de reconnaissances mais n'a rien à apprendre dans sa pêche. Evidemment j'aurais été très déçu si je participais à ce championnat comme j'ai pu l'être quand j'ai participé en 2000......mais bref l'erreur est humaine même si elle est grossière. Kévin retiendra sans doute la leçon......

a+

ps : il serait sympa que tu puisses te présenter avant de poster des messages
à l'avance merci..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!! - Page 2 Empty Re: Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!!

Message  Emmanuel Couturier Dim 10 Sep - 7:22

Salut! Very Happy

T'inquiète Kévin, ont fais tous des erreurs... mais comme le disent les autres, ce n'est pas une raison pour arrêter la pêche de la Carpe!..
Notre passion, quoiqu'il arrive reste éternelle!.. et crois mois que, lorsque l'ont as cette passion dans le sang!.. dur dur de ne pas l'assouvir!.. mais bon je pense que tu le sais déjà aussi!!!
Il y a des tricheurs partt, surtout dans les gdes compétitions! (je ne dit pas ça spécialement dans la notre!) certains ce font prendrent et d'autres pas, d'autres savent que telle ou telle personnes trichent mais ne disent rien!.. c'est comme ça!...
Tu as fais une boulette, et même si pour certains ce n'est pas excusable, j'espère que pour toi tu en tireras des leçons... gagner c'est bien mais prendre du plaisirs c'est mieux!!!!
Toi tu sais ce que tu vaux, a toi de tout redemontrer aux autres!...
Moi je te dis à bientôt, et ceci avec plaisirs!!!!! Wink
Emmanuel Couturier
Emmanuel Couturier
.
.

Masculin
Age : 45
Localisation : Le Mans ( Sarthe )
Date d'inscription : 20/04/2005
Nombre de messages : 420

Revenir en haut Aller en bas

Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!! - Page 2 Empty Re: Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!!

Message  carrico kevin Dim 10 Sep - 7:50

merci beaucoup les gas!!!ce soutient remonte le moral,meme si boulogne n'est pas du tout d'accord je lui préciseré que moi aussi il a fallu que je pose des jours et investi beaucoup d'argent est c'est pas facile car je débute dans la vie active et meme mon coequipier c'est fait licencié parce que sont patron voulé pas lui donné c'est jours!!!!et j'ai pas la chance comme mr leumenier d'etre pere famille....
carrico kevin
carrico kevin
.
.

Masculin
Age : 37
Localisation : tours 37
Date d'inscription : 26/04/2006
Nombre de messages : 129

Revenir en haut Aller en bas

Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!! - Page 2 Empty Re: Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!!

Message  Invité Dim 10 Sep - 8:28

Bon de maniére simple chacun est libre de penser ce qu'il veut.
Pour les sanctions la Commission de Disciplines de la FFPSC GN Carpe fera ce qu'elle a a faire.
Salutations
Alain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!! - Page 2 Empty Re: Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!!

Message  Invité Dim 10 Sep - 10:19

salut à tous
bravo à l'equipe Claveria/Fuster pour leur titre de champion de france, bravo aussi à la region pays de la loire pour leur joli tir groupées et enfin un grand bravo à l'equipe lorraine pour son titre par équipe.
a+ phil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!! - Page 2 Empty Re: Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!!

Message  jojo Dim 10 Sep - 10:50

bravo aux compétiteur

félicitation au champion

a+.........jojo
jojo
jojo
.
.

Masculin
Age : 42
Localisation : isere... belmont
Date d'inscription : 09/06/2005
Nombre de messages : 472

http://www.jojolacarpe.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!! - Page 2 Empty Re: Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!!

Message  Fernand De Castro Dim 10 Sep - 17:04

Salut a tous,
Merci Alain, pour avoir remis les pendules à l'heure, nous ne sommes pas ici pour juger qui que ce soit. Il y a eu Faute, elle a été reconnue, et je felicite Kevin de s'etre expliqué ici, je salut son courage, mais les sanctions suivrons, et c'est normal.
Surtout ne jettons pas ici le discredit sur les compétitions quelles quelles soient.
Dire qu'il y a triche regulierement, c'est remettre en cause tous le travail des commissaires, chefs de secteurs et des organisateurs BENEVOLLES que nous sommes tous, et ça, c'est plutôt intolérable...
On ne doit même pas suspecter qui que ce soit de tricher sans l'avoir vu faire, sinon ça veut dire quoi ???
Qu'il nous faut avoir un commissaire derriere chaque équipe ?
Bin vas tous falloir retrousser les manches et venir passer quelques nuits au bord de l'eau pendant vos vacances...
Moi je pense quand même que la fierté et l'honneur sont des valeures que la tres grande majorité pour le pas dire la Quasie totalité des compétiteurs, ont en eux. Alors de grace, cessons la ces polemiques, et félicitons plutôt la victoire des nouveaux Champions de France, qui se sont vraiment battus jusqu'au bout pour l'emporter a la régulière et a la force du lancé....
Bravo a toute l'équipe Optima, que j'ai appris à connaitre un peu mieux sur ces finales. Ce sont tous de sacrés bonhommes, des sacrés caractères, des baroudeurs, et des super pêcheurs, Ils peuvent etre fiers d'eux et de leur victoire Juste et sans bavures.
Bravo les gars, et continuer comme ça....
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!! - Page 2 Empty Re: Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!!

Message  cpb18 Dim 10 Sep - 17:11

bravo a toi jean francois pour ton team bravo felicitation @+ sylvain
cpb18
cpb18
.
.

Masculin
Age : 48
Localisation : Cher
Date d'inscription : 06/08/2005
Nombre de messages : 169

http://www.cpb18.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!! - Page 2 Empty Re: Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!!

Message  Invité Dim 10 Sep - 17:41

De rien Fernand, c'est normal de modérer quand on est modérateur
A+
Alain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!! - Page 2 Empty Re: Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!!

Message  Invité Dim 10 Sep - 17:45

salut fada
ne t'inquiéte pas moi je connais tes valeurs et même si tu as fait cette faute je sais trés bien que tu reviendra aprés ta suspension et que tu seras le champion . J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi jeune avoir une méthode de pêche et une connaissance de cette pêche d'aussi grande qualité. Alors bon courage a toi pour ta suspension et pour ceux qui te critique laissent les parlés et continu a faire ta pêche comme tu sais si bien le faire.
@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!! - Page 2 Empty Re: Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!!

Message  Invité Dim 10 Sep - 22:53

Salut Fernand,
Je m'associe à toi pour féliciter Alain et Serge pour cette belle victoire. Etre champion de France en 2006 apres y avoir été en 99 est une superbe perf, même si elle ne me surprend guère connaissant le "bonhomme"!!!!!!!
Bravo à toute l'équipe Optima présente sur le site.
Et encore merci à toi pour nous avoir tenu en haleine toute cette semaine. J'avais qu'une hate de rentrer du boulot pour pouvoir me connecter au site. Beau boulot !!!!!

a bientot et encore merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!! - Page 2 Empty Re: Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!!

Message  miguel.petrisot Lun 11 Sep - 6:04

Salut

Encore une superbe Manche organisée par Jef et Gillou le poisson à répondu présent pour les 2 manches .

Merci à tout les bénévoles ( kakou, didier , julien, nicolas, cédric , gilbert ,.......... ) sans qui tout cela n'aurait put être possible .

Pour revenir sur l'incident comme à dit Alain la Commission de Discipline TRANCHERA & Chacun pense ce qu'il veut .

Vivement début Octobre pour le Triathlon de Dom pour ma part j'y serais soit en compétiteur ou comme bénévole . Venait nombreux voir cette manifestation car ça vaut franchement le détour

@+ Miguel
miguel.petrisot
miguel.petrisot
.
.

Masculin
Age : 44
Localisation : Fourmies (Nord)
Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 94

Revenir en haut Aller en bas

Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!! - Page 2 Empty Re: Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!!

Message  Françoise De Castro Lun 11 Sep - 8:21

Bonjour à tous ceux qui ont participé à ces magnifiques finales ou le suspens a été insoutenable jusqu'à la dernière minute.
Du PC informatique, ont voyait bien l’inquiétude de certains que je ne citerais pas… ils se reconnaîtront facilement…

Que dire sur ces finales ? Que nous sommes rentrés vraiment heureux d’une si belle organisation, des rencontres que nous avons faites, avec tous les bénévoles de cette manif tous plus sympa les uns que les autres

Que c’était vraiment des moments magiques ou le facteur « humain » à toujours été pris en compte

Le Grand Gibilou a été fidèle à lui même, certains disent qu’il a un peu du "bidou" mais en fait c’est parce que son cœur est tellement gros qu’il lui faut plus de place qu’au commun des mortels
Gibilou l’homme qui pense à tout, tout le temps et qui n’oubli jamais personne Un grand merci à toi et à ta fabuleuse Maria Tu as su a chaque instant maîtriser cette logistique monstrueuse ou tu t’investit depuis des mois et je sais que le boulot n’est pas fini
Tu sais ce que je pense de toi Gilles et tu sais aussi qu’aujourd’hui je me demande bien ce qu’on va faire sans toi Je sais que tu vas vers d’autres batailles, défendre encore la veuve et l’orphelin Je sais bien qu’on se reverra ce n’est pas possible autrement mais c’est une grande perte pour le GN, des gens comme toi, on n’en croise pas à tous les coins de rue
Que dire sur Jef? et bien là aussi la commission sportive perd un grand bonhomme mais partir sur une telle réussite c’est feu d’artifice et confettis
Jef Toi aussi tu sais comme je t’aime, pour ta façon d’être très sérieux quand c’est nécessaire mais sans jamais perdre ce sens de l’humour très particulier dans votre si belle région Et surtout Toi aussi tu es tellement respectueux des autres qu’on prend à chaque fois une belle leçon de savoir vivre, avec toi, tout le monde se fait « casser » mais c’est toujours drôle et jamais méchant ces finales tu as drôlement bien fait de les faire « chez Toi »
Il fallait y être…
Tous ces gens que vous avez réussi a rassembler autour de vous c’est magnifique et que des bénévoles « O pays crr crr crr… » Je sais pas l’écrire désolé en 10 jours je n’ai pas appris a écrire la langue
Alors merci, merci et encore merci à vous 2 pour tout, pour cet énorme travail accomplit, pour l’image que vous donnez des carpistes, pour le GN, et pour tous ces gens fantastiques que j’ai rencontré grâce à vous

PS Kevin et Alexandre vous savez que je vous apprécie beaucoup, on en a parlé au repas d’ouverture, je tiens à vous féliciter pour cet acte très courageux, d’avoir expliqué en toute franchise ce que vous avez fait C’est une grande preuve de maturité à votre age
Pour ma part j’accepte vos excuses, et espère que vous vous remettrez de cette énorme bêtise
Que celui qui n’a jamais péché (et non pas pêché, l’accent est important) vous jette la première pierre…Pour moi l’incident est clos. La commission de discipline fera son travail.
Un grand coup de chapeau quand même à votre capitaine et à votre président de région qui ont su faire ce que tous les adultes devraient faire … Une belle démonstration d’honnêteté !
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 66
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!! - Page 2 Empty Re: Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!!

Message  Invité Lun 11 Sep - 11:50

Bonjour Francou


Trés trés beau courrier, qui reflète exactement ce que je pense sur cette belle reussite qu'on était les championnats cette année.
Et que dire de tous ces bénévoles et organisateurs.
Bravo et encore bravo.
Encore un petit clin d'oeil pour cette fabuleuse equipe optima.
Je savais qu'ils etaient forts mais alors la chapeau Messieurs.
Quel retour!!!!
Au plaisir de te lire.
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!! - Page 2 Empty Re: Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!!

Message  Christia Lun 11 Sep - 12:36

Moi aussi j'ai gardé un très bon souvenir de ces deux manches.
La première manche la rivière L'agout était très riche en poissons, mais de petites tailles, bravo à tout les commissaires qui pendant 72 heures se sont relayés pour effectuer des pesées toutes les nuits.
La deuxième manche fut splendide vu l'étendu du lac de Laouzas, cela était impressionnant de faire les pesées sur l'Ile et la presqu'Ile,avec comme capitaine Jeff, Eric, ou Pierre.
J'ai passé 15 jour extraordinaire dans cette belle région du tarn, beau temps, bonne bouffe dont je remercie encore nos cuistos, beaucoup de poissons, et surtout une très bonne entente entre l'organisation et les pêcheurs.
J'espère que l'année prochaine en Lorraine ont aura aussi deux superbes manches, j'ai confiance à Jeff Bertolotti.
Alors je vous donne rendez-vous l'année prochaine en Lorraine

a + Lulu

Christia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!! - Page 2 Empty Re: Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!!

Message  Invité Lun 11 Sep - 18:53

Hello
On y sera peut être?
si on arrive à passer les manches qualif.
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!! - Page 2 Empty Re: Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!!

Message  carrico kevin Lun 11 Sep - 19:14

bon courrage a toi alors franck
carrico kevin
carrico kevin
.
.

Masculin
Age : 37
Localisation : tours 37
Date d'inscription : 26/04/2006
Nombre de messages : 129

Revenir en haut Aller en bas

Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!! - Page 2 Empty Re: Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!!

Message  Invité Mar 12 Sep - 11:32

Merci mon loulou
On fera du mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!! - Page 2 Empty Re: Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!!

Message  jacques Sam 16 Sep - 11:47

Bonjour à tous,
Bonjour Kévin,

Je rentre ce matin du Portugal et je souhaitais te donner mon sentiment.
Lorsque cette mauvaise info des Championnats de France est arrivée jusqu'à Montargil je t'assure que tous les membres de l'Equipe de France ( bien que concentrée sur leurs Championnats du Monde ) ont été abasourdis et extrèmement déçus !
Je veux te dire Kévin que ce comportement est inexcusable et tu le sais parfaitement! Le Groupement National Carpe et l' Equipe Carpe France ont eu confiance en toi et tu nous a trahi!
La nature humaine est ainsi faite que nous devons passer par des épreuves pour comprendre et avancer. Je considère comme d'autre que tu as commis une erreur de jeunesse et que tu ne t'ais pas forcément, dans l'action, rendu compte de l'importance de cet acte.
Je ne connais naturellement pas la nature des sanctions à venir par la commission de discipline du G N Carpe mais je sais, pour te connaître un peu, que la première sanction tu te l'ais imposé à toi même!
J'apprécie le courage que tu as eu de t'expliquer et de t'excuser en particulier vis à vis d'Alexandre et des équipes de ta région.
Je voudrais insister sur deux choses:
- L'attitude exemplaire de Philippe HUE , Président de la Région Centre qui par ethique n'a pas hésité à dénoncer ce manquement grave et pénaliser sa région: Chapeau Philippe !
- La réaction immédiate des organisateurs et de la commission sportive du G N Carpe qui apportent ainsi (s'il y en avait besoin ) la preuve de la qualité et du soucis d'éthique des Championnats de France Séniors.
Enfin, Kévin, j'accepte de faire mon autocritique en considérant avoir contribué à ce que tu prennes "la grosse tête".
Aussi, après notre déception et les sanctions légitimes qui te seront appliquées ,je veux te redire que tu as déjà su apporter la preuve de tes qualités de pêcheur et que je souhaite te voir rebondir après cette épreuve plus haut et plus fort mentalement pour être Champion si c'est ton envie mais parfaitement clean! Tu peux le faire , alors fais le ....
Une pensée pour Alexandre, ton coéquipier, ta maman et ta petite soeur qui doivent être également déçus mais qui j'en suis certain vont t'aider!
Accroches-toi mon gars! Laisses dégonfler la tête tes idées seront plus claires et nous comptons sur toi.

JACQUES.

jacques
.
.

Masculin
Age : 70
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!! - Page 2 Empty Re: Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!!

Message  jacques Sam 16 Sep - 14:54

Bonjour à tous,

Je voudrais féliciter les lauréats des Championnats de France et en particulier l'équipe Championne de France 2006: Une belle victoire pour l'équipe d'Alain CLAVERIA qui pour la première fois (je crois) réussit à vaincre le Laouzas!
Des félicitations qui vont également à toutes les équipes participantes à ces superbes manches finales 2006.
Un grand coup de chapeau à Jean-François BAUDOUI, Gilles BIRBES, le club de Castres et toute leur équipe d'organisation comme à tous les bénévoles mobilisés pour accompagner ses épreuves et sans qui rien ne serait possible. Un merci particulier au cuisinier en chef qui a su accommoder avec talent les produits locaux de qualité.
Un salut amical aux présidents de région "au charbon" sur le site ainsi quà Président Franky sans oublier "Lulu", Françoise, Fabienne et notre Fernand pour la qualité de son travail de communication. Il est formidable de pouvoir suivre en direct ces compétitions.
Des Championnats de France Séniors 2006 de très grande qualité!
Lors de notre venue nous avons avec Capitaine Christian LOGEAIS rencontré Jeudi 7 et Vendredi 8 Septembre les équipes lauréates du podium dont une d'entre elles doit pouvoir intégrer l' Equipe Carpe France.
Bravo à tous compétiteurs et organisateurs !

Amicalement,

JACQUES.

jacques
.
.

Masculin
Age : 70
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!! - Page 2 Empty Re: Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!!

Message  roland Uniatowicz Dim 17 Sep - 16:46

Salut à tous Cool

D'apres le télephone "aqua-arabe" , Star Baits laisserait sa place de sponsor à la firme Optima!
INFO OU INTOX??? Laughing Shocked

Halieutiquement
Roland Twisted Evil
roland Uniatowicz
roland Uniatowicz
.
.

Masculin
Age : 66
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 28/07/2005
Nombre de messages : 192

http://roland.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!! - Page 2 Empty Re: Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!!

Message  miguel.petrisot Dim 17 Sep - 17:30

SALUT ROLAND

CA M ETONNERAIT QUE STAR BAITS LAISSE TOMBER POUR OPTIMA

POUR MOI

@+ A TOUS
miguel.petrisot
miguel.petrisot
.
.

Masculin
Age : 44
Localisation : Fourmies (Nord)
Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 94

Revenir en haut Aller en bas

Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!! - Page 2 Empty Re: Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!!

Message  Françoise De Castro Dim 17 Sep - 18:05

Bonjour Rolland
Salut Miguel Bien rentré? Tu t'es remis des Finales?
Je comprends pas ce que vous ecrivez tous les 2
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 66
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!! - Page 2 Empty Re: Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!!

Message  roland Uniatowicz Dim 17 Sep - 18:34

Salut Françou Cool

Mais si,mais si................ c'est les bruits de couloir ................

Halieutiquement
Roland Twisted Evil (avec un seul "L" bien sur!)

PS: j'ai oublie ...bravo à Alain Claveria et son binome!
roland Uniatowicz
roland Uniatowicz
.
.

Masculin
Age : 66
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 28/07/2005
Nombre de messages : 192

http://roland.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!! - Page 2 Empty Re: Finale des Championnats de France 2006: c'est parti !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser