Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3ème Hivernal Carpes / Enduro du plan d'eau de la Maxe

5 participants

Aller en bas

plan - 3ème Hivernal Carpes / Enduro du plan d'eau de la Maxe Empty 3ème Hivernal Carpes / Enduro du plan d'eau de la Maxe

Message  Invité Jeu 8 Déc - 14:52

On y est ! Après vous avoir présenté il y a quelques semaines, le logo de la section carpe, voici venu le temps de vous parler
du 3ème Hivernal Carpes / Enduro du plan d’eau de la Maxe
Celui-ci se déroulera sur le plan d’eau de la Maxe, lagune de la centrale EDF de Metz, du jeudi 23 février 2006 / 14 heures au dimanche 26 février 2006 / 14 heures.
Inscription : 200 euros / équipe
Clôture encaissement : janvier 2006
Nombre de cannes : 4 / équipe
Nombre d’équipes : 50

En sachant que beaucoup d’équipes ont réservé leur inscription depuis le dernier enduro, il reste 11 places open.
Dotation : 5000 euros répartis sur les 10 premiers, et 4700 euros de lots pour les équipes 11 à 50.

Une tombola est mise en place parallèlement, permettant d’empocher comme premier prix un bateau amorceur d’une valeur de 500 euros.

Histoire de vous mettre l’eau à la bouche, voici le plan d’eau à la tombée du jour…


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Plus encore... voici quelques poissons rencontrés cette année...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(avec l'aimable autorisation de Thierry et Kiki !!! ;-) )

Pour toute info supplémentaire et / ou demande de dossier d'inscription, vous pouvez joindre Gérald au : 06.03.73.76.57, ou moi même, mais uniquement en MP...

Stéphane.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plan - 3ème Hivernal Carpes / Enduro du plan d'eau de la Maxe Empty Re: 3ème Hivernal Carpes / Enduro du plan d'eau de la Maxe

Message  Invité Jeu 8 Déc - 18:30

Pour gagner du temps, voici les les 3 documents indispensables à votre inscription...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amicalement,

Stéphane

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plan - 3ème Hivernal Carpes / Enduro du plan d'eau de la Maxe Empty Re: 3ème Hivernal Carpes / Enduro du plan d'eau de la Maxe

Message  Invité Lun 9 Jan - 18:28

Avis pour ceux qui se posent encore la question " on y va ou pas....?"
Sachez qu'il ne reste que 7 places dispo...

Amicalement,

Stéphane.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plan - 3ème Hivernal Carpes / Enduro du plan d'eau de la Maxe Empty Re: 3ème Hivernal Carpes / Enduro du plan d'eau de la Maxe

Message  Invité Ven 13 Jan - 19:47

histoire d'enfoncer le clou ( je suis mesquin parfois Twisted Evil ), sachez que de jolies prises ont été faites les deux semaines passées... 19.5, 22 et 23 kgs pour dames carpes, et puis 5 x 20 kgs + 2 x 43 kgs pour ces messieurs silures...
Point de vue dotation, pour ceux qui seront présents, ce sera big surprizzzz... ! Je vous en reparlerai dimanche, après vote définitif des dirigeants de la section quant à l'enseigne partenaire de l'événement... Tous les magasins démarchés ont rendu leur copie, et certains y ont mis du coeur !
Enfin pour finir, ceux qui ne sont jamais passé dans la région ne savent pas à quoi ressemble ce paradis carpiste, voici donc quelques vues aériennes de la chose...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amicalement,
Stéphane.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plan - 3ème Hivernal Carpes / Enduro du plan d'eau de la Maxe Empty Re: 3ème Hivernal Carpes / Enduro du plan d'eau de la Maxe

Message  Invité Mar 17 Jan - 17:06

Je me permets de lever le voile ce soir sur le choix du magasin partenaire de ce 3ème enduro... Décision prise ce week-end au bord de l'eau... Les vieux sages de la section carpe se sont réunis sous le biwy par -12°, et après lecture attentive des propositions faites par les enseignes présentent sur la région, ont voté.
A l'unanimité, cette année, c'est la nouvelle enseigne France-Pêche à Nancy qui a retenu notre attention.
Accueil, convivialité, Stéphane Gentile et son équipe ont su nous écouter, et répondre à notre demande avec une dotation extrême ! Je ne vous ferai pas ici le détail de cette dotation qui va de la 11ème à la 50ème place, mais France-Pêche a joué le jeu à 400% !!!
La compétition s'annonce belle et motivante, le niveau a monté d'un cran avec l'inscription de quelques grands noms et grandes équipes, podium et remise des prix seront donc à la hauteur !!

Amicalement,
Stéphane


Dernière édition par le Mar 17 Jan - 18:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plan - 3ème Hivernal Carpes / Enduro du plan d'eau de la Maxe Empty Re: 3ème Hivernal Carpes / Enduro du plan d'eau de la Maxe

Message  Julien BERNARDOR Mar 17 Jan - 18:05

Dommage que les jours de repos me manque (ECF oblige) car cet enduro promet d'être "terrible" !!

Ca donne envie d'y participer !!

Je souhaite à ton club la pleine réussite de cette manifestation...en tout cas, tu t'en donne la peine...bravo !!
Julien BERNARDOR
Julien BERNARDOR
.
.

Masculin
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 715

http://perso.wanadoo.fr/legardonforezien

Revenir en haut Aller en bas

plan - 3ème Hivernal Carpes / Enduro du plan d'eau de la Maxe Empty Re: 3ème Hivernal Carpes / Enduro du plan d'eau de la Maxe

Message  Invité Mar 17 Jan - 18:20

Merci à toi... mais tu sais, je ne suis pas tout seul... y'a une tribu d'acharnés derrière moi, qui sont amoureux de leur plan d'eau et veulent vraiment faire partager la chose.
Beaucoup ont refusé de faire cet enduro pour le plaisir de filer un coup de main sur les berges, et surtout laisser leur place à d'autres équipes... On a la chance d'être 65 carpistes privilégiés sur ce site, y'a pas de raison... faut savoir s'effacer quelquefois... et puis regarder d'autres carpistes prendre plaisir, c'est géant aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plan - 3ème Hivernal Carpes / Enduro du plan d'eau de la Maxe Empty Re: 3ème Hivernal Carpes / Enduro du plan d'eau de la Maxe

Message  petitgenet pierre Ven 20 Jan - 13:06

vous me verrez tous les soirs
thumright thumleft
petitgenet pierre
petitgenet pierre
.
.

Masculin
Age : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 03/07/2005
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

plan - 3ème Hivernal Carpes / Enduro du plan d'eau de la Maxe Empty Re: 3ème Hivernal Carpes / Enduro du plan d'eau de la Maxe

Message  Invité Ven 20 Jan - 15:39

petitgenet pierre a écrit:vous me verrez tous les soirs
thumright thumleft
Aucun souci, tu seras le bienvenu ! Tu ne seras pas le seul à descendre de Nancy, Stéphane et son équipe ont aussi prévu de venir se promener régulièrement...
J'ai comme l'impression qu'on va passer de bons moments tous ensemble !

Stéphane Gény.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plan - 3ème Hivernal Carpes / Enduro du plan d'eau de la Maxe Empty Re: 3ème Hivernal Carpes / Enduro du plan d'eau de la Maxe

Message  petitgenet pierre Ven 20 Jan - 17:24

je sais je fais parti de france peche et je descend avec steph
des trois que tu as vu au mag c'est moi le plus jeune
petitgenet pierre
petitgenet pierre
.
.

Masculin
Age : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 03/07/2005
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

plan - 3ème Hivernal Carpes / Enduro du plan d'eau de la Maxe Empty Re: 3ème Hivernal Carpes / Enduro du plan d'eau de la Maxe

Message  Invité Ven 20 Jan - 17:34

Oki ! cool !... on se voit demain après midi alors... bonne soirée à toi et à l'équipe !!! je sais pas si t'es au magasin ou chez toi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plan - 3ème Hivernal Carpes / Enduro du plan d'eau de la Maxe Empty Re: 3ème Hivernal Carpes / Enduro du plan d'eau de la Maxe

Message  Invité Jeu 16 Fév - 17:48

Dernière ligne droite... dans une semaine, les équipes entameront leur première nuit...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

...

Stéphane

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plan - 3ème Hivernal Carpes / Enduro du plan d'eau de la Maxe Empty Re: 3ème Hivernal Carpes / Enduro du plan d'eau de la Maxe

Message  cpb18 Sam 18 Fév - 11:20

salut a vous moi j ai un copain sylvain des Vosges qui le fait j espere que ca marchera pour lui on attends les resultats @+
cpb18
cpb18
.
.

Masculin
Age : 48
Localisation : Cher
Date d'inscription : 06/08/2005
Nombre de messages : 169

http://www.cpb18.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

plan - 3ème Hivernal Carpes / Enduro du plan d'eau de la Maxe Empty Re: 3ème Hivernal Carpes / Enduro du plan d'eau de la Maxe

Message  Invité Sam 18 Fév - 16:09

INFO :
Avec les pluies de la semaine, la moselle dans laquelle se déverse notre plan d'eau a montée de quelques dizaines de centimètres... les eaux sont troubles... c'est idéal !... le poisson est en pleine activité et se montre moins méfiant ... cette nuit sur 2 postes espacés de 500 mètres : 22, 19.5 et 18.6 kg! ( Bravo à Steve / Didier et Henry)... je ne vous rapporte que les plus beaux poissons de la nuit passée.
Sur la journée de jeudi, en 3 heures de pêche, 6, 8, 10 et 12 kg !
( big-up Jaz !)...
Pour info, le plan d'eau sera fermé à toute pêche à partir de demain dimanche 20 février à minuit. Un peu de repos et de calme avant le jour J !!!
20 postes vous attendent sur une berge, 27 sur l'autre.
Les inscriptions sont closes, et stoppées à 47 équipes ( certaines équipes ne peuvent pour raisons personnelles nous rejoindre, c'est la raison pour laquelle nous serons juste sous la barre des 50 équipes)
@++++++

Stéphane Gény


Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 3:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plan - 3ème Hivernal Carpes / Enduro du plan d'eau de la Maxe Empty Re: 3ème Hivernal Carpes / Enduro du plan d'eau de la Maxe

Message  Sylvain Pierron Mer 22 Fév - 19:54

cpb18 a écrit:salut a vous moi j ai un copain sylvain des Vosges qui le fait j espere que ca marchera pour lui on attends les resultats @+

Bonjour à tous,

Et surtout, Sylvain, merci de tes encouragements.

A demain
Sylvain

cool clown
Sylvain Pierron
Sylvain Pierron
.
.

Masculin
Age : 52
Localisation : Vosges _ Plombières les Bains
Date d'inscription : 22/02/2006
Nombre de messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

plan - 3ème Hivernal Carpes / Enduro du plan d'eau de la Maxe Empty Re: 3ème Hivernal Carpes / Enduro du plan d'eau de la Maxe

Message  MFUSEAU Mer 22 Fév - 21:29

bonjour,

j'adresse tous mes encouragements à patrice et christophe (big carp)

marc
MFUSEAU
MFUSEAU
.
.

Masculin
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/04/2005
Nombre de messages : 295

Revenir en haut Aller en bas

plan - 3ème Hivernal Carpes / Enduro du plan d'eau de la Maxe Empty Re: 3ème Hivernal Carpes / Enduro du plan d'eau de la Maxe

Message  Invité Jeu 23 Fév - 3:15

J'essaierai malgré ma cheville en compote, de me rendre sur place ce matin, et de faire quelques clichés des équipes lors du tirage au sort... vous reconnaitrez certainement certains de vos amis !
Amicalement,

Stéphane Gény

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plan - 3ème Hivernal Carpes / Enduro du plan d'eau de la Maxe Empty Re: 3ème Hivernal Carpes / Enduro du plan d'eau de la Maxe

Message  cpb18 Jeu 23 Fév - 17:03

Ok Sylvain c est partit pour toi Bonne chance a bientot sinon à Paques à Bernot pour l enduro
@+
cpb18
cpb18
.
.

Masculin
Age : 48
Localisation : Cher
Date d'inscription : 06/08/2005
Nombre de messages : 169

http://www.cpb18.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

plan - 3ème Hivernal Carpes / Enduro du plan d'eau de la Maxe Empty Re: 3ème Hivernal Carpes / Enduro du plan d'eau de la Maxe

Message  Invité Jeu 23 Fév - 20:33

Alors ?... des nouvelles de nos 47 équipes, après 6 heures de pêche...
Température de l'air : 0 à 1°, ciel gris et bas, nuageux, vent d'est ( idéal!), un temps à neige...
Températures de l'eau : de 13-14° en sortie de centrale à 8° juste avant l'embouchure de la moselle...
Toutes les équipes étaient présentes à la base de voile à 12 heures ( sauf 1 , mais qui sur appel téléphonique de dernière minute et pour motif perso n'a pu nous rejoindre. A l'année prochaine ! ;-)... !!! )
Je suis désolé pour les compétiteurs qui apparaissent sur ces photos, mais je ne peux pas faire croire que le tirage s'est fait à l'heure du café... ( la demande a été faite par de nombreuses équipes vis à vis des familles internautes...) mais y'a pas assez de tasses...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tirage au sort effectué dans la bonne humeur, avec ou sans les conseils des pêcheurs du coin, chaque équipe a pu choisir l'un des deux postes répartis sur les deux berges du plan d'eau... (pour info, la berge de gauche est fermée habituellement à toute pêche)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le premier poisson s'est fait connaitre après environ 30 minutes de pêche... 12.600... jolie demoiselle à écailles... elle inaugure le bal...
La compétition s'installe, de nouvelles amitiés aussi... d'un poste à l'autre il n'y a qu'un pas... profitons-en... 72 heures de passion commune, passion miroir, passion cuir, passion koï... !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est presque 21h30 au moment où je vous adresse ces lignes... le bord de l'eau est en effervescence... 10 fishs pesés, de 2.400 à 12.600... ce n'est qu'un début...
Les équipes 7, 5 et 28 sont en tête mais la compétition démarre seulement, les stratégies sont différentes, certains postes rapportent de jour, d'autres de nuit.... une nuit sans sommeil ( je vous le souhaite), sous les flocons de neige...
Clin d'oeil si je peux me le permettre au passage à notre partenaire ! ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prochain point, demain vendredi sur les coups de midi ?...

Have a nice night !...

Stéphane Gény.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plan - 3ème Hivernal Carpes / Enduro du plan d'eau de la Maxe Empty Re: 3ème Hivernal Carpes / Enduro du plan d'eau de la Maxe

Message  Invité Ven 24 Fév - 8:31

Résultats intermédiaires à l'issue de la première nuit ( 19heures de pêche) :
Nuit agitée chez les commissaires de pesée...
21 équipes ont touché du poisson cette nuit
53 poissons pesés
poids total 289kg700
plus grosse prise : 13kg
plus petite : 2.400 ( les poissons de moins de 2kg ne sont pas comptés)
Classement après la 1ére nuit :
1-équipe 26 ( Lille), 9 poissons pour 41kg800
2-équipe 45 ( Allemagne), 5 poissons pour 28kg
3-équipe 7 ( Strasbourg-Metz), 2 poissons pour 23kg

Il est 9h30, le soleil est de retour... bonne journée !!!

Stéphane Gény

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plan - 3ème Hivernal Carpes / Enduro du plan d'eau de la Maxe Empty Re: 3ème Hivernal Carpes / Enduro du plan d'eau de la Maxe

Message  Invité Ven 24 Fév - 12:39

Résultats intermédiaires / 24 heures de pêche :

- poissons pesés et retenus : 65
- poids total des prises : 354kg500

Classement provisoire 3 premiers :
1 / équipe 26 ( de Lille) : 10 poissons et 47kg800
2 / équipe 4 ( de Belfort) : 6 poissons et 32kg800
3 / équipe 45 ( Allemagne) : 5 poissons et 28kg

...
@++

Stéphane Gény

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plan - 3ème Hivernal Carpes / Enduro du plan d'eau de la Maxe Empty Re: 3ème Hivernal Carpes / Enduro du plan d'eau de la Maxe

Message  Invité Ven 24 Fév - 17:32

Résultats intermédiaires / vendredi 18h00 :

- poissons pesés et retenus : 68
- poids total des prises : 369kg900

Classement provisoire 5 premiers:

1er / équipe 26 (Lille) - 11 poissons pour 51kg
2ème / équipe 4 (Belfort) - 7 poissons pour 39kg800
3ème / équipe 45 (Allemagne) - 5 poissons pour 28 kg
4ème / équipe 27 (Nancy) - 4 poissons pour 27kg ( + grosse prise : 13kg)
5ème / équipe 7 (Strasbourg-Metz) - 3 poissons pour 26kg.

@++

Stéphane Gény.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plan - 3ème Hivernal Carpes / Enduro du plan d'eau de la Maxe Empty Re: 3ème Hivernal Carpes / Enduro du plan d'eau de la Maxe

Message  Invité Ven 24 Fév - 17:41

Résultats intermédiaires / vendredi 18h30:

Quelques lignes pour saluer l'équipe 33 (Metz) qui rentre dans le classement en 7ème place avec la plus grosse prise : 20kg200 !

( Jonathan et Jean-Luc !!! up !!!)

Ce poste est connu sous l'appellation "le meurisier"...

Stéphane.


Dernière édition par le Ven 24 Fév - 23:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plan - 3ème Hivernal Carpes / Enduro du plan d'eau de la Maxe Empty Re: 3ème Hivernal Carpes / Enduro du plan d'eau de la Maxe

Message  Invité Ven 24 Fév - 23:33

Pour info, une petite moitié des équipe joue la discrétion... mais ce n'est que partie remise, nous n'en sommes qu'à la moitié de l'épreuve, et tout est encore faisable pour certains...

Pour les conditions météo, le vent souffle plus fort que la nuit dernière, il est toujours de secteur nord / nord-est, la centrale tourne toujours sur deux tranches, la moselle a baissé de quelques centimètres et le mercure a gagné 2 à 3 degrés... le poisson va forcément bouger...

à tous... bonne nuit... ;-)...

Stéphane Gény.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plan - 3ème Hivernal Carpes / Enduro du plan d'eau de la Maxe Empty Re: 3ème Hivernal Carpes / Enduro du plan d'eau de la Maxe

Message  Invité Sam 25 Fév - 8:38

Résultats intermédiaires / 43 heures de pêche :

- poissons pesés et retenus: 94
- poids total des prises : 503kg900

1er / équipe 26 / poste 14 - 18 poissons pour 85kg200
( Baerts Pascal et Tirloy Franck)
2ème / équipe 4 / poste 29 - 10 poissons pour 54kg200
( Boiteux Sylvain et Haas Christophe)
3ème / équipe 34 / poste 38 - 8 poissons pour 36kg000
( Simonet Bruno et Joly Patrice)
4ème / équipe 7 / poste 30 - 5 poissons pour 33kg200
( Klopfer Pierre et Broudoux Olivier)
5ème / équipe 45 / poste 36 - 6 poissons pour 32kg000
( Bouchard Sébastien et Hild Patrick)

Plus petit poisson : 2kg400
plus gros : 20kg200

Voilà pour les résultats après 43 heures de pêche...

Stéphane Gény


Dernière édition par le Sam 25 Fév - 11:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plan - 3ème Hivernal Carpes / Enduro du plan d'eau de la Maxe Empty Re: 3ème Hivernal Carpes / Enduro du plan d'eau de la Maxe

Message  MFUSEAU Sam 25 Fév - 9:49

merci sgeny57 pour ses infos
marc
MFUSEAU
MFUSEAU
.
.

Masculin
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/04/2005
Nombre de messages : 295

Revenir en haut Aller en bas

plan - 3ème Hivernal Carpes / Enduro du plan d'eau de la Maxe Empty Re: 3ème Hivernal Carpes / Enduro du plan d'eau de la Maxe

Message  Invité Sam 25 Fév - 13:44

super pour tes infos tu fais du bon boulot
je suis les résultats de l'équipe simonet/joly
pour l'instant il sont 3eme
peus tu me donner le n° de leur poste
merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plan - 3ème Hivernal Carpes / Enduro du plan d'eau de la Maxe Empty Re: 3ème Hivernal Carpes / Enduro du plan d'eau de la Maxe

Message  Invité Sam 25 Fév - 13:47

Résultats intermédiaires / 48 heures de pêche :

- poissons pesés et retenus : 103
- poids total des prises : 554kg400

1er / équipe 26 / 18 poissons - 85k200
2ème / équipe 4 / 11 poissons - 62kg200
3ème / équipe 34 / 8 poissons - 36kg000
4ème / équipe 7 / 5 poissons - 33kg200
5ème / équipe 45 / 6 poissons - 32kg000

Pas de grand changement donc pour les 5 premiers, par contre le classement bouge beaucoup derrière... 28 équipes sont maintenant classées...

Prochain point vers 19h00. Ce sera certainement le dernier point avant le résultat final de demain ( à moins que je ne puisse revenir at home demain matin), je suis de garde cette nuit au pc pour réceptionner les appels et comptabiliser les prises...

Stéphane Gény.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plan - 3ème Hivernal Carpes / Enduro du plan d'eau de la Maxe Empty Re: 3ème Hivernal Carpes / Enduro du plan d'eau de la Maxe

Message  Invité Sam 25 Fév - 13:51

jluc88 a écrit:super pour tes infos tu fais du bon boulot
je suis les résultats de l'équipe simonet/joly
pour l'instant il sont 3eme
peus tu me donner le n° de leur poste
merci d'avance

ils sont sur le poste 38. tu peux retrouver sur les clichés laissés plus haut dans le post , un plan in situ... ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plan - 3ème Hivernal Carpes / Enduro du plan d'eau de la Maxe Empty Re: 3ème Hivernal Carpes / Enduro du plan d'eau de la Maxe

Message  Invité Sam 25 Fév - 14:03

oui excuse moi j'avais mal lu ton post

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plan - 3ème Hivernal Carpes / Enduro du plan d'eau de la Maxe Empty Re: 3ème Hivernal Carpes / Enduro du plan d'eau de la Maxe

Message  Invité Sam 25 Fév - 17:51

Allez , un dernier point avant de prendre mon quart au pc enduro...

Résultats intermédiaires / 54 heures de pêche :

- poissons pesés et retenus : 112
- poids total des prises : 590kg600

1er / équipe 26 / 18 poissons - 85kg200
2ème / équipe 4 / 12 poissons - 64kg600
3ème / équipe 7 / 9 poissons - 49kg800
4ème / équipe 34 / 8 poissons - 36kg000
5ème / équipe 45 / 6 poissons - 35kg000

Petit changement, l'équipe 34 quitte momentanément le podium.
Pour info, beaucoup d'équipes ont relevé les cannes cet après midi. Et d'une pour dormir un peu, et de deux, pour laisser le poisson tourner librement sur les postes... on attaque la 3ème et dernière nuit...

Bonne chance à tous, et courage !!!!

Stéphane Gény.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plan - 3ème Hivernal Carpes / Enduro du plan d'eau de la Maxe Empty Re: 3ème Hivernal Carpes / Enduro du plan d'eau de la Maxe

Message  Invité Sam 25 Fév - 18:45

bonsoir à tous
je suis allé faire un petit tour a l'enduro de la maxe cet apres midi
et bien je peux vous dire que les gars sont courageux ,vent froid temperature de l'air entre 2 et 0 mais ca déroule bon courage à tous et bravo stephane pour les comptes rendus
a+ philippe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plan - 3ème Hivernal Carpes / Enduro du plan d'eau de la Maxe Empty Re: 3ème Hivernal Carpes / Enduro du plan d'eau de la Maxe

Message  Invité Dim 26 Fév - 9:24

A 5 heures du coup final ...
Résultats intermédiaires / dimanche 9h00 :

- poissons pesés et retenus : 126
- poids total des prises : 662kg800

1er : poste 14. Baerts-Tirloy / 19 poissons - 88.200
2ème : poste 30. Klopfer-Broudoux / 11 poissons - 64.800
3ème : poste 29. Boiteux-Haas / 12 poissons - 64.600
4ème : poste 45. Lutz-Schenkel / 10 poissons - 46.500
5ème : poste 36. Bochard-Hild / 07 poissons - 38.000
6ème : poste 38. Simonet-Joly / 08 poissons - 36.000
7ème : poste 31. Sutter-Jung / 07 poissons - 31.200
8ème : poste 47. Haner-Freund / 06 poissons - 28.800
9ème : poste 23. Winschen-Stephen / 04 poissons - 27.000
10 ème : poste 15. Bomm-Belgrine / 05 poissons - 25.600

Plus grosse prise : 20.200
Plus petite prise : 2.200

29 équipes classées...

Amicalement,

Stéphane Gény.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plan - 3ème Hivernal Carpes / Enduro du plan d'eau de la Maxe Empty Re: 3ème Hivernal Carpes / Enduro du plan d'eau de la Maxe

Message  cpb18 Dim 26 Fév - 11:44

Vivement les resultats finales merci pour tous ces comptes rendu super boulots
cpb18
cpb18
.
.

Masculin
Age : 48
Localisation : Cher
Date d'inscription : 06/08/2005
Nombre de messages : 169

http://www.cpb18.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

plan - 3ème Hivernal Carpes / Enduro du plan d'eau de la Maxe Empty Re: 3ème Hivernal Carpes / Enduro du plan d'eau de la Maxe

Message  Invité Dim 26 Fév - 20:26

Avec un peu de retard suite à un gros débriefing entre 17h00 et 18h30, voici les résultats de la mouture 2006 de l'enduro de la maxe... une belle, très belle édition, riche en amitié, en sensation, et en coude à coude...
A tous ceux qui liront ces lignes, et qui ont participé à cet événement.... MERCI !!! c'est grace à vous !!!

Résultats Enduro 2006 la Maxe - 10 premiers :

- poissons pesés : 135
- poids total des prises : 698kg900

Plus gros poisson : 20.200
Plus petit : 2kg000

1er : poste 14. Baerts-Tirloy / 19 poissons - 88.200
2ème : poste 29. Boiteux-Haas / 16 poissons - 80.800
3ème : poste 30. Klopfer-Broudoux / 12 poissons - 67.600
4ème : poste 45. Lutz-Schenkel / 10 poissons - 46.500
5ème : poste 36. Bochard-Hild / 08 poissons - 43.700
6ème : poste 38. Simonet-Joly / 08 poissons - 36.000
7ème : poste 31. Sutter-Jung / 07 poissons - 31.200
8ème : poste 47. Haner-Freund / 06 poissons - 28.800
9ème : poste 23. Winschen-Stephen / 04 poissons - 27.000
10 ème : poste 15. Bomm-Belgrine / 05 poissons - 25.600

Pour ceux qui sont avides de photos, voici pêle-mêle quelques clichés...
Notre partenaire : Stéphane Gentile / France Pêche Nancy, la dotation à l'issue de l'épeuve, et miss 20 kilos 200...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà pour ce soir... have a nice night...

Amicalement,

Stéphane Gény.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plan - 3ème Hivernal Carpes / Enduro du plan d'eau de la Maxe Empty Re: 3ème Hivernal Carpes / Enduro du plan d'eau de la Maxe

Message  Invité Lun 27 Fév - 8:44

Un petit lien pour des images qui bougent... lol...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
les brèves images de nos amis de France 3 Metz...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plan - 3ème Hivernal Carpes / Enduro du plan d'eau de la Maxe Empty Re: 3ème Hivernal Carpes / Enduro du plan d'eau de la Maxe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser