Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

les bips !!!!!!!!!!!

+6
lassauniere franck
Fernand De Castro
Robert Saint-Seine
jojo
CORTHIER Philippe
carpiste23
10 participants

Aller en bas

les bips !!!!!!!!!!! Empty les bips !!!!!!!!!!!

Message  carpiste23 Dim 27 Jan - 17:34

Alors aprés le fil c'est les detecteurs car les mien son mort .Je voudrais un cofrés de 3 detecteurs avec une central sans fil mais je ne c'est pas quoi prendre car j'ai 280- 300 € .Est que c'est valabe d'attendre le forum de montluçon !
carpiste23
carpiste23

Masculin
Age : 32
Localisation : aubusson (23)
Date d'inscription : 24/01/2008
Nombre de messages : 7

http://team-ernergie-carpe23.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

les bips !!!!!!!!!!! Empty Re: les bips !!!!!!!!!!!

Message  CORTHIER Philippe Dim 27 Jan - 18:38

Salut,

je pense que tu peux attendre le salon,tu devrais y trouver ton bonheur vu le nombre d'exposants qu'il y aura la bas il y aura du choix !!!!

Philippe
CORTHIER Philippe
CORTHIER Philippe
.
.

Masculin
Age : 56
Localisation : Golbey (vosges)
Date d'inscription : 17/12/2007
Nombre de messages : 296

http://corthier.jeanphilippe@neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

les bips !!!!!!!!!!! Empty Re: les bips !!!!!!!!!!!

Message  jojo Dim 27 Jan - 18:44

regarde les détecteur prologic,

j'ai une central prologic, j'en suis tres ravis.

j'ai un pote qui en a acheter 4 avec la central ils sont sympa, mais jusqu'a maintenant j'ai eu pas mal de produit prologic entre les main, central parapluie rod pod, c'est du causto.
je crois qu'ils sont à 245euros les 4 avec la central, et 185 euros les 3 avec la central.
jojo
jojo
.
.

Masculin
Age : 43
Localisation : isere... belmont
Date d'inscription : 09/06/2005
Nombre de messages : 472

http://www.jojolacarpe.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

les bips !!!!!!!!!!! Empty Re: les bips !!!!!!!!!!!

Message  Robert Saint-Seine Lun 28 Jan - 14:49

Salut,
Bien d'accord avec JoJo. Je ne les ai pas moi même, mais ai 2 copains qui ont des "Prologic" et ils semblent en être tout à fait satisfaits.
Il y aura sans doute de quoi se faire plaisir et parfois rêver au Forum, ça c'est certain les bips !!!!!!!!!!! Smileys3

Pour ma part, voilà bien longtemps que j'ai les miens, qui sont certe assez basics mais font ce qu'il faut quand ça démarre...c'est l'essentiel.

Je trouve parfois que les prix sont parfois un peu élevés et que cet essentiel auquel je pensais est parfois créé par les fabricants et pas toujours le "juste nécessaire" dont nous avons besoin... c'est mon point de vue.
Maintenant, quand j'ai acheté les miens (Carp'Sounder d'il y a bien 10 ans), je me suis juste posé la question de savoir si d'une part ils étaient étanches, si les oreilles maintenaient bien, si le niveau sonore des alrmes était réglable et si enfin et surtout, la centrale parviendrait à me tirer de mes sommeils parfois bien lourds.
Sorti de là...taille, esthétique, tonalités, luminosité des leds, j'ai un peu zappé ces aspects. Aime bien ce qui est efficace et même le plus simple possible. Et en étant assez soigneux avec sont petit matos, on arrive bien à le garder quelques bonnes années.

Je ne sais ce que vous en penserez, mais en dessous de 150 euros, il y a sans doute quelques systèmes fiables et qui feront bien ce pourquoi ils sont fait ? Qui à quoi et quand pensez-vous de ces machines à 'bip bip" ?
Robert Saint-Seine
Robert Saint-Seine
.
.

Masculin
Age : 69
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 1322

Revenir en haut Aller en bas

les bips !!!!!!!!!!! Empty Re: les bips !!!!!!!!!!!

Message  carpiste23 Lun 28 Jan - 17:36

ok merci tous le monde . En gros faut que j'attend le forum ou pas ?. Car je voudrait des bon bip .j'ai regarder vite fait les prologic mais voudrait savoir quel est ce cofré (le nom ). j'avait vue que les mack2 xt avec central etait bien aussi ou les starsbaits dvt
carpiste23
carpiste23

Masculin
Age : 32
Localisation : aubusson (23)
Date d'inscription : 24/01/2008
Nombre de messages : 7

http://team-ernergie-carpe23.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

les bips !!!!!!!!!!! Empty Re: les bips !!!!!!!!!!!

Message  Fernand De Castro Lun 28 Jan - 18:35

Salut.
Pour ce qui me concerne, Je partage encore une fois l'avis de Robert, décidément...
Je pense qu'il y a sur le marché aujourd'hui, toute une gammes de très bon détecteurs à un prix correct... C'est vrais que l'on peut monté très haut, mais quel intérêt a part ce faire plaisir...
L'avantage de Montluçon, c'est que tu les verra, tous, je pense que tous les modèles seront la, si tu monte deux jours, tu pourras même écouter toutes les tonalités, et comparer les prix.... (voir même si tu est fin négociateur, obtenir une petite remise pour l'ensemble avec la centrale) A toi de voir, d'écouter, et de te faire ta propre idée...
(Juste un truc, pour ce qui me concerne, j'ai un problème avec les basses fréquences, et je n'entend pas les Carpsounders qui restent de très très bon détecteurs, même à fond, perso, j'ai opté pour 4 fox MX basics, et même aprés 6 ans et quelques pluies sur la tête, je vous garantis que les aigus me sortent du bed, même par grosse fatigue. Par contre les piles no comment...... )
A plus...
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

les bips !!!!!!!!!!! Empty Re: les bips !!!!!!!!!!!

Message  Robert Saint-Seine Lun 28 Jan - 18:40

Ah que ferait-on pas pour les collègues ... Petit coup de fil pour demander.
C'est des détecteurs Prologic avec centrale sans fil. Pas plus de précision sur le modèle et comme il ne les a pas à portée de main...dur dur !

J'ai recherché via google pour en savoir plus et ai trouvé ce descriptif que je te répercute tel que ...( Pour info, il s'agit d'un nouveau modèle 2008 et les découvre à 245 euros )


détecteurs Senzora VTSW + Centrale
Contrôle du volume, tonalité et sensibilité
Boutons de réglage digitaux sur le coté
Technologie Sans Fils
Fonction Night Light, mode silence, revêtement "soft touch", support de canne caoutchouté anti-dérapant, totalement étanche aux intempéries.
Fonctionne avec une pile 9 volts pour les détecteurs qui ont chacun une couleur de diode différente.
Le récepteur possède un mode "vibrant" et silencieux et une détection individuelle des détecteurs.
Portée d'environ 200m
Fonction Memoire qui vous permet en appuyant sur la touche M de savoir quel détecteur a bippé en dernier.
Fonctionne avec 3 piles AAA classique
et le pack complet est livré dans un coffret de protection

Maintenant, il y a peut être moyen de les trouver au forum à de bonnes conditions, (à moins que d'ici là tu tombes sur des promos d'enfer..pas rares au moment de l'ouverture)

En espérant que cela va eclairer ta lanterne...
Robert Saint-Seine
Robert Saint-Seine
.
.

Masculin
Age : 69
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 1322

Revenir en haut Aller en bas

les bips !!!!!!!!!!! Empty Re: les bips !!!!!!!!!!!

Message  Fernand De Castro Lun 28 Jan - 18:51

Il est vraiment trop cool ce Robert....
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

les bips !!!!!!!!!!! Empty Re: les bips !!!!!!!!!!!

Message  carpiste23 Lun 28 Jan - 19:41

ok merci pour tout .Je pense que je pe attendre 1 moi pour le forum pour peu etre trouver mon bonheur sinon je trouve les prologics vrèment bien .
a+ nico
carpiste23
carpiste23

Masculin
Age : 32
Localisation : aubusson (23)
Date d'inscription : 24/01/2008
Nombre de messages : 7

http://team-ernergie-carpe23.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

les bips !!!!!!!!!!! Empty Re: les bips !!!!!!!!!!!

Message  Invité Mar 22 Déc - 10:22

tu peux attendre le salon de montlucon .tu peux trouver de bon produit a des prix reson..ble attention regarde prend le temps.cherche fabrice exposant la sout peche de la souterraine il a de bons produits a des prix moderes.pour ma part je suis equipe de fox et je n'ai jamais u de probleme avec.un peut chere mais valeur sure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les bips !!!!!!!!!!! Empty Re: les bips !!!!!!!!!!!

Message  lassauniere franck Mar 22 Déc - 12:47

moi je peche avec des delkims

je vous voit venir oui mais ces chers etc......

la ou je rectifie le tir c est que ce sont des modeles qui ont entre 10 et 15 les premieres generations de txi avec emetteur integrer et j en suis tres content ca fait trois ans que je les utilise et racheter a un pote 200 € les trois plus la centrale que j ai echanger par la suite contre un txi bleu car j avais remarquer un veille centrale 3 cannes delkims comme celle que j avais chez pacific peche depuis au moins 2 3 ans dans leur vitrine

au final les 4 plus la centrale prix de revient defiant toute concurence 275 €

apres pour ce qui est de tes moyens tu as grave le choix dans ces tarifs la

et pour montlucon carp spirit va presenter un nouveau modele tres tres bien car j ai eu l occassion de les avoirs dans les mains et les 4 avec centrale prix public conseiller 499 € de memoire apres starbaits en as des tres bien aussi prologic rien a dire a mon avis tres fiable et voila quoi du choix dans ces tarifs la y en as pour montlucon si tu attend le dimanche pour acheter y auras des affaires en or a faire a mon avis
lassauniere franck
lassauniere franck
.
.

Masculin
Age : 47
Localisation : 77 cesson
Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

les bips !!!!!!!!!!! Empty Re: les bips !!!!!!!!!!!

Message  fargeaud philippe Mar 22 Déc - 17:45

regarde sur le site de la south peche procarpe.com il y a 4 dectecteurs+recepteur ikon 199euros
fargeaud philippe
fargeaud philippe

Masculin
Age : 55
Localisation : saint denis des murs
Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

les bips !!!!!!!!!!! Empty Re: les bips !!!!!!!!!!!

Message  poy42 Mer 23 Déc - 10:53

J'ai un copain qui vends ça si tu veux !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prix négociable !!
poy42
poy42
.
.

Masculin
Age : 43
Localisation : 42300 Roanne
Date d'inscription : 21/01/2006
Nombre de messages : 126

Revenir en haut Aller en bas

les bips !!!!!!!!!!! Empty Re: les bips !!!!!!!!!!!

Message  celine rude Ven 8 Jan - 16:30

j'ai la central carpe spirit elle rentre dans ton budget et elle est tres bien , j'en suis satisfaite
celine rude
celine rude
.
.

Féminin
Age : 48
Localisation : indre
Date d'inscription : 02/03/2007
Nombre de messages : 152

http://www.cacouettecarpiste.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

les bips !!!!!!!!!!! Empty Re: les bips !!!!!!!!!!!

Message  Michael Sam 9 Jan - 8:28

Slt,
pas evident le choix des bips, perso j'ai dess MACK2 XTE, il sont pas tout jeune mais il ne m'ont jamais fait defaut........... g des collegue qui utilise la centrale Milo (moyen), sundrige ( pas top quand elle vieillisse) carpspirit XT (bien) et g un ami qui a une PROLOGIC SENZORA qu'il a payé moins de 220 euros et je doit dire que c'est de la super qualité ................
Michael
Michael
.
.

Masculin
Age : 47
Localisation : Donzezre 26290
Date d'inscription : 22/11/2009
Nombre de messages : 150

http://www.carplandloisirs.com

Revenir en haut Aller en bas

les bips !!!!!!!!!!! Empty Re: les bips !!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser