Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

infos ou intox

+7
jacques
carrico kevin
Guillaume Payen
Olivier TORTEL
Lucien
Françoise De Castro
laurent vandenhende
11 participants

Aller en bas

infos ou intox Empty infos ou intox

Message  laurent vandenhende Ven 30 Jan - 20:58

jacques lacroures aurai demissiones de sont poste du gnc ?
laurent vandenhende
laurent vandenhende
.
.

Masculin
Age : 59
Localisation : 113 route de rouen 27500 pont audemer
Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 80

Revenir en haut Aller en bas

infos ou intox Empty Re: infos ou intox

Message  Françoise De Castro Sam 31 Jan - 9:24

Salut Laurent
Ce n'est ni de l'intox, ni un secret, Jacques Lacroute a effectivement démissionné du CD du GN carpe
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

infos ou intox Empty Re: infos ou intox

Message  Lucien Sam 31 Jan - 11:41

Dommage pour Jacques, peut t'on savoir pouquoi, si ce n'est pas trop secret
Lucien
Lucien
.
.

Masculin
Age : 77
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/04/2005
Nombre de messages : 618

Revenir en haut Aller en bas

infos ou intox Empty Re: infos ou intox

Message  Olivier TORTEL Sam 31 Jan - 15:14

Effectivement très triste de cette nouvelle.

Je ne suis pas souvent présent aux manifestations du GN mais je sais qu'il fait beaucoup, les nombreuses heures et kilomètres consacrés sans compter. Une personne motivée et compétente qui manquera.

J'espère juste que cette décision n'est pas prise à cause de soucis en dehors.

Biz à Jacques
Olivier TORTEL
Olivier TORTEL
.
.

Masculin
Age : 39
Localisation : Saint Hilaire du Rosier
Date d'inscription : 19/07/2007
Nombre de messages : 266

http://www.suncarpe26.com

Revenir en haut Aller en bas

infos ou intox Empty Re: infos ou intox

Message  Guillaume Payen Sam 31 Jan - 16:55

bonsoir,

quel repercution sur les championnat du monde ?
Guillaume Payen
Guillaume Payen
.
.

Masculin
Age : 39
Localisation : Saint-Priest
Date d'inscription : 28/05/2005
Nombre de messages : 153

Revenir en haut Aller en bas

infos ou intox Empty Re: infos ou intox

Message  Françoise De Castro Sam 31 Jan - 17:23

Salut swingermk
Quelles répercutions sur les CDM?...Et bien du travail en plus...

Du coup tout le monde a remonté les manches
Plusieurs d'entre nous ont bossé comme des fous en particulier Gilles Birbes Will et Fernand pour monter le dossier et faire le devis prévisionnel
C'est un très gros boulot mais ça avance bien

Des rencontres se font, des devis, des contacts, des courriers, des coups de téléphone par centaines, et surtout une équipe Midi PY qui est à fond les manettes, et bien prête à relever le défit
L'équipe d'organisation est soudée et aujourd'hui je peux te dire qu'il n'y aura pas de répercutions sur les championnats du monde
Heureusement que ce genre de manif ne repose pas que sur une seule personne, et que l'équipe d'organisation des CDM existait déjà, grâce à Jacques d'ailleurs...
Voilà mon Guillaume j'espère que je t'ai rassuré
Bizoux
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

infos ou intox Empty Re: infos ou intox

Message  Lucien Sam 31 Jan - 17:33

Oui comme tu dis Françoise, c'est un boulot enorme l'organisation d'un Championnat du Monde, j'en ai fait l'expérience pendant 15 jours en 2002 à Vitré au seins du comitéc

Mais comme je connais les personnes qu'i s'occupent des C D M, il n'y aura aucun prôblème, alors je vous souhaite à tous un grande réusite et de voir une équipe Française sur le podium comme à vitré 2 ème .

@ + lulu
Lucien
Lucien
.
.

Masculin
Age : 77
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/04/2005
Nombre de messages : 618

Revenir en haut Aller en bas

infos ou intox Empty Re: infos ou intox

Message  carrico kevin Sam 31 Jan - 17:58

depuis quand cette décision????a l'ag du gn carpe???en tout cas félicitation jacques pour ce que tu a fait10/10
carrico kevin
carrico kevin
.
.

Masculin
Age : 37
Localisation : tours 37
Date d'inscription : 26/04/2006
Nombre de messages : 129

Revenir en haut Aller en bas

infos ou intox Empty Re: infos ou intox

Message  Françoise De Castro Sam 31 Jan - 18:50

Bonjour Lucien
C'est vrai que tu as vécu Vitré Toi
Alors si l'envie te prends de vouloir nous filer un coup de main, (toi qui es à la retraite maintenant) en Midi Py nous serons très heureux de t'accueillir et de "profiter" de ton expérience

Et je pense que les "jeunes" seraient ravis de connaitre l'administrateur discret, mais efficace, du forum du GN

Koukou Kévin
Non Jacques n'a pas démissionné à l'AG tu le sais bien puisque tu y étais, et je te remercie d'ailleurs encore de ta présence, il a démissionné la semaine après l''AG
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

infos ou intox Empty Re: infos ou intox

Message  Françoise De Castro Sam 31 Jan - 18:58

Ah! Oui j'oubliais
Si vous insistez un peu auprès de Fernand, vous devriez avoir, en avant première sur ce forum, le logo des championnats du monde conçu d'après une idée originale de Georges Masson, président nouvellement élu de la région Bretagne
A vos clavier le LOGO LE LOGO cool peuple
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

infos ou intox Empty Re: infos ou intox

Message  carrico kevin Dim 1 Fév - 13:48

coucou francoise je comprend mieux maintenant et c'étais un plaisir d'etre présent a l'ag voit
a bientot
carrico kevin
carrico kevin
.
.

Masculin
Age : 37
Localisation : tours 37
Date d'inscription : 26/04/2006
Nombre de messages : 129

Revenir en haut Aller en bas

infos ou intox Empty Re: infos ou intox

Message  jacques Lun 2 Fév - 18:53

Bonsoir à tous,

Je voulais remercier toutes les personnes qui depuis plusieurs jours m'adressent des messages de sympathie.
J'avais choisi de ne pas évoquer sur le forum du G N Carpe ma décision de démissionner du Comité Directeur du G N Carpe. Aujourd'hui, en réponse à certaines interrogations légitimes, je confirme avoir décidé, au lendemain du dernier Comité Directeur en maconnais et de l' Assemblée Générale de MACON ( dont j'ai assuré l'organisation matérielle ), d'abandonner mes fonctions au sein du G N Carpe.
Plusieurs raisons principales:
- l'obligation professionnelle de me reconcentrer son mon métier.
- la lassitude et la perte de motivation.
- des divergences d'appréciations dans l'organisation et l'état d'esprit de la nouvelle équipe élue.
Je suis parfaitement conscient de la difficulté supplémentaire dans laquelle j'ai laissé l'équipe d'organisation des prochains Championnats du Monde "France 2009" ( après avoir travaillé dur à la présentation des sites sélectionnés et à la validation par la FIPSed ) mais j'ai pleine confiance dans son engagement et son travail pour réussir ce challenge.
J'ai considéré que pour moi les conditions n'étaient plus réunies pour mon engagement total.
Lorsque je me retourne, bien du boulôt a été abattu depuis la rencontre d'Hubert, Frank, Eric, Julien, ... à l'enduro de MIRIBEL 2001 !!!: les Championnats du Monde VITRE 2002, tous les championnats de France des Jeunes auprès de mon fils Clément de 2001 à 2005 dont deux années aux responsablitités à PIROT, l'Equipe Carpe France de 2002 à 2008 dont deux années comme Manager pour des Championnats du Monde et les rencontres internationales. Je n'oublie pas les Championnats de France Séniors avec le Team Rhône-Alpes et les Forum de Montluçon !
Des heures et des heures de déplacements, de réunions, des week-end entiers à rédiger des compte-rendus et des articles pour le site et les médias....
Enfin, de fabuleux moments partagés avec beaucoup d'entre vous!
La mêche de l'entousiasme et de la motivation étant éteinte, il était temps de laisser la place. Aucune amertume, aucun regret. Le désir sincère que l'engagement de la nouvelle équipe permette de relever les défits à venir.
Je reste naturellement membre du G N Carpe et vous croiserai bien sur les manifestations.
Vous comprendrez que je me mette un peu en retrait de comentaires sur les forums, surtout pour permettre à la nouvelle équipe de bosser dur !
Bon courage à eux,
Amitiés à tous,
JACQUES.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

infos ou intox Empty Re: infos ou intox

Message  cedric feuilladieu Lun 2 Fév - 19:21

bonne continuation a toi jacques et merci pour tous

cedric
cedric feuilladieu
cedric feuilladieu
.
.

Masculin
Age : 44
Localisation : avignon (vaucluse)
Date d'inscription : 14/01/2008
Nombre de messages : 208

http://carpe84.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

infos ou intox Empty Re: infos ou intox

Message  carrico kevin Lun 2 Fév - 19:24

salut jacques je te souhaite bonne chance dans ta(nouvel vie)avec plein bonne chose,tu restera pour moi un grand homme du gn avec qui j'aurrai toujours une salutation particuliere10/10 10 encore bravo pour ton courrage10/10 10
a trés bientot
a+kevin
carrico kevin
carrico kevin
.
.

Masculin
Age : 37
Localisation : tours 37
Date d'inscription : 26/04/2006
Nombre de messages : 129

Revenir en haut Aller en bas

infos ou intox Empty Re: infos ou intox

Message  Lucien Lun 2 Fév - 19:58

Mon ami tu en as donné et je tire mon chapeau pour ce que tu as fait pendant ces annés, j'ai toujours une pensé amicale enver toi.


No chef, No Pattates!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@micalement lulu
Lucien
Lucien
.
.

Masculin
Age : 77
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/04/2005
Nombre de messages : 618

Revenir en haut Aller en bas

infos ou intox Empty démission de jacques

Message  dubois aimé Lun 9 Fév - 7:59

bonjour JACQUES
je respect ta décision, mais pour moi elle est surprenante, lors de notre dernière rencontre au championnat des jeunes à la cazine tu était super motivé pour le futur championnat du monde 2009,je pense que tu aurais du poser une reserve avant l'AG et dire celon la composition du nouveau comité directeur je continu ou je plante, il est vraie que une telle organisation c'est de la responsabilité et te connaissant un peut tu aime les choses bien réussit c'est moi , celles qui sont moin bien réussit tu n'y est pour rien, souvien toi en 2007 quand tu m'a appellé au téléphonne si je pouvait recevoir le championnat des jeunes à la cazine j'ai dit oui, et je suis partie à l'aventure avec une nouvelle équipe et nous avions rien en main, je reconnais nous avions rien fait de miraculeux, des dépenses élevées, il faut reconnaitre que le délais d'organisation étais très court, 2008 nous avons remis le couvert et la nous avons fait beaucoup de retouche. Je reviendrais également sur le france italie qui avait eu lieu à la cazine et j'ai toujours dit que la il yavait eu un peut la folie des grandheur, je pense que le championnat du monde c'est avant tout la pêche sur la rive d'un lac, se net pas le confort dans un hotel de lux, j'ai gardé l'image de MICHEL MAHIN lorsque j'ai organiser le championnat de france à BUJALEUF quand il est arrivé avec son beed chair et son sac de couchage dans le dos, je recent un petit goût amer c'est davoir laissé une toute nouvelle équipe un peut dans la m...... , mais cela n'éffasseras pas tout se que tu à fait et donné pour le G N je me redit je respect ta décision et te dit merci pour se que tu afait et je souhaite bonne réussite à la nouvelle équipe et je rajoute que si ils ont besoin d'un coup de main pour cette manifestation, je suis à leur disposition et sans indemnitée de quoi que se soit.
dubois aimé
dubois aimé
.
.

Masculin
Age : 77
Localisation : 87240ambazac
Date d'inscription : 03/01/2009
Nombre de messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

infos ou intox Empty Re: infos ou intox

Message  alain claveria Lun 9 Fév - 9:40

Aimé est un homme bon
malgré ton carracterre d'ours , tu juste est bon
merci aimé
alain claveria
alain claveria

Masculin
Age : 54
Localisation : Gard
Date d'inscription : 08/02/2009
Nombre de messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

infos ou intox Empty Re: infos ou intox

Message  jacques Lun 9 Fév - 11:35

Bonjour Aimé,

Nous n'oublierai jamais que nous nous sommes rencontrés la première fois pour le premier Championnat de France des Jeunes en 2001 à La Cazine. J'accompagnai mon fils et s'était mon premier contact avec le G N Carpe avant l'enduro du Millénaire de MIRIBEL - JONAGE (69). Nous avons ensuite effectivement travaillé ensemble sur plusieurs compétitions du G N Carpe et avec nos carractères et nos tempéraments différents nous avons réussis de belles manifestations. Le G N Carpe sait ce qu'il te doit à toi ainsi qu'à ton équipe du Cazinoth'Carpes !
Comme tu le dis j'ai l'habitude de m'engager avec beaucoup d'exigences jusqu'à en être "chiant" pour ceux qui bossent avec moi je le sais.
Ces Championnats du Monde "France 2009" nous occupent depuis déjà plus d'un an et demi et je reconnais m'être impliqué "à fond" pour la sélection des sites et la validation par la FIPSed du site de l'UBY. Je n'étais que "l'animateur" de l'équipe d'organisation que nous avons constituée. C'est cette équipe qui poursuit le travail engagé.
J'ai déjà exposé les raisons qui m'ont conduit à "jeter l'éponge" et je n'y reviendrais pas. Cette décision n'a pas été facile à prendre tu peux me croire et il m'a fallut beaucoup y réfléchir. Je suis parfaiement conscient que l'équipe comptait sur moi et que le fait de les lacher n'est pas simple mais tu sais bien Aimé que personne n'est indispensable et j'ai pleine confiance dans leur réussite.
Merci de ta proposition d'engagement. Elle nous permettra de nous saluer prochainement et de se rappeler les bons et et les plus difficiles moments que nous avons vêcus ensemble.
Amicalement,

JACQUES.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

infos ou intox Empty Re: infos ou intox

Message  dubois aimé Lun 9 Fév - 14:23

salut Jacques
merci pour ta réponse, quand tu me dit sa fait un an et demie que tu est sur ce projet je te crois, se n'est pas le championnat de France séniors ni le celui des jeunes ,c'est une autre dimension, je ne veut remuer le couteau dans la plaie, j'espère que 2009 ne laissera pas un bilan dificitaire comme le dernier qui avait eu lieu en France, j'ai entièrement confiance en cette nouvelle équipe et je leur souhaite de tout coeur de nous faire quelques chose de grandiose avec les moyens qu'ils auront en leurs pocessions et comme j'ai dit ils peuvent frapper à la porte je répondré présent comme j'ai fait pour toi
très aicalement JACQUES
aimé
dubois aimé
dubois aimé
.
.

Masculin
Age : 77
Localisation : 87240ambazac
Date d'inscription : 03/01/2009
Nombre de messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

infos ou intox Empty info ou intox

Message  bosselut franck Lun 9 Fév - 16:46

Merci, Jacques pour ces années passées au GN, si Aimé dit que tu mérite que l'on te tire un chapeau, je le fait, on s'est appercu pendant le championnnats des jeunes en 2008, je pense que tu mettais du coeur à l'ouvrage.....bonne chance pour la suite et encore merci pour tout, et comme le dit la citation de Francoise.
Quelqu'un s'assoit à l'ombre aujourd'hui parce que quelqu'un d'autre a planté un arbre il y a longtemps.
Au fait, bisous à toi, Mémé, j'adore les bougons.....

bosselut franck
.
.

Masculin
Age : 48
Localisation : Haute Vienne 87
Date d'inscription : 29/01/2009
Nombre de messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

infos ou intox Empty Re: infos ou intox

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser