Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Edition 2006 du téléthon carpe sur le plan d'eau de la Maxe

Aller en bas

carpe - Edition 2006 du téléthon carpe sur le plan d'eau de la Maxe Empty Edition 2006 du téléthon carpe sur le plan d'eau de la Maxe

Message  Invité Jeu 12 Oct - 16:11

Inscriptions ouvertes pour l'édition 2006 du téléthon carpe sur le plan d'eau de la Maxe, les 8-9-10 décembre !

Rappelons que ces 3 jours de pêche ne sont pas un enduro, pas une compétition. C'est l'occasion de se retrouver entre pêcheurs, partager, sympathiser, mieux se connaitre... A noter aussi, et c'est important, que les fonds récoltés iront à une association caritative qui oeuvre pour le téléthon... plus vous serez nombreux, plus la somme sera conséquente et pourra aider des enfants atteints de maladies rares, difficiles à soigner, lourdes financièrement pour leurs familles, ainsi que la recherche...
Ces maladies sont rares, difficiles à soigner, et non rentables pour beaucoup de laboratoires... avis qui n'engage que moi ...
Bref, l'inscription est de 50 euros par personne, le placement est libre sur le plan d'eau.
A l'issue du téléthon, un petit moment de chaleur et de convivialité autour de douces victuailles et boissons sera donné comme l'an passé...

Contact tél : Gérald au 06.03.73.76.57, vous lui laissez vos coordonnées afin qu'il vous envoie par courrier votre formulaire...

Amicalement,

Stéphane Gény

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

carpe - Edition 2006 du téléthon carpe sur le plan d'eau de la Maxe Empty Re: Edition 2006 du téléthon carpe sur le plan d'eau de la Maxe

Message  Invité Jeu 12 Oct - 17:06

Merci aux administrateurs de ce forum de bien vouloir effacer ce post, ainsi que celui de l'enduro de la maxe, laissé il y a quelques semaines.
Je vous demande également de bien vouloir m'effacer de ce forum.
Je ne rentrerai pas dans les détails qui m'obligent à vous demander ceci, sachez simplement que suite à la réaction d'un de vos membres en message privé, je préfère être effacé de ce forum, ainsi que mes posts...

au plaisir de vous rencontrer un jour au bord de l'eau, ou sur d'autres forums...

Stéphane

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser