Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

renseignement sur lavaud-gelade

2 participants

Aller en bas

renseignement sur lavaud-gelade Empty renseignement sur lavaud-gelade

Message  guillard stephane Lun 14 Mai - 8:07

je voudrais quelque info sur la pêche a la lavaud-gelade (les bons postes,les produits et parfum,si le vent et favorable,comportement des poissons merci a tous
guillard stephane
guillard stephane
.
.

Masculin
Age : 52
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 29/04/2007
Nombre de messages : 104

http://guillard.stephane@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur lavaud-gelade Empty Re: renseignement sur lavaud-gelade

Message  Invité Mar 19 Juin - 14:26

salut je mapel maxime j'ai 14 ans je peche la carpe depuis 3 ans avec mon pere qui participe au qualif poitou charente la 2eme manche se deroule a lavaud gelade du 21 au 24 juin comme toi je cherche des info mais ce lac etant peu pecher il est dur de trouver des renseignement si toi aussi tu participe au qualif je te souaite de tamuser et de derouler a tout vas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur lavaud-gelade Empty Re: renseignement sur lavaud-gelade

Message  Jacky Dupont Jeu 23 Avr - 17:45

Bonsoir,
Je suis allé visiter ce superbe lac qu'est Lavaud Gelade. les postes de nuit ne sont pas d'un accès facile , il faut dire qu'il y a 15 jours quand j'y suis aller il pleuvait et uin 4x4 nous aurait été nécessaire . D'après les renseignements que j'ai pu obtenir il y a une faible densité de carpe mais du gros poisson . Je vais aller y tenter ma chance mais pas sur le parcours de nuit tant pis je dormirai .
C'est un lac assez froid à mon avis il faut le pêcher dans les anses très nombreuses par contre il est réputé pour le carnassier . De toute façon le cadre est magnifiques.
Si vous voulez une photo avec l'emplacement des postes de nuit , dites le moi car la fédé m'a envoyé un fax, mais pas facile à trouver .
Jacky Dupont
Jacky Dupont

Masculin
Age : 73
Localisation : La Vernelle
Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 31

http://www.bigcarpe36.fr

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur lavaud-gelade Empty Re: renseignement sur lavaud-gelade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser