Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Championnats de France Séniors 2008

Aller en bas

Championnats de France Séniors 2008 Empty Championnats de France Séniors 2008

Message  jacques Dim 31 Aoû - 8:28

Bonjour à tous,

Nous étions passés par la Lorraine l'année dernière et nos amis Lorrains avaient réussis de supers Championnats de France 2007.
Philippe et Francis ont fait leur entrée en équipe de France et vont participer aux Championnats du Monde 2008 en Afrique du Sud.
Je voulais féliciter tous les compétiteurs Lorrains et leur capitaine pour leurs résultats aux Championnats de France Séniors 2008 !
En individuel c'est l'équipe HOTTMAN / VENNER qui est vice-Championne de France 2008. Bravo à eux !
Au classement des régions la LORRAINE est également vice-Championne de France 2008 , ce qui vient apporter la preuve de la qualité de cette équipe autour de son capitaine.
Je souhaite un bon rétablissement à Popof votre nouveau Président de région et transmet un amical bonjour à Jean-François.
Félicitations à toute l'équipe Lorraine que je serai très heureux de saluer lors d'une prochaine rencontre.
Amitiés,

JACQUES.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser