Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

pecher le lac chambon

3 participants

Aller en bas

b pecher le lac chambon

Message  Invité Sam 10 Nov - 11:27

bonjour a tous pour l'année 2008 je voudrait pecher le lacs chambon dans le 63 je voudrait un max de renseignement sur la peche
carte bateau ou pas les poste les plus productif poids moyen des fish graines ou bille merci a tous ceux qui pourront me donner c pressieux renseignements

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

b Re: pecher le lac chambon

Message  poy42 Dim 11 Nov - 10:08

Salut à toi, j'ai pêché le lac Chambon 2 fois, une fois en enduro et une fois pour les manches qualif des championnat de france, j'ai pêché chaque fois la grand île, une fois de chaque coté, du coté de la forêt, le fond est très propre sur tout le longueur du lac, de l'autre coté, c'est l'inverse, plein de cailloux et il n'est pas facile de ramener les poissons du bord, les deux poissons que nous avons touché pendant l'enduro ce sont tanqué après seulement quelques secondes de combats. Personnellement, j'ai touché mes poissons qu'à la bouillette et parfois sans amorçage le long de l'île, mais pendant les manches qualifs, mes collègues ont aussi touché à la graine, sur des amorçage graine + farine, la moyenne des poissons doit ce trouver autour des 8 ou 9 kg . La pêche précise avec des sacs solubles marche bien aussi, pas la peine de trop amorcer pour faire du poissons, même si cette option peut parfois rapporter gros, donc à essayer !
poy42
poy42
.
.

Masculin
Age : 43
Localisation : 42300 Roanne
Date d'inscription : 21/01/2006
Nombre de messages : 126

Revenir en haut Aller en bas

b Re: pecher le lac chambon

Message  Invité Dim 11 Nov - 11:01

merci pour tes presieux renseignement cette année je vais faire les manche qualificative pour les championnat de france ca me sera utile par contre est qu'il fo une barque pour aller sur les poste?
sur quelle partis ce deroule l'enduro
pour la table a boulleitte je vais faire un descriptif sur un nouveux sujet avec shema est tout
vu que tu les a deja fait je voudrait une petite precision l'incription au manche et de 180 euros est ce que c juste pour une manche ou tt les manche merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

b Re: pecher le lac chambon

Message  carpevadore Dim 11 Nov - 11:17

bjr a tous

je ne connait pas le lac de chambon mais pour se qui es des championnat oui normalement c est 180€ si cela n ocmente pas et c est 180€ c esrt pour les 2 manche qualif mais aussi si tu as le bonheur d etre qualifier les 2 manche final ai,si que le repas d ouverture et de cloture des manche final ; a cela il te faut ta licence individuel FFPC qui es au alentour de 34€
mais cela reste une supube aventure .... meme si tout n est pas rose....
carpevadore
carpevadore
.
.

Masculin
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 22/09/2006
Nombre de messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

b Re: pecher le lac chambon

Message  Invité Dim 11 Nov - 12:22

ok je te remercie carpvadore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

b Re: pecher le lac chambon

Message  Fernand De Castro Dim 11 Nov - 14:03

Salut.
Je me permet une petite rectification si vous le permettez les gars.
Pour 2008, le prix des inscriptions au championnats sera de 200 euros. (ça faisais 4 ans que le prix n'avais pas bougé)...
et le prix d'une licence sportive et de 37 euros, (sous réserve que la FFPSC n'augmente pas les tarifs)...
il comprend toutes les manches bien sur, mais Pascal te l'a déjà dit...
Si tu veux des renseignement sur le lac Chambon, ce que je te conseille, c'est d'écrire ou de demander a une des personne qui le connais le mieux, à savoir Philippe Véniant, le président de la région Auvergne, ta région si je comprend bien...
voila, en attendant, je te souhaite d'ors et déjà bonne chance pour tes qualifs, vu le niveau de pêche, ça vas être chaud cette année...

A plus.
Fernand.
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

b Re: pecher le lac chambon

Message  Invité Dim 11 Nov - 16:35

ok je remerci tout le monde de leur bon conseil merci les gars

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

b Re: pecher le lac chambon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser