Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bilan des Finales 2006

2 participants

Aller en bas

Bilan des Finales 2006 Empty Bilan des Finales 2006

Message  gibilou Mar 12 Sep - 18:56

Comme nous l'avions prévu avec Jef nous devions lancer un audit pendant les finales, pour des raison matèrielles ( temps) nous n'avons pas lancer , et donc reçu les remarques des pêcheurs ou des amis qui font vivre notre passion. Aussi je vous demande à tous, carpistes ou non, de bien vouloir en quelques lignes nous donner vos impressions sur ces finales ainsi que les propositions que vous souhaiteriez voir portées pour amèliorer l'organisation et le déroulement. Merci pour votre participation et à bientôt de revoir ceux qui étaient présent ou de connaitre ceux qui y participerons.

Encore merci à tous les participants pour leurs état d'esprit qui a contribué au bon déroulement et à la convivialité des ces manches.

Amicalement gilles
gibilou
gibilou

Masculin
Age : 59
Localisation : Castres tarn
Date d'inscription : 21/04/2005
Nombre de messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des Finales 2006 Empty Re: Bilan des Finales 2006

Message  Françoise De Castro Mer 13 Sep - 6:44

Je te fais passer ce que j'ai vu et entendu du PC et que j'ai noté pendant les finales parce que je trouve qu'il y a eu des remarques tres pertinantes de la part des commissaires
Courage pour tout le travail qu'il vous reste à faire
Bizoux
Françou
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 66
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser