Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

message a tous les conpetiteur

+14
JULIEN CHASSAING
gerald mezerette
philippe hue
BURY Jean Marie
MARTINEZ PASCAL
manu79
CORTHIER Philippe
brunet christophe
gendron aurelien
BOBO41
Franck CURASSIER
Françoise De Castro
jacques
Fernand De Castro
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

message a tous les conpetiteur Empty message a tous les conpetiteur

Message  Invité Sam 14 Juin - 21:14

J'espere que monsieur hue president de la region centre et comptent de salir une partie de l'equipe selectioner pour les manche final du championat de france.
Mais pour ma part je pense qu'il vaut mieux partir faire les manche dans une autre region que le centre car l'etiquete du tricheur n'et pas terible pour un conpetiteur!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message a tous les conpetiteur Empty Re: message a tous les conpetiteur

Message  Fernand De Castro Dim 15 Juin - 16:54

Bonjour,
La premiere des choses a faire, avant de venir critiquer Philippe, serais de te PRESENTER.
De plus, je ne sais pas, et je ne suis pas le seul, a savoir de quoi tu parle.
Serais tu en train de critiquer la manière dont Philippe a organiser les manches de la Région ??? Si c'est la cas, tu a la possibilité de poser une réclamation, et c'est tout a fait ton droit, mais venir sur ce forum, un ecrire un post diffamatoire pour ton premier message, sans aucune réclamation préalable, je trouve ça un peu raide. Surtout pour quelqu'un qui fait un travail CONSIDERABLE a la tete de sa région, d'une honneteté IRREPROCHABLE, et surtout avec des qualités humaines exceptionnelles, mais je pense que cet aspect des choses t'est complètement indiferent...
Je reste a t'on entière disposition pour toute reclamations...
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

message a tous les conpetiteur Empty Re: message a tous les conpetiteur

Message  Invité Dim 15 Juin - 17:03

demande lui alors pourquoi il veut recaler deux equipes de la region limousin qui sont pris pour la final et apres je pense que l'on pourra s'expliquer merci anthony

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message a tous les conpetiteur Empty Re: message a tous les conpetiteur

Message  jacques Dim 15 Juin - 17:48

Bonsoir Anthony,

N'étant pas précisément au courant des difficultés que tu rencontres je n'aurai qu'une question à te poser: en tant que compétiteur inscrit aux manches d'un Championnat de France as-tu parfaitement connaissance du rêglement de ces compétitions ? Je pense que ta situation doit être prévue dans ce rêglement.
Amicalement,

JACQUES.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

message a tous les conpetiteur Empty Re: message a tous les conpetiteur

Message  Fernand De Castro Dim 15 Juin - 17:56

C'est donc ça le problème....
Alors je tiens a t'informer de plusieurs petites choses dont tu ne semle pas être informé:
- La premiere toute simple (je vais me repeter) comme le dit si bien Jacques, que tout compétiteur est censé connaitre le reglement...
COMME TU LE SAIS CERTAINEMENT, celui ci, stipule à l'article 65:
L'inscription de l’équipe doit se déposer dans la région d'habitation du capitaine d’équipe. Le cas échéant, seul le président de région de résidence du Capitaine, peut délivrer une dérogation écrite pour la participation de l’équipe dans une autre région. Tout refus doit être modifié et validé par la commission technique et sportive
Cet article a été modifié et validé en AG cette année, afin d'eviter que certaines équipes partent faire les manches qualificatives dans des régions plus petites afin de se qualifier plus facilement.
- Comme tu peux le lire, il suffisait, de motiver son inscription pour X raisons dans une autre région, et je suis sûr que Philippe n'aurait jamais refusé de faire une ou plusieurs dérogations (ce que j'ai fais moi meme, comme d'autres résponsables de régions)...
Je signale a titre d'info, qu'aucune des deux équipes n'a rien demandé...
- Je signale également a tous, puisque tu as décidé de mettre ce post sur le Forum, que Philippe, à également informé toutes les personnes présentes lors de l'AG de la région Centre de la modification de cet article.
- Qu'il a contacté par téléphone TOUS les présidents de club de sa région pour leur signaler cette modification,
- Qu'aprés l'annulation des manches en Poitou-Charente, ou les deux équipes étaient inscrites, j'ai signifier a Olivier PETIT, que ces deux équipes avaient encore le temps de se retourner pour réintegrer leur région d'origine...
- Que j'ai attendu 15 jours leur décision, alors que la date d'inscription officielle était passée.
- Qu'elles ont décidé malgré tout, de faire les manches en Limousin, bien conscients qu'il pouvait y avoir un souci.
- Qu'aprés les manches, Limousin (dont j'attend encore le Compte rendu) Philippe HUE a demander DEMOCRATIQUEMENT à toutes les équipes participantes en région Centre ce qu'elles pensaient de cette affaire. Toutes ont été unanimes pour une sanction, (Il me semble)

Je tiens donc à te dire, que je suis à 100 % en accord avec Philippe.
Que je le soutiens dans sa démarche, et que je suis, moi aussi, pour la disqualification PUR ET SIMPLE de ces deux équipes, qui ne se sont MEME PAS donné la peine de passer un simple petit coup de téléphone ou plus simplement de lire un réglement...
- Pour information cette affaire sera débattue en CD du 4 juillet, mais je sais déja, que 95 % de mes collègues du CD seront entierement de l'avis de Philippe HUE, et du mien. Et je conseille d'ors et déja aux deux équipes suivantes au classement de se tenir prétes pour leur participation en phases finales.

Je suis désolé, mais on ne peux pas se permettre de revenir sur le reglement à tout bout de champs. Le temps n'est plus aux petits arrangements, qui ont peut-être existé à la préhistoire, mais nous ne sommes plus à l'enduro de Tartafouilli les oies, mais en Championnats de France.
Alors, traiter Philippe HUE de tricheur, ou de magouilleur, et innadmissible a mes yeux... Renseigne toi un peu avant d'écrire ce genre de choses, Il est bien trop simple de diffamer ou de critiquer sans avoir TOUS LES ELEMENTS.......

Comme je te l'ai dit, il est toujours possible de déposer une réclamation, et tu trouveras toutes les instructions pour ce faire dans articles 120 à 122 du réglement.

Bien amicalement.
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

message a tous les conpetiteur Empty Re: message a tous les conpetiteur

Message  Invité Dim 15 Juin - 18:58

je n'et qu'une seule chose a dir en region centre faire les calif il n'y rien de bien compliquer choisir une piscine pour faire la manche plan d'eau n'interesse aucun conpetiteur digne de se nom alors qu'il y a temp de possibiliter pour un beau plan d'eau. Encore heuresement cette annee la manche riviere etait je pensse un excelent choix la seine sa change du cher comme depuis plusieur annee.
Alors qu'une region jeune et dynamique comme le limousin qui savent horganiser des manches de plus en plus magnifique d'annee en annee. Avec un espris conpetition mais ou on sens que la region aime se quel fait avec une tres bonne equipe autour d'un groupe souder pas comme la region centre sa donne sans aucun doute l'envis d'y retourner.anthony

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message a tous les conpetiteur Empty Re: message a tous les conpetiteur

Message  Fernand De Castro Dim 15 Juin - 19:12

Tres heureux que tu soit satisfait des manches Limousines, et encore plus que tu trouve les gens motives...
Ceci, dit, ils appliquent eux aussi le reglement, et je suis persuadé qu'une region jeune et dynamique comme le Limousin comprendras elle aussi, qu'on ne peux pas accepter tout et n'importe quoi...
Bien amicalement.
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

message a tous les conpetiteur Empty Re: message a tous les conpetiteur

Message  Invité Lun 16 Juin - 14:09

je croient que tu ma mal compris en region limousin le reglement et tres bien appliquer se n'et pas le cas en region centre.mais moi a la place de monsieur hue je commencerais a anvissager a demissioner.Honte a monsieur hue de denoncer deux equipe de tres bon competiteur meme si se n'et pas le reglement prix poins par poins a la lettre juste pour un bou de papier signier d'une perssone qui a rien a dire a se sujet car tout le monde ces que la region centre n'et pas hireprochable et je pensse a l'avenir que monsieur hue devrais lire un peut le reglement lui aussi avant de donner des leçon au autre.anthony
PS:je pensse que monsieur hue pourrais donner son avis que je rigole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message a tous les conpetiteur Empty Re: message a tous les conpetiteur

Message  Françoise De Castro Lun 16 Juin - 15:14

Je vois que tu es très en colère Anthony et que du coup tu mélanges un peu des choses
Comment peux tu demander à Philippe Hue de s’expliquer alors qu’il ne fait justement qu’appliquer le règlement et les décisions du CD ?
Je ne doute pas des grandes capacités des compétiteurs que tu défends, mais je ne suis pas d’accord avec toi quand tu dis qu’on n’a pas à appliquer le règlement point par point à la lettre
Parce que si justement, c’est fait pour ça un règlement et tu le sais bien
Pour ce qui est de l’étiquette de tricheur que tu colles à toute la région Centre là non plus, bien évidemment, je ne suis pas d’accord et j’espère que c’est la colère qui t’a poussée à aussi peu de respect !
Comme Fernand te l’a dit plus haut cette affaire sera débattue au prochain CD le 4 juillet, en attendant je pense que c’est mieux si tu peux modérer tes propos envers les uns et les autres
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

message a tous les conpetiteur Empty Re: message a tous les conpetiteur

Message  Invité Lun 16 Juin - 15:53

je ne suis apsolument pas en colere mais propos en vers la region centre sont murment reflechi et je suis pres a me mouiller entierrement pour faire entendre une injustisse pur et dur mais comme tu la dit on attendera la reponsse que vous dessiderais a la reunion a la casine.Bon courrage pour une dessition qui ne sera pas façile a prendre juste pour une petite signature

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message a tous les conpetiteur Empty Re: message a tous les conpetiteur

Message  Fernand De Castro Lun 16 Juin - 17:04

Bonjour.
Je pensais avoir été clair Anthony.
Comme je te l'ai dit, la decision et quasiment déja prise, mais nous la validerons a la Cazine. VOIR MON POST PLUS HAUT.... Et elle sera TRES SIMPLE A PRENDRE, je ne pense pas que nous consacrions plus de 10 min à cette question...
Je ne sais pas personnellement ce que tu reproche a la région Centre, dont tu est membre, si tu a des choses a dire, il y a des AG pour ça, a toi de t'y rendre. Comme nous te le disont tous, il n'y a qu'un reglement, et il n'est pas fait pour etre appliqué au petit bonheur la chance....
Ne t'inquiéte pas non plus, je suis bien au courant de comment sont organisés les manches qualificatives dans les Régions, et notament, en Limousin, .......
Il y a encore beaucoup a faire dans certaines organisations, même motivées quelles soient, pour etre, ne serais ce qu'au niveau de la région Centre...
Mais j'arréte la parce que cette polémique stérile avec un supporter d'équipe qui ne respete pas les regles du jeu, ne t'inquite pas, si Philippe à envie de te répondre, il le fera, ceci dit, je n'en vois absolument pas l'intéret.
Un compte rendu et PV sera d'ailleur diffusé trés LARGEMENT sur cette affaire, puisque tu le souhaite, avec tous les éléments, et toutes les infos...
Je te demande juste de ne pas insulter les gens, sous quelque forme que se soit, c'est un minimum...
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

message a tous les conpetiteur Empty Re: message a tous les conpetiteur

Message  Franck CURASSIER Lun 16 Juin - 18:13

Salut Antony

Je vois que tu est trés en colére.
mais de la à t'en prendre au bureau complet.
Déjà tu ne connais pas tous les membres, de plus je ne me souviens pas d'avoir vu pêcher en région centre.
Enfin sache que pour les choix des lieux de compétition on demande l'avis au membre ffpc lors de chaque AG mais il faut dire qu'il n'y à pas foule pour les idées.
Bref bref c'est grace à des personnes comme toi que plus personne ne veulent étre bénévole.
A+
Franck CURASSIER
Franck CURASSIER

Masculin
Age : 49
Localisation : 34 route de la noiraie
Date d'inscription : 03/07/2007
Nombre de messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

message a tous les conpetiteur Empty Re: message a tous les conpetiteur

Message  BOBO41 Lun 16 Juin - 18:51

bonjour a tous, moi je suis d avis a anthony, que la region centre n'est pas la meilleure pour faire les qualif. car moi meme je les ai faites et vu les problemes, j'ai preferAI les faire ailleurs la deuxieme année.
LES PROBLEMES SONT LES SUIVANTS: oser lancer des boules de naftaline sur un poste pour l'empecher d'etre qualifier, et voir ensuite ses personnes dans l'equipe de france, alors que cette personne en dix ans n'a jamais etait sur le podium au championnat de france.
DEUXIEME PROBLEME TOUJOURS REGION CENTRE avoir une equipe junior champion de france, qui ose en manche final du championnat de france senior accepter un poisson d'une autre equipe pour se rapprochée du podium. je trouve ça honteux, vu l'importance de l'enjeu.
MAINTENANT JE ME POSE UNE QUESTION? LES PRESIDENTS DE REGIONS ENVOYENT ILS LE REGLEMENT DES CHAMPIONNAT DE FRANCE, COMME LE FONT SI BIEN LES PRESIDENTS DE CLUB POUR LEUR ENDUROS; si bien appeller enduro de tataouine...
ALORS POUR UNE SIMPLE SIGNATURE? JE PENSE QU'ON PEUT REFLECHIRE UN PEU.

BOBO41

Masculin
Age : 50
Localisation : LOIR ET CHER
Date d'inscription : 15/06/2008
Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

message a tous les conpetiteur Empty Re: message a tous les conpetiteur

Message  gendron aurelien Lun 16 Juin - 19:09

Cher Anthony,
lorsque l'on décide de semer la zizanie juste parcequ'il est plus facile de le faire avec les outils d'aujourd'hui, que face à face, il est difficile pour ceux à qui tu écris de comprendre ton langage d'illétré ( Marc ); ceci étant dit, passons aux choses sérieuses;
Nous nous présentons : nous sommes l'équipage GENDRON-LE CORROLLER.
es-tu conscient que ton intrusion au sein de ce forum n'est pas un service à rendre à ces compétiteurs ? Tu es tout simplement à l'origine d'une polémique dans la quelle "vu ton petit niveau" tu seras vite dépassé.
SOIT DIT EN PASSANT : Si d'autres pêcheurs semblent vouloir diffamer de façon aussi lâche la région et son président ( je ne le connaissais pas et je l'ai trouvé très dévouvé dans un monde pourtant bien tourmenté : Marc) de grâce : qu'ils s'abstiennent cela devient consternant !!!
Anthony, tu le sais comme nous tous, la tricherie a toujours existé, Philippe HUE n'a fait que la dénoncer ce qui est la preuve indiscutable de l'honnêteté( ceci s'est passé en 2006 ), qui plus est les "tricheurs" étaient de SA REGION !( alors soi gentil, assure toi de tes sources avant d'avancer de telles âneries.
Ensuite, il ne veut pas "recaler deux équipes" mais appliquer le nouveau règlement qui a été clairement évoqué lors de l'A.G de la région centre.
Par contre Olivier Petit n'a à aucun moment demandé aux compétiteurs leur dérogation, ce que n'a pas fait non plus le président de la région Limousin. Alors une question simple : POURQUOI un règlement national n'est il pas appliqué partout de la même façon ???
P.HUE a demandé l'avis à tous les équipages de la région centre lors de la manche en Seine : "Etes-vous pour ou contre la partipation aux manches finales de deux équipes potentiellement qualifiées mais qui ont participées aux manches qualif' dans une région autre que la leur ?" CE A QUOI NOUS AVONS REPONDU :" CELA NE NOUS DERANGE PAS DU TOUT"
Ce que nous regrettons, c'est qu'un président se sente obligé de se référer aux compétiteurs pour être conforté dans sa décision !Ce n'était pas aux compétiteurs de décider de l'exclusion ou pas d'un ou plusieurs équipages mais bien au président de région de prendre une décision clairement énoncée dans le règlement.
EN CONCLUSION, nous tenons à remercier tous les membres de l'organisation en passant par le président, les commissaires et les membres du bureau dont je fais parti, pour leur service et la qualité de leur accueil.
POUR REPONDRE à Anthony LECLERC "la piscine" qu'il ne connâit peut-être même pas est un plan d'eau d'environ 30 Ha loin d'être facile à pêcher.
Bref, ces deux manches ont été superbes de l'avis des compétiteurs eux-mêmes ( ce que tu saurais si tu avais été là : Marc).
Nous sommes des compétiteurs neûtres, mais simplement triste de la tournure des évènements. Aurélien et Marc
gendron aurelien
gendron aurelien

Masculin
Age : 46
Localisation : st georges sur cher
Date d'inscription : 11/02/2008
Nombre de messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

message a tous les conpetiteur Empty Re: message a tous les conpetiteur

Message  brunet christophe Lun 16 Juin - 19:10

salut bobo et anthony , je vous trouve bien virulent dans vos propos.... voir a la limite de la diffamation !! il y a eu une connerie ou un oublie de la part des deux équipes il faut assumer , règlement oblige .
quand a toi bobo , tes histoires de naphtaline et de poissons échangé pendant un championnat de france , arrête la compete si tu en fait et retourne pécher dans ta baignoire. tu fait honte au GN et a l'esprit carpiste .

a bon entendeur .....
brunet christophe
brunet christophe
.
.

Masculin
Age : 59
Localisation : maizieres les metz
Date d'inscription : 07/03/2007
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

message a tous les conpetiteur Empty Re: message a tous les conpetiteur

Message  BOBO41 Lun 16 Juin - 19:24

SALUT CHRISTOPHE JE FAIS PAS HONTE AU GN .C DES FAITS REELS VECU DANS LA REGIONS CENTRES
.ENSUITE MOI JE CRITIQUE PAS TA PECHE ALORS FAIT ATTENTIONS AUSSI A T PROPOS
CECI DIT A PROPOS DU GN CA SERAIT UN LONG DISCOURS

BOBO41

Masculin
Age : 50
Localisation : LOIR ET CHER
Date d'inscription : 15/06/2008
Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

message a tous les conpetiteur Empty Re: message a tous les conpetiteur

Message  CORTHIER Philippe Lun 16 Juin - 19:25

Salut Chris ze

je ne vais même pas leur repondre ,ce sont des personnes qui ne le mérite même pas je pense qu'ils devraient venir faire les organisations des qualifs et des finales et passer du temps comme le fond bon nombres de personnes pour ce défoncer pour organiser tout ça bénévolement,pour ma part cet année j'ai décidé de faire les qualifs dans une autre région avant de le faire je me suis renseigné il y a un réglement il est applicable pour tous et j'espére que la décision sera prise dans ce sens
CORTHIER Philippe
CORTHIER Philippe
.
.

Masculin
Age : 56
Localisation : Golbey (vosges)
Date d'inscription : 17/12/2007
Nombre de messages : 296

http://corthier.jeanphilippe@neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

message a tous les conpetiteur Empty Re: message a tous les conpetiteur

Message  BOBO41 Lun 16 Juin - 19:46

ARRETER DE VOUS PLAINDRE DU BENEVOLA A VOUS ENTENDRE C T UNE CORVEE . MOI AUSSI JE SUIS BENEVOLE MAIS J AIME LA PECHE AVANT TOUT ........

BOBO41

Masculin
Age : 50
Localisation : LOIR ET CHER
Date d'inscription : 15/06/2008
Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

message a tous les conpetiteur Empty Re: message a tous les conpetiteur

Message  Invité Lun 16 Juin - 19:48

je ne critique en aucun cas les menbre du bureau region centre je critique seuleument la methode honteuse du president region centre pour d'ennoncer comme il la fait deux equipe d'excelent pecheur c tout a bonne entendeur salut anthony

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message a tous les conpetiteur Empty Re: message a tous les conpetiteur

Message  BOBO41 Lun 16 Juin - 20:09

L ORGANISATION DES CHAMPIONNATS DE FRANCE A TOUJOURS ETAIT IMPECABLE ET LES FINALES MERVEILLEUSES ET SURTOUT L ENSEMBLE DES GENS QUI LORGANISE .JE LAI VECU EN 2006 C EST POUR MOI UN SOUVENIR INNOUBLIABLE ALORS POURQUOI ME CRITIQUE SUR MA PECHE ET ME PARLER DE VOS PROBLEMES . JAI SIMPLEMENT SOUTENUE UN BON AMI CARPISTE. POUR MA PART MOI JE PARLER DES COMPETITEURS QUI TRICHE PAS DE L ORGANISATION ALORS SUR CEUX JE PENSE QU IL VAUT MIEUX REFLECHIRE AVANT DE JUGER LES GENS .

BOBO41

Masculin
Age : 50
Localisation : LOIR ET CHER
Date d'inscription : 15/06/2008
Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

message a tous les conpetiteur Empty Re: message a tous les conpetiteur

Message  gendron aurelien Lun 16 Juin - 20:15

salut bobo, la tricherie de 2006 s'est du passé et la sanction a ete prise justement.
gendron aurelien
gendron aurelien

Masculin
Age : 46
Localisation : st georges sur cher
Date d'inscription : 11/02/2008
Nombre de messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

message a tous les conpetiteur Empty Re: message a tous les conpetiteur

Message  Invité Lun 16 Juin - 20:23

salut à tous, pour ce qui me connaisse pas je m'appelle cedric joliveau et je fais parti de l'une des deux équipes qui font couler tans de polémique. si la compéte c'est d'être obligé de passer du temps de un PC pour s'expliqué plutot que d'aller à la pêche je me demande ce que j'ai fais comme bétise lorsque j'ai pris ma licence au GN. Je tiens à signalé que nous ( les deux équipes) risquons de perdre notre place en finale pour une faute de papier. Pour notre part nous avons suivi exactement les même dermarche que les années précedentes (troisième année de suite pour ma part). Je crois que le passage du réglement qui nous fait faut existait déja depuis longtemps. Alors il faudra que l'on explique pourquoi le réglement n'ai appliqué qu'une année sur trois? D'autre part je sais que nul n'est sencé ignoré la loi mais je voudrais savoir comment peu t'on faire pour prendre connaissance d'un réglement que pour ma part en trois je n'ai jamais apperçu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message a tous les conpetiteur Empty Re: message a tous les conpetiteur

Message  BOBO41 Lun 16 Juin - 20:30

COUCOU AURELIEN C POUR CA QU IL FAUT ATTENDRE LE 4 JUILLET POUR LE JUGEMENT (JE NE PARLAIS PAS DE TOI POUR 2006 J AI COMPRIS TA REACTION CE JOUR LA )

BOBO41

Masculin
Age : 50
Localisation : LOIR ET CHER
Date d'inscription : 15/06/2008
Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

message a tous les conpetiteur Empty Re: message a tous les conpetiteur

Message  Fernand De Castro Lun 16 Juin - 20:50

Salut Cedric.
Je t'ai répondu par mail concernant tes questions, et entre autre celle :
Comment atteindre le règlement...
Tu trouveras tout sur le site du GN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rubrique "Championnats Seniors" Y'a plus qu'a cliquer...
Pour info, l'article 65 comme je l'ai dit, a été modifier pour 2008...
Après, pour ce qui est de l'application et de la PREHISTOIRE, ne comptez pas sur moi pour cautionner ce qui c'est passé avant, on ne peut pas non plus assumer entièrement les manques de certains.
Ce qui est sur, c'est que la nouvelle et la future équipe en place au CD National, veilleras a ce qu'il n'y ai plus jamais ce genre de laissé allez d’INCOMPETENTS, qui comme on le constate une nouvelle fois ne produit que de la rancœur, des problèmes, ternie, l’intégrité de tous, et l’image du GN....
Bien amicalement à tous...

Fernand.
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

message a tous les conpetiteur Empty Re: message a tous les conpetiteur

Message  Invité Lun 16 Juin - 21:30

salut fernand merci de ta reponse aussi rapide.
mais ne croit tu pas que chaque région devrais envoyer un réglement au compétiteur? Parce que pour ma part je trouve un peu désolant qu'on nous fasse payer si cher une absence de dérogation quand on sait la difficulté que l'on a pour ce procurer ce réglement. Ca fait pas trés longtemp que je suis sur internet et je me demande comment font les compétiteur qui n'on pas internet? ceci dit tu dit toi même que des erreurs ont été fait par des incompétant et je vois pas en quoi ce serai à nous d'en faire entierement les frais. Je t'explique:
quand j'ai fais ma demande de licence dans la région centre nul ne ma interpellé pour m'avertir que cela poserai un problème cette année sans la dérogation. Ensuite lorsque j'ai fait ma demande de dossier dans le poitou charente comme les autres années, olivier Petit ne nous à jamais informé non plus. je lui ai fait confiance comme les autre années et moi de mon coté je préparé deja mes manches qualificatives. c'est seulement à 10 jours de la première manche que nous avons dût recontacter Olivier pour savoir comment ce présenter les manches et à notre grande surprise il nous apprend que les manches sont annulés. Pour cela nous avons été obligé de ce présenter en catastrophe dans la région limousin. Tu dis un peu plus haut que tu as dit a olivier que il pouvais nous renvoyer dans notre région d'origine et que tu as attendu pendant 15 jours notre réponse.( ce qui est trés sympa de ta part mais nous avons pas du tout été mis au courant de cela.) nous avons choisi le limousin car c'est ce qui correspondait le mieu avec ce que l'on pouvez faire par rapport à nos vacances qui été déja prises. je te renverrais aussi un mail parce que j'ai quelque petite chose a te reprecisé sur la region centre et que je ne vois l'interré de les mettre sur le forum(on est pas la pour ce tirer dans les pattes...). Je voudrais savoir aussi si on peu etre présent lors de la commission du 4 juillet. Je crois que ce serai logique que l'on puisse tous s'expliqué les yeux dans les yeux de ce qui c'est vraiment passé. Je ne vois pas pourquoi la commission ce baserai que sur la version des président de région qui pour la plupart ne connaisse même pas l'affaire. je crois que notre serai tout autant important.
merci, a plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message a tous les conpetiteur Empty Re: message a tous les conpetiteur

Message  gendron aurelien Mar 17 Juin - 2:15

salut , j'espere que vous irez en finale ainsi que l'autre équipe . et si il le faut je viendrai le 4 juillet pour vous soutenir .amicalement aurelien.
gendron aurelien
gendron aurelien

Masculin
Age : 46
Localisation : st georges sur cher
Date d'inscription : 11/02/2008
Nombre de messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

message a tous les conpetiteur Empty Re: message a tous les conpetiteur

Message  Françoise De Castro Mar 17 Juin - 7:39

Bonjour Cédric
Pour ma part pas d'objection pour que tu sois présent au prochain Comité Directeur
Il me semble très important que chacun s’exprime afin qu’on puisse faire la lumière sur cette triste affaire…
En tant que membre du bureau du GN j’ai toujours été pour la transparence, et surtout pas pour les « petits arrangements entre amis » qui ne font que pourrir les situations, et je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas au CD
Une décision sera prise à la majorité, et sera je l’espère, logique et compréhensible par tous
Je te souhaite une bonne journée malgré tout, et t’assure que nous considèrons cette affaire avec tout le sérieux qu’elle mérite
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

message a tous les conpetiteur Empty Re: message a tous les conpetiteur

Message  manu79 Mar 17 Juin - 8:41

bjrs fernand, gros bisous françoise
je pensse que ces deux equipes doivent se presenter le 4 juillet afin de mieux s'expliquer concernant leurs problemes pour une signature qui pourrait les pénaliser. J'espére que la comission prendra la bonne décision
et qu'elle pensera plus au sport qu à une vulgaire signature. l'important fernand dans la vie ce n'est point le triomphe mais de participer. L'essentiel n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'etre bien battu pour le sport.
manu poitou charente

manu79

Masculin
Age : 52
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 17/06/2008
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

message a tous les conpetiteur Empty Re: message a tous les conpetiteur

Message  Françoise De Castro Mar 17 Juin - 9:33

Salut Manu
Et bien cette histoire aura eu au moins le mérite de te croiser sur ce forum ou je te souhaite la bienvenue
Comme je l'ai écris plus haut le CD prendra une décision, le plus sereinement possible et en tenant compte de tous les paramètres
Bizoux à toi aussi
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

message a tous les conpetiteur Empty Re: message a tous les conpetiteur

Message  brunet christophe Mar 17 Juin - 10:39

c'est bien ,tout le monde se calme . c'est quand même plus facile de dialoguer sans s'insulter non ?

je me pose une question meme si cela ne me regarde pas ,mais j'essaye de comprendre : comment peut on laisser faire des qualifs a une équipe qui n'en a pas le droit?

a+ chris...
brunet christophe
brunet christophe
.
.

Masculin
Age : 59
Localisation : maizieres les metz
Date d'inscription : 07/03/2007
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

message a tous les conpetiteur Empty Re: message a tous les conpetiteur

Message  MARTINEZ PASCAL Mar 17 Juin - 10:59

Bonjour je vois que certaines personnes disent ne pas avoir vu le règlement depuis plusieurs années alors que sur les feuilles d'inscription on demande la signature du captitaine
voir ci-dessous

Je soussigné……………………………… capitaine de l’équipe déclare accepter en leurs entiers le règlement sportif régissant les Championnats de France 2008, les Statuts et Règlements de la FFPSC Groupement National Carpe et je m’engage à m’y conformer.

moi, personnellement je signe pas de document sans avoir lu le règlement il suffit juste de le demander ou de le télécharger
bientôt il faudra vous changer les couches
A+ Pascal
MARTINEZ PASCAL
MARTINEZ PASCAL
.
.

Masculin
Age : 52
Localisation : lunel
Date d'inscription : 23/10/2007
Nombre de messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

message a tous les conpetiteur Empty Re: message a tous les conpetiteur

Message  Fernand De Castro Mar 17 Juin - 11:38

Salut Christophe,
Salut Manu, content de te lire...
Salut a tous, et reste calme mon Pascal...

La vraie Question tu vient de la poser Christophe.
Afin de régler définitivement le problème d'ou qu'il vienne, je sui Ok pour que vous veniez exposer vos arguments devant le CD (même si je ne me fait pas trop d'illusions sur la decision finale) et je propose a l'ordre du jour du CD, de vous entendre Vendredi 4 juillet de 14H00 à 14H20. Vu l'ordre du jour trés chargé, Nous ne deborderons pas...
Je vous confirme dans la semaine.
Je pense qu'il n'y a pas besoin de Supporters, mais si l'envie leur prend de faire le deplacement, ils resterons a la porte....
Il faut également savoir que des sanctions seront prises pour les responsables de ce problème, quel qu'ils soient...

A plus, parce que moi, j'ai encore pas mal d'autre choses a faire...
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

message a tous les conpetiteur Empty Re: message a tous les conpetiteur

Message  BURY Jean Marie Mar 17 Juin - 13:10

Bonjour Anthony,

Je suis très étonné de la polémique que vous voulez engendrer sur la personnalité du président de région centre, Monsieur Philippe HUE.

Comme l'indiquent, précédement, Monsieur Fernand DE CASTRO et Monsieur Jacques LACROUTE, le réglement des championniats de FRANCE est disponible toute l'année sur internet ( Site du GN CARPE ) et sur une demande ( document papier ) des compétiteurs lors des manches qualificatives régionales.

Je pense que de votre part ( peut être ), une mauvaise interprétation du réglement, après coup, ( article 65 ) ou je peux vous dire que membre du comité directeur, le président de la région centre nous avait informé depuis quelques temps de cette "affaire".

Personnellement, votre intervention sur le forum est très maladroite et j'espère vous rencontrer très prochainement afin de mieux comprendre vos états d'âmes.

Jean Marie BURY
Manager de l'Equipe Carpe France
BURY Jean Marie
BURY Jean Marie
.
.

Masculin
Age : 63
Localisation : MARCHIENNES
Date d'inscription : 28/01/2007
Nombre de messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

message a tous les conpetiteur Empty Re: message a tous les conpetiteur

Message  Invité Mar 17 Juin - 16:49

bonjour monsieur bury je pensse venir faire un tour au manche final j'espere que vous aurais un moment a m'acorder pour que l'on puisse parler de se mal entendu anthony

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message a tous les conpetiteur Empty Re: message a tous les conpetiteur

Message  Invité Mar 17 Juin - 17:11

salut manu comment tu va? bienvenu sur le forum; salut aurél. merci les gas pour votre soutiens.
bonjour francoise et fernand merci de nous laisser l'occasion de nous expliqué le 4 juillet. je vois que les esprits son devenu plus lucide, que les interlocuteur commence à ce poser les bonnes questions et que la pêche est en train de reprendre le decu sur la bétise. espérons que ca continu à évolué dans ce sens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message a tous les conpetiteur Empty Re: message a tous les conpetiteur

Message  manu79 Mar 17 Juin - 17:38

tout a fait cedric penssont avant tou que cet un sport pour notre propre loisir et non un gagne pain pour ces deux équipe. tu as le bjrs de veve!

manu79

Masculin
Age : 52
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 17/06/2008
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

message a tous les conpetiteur Empty Re: message a tous les conpetiteur

Message  brunet christophe Mar 17 Juin - 18:12

salut anthony,bobo et cedric...

il faut comprendre certaines réactions un peu virulentes de la part des membres du forum (moi y compris ) . vous arrivez sur le forum sans vous présenter , ni expliquer clairement votre intervention et vous tirez sur tout ce qui bouge...vous devez comprendre que c'est quelque peu maladroit et qu'il y a d'autre moyen bien plus efficace pour se faire entendre et surtout se faire écouter...

au plaisir de vous rencontrer . chris...
brunet christophe
brunet christophe
.
.

Masculin
Age : 59
Localisation : maizieres les metz
Date d'inscription : 07/03/2007
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

message a tous les conpetiteur Empty Re: message a tous les conpetiteur

Message  BOBO41 Mar 17 Juin - 21:10

merci a toi christophe d avoir compris mes sentiments envers mes collegues de peches et j espesre un jour ce rencontrer bonjour manu comment va la region poitou charente

BOBO41

Masculin
Age : 50
Localisation : LOIR ET CHER
Date d'inscription : 15/06/2008
Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

message a tous les conpetiteur Empty Re: message a tous les conpetiteur

Message  Invité Mar 17 Juin - 21:51

salut christophe, ca fait pas longtemps que j'ai la possibilité de me conecter à ce forum. c'est pour cela que tu me connait peu etre pas encore. mais je vais me présenter un peu plus. j'habite le loir et cher, j'ai 25 ans, je suis membre du club Tasciacarpe et occuppe la place de comissaire au compte depuis ca création. je peche beaucoup le cher et les lacs de barrages dans la région du limousin (notamment grace au manche qualif). ca fait la troisième année de suite que je fais les championnats et ces ma deuxième qualification au manche final concécutivement. pour les deux premières années j'avais pour coéquipié anthony leclerc et cet année je peche avec monsieur lemire renaud.
j'espère qu'on ce verra bientot au bord de l'eau et que l'on pourra faire encore plus connaissance. a plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message a tous les conpetiteur Empty Re: message a tous les conpetiteur

Message  Invité Mar 17 Juin - 21:59

salut a toi aussi veve. gros bisou aussi a olka

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message a tous les conpetiteur Empty Re: message a tous les conpetiteur

Message  philippe hue Mer 18 Juin - 21:55

leclerc a écrit:J'espere que monsieur hue president de la region centre et comptent de salir une partie de l'equipe selectioner pour les manche final du championat de france.
Mais pour ma part je pense qu'il vaut mieux partir faire les manche dans une autre region que le centre car l'etiquete du tricheur n'et pas terible pour un conpetiteur!!!!!!!!

Bonsoir,
je vais tenter de répondre du mieux possible à tes messages. Ce que je sais, c'est que lors de la première manche à Chalettes, du 18 au 20 avril, les ragots ont circuler autour du plan d'eau au sujet de compétiteurs de la région qui se seraient inscrits en Charentes Poitou. Bien entendu j'ai été questionné sur combien et pourquoi, j'ai sois disant, donné des dérogations. Hors je n'ai jamais eu de demandes de dérogations et donc je n'ai pas pu les signer. Dans la semaine qui a précédé notre seconde manche, j'ai reçu des appels de plusieurs personnes engagées en région Centre qui doutaient de ma parole, puisqu'ils étaient certains que des équipes faisaient les manches en région Limousin. J'ai été contraint de répéter que je n'ai délivré aucune dérogation et pour rester crédible auprès des gens engagés en région Centre et pour prouver ma bonne foi et éviter un mécontentement de la part de ces personnes, j'ai alerté le président et le secrétaire du G.N sur les faits et ce au conditionnel puisque je ne connaissais même pas les noms des personnes. Lors de la manche rivière, pour rassurer tout le monde et détendre l'atmosphère, j'ai confirmé lors du tirage au sort que je n'avais signé aucune dérogation. Moi , je n'ai fait que rassurer 13 équipes soucieuses du réglement et lorsque Michel Raix, président de la région Limousin, m'a téléphoné en pleine manche, pour rester crédible vis à vis des équipes, nous leur avons, à toutes poser la question si oui ou non ils étaient d'accord pour que ces équipes engagées en région limousin puiissent participer aux finales. 11 équipes ont répondu "non" 1 s'est abstenue et une a répondu oui. A partir de là, éffectivement, je pouvais baissé la tête et laisser ces équipes participer aux finales, mais je pense que les équipes de la région centre m'auraient, tout comme toi, pousser vers la sortie.
Contrairement à ce que tu fais à mon encontre, je n'ai pas cherché à salir ces deux équipes, mais simplement et comme je l'ai toujours fait, j'ai du faire le nécéssaire pour que l'ensemble du G.N reste crédible auprès des licenciés.
Il est plus simple de s'en prendre à P. Hue et les membres du bureau de la région centre (hé oui, je ne décide pas tout seul) qui respectent et font respecter le réglement que de s'en prendre aux présidents qui connaissaient très bien cette close du réglement et qui sont passés outre, puisqu'ils étaient présents lorsque nous l'avons voté en C.D. Quand au choix des lieux des manches, nous n'avons pas en région Centre de grands lacs publics, et j'insiste bien sur le mot public, comme dans d'autres régions. Le plus grand, qui est un minimum de structures pour accueillir cette comptétion, c'est Bourges et nous ne pouvons pas le prendre tous les ans. De plus l'intéret c'est aussi de changer de départements tous les ans, si possible et d'offrir aux compétiteurs des lieux assez poissonneux pour rendre la pêche intérressante et le résultat crédible. Pour cela, je m'appuie sur les clubs locaux, qui ne sont pas nombreux à répondre présents à nos sollicitations. Ensuite, il faut convaincre les APPMA, les mairies et cerise sur le gateau, lorsqu'il y a des clubs de sports nautiques qui utilisent ces espaces, la partie n'est pas gagné d'avance .
Quand à ma démission, je n'ai pas besoin de la donner, nos mandats de présidents de région s'arrêtent de fait en fin d'année 2008 et je n'ai nullement l'intention de continuer, mais je contaste que tu fais parti des gens jeunes et motivés, ne te gênes surtout pas, c'est le moment, lance toi, la place est à prendre.
De plus, je ne met nullement en doute les qualités de pêcheur de tes copains, mais en compétition, quelle que soit la discipline, vélo, automobile, football, basket, le non respect du réglement entraine des sanctions, même aux "Master Média Carpe" . Le réglement est fait pour tout le monde et surtout pour protéger et fidéliser ceux qui le respecte.
Et sincèrement, je ne sais pas si tu fais parti des compétiteurs en question, mais je doute que tu leur rendes services en tenant des propos aussi diffamatoires .


Bonsoir


Philippe Hue

philippe hue
.
.

Masculin
Age : 67
Localisation : Amboise
Date d'inscription : 01/02/2008
Nombre de messages : 56

Revenir en haut Aller en bas

message a tous les conpetiteur Empty Re: message a tous les conpetiteur

Message  philippe hue Mer 18 Juin - 22:39

BOBO41 a écrit:bonjour a tous, moi je suis d avis a anthony, que la region centre n'est pas la meilleure pour faire les qualif. car moi meme je les ai faites et vu les problemes, j'ai preferAI les faire ailleurs la deuxieme année.
LES PROBLEMES SONT LES SUIVANTS: oser lancer des boules de naftaline sur un poste pour l'empecher d'etre qualifier, et voir ensuite ses personnes dans l'equipe de france, alors que cette personne en dix ans n'a jamais etait sur le podium au championnat de france.
DEUXIEME PROBLEME TOUJOURS REGION CENTRE avoir une equipe junior champion de france, qui ose en manche final du championnat de france senior accepter un poisson d'une autre equipe pour se rapprochée du podium. je trouve ça honteux, vu l'importance de l'enjeu.
MAINTENANT JE ME POSE UNE QUESTION? LES PRESIDENTS DE REGIONS ENVOYENT ILS LE REGLEMENT DES CHAMPIONNAT DE FRANCE, COMME LE FONT SI BIEN LES PRESIDENTS DE CLUB POUR LEUR ENDUROS; si bien appeller enduro de tataouine...
ALORS POUR UNE SIMPLE SIGNATURE? JE PENSE QU'ON PEUT REFLECHIRE UN PEU.

Bonsoir,
Avant de mettre en doute l'intégrité du président de la région centre, sais-tu qui a dénoncé la tricherie lors des finales de 2006 ?
Non ! tu sais pas, je vais te le dire; C'est Philippe Hue, président de cette même région qui comme tu sais si bien le dire dénoncer honteusement deux équipes de sa région dont une de son propre club.
Sache tout de même qu'à ce moment la de la compétition, nous avions deux équipes sur le podium et nous étions virtuellement champion par équipe, mais lorsque j'ai été mis au courant de la supercherie, désolé, mais vis à vis des autres finalistes, des organisateurs, des sopnsors, je ne pense pas que j'avais d'autres choix et je ne regrette pas ce que j'ai fait.
Bonsoir
Philippe Hue

philippe hue
.
.

Masculin
Age : 67
Localisation : Amboise
Date d'inscription : 01/02/2008
Nombre de messages : 56

Revenir en haut Aller en bas

message a tous les conpetiteur Empty Re: message a tous les conpetiteur

Message  jacques Jeu 19 Juin - 13:38

Bonjour Philippe,
Bonjour à tous,

Je n'ai pas souhaité intervenir dans ce "débat" n'ayant pas connaissance des informations précises.
Ce que je peux t'assurer Philippe c'est de mon plus total soutient comme celui de la quasi totalité des membres du Comité Directeur.
Il n'est pas besoin que tu aies à justifier la pertinence de tes décisions et surtout l'impartialité et l'intégrité dont tu as fait preuve lors de la malheureuse situation en Midi-Py et de la très difficile décision que tu as dû prendre.
J'ai bien noté que les équipes concernées par ce litige seront présentes le 4 Juillet prochain à "La Cazine" et pourront donc s'expliquer et entendre la décision du Comité Directeur.
Amicalement,

Jacques LACROUTE

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

message a tous les conpetiteur Empty Re: message a tous les conpetiteur

Message  Fernand De Castro Jeu 19 Juin - 17:46

Salut a tous,
Je ne ferais que dire que je suis entièrement daccord avec Jacques sur tous les points, je l'ai d'ailleur écrit plus haut concernant mon soutien sans failles à Philippe.
Mais comme je l'ai également signalé, nous entendrons les équipes qui le souhaitent lors du CD le VENDREDI 4 JUILLET à 14 HEURES.
Nous deciderons immediatement de la decision du CD, et chacun prendras ses responsabilités.

Bonne soirées a tous.
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

message a tous les conpetiteur Empty Re: message a tous les conpetiteur

Message  Invité Jeu 19 Juin - 18:04

moi je me permer pas de t'appeler hue donc devant leclerc du peut metre monsieur.En se qui consserne la fin de ton mandat pour 2008 comme president de region. Je te remerci de me proposer ta place et confirme que je postule.Mais si tu te represente pas ces quand meme que tu aurrais bien quelque petit regret en se qui consserne le fonctionement de la region!!! anthony leclerc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message a tous les conpetiteur Empty Re: message a tous les conpetiteur

Message  jacques Jeu 19 Juin - 18:18

Anthony,

Jusqu'à présent nous avons tous souhaité que dans ce sujet toutes les personnes puissent s'exprimer et donnent les raisons de leur désaccord.
Je commence à avoir vraiment l'impression que tu cherches systématiquement l'affrontement.
Tu es un peu jeune mon garçon pour jouer à ce jeu là et tu n'as surtout pas choisi le bon moyen d'expression.
Les choses sont claires et la proposition de rencontrer les personnes concernées par ce litige est confimée pour le 4 Juillet à 14H00 à La Cazine. Un point c'est tout.
J'espère que tu ne contraindras pas l'administrateur à verrouiller ce sujet !

JACQUES.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

message a tous les conpetiteur Empty Re: message a tous les conpetiteur

Message  CORTHIER Philippe Jeu 19 Juin - 18:50

Salut Anthony;

# tout d'abord si tu ne veux pas que Philippe Hue ne t'appel par ton nom change ton avatar et mets ton nom et ton prénom.

#je pense que tu devrait te calmer car tes écrits prennent des proportions qui sont limites et tu n'est pas en train de donner un coup de main à tes potes en agissant de la sorte !!!!!
ze ze ze

Philippe
CORTHIER Philippe
CORTHIER Philippe
.
.

Masculin
Age : 56
Localisation : Golbey (vosges)
Date d'inscription : 17/12/2007
Nombre de messages : 296

http://corthier.jeanphilippe@neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

message a tous les conpetiteur Empty Re: message a tous les conpetiteur

Message  philippe hue Jeu 19 Juin - 20:10

leclerc a écrit:moi je me permer pas de t'appeler hue donc devant leclerc du peut metre monsieur.En se qui consserne la fin de ton mandat pour 2008 comme president de region. Je te remerci de me proposer ta place et confirme que je postule.Mais si tu te represente pas ces quand meme que tu aurrais bien quelque petit regret en se qui consserne le fonctionement de la region!!! anthony leclerc

désolé, mais a aucun moment je ne suis permis de t'appeler "Leclerc", cest toi qui t'es inscrit sous ce nom et là où on lit "Leclerc a dit" c'est une réponse qui se fait automatiquement par le forum, tout comme on peut lire sur les messages d'autres internautes "Bobo 41" a dit
ou machin ou bidule a dit.
Quand à ma démission, elle a été annoncé lors du dernier comité directeur, en mars, sous réserve d'avoir un successeur, c'est chose faite avec ton postulat. Je n'ai pas honte du travail de l'équipe de la région, sous mon mandat elle est devenue la première région en nombre de licenciés.
Si tu me succèdes, avant même la passation officielle du pouvoir, je te souhaite de réussir, même si la teneur et le contenu de tes mails laissent à penser que nous risquons une désertion des adhérents. Une des premières tâches d'un président de région, c'est de faire respecter le réglement. Désolé si pour rester crédible auprès des compétiteurs de la région j'ai été contraint de dénoncer certains de tes amis, mais pour que tes propos soient cohérents avec tes idées, il aurait fallu qu'en 2006, lorsque j'ai dénoncé la tricherie de deux équipes de la région, ce qui a visiblement bien arrangé Bobos 41 et d'autres équipes, tu me félicites, comme beaucoup l'on fait, hors je n'ai pas souvenir d'un tel geste de ta part. Alors calme ton agressivité, un réglement c'es fait pour être respecté.
Achètes le prochain "Carpe Challenge" et va sur le site de l'APLNE, il y a
(parait-il, je n'ai pas encore pris le temps de vérifier) des commentaires sur la manches, tu verras je pense que l'équipe dirigeante, nous avons fait plus dde gens heureux que de mécontents.

philippe hue
.
.

Masculin
Age : 67
Localisation : Amboise
Date d'inscription : 01/02/2008
Nombre de messages : 56

Revenir en haut Aller en bas

message a tous les conpetiteur Empty Re: message a tous les conpetiteur

Message  Invité Ven 20 Juin - 1:43

je suis desoler que certaine perssone croient que je cherche la guerre et que je tiens des propos agresif anvers monsieur hue mais je souhaite juste me faire entendre peut etre un peut tros violament et je m'en excuse aupres des gens du forum mais au moins maitenent g mais reponse et je remercie monsieur hue de cette expliquer j'espere avoir locasion que l'on se rencontre dans les moi a venir.anthony leclerc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message a tous les conpetiteur Empty Re: message a tous les conpetiteur

Message  philippe hue Ven 20 Juin - 5:02

leclerc a écrit:je suis desoler que certaine perssone croient que je cherche la guerre et que je tiens des propos agresif anvers monsieur hue mais je souhaite juste me faire entendre peut etre un peut tros violament et je m'en excuse aupres des gens du forum mais au moins maitenent g mais reponse et je remercie monsieur hue de cette expliquer j'espere avoir locasion que l'on se rencontre dans les moi a venir.anthony leclerc
Bonjour Anthony,
pas de problème , comme tous, j'ai mes défauts, mais j'ai aussi des qualités, dont celle de ne pas être rancunier. J'ai aussi été jeune et fougueux , mais un jour on finit presque tous par empreinter le chemin de la sagesse.
A bientôt
Philippe

philippe hue
.
.

Masculin
Age : 67
Localisation : Amboise
Date d'inscription : 01/02/2008
Nombre de messages : 56

Revenir en haut Aller en bas

message a tous les conpetiteur Empty Re: message a tous les conpetiteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser