Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Lac de Lacanau (Gironde)

2 participants

Aller en bas

Lac de Lacanau (Gironde) Empty Lac de Lacanau (Gironde)

Message  Franck BERNERON Jeu 31 Mai - 19:24

bonjour je recherche toute les bonnes info sur ce site merci d'avance a tous ceux qui me repondrons

franck
Franck BERNERON
Franck BERNERON

Masculin
Age : 52
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 08/02/2007
Nombre de messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Lac de Lacanau (Gironde) Empty Re: Lac de Lacanau (Gironde)

Message  Ryspert Julien Lun 15 Juin - 13:50

Salut franck ,

j ai eu l occasion de pecher ce lac l an passé pour l enduro annuel au mois d'aout.
En gros , 2200 hectares , pas de secteur de nuit mais des postes de nuit , dont il faut signaler sa présence a l appma de la gaule canaulaise .
Coté peche je ne saurai trop te renseigner car capot comme 17 equipe sur 19 .Si ce n est que sur le poste que l'on a pêché , peu de profondeur a perte de vue ...lol ( à part la cassure qui nous passait devant les pieds )
Beaucoup de pratiquants en tout genre en pèriode estivale , bateaux pédalos ,planche à voile ect ......( vol des marqueurs entre autres lol ) .
Police de l eau présente sur le lac et achtung !!!! ils ne plaisantent pas à priori .

je peux peut etre te refiler une ou deux adresse email de 2 gars que je connais bien qui sont au sein de l 'aappma de la gaule canaulaise

Bien a toi

Fanatiquement
julien
Ryspert Julien
Ryspert Julien

Masculin
Age : 45
Localisation : PAU
Date d'inscription : 15/06/2009
Nombre de messages : 4

http://fanaticbaits.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser