Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

LE MATCH ANGLETERRE FRANCE

5 participants

Aller en bas

LE MATCH ANGLETERRE FRANCE Empty LE MATCH ANGLETERRE FRANCE

Message  mick42 Lun 27 Juin - 20:44

Bonjours a tous je voulais vous dire qu'il y aura une équipe R-A pour représenter la FRANCE cool
mick42
mick42
.
.

Date d'inscription : 08/06/2005
Nombre de messages : 208

Revenir en haut Aller en bas

LE MATCH ANGLETERRE FRANCE Empty Re: LE MATCH ANGLETERRE FRANCE

Message  Françoise De Castro Mar 28 Juin - 6:19

C'est qui? C'est qui?....L'equipe R-A qui represente la France
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

LE MATCH ANGLETERRE FRANCE Empty Re: LE MATCH ANGLETERRE FRANCE

Message  Julien BERNARDOR Mar 28 Juin - 6:35

Salut mick,

Je soupçonne qu'il sagit de toi... Wink

Bonne chance... thumleft

Mais au fait, tu a payé ou tu a eu la chance d'être inscrit grâce à ta troisième place aux Masters ? scratch

J'espère pour toi que c'est la 2ème solution car le prix d'inscritpion est carrément exhorbitant, voir du grand n'importe quoi... Shit

Je déplore ce système élitiste par l'argent...Evil or Very Mad

Pour moi, la pêche est avant tout une passion qui doit être partagé par qui veut sans être selectionné par l'argent... Very Happy

Pour la compétition, il est necessaire d'établir un montant d'inscription afin de couvrir certains frais (repas bénévoles, location de salle, lots...) mais de là à demander un crédit à sa banque, je crois que l'on marche sur la tête... geek

D'année en année, on fixe la barre encore plus haut...mais jusqu'où iront-ils ??? affraid

Alors que dans un registre plus accessible, il n'y a qu'à voir la dernière manche qualificative de la région Rhône-Alpes par exemple...Fernand me confirmera que les finances ne sont pas exceptionnelles et pourtant une manche magnifique avec tout ce qu'il fallait pour ravir les compétiteurs... LE MATCH ANGLETERRE FRANCE Smileys2

Et sans vouloir, faire de la pub pour l'enduro d'Andrézieux (même s'il n'en a pas vraiment besoin...), il fêtera cette année sa 18ème édition. Devant le nombre hallucinant de personnes qui désirent y participer (+ de 30 sur liste d'attente) son prix a très peu évolué et reste très abordable...sans oublier que depuis 18 ans, l'esprit, lui, n'a pas changé : convivialité, camaraderie, enduro familiale, fair-play... LE MATCH ANGLETERRE FRANCE Smileys3 Eric confirmera sûrement... Wink

Bref, je suis pour les rencontres et la compétition... cheers même contre les anglais...mais là, je trouve ça un peu exagéré...Mad

Ceci dit, mick, même si tu a payé c'est ton choix...et je respecte... Very Happy mais je voulais exprimer mon point de vue...voilà c'est fait... Wink


Dernière édition par le Lun 11 Juil - 5:49, édité 1 fois
Julien BERNARDOR
Julien BERNARDOR
.
.

Masculin
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 715

http://perso.wanadoo.fr/legardonforezien

Revenir en haut Aller en bas

LE MATCH ANGLETERRE FRANCE Empty Re: LE MATCH ANGLETERRE FRANCE

Message  mick42 Mar 28 Juin - 17:06

j'ai mon sponsor qui nous pousse derriere ne t'inquite pas
sa va etre un grand évenement pour nous on est ttres content jul
bis
mick42
mick42
.
.

Date d'inscription : 08/06/2005
Nombre de messages : 208

Revenir en haut Aller en bas

LE MATCH ANGLETERRE FRANCE Empty Re: LE MATCH ANGLETERRE FRANCE

Message  mick42 Mar 28 Juin - 19:18

j'espere que tu ne fait pas la gueule pour sa je te contacterais des que possibme Dj
mick42
mick42
.
.

Date d'inscription : 08/06/2005
Nombre de messages : 208

Revenir en haut Aller en bas

LE MATCH ANGLETERRE FRANCE Empty Re: LE MATCH ANGLETERRE FRANCE

Message  Julien BERNARDOR Mar 28 Juin - 19:29

Pas du tout, chacun est libre de faire ce qu'il veut... Very Happy

Je ne m'arrête pas à ça... Wink

Je voulais juste réagir sur la manif et donner mon avis, tout simplement... Wink

Contact moi quand tu veux...
Julien BERNARDOR
Julien BERNARDOR
.
.

Masculin
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 715

http://perso.wanadoo.fr/legardonforezien

Revenir en haut Aller en bas

LE MATCH ANGLETERRE FRANCE Empty Re: LE MATCH ANGLETERRE FRANCE

Message  Hervé DELCROIX Mer 29 Juin - 15:48

Bonjour à tous,

Je partage complètement l'avis de Julien. Plus ça va, plus les manifestations d'importance s'affichent à des prix défiants toute concurrence Evil or Very Mad

Le GN Carpe s'est associè une fois à une manifestation de ce type, c'était lors de la 1ère coupe du Monde de Fishabill. C'est un autre monde...

Et on a ensuite décidé de ne plus être partenaire de ce type d'événements et de focaliser toute notre énergie sur nos propres manifestations. La nouvelle équipe semble également partager cette façon de voir les choses.

La manifestation organisé par Média Carpe sera très certainement interessante et je pense que Mick42 a bien raison de saisir l'opportunité qui lui est faite d'y participer. Il aura l'occassion ainsi de se frotter à quelques pointures d'outre-manche et de particper à une belle aventure.

Ce qui me chagrine dans ce type de manifestations avec les Anglais notamment, c'est qu'ils ne participent pas aux championnats du monde...

Pourquoi Question Question Question

Un titre, une médaille ou l'honneur de pêcher officiellement pour leur pays ne les intéressent ils pas Shocked ou (plus grave Shit ) celà ne leur suffit il pas Question

J'avoue que j'attends toujours la réponse Confused

Une autre manifestation s'est déroulé aux Etats Unis. On parle de championnats du monde, mais il s'agissait en réalité d'une Coupe du Monde puisque c'était un événement privé... La dotation était hallucinante Shocked

Si le record US de la plus grosse carpe capturée était battu durant cette compétition, "la récompense " était de 1 million de dollars cash affraid affraid

Tout ça pour un poisson Exclamation Exclamation

Et il y avait du beau monde à cette compétition...

Tout le monde est libre de faire ce qu'il veut et s' il y a de la demande, les organisateurs seraient trop bêtes de ne pas en profiter... mais avec cette manifestation aux USA, je considère que l'on a frisé la démesure Thumb down

Parti comme c'est parti, ce seront des carpistes, les premiers a aller sur mars pour y disputer une compétition intergallactique Laughing

Il y a tant de choses plus simples à faire dans la compétition en étant raisonnable sur les coût d'engagement, en offrant une bonne qualité de pêche aux concurrents et conservant surtout une grande convivialité...

Enfin, c'est juste mon avis Wink

Hervé

Hervé DELCROIX
.
.

Masculin
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 20/04/2005
Nombre de messages : 117

Revenir en haut Aller en bas

LE MATCH ANGLETERRE FRANCE Empty Re: LE MATCH ANGLETERRE FRANCE

Message  Invité Mer 29 Juin - 16:12

1 million pour un poisson affraid affraid affraid affraid
C'est du grand n'importe quoi Shit

Je suis bien d'accord avec ton avis Hervé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE MATCH ANGLETERRE FRANCE Empty france angleterre

Message  Invité Jeu 30 Juin - 16:56

salut a tous
je ne suis pas un competiteur peche,j'ai fait de la competition pendant
30ans (cyclisme). et j'aime bien me tenir au courant de ce qui se passe
dans le domaine sur lequel je me passionne deshormais la peche de la carpe
je ne trouve pas tres normal que l'on se serve du domaine plublic pour une poignee de gens qui payent des sommes ASTRONOMIQUES pour avoir le droit de participer a ce genre de masquarade.
je pense a tous les jeunes competiteurs qui n'ont pas les moyen de se
payer un enduro par an . je trouve cela tres tres triste pour notre
passion
a+ calamar 87 tete de mort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE MATCH ANGLETERRE FRANCE Empty Re: LE MATCH ANGLETERRE FRANCE

Message  Lucien Lun 4 Juil - 18:16

Bonsoir à tous

Moi je suis pour des enduros accessibles à tous..... ba

Petits exemples: Nous avons organisé avec une bande d' amis ( Miribel, Longevile)

Tous ça pour favoriser la convivialitée et le bonheur de se retrouver entre amis(es) ou découvrir de nouveaux amis(es). cool peuple

Et notre Championnat de France ( 180 € pour deux manches, et quatre manches, si tu te qualifies) Faites les comptes ..... cool

Frank
Lucien
Lucien
.
.

Masculin
Age : 77
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/04/2005
Nombre de messages : 618

Revenir en haut Aller en bas

LE MATCH ANGLETERRE FRANCE Empty Re: LE MATCH ANGLETERRE FRANCE

Message  mick42 Lun 4 Juil - 19:30

je suis d'accord avec tous sa mais je pense que sa va etre un super moment a vivre
je peche pour mon plaisir et pour progresser de jour en jour
cool clown
mick42
mick42
.
.

Date d'inscription : 08/06/2005
Nombre de messages : 208

Revenir en haut Aller en bas

LE MATCH ANGLETERRE FRANCE Empty Re: LE MATCH ANGLETERRE FRANCE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser