Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Information Championnat Normandie

+3
laurent vandenhende
Vanherpe Michael
Dumoutier-Clement
7 participants

Aller en bas

Information Championnat Normandie Empty Information Championnat Normandie

Message  Dumoutier-Clement Lun 18 Mai - 19:50

Bonjour a toutes et tous
J'aimerai avoir des info sur le championnat de Normandie les demarche a suivre .... je peche la carpe depuis 4 ans environs je peche tous les week end j'aimerai découvrir de nouveau lieu ,nouvelle personne pour apprendre encore plus si quelqu'un a quelque petit truc a me partager pour les championnat je le remercie d'avance au plaisir de se croisé au bord de l'eau

Dumoutier-Clement

Masculin
Age : 31
Localisation : Sotteville sur mer 76
Date d'inscription : 02/09/2008
Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Information Championnat Normandie Empty Re: Information Championnat Normandie

Message  Vanherpe Michael Mer 30 Nov - 22:31

Oui, ça serait bien d'avoir des infos sur ce qui va se passer en 2012 pour le Nord pas de calais,la picardie et la normandie...
Vanherpe Michael
Vanherpe Michael

Masculin
Age : 49
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 13/09/2011
Nombre de messages : 45

http://kolossalcarpe.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Information Championnat Normandie Empty Re: Information Championnat Normandie

Message  laurent vandenhende Jeu 1 Déc - 9:41

sur la convocation de l assemble general du nord,picardie,pas de calais,normandie Ordre du jour :
- Compte rendu moral et financier
- Compte rendu des qualifications régionales et des championnats de France jeunes et seniors 2011
- Compte rendu des championnats du monde « ITALIA 2011 »
- Affiliation des clubs carpistes auprès du GN CARPE
- Démission du bureau régional
- Questions diverses
Cordialement,
M BURY
pour 2012 plud de gr dans notre region
laurent vandenhende
laurent vandenhende
.
.

Masculin
Age : 59
Localisation : 113 route de rouen 27500 pont audemer
Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 80

Revenir en haut Aller en bas

Information Championnat Normandie Empty Re: Information Championnat Normandie

Message  Clement Dumoutier Jeu 1 Déc - 19:02

Je serai présent normalement a cette AG car ce serai bete que tout cela ce meurt ....
Clement Dumoutier
Clement Dumoutier

Masculin
Age : 31
Localisation : Sotteville sur Mer
Date d'inscription : 25/02/2011
Nombre de messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Information Championnat Normandie Empty Re: Information Championnat Normandie

Message  laurent vandenhende Ven 2 Déc - 20:26

comme tu peu le voir clement la normandie et le nord de la france n intersse pas le gnc vue les reponses que tu a eu sur t on message depuis le mois de mai le gnc ne connai que le sud le reste c est de la merde a s y il connaisse pour les club qui organisse des enduro et pourquoi moi je c est
laurent vandenhende
laurent vandenhende
.
.

Masculin
Age : 59
Localisation : 113 route de rouen 27500 pont audemer
Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 80

Revenir en haut Aller en bas

Information Championnat Normandie Empty Re: Information Championnat Normandie

Message  Françoise De Castro Ven 2 Déc - 21:56

laurent vandenhende a écrit:comme tu peu le voir clement la normandie et le nord de la france n intersse pas le gnc vue les reponses que tu a eu sur t on message depuis le mois de mai le gnc ne connai que le sud le reste c est de la merde a s y il connaisse pour les club qui organisse des enduro et pourquoi moi je c est

Alors là non mais vraiment du grand n'importe quoi!
Clément a fait les championnats de France des jeunes Ceux qui suivent un peu ce qui se passe au GN Carpe savent même qu'il a finit sur le podium alors tu vois qu'on s'est surement parlé depuis le mois de mai!!!!
Selon toi le GN Carpe ne s’intéresse pas à Clément parce qu'il habite dans le nord de la France, alors juste pour ton information Laurent, puisque tu sembles détenir des informations que nous n'avons pas, je veux juste te dire que c'est moi qui ai trouvé un équipier à Clément pour les cdj


Pour ce qui est de la fin de ta phrase je cite " le reste c est de la merde a s y il connaisse pour les club qui organisse des enduro et pourquoi moi je c est "????
je suis bien incapable de répondre à un truc pareil !
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

Information Championnat Normandie Empty Re: Information Championnat Normandie

Message  Fernand De Castro Ven 2 Déc - 22:11

Eh bien Mr Vandenhende, je vois que vous êtes en verbe...
Pour votre information, Clément à eu des infos depuis le mois de mai, et encore pour votre info, il à même participé brillamment aux championnats des jeunes, mais c'est vrai, cela ne vous intéresse pas vraiment.
Je m'étonne en revanche, que vous vous inquiétiez de la région, alors que vous n’êtes plus licenciés depuis 2009, année, ou vous n'avez pas réussi à vous qualifier.
Depuis, plus rien, si ce n'est un peu d'amertume de votre part et quelques commentaires jamais très cools.
Rien de bien grave, si ce n'est que c'est un peu irritant de lire le genre de commentaires que vous faite ci-dessus.
Vous êtes vous posé la question du pourquoi Jean Marie jette l'éponge de la région en 2012 ?
Ce n'est pourtant pas faute de s’être donné du mal...
Comment vous permettez vous de dire que seul le sud de la France intéresse le GN,
Je vous laisse seul responsable de la rédaction de ces mots "le reste c est de la merde".
Vous êtes également bien conscient de l'histoire de la Normandie et des soucis que nous à causé l'ex-président qui vous à permis de vous qualifier pour les finales 2008... Êtes vous nostalgique de cette période ?
Pourquoi ne se passe t-il rien en Normandie ???
C'est bien simple, pour 2011 le nombre de licence est de UNE. Et tiens, figurez vous qu'il s'agit de celle de Clément, oui, celui qui se rendra surement à l'AG.
En 2010, il y avait pourtant 47 personnes présentes lors de l'AG organisé par Jean Marie à Saint-Omer, et ensuite, aprés cette AG ? Et bien, RIEN, le GRAND VIDE...
Personne pour les qualifs, personne pour RIEN...
Comme vous savez le faire bien assez souvent, vous, ,ous allez certainement m'expliquer ce que le GN doit faire pour relancer cette région ??? Je pense que l’ensemble des adhérents est en attente de vos propositions...

Je ne reviendrais pas sur l'affiliation des clubs, puisque tout a été dit sur ce sujet, et qu'il vous suffit d'apprendre à lire pour comprendre, et je suis un peu fatigué de rabâcher la même chose depuis plus de 2 ans... Vous êtes suffisamment adulte, j’espère, pour assumer pleinement l'organisation de vos enduros sauvages et non couverts le jour ou il le faudra.

J'attends donc vos propositions pour une relance de cette région du nord, comme c'est actuellement le cas en Bretagne ou en Alsace, deux régions qui fonctionnent très bien, et qui comme chacun sais, sont des région du grand sud de la France.






Dernière édition par Fernand De Castro le Sam 3 Déc - 7:57, édité 1 fois
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Information Championnat Normandie Empty Re: Information Championnat Normandie

Message  laurent vandenhende Ven 2 Déc - 23:00

je vous propose pour relencer notre region l organisation des championnat de france 2013 (jeune) je les deja proposer sur un autre forum ou il me semble que francoise a fait une demande pour 2013

c est vrai que jean marie a fait du beau boulot et de mon coter j ai chercher quelqun qui avait du temp libre pour reprendre la region et cela depuit le depart de jacque et s y je n est pas repris de licence cela na rien a voir avec ma non qualification de 2010 en plus notre club avec 2 representent en finale cette annee j ai fait d autre choix ont ne pas faire tous je ne suit qu un simple ouvrier donc je fait selon mes moyen
pour nos enduro ne dite pas n importe pas vener voir avent de juger et vous serer s ertenement supris mr de castro

pour finir j attend de vos nouvelles pour organisser les championnat de france des jeune pour 2013 ont peu toujour rever
ps nous avons une 80 hectare a votre disposition
j oubliai ma derniere licence date de 2010
laurent vandenhende
laurent vandenhende
.
.

Masculin
Age : 59
Localisation : 113 route de rouen 27500 pont audemer
Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 80

Revenir en haut Aller en bas

Information Championnat Normandie Empty Re: Information Championnat Normandie

Message  laurent vandenhende Sam 3 Déc - 9:01

Dumoutier-Clement a écrit:Bonjour a toutes et tous

J'aimerai avoir des info sur le championnat de Normandie les demarche a suivre .... je peche la carpe depuis 4 ans environs je peche tous les week end j'aimerai découvrir de nouveau lieu ,nouvelle personne pour apprendre encore plus si quelqu'un a quelque petit truc a me partager pour les championnat je le remercie d'avance au plaisir de se croisé au bord de l'eau

pour finir vous me dite que clement a du des nouvelles de sont message c ertainement en mp ou tel ne croyai vous pas qu une petite reponse a sont message n aurai fait de mal a personne et aurai pu aussie eclaisir d autre personne qui sont venue voir le message et qui souhaitent faire les championnat c est vrai que la comunication au gnc c est pas trop sont fort et c est bien dommage
en attente de votre reponse pour les championnat de france des jeune en normandie
laurent vandenhende
laurent vandenhende
.
.

Masculin
Age : 59
Localisation : 113 route de rouen 27500 pont audemer
Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 80

Revenir en haut Aller en bas

Information Championnat Normandie Empty Re: Information Championnat Normandie

Message  Fernand De Castro Sam 3 Déc - 11:32

Salut.
La réponse est très simple:
- Pour que nous organisions une manche ou un championnat, il faut des personnes de confiance sur place et des gens sur qui compter, et qui soient capable d'organiser la ou les manifestations, suivant un cahier des charges qui est en gros le règlement et qui sachent écrire quelques courriers...
Il faut surtout qu'ils en ai la volonté, du DÉBUT A LA FIN, par expérience, je peut te dire que c'est un gros boulot, et qu'il faut être sur des organisateurs sur place...
Le exemples ne manquent pas de surprises de dernière minute, et il n'y a pas si longtemps...

Nous verrons donc en 2012, quel relais nous aurons en Normandie, et qui pourrais nous organiser un éventuel championnat jeunes pour 2013. Si bien sur il en fait la demande au CD début 2012 (voir même lors de l'AG).

Ce qui est sur, c'est que nous ne partirons pas à l'aventure, et que personne ne fera 200 ou 300 km les semaines précédant cette manifestation, pour allez réserver une salle, rencontrer des élus, ou préparer des postes...
Et la, pour le moment, il n'y a personne sur place sur qui nous pouvons compter. (A part Clément, mais je ne suis pas sur qu'il souhaite que ça lui tombe dessus.)
Même si tu as fait une demande sur un autre forum, ( en sachant que le seul officiel du GN est celui-ci ), Il te faut savoir que ni moi, ni personne du bureau, du CD, ou l'un des responsable de ta région, n'a reçu ni mail ni info concernant cette demande d'organisation. Si c'était le cas, je pense que Jean Marie, avec qui nous sommes presque tous les jours au téléphone, m'en aurais parlé... Permet moi donc de ne pas être informé de cette demande !
Mais c'est aussi affaire de communication !

Autre chose Laurent, poser la question au mois de mai pour les championnats dont les clôtures d'inscription se font fin mars... No comment..... D'ailleurs le post sur ces qualifs posté par Robert, est resté bien mort... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je veux bien que Clément s'interroge, par manque d'info, tout jeune qu'il est c'est possible...
En revanche, que toi tu t'interroge sur les championnats à cette date, me surprend un peu...
Et, pour le coup, je ne vois pas vraiment de quoi nous aurions du parler ?
Qu'est ce qu'il est possible de dire sur des qualifs sans participants ? Sans inscrits, il y à bien longtemps qu'elles avaient été annulées. (Mais, c'est vrai, tu peux appeler ça un manque de communication si tu veux)...

Je pense t'avoir tout dit, sur le sujet, tout est une question d'envie et de FIABILITÉ...
Rien d'autre... Il faut juste savoir, que nous ne partirons pas à l'aveuglette, parce que entre dire et faire, la différence est bien grande...
Avoir envie est une chose, mais au final, c'est souvent les même qui se retrouvent au charbon, je veux juste éviter que ça n'arrive trop souvent...
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Information Championnat Normandie Empty Re: Information Championnat Normandie

Message  laurent vandenhende Sam 3 Déc - 12:25

juste une petite question quel sont les demarche a effectuer pour l organisation
laurent vandenhende
laurent vandenhende
.
.

Masculin
Age : 59
Localisation : 113 route de rouen 27500 pont audemer
Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 80

Revenir en haut Aller en bas

Information Championnat Normandie Empty Re: Information Championnat Normandie

Message  Clement Dumoutier Sam 3 Déc - 17:10

Euh pour info mon 1er message est du mois de mai 2009 ou 2010 je ne sais meme plus mais depuis j'avais eu des nouvelles en fouillant sur le reste du forum et en allant chercher les infos qui m'interessé au bon endroit, ayant une réponse sur ce sujet je me suis permis de répondre mais si vous voulez avoir toutes les infos interessante venez a l'AG Smile Peu etre trouverons nous une sortie vers la lumiere pour notre cher Normandie !!!
Clement Dumoutier
Clement Dumoutier

Masculin
Age : 31
Localisation : Sotteville sur Mer
Date d'inscription : 25/02/2011
Nombre de messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Information Championnat Normandie Empty Re: Information Championnat Normandie

Message  Fernand De Castro Sam 3 Déc - 17:45

Salut Clément,
Tu as entièrement raison, la première chose à faire, c'est de se rendre à l'AG, c'est déjà une preuve d'implication et de volonté de faire quelque chose, ensuite, faire porter le projet par l'ensemble des membres de la région.
Si c'est une volonté générale (ça limite déjà un peu plus les surprises de dernière minutes).

Ensuite, il y a toute les démarches officielles à faire localement. Vérifier que le choix du site peut répondre à tout les points du règlement.
Convaincre le CD, et argumenter sur une bonne équipe d'organisation et sur le choix du site...
Je ne te cache pas, que l'ensemble des membres du CD et les acteurs habituels des championnats jeunes ou des finales de championnats, s'ils ont le choix, préfèrent confier ce type de rencontre et d'organisation locale, à des régions qui ont l'habitude d'organiser au moins des manches qualifs de championnats... Ce n'est pas une simple organisation d'enduro classique...
L'huile de coude et la motivation font le reste....
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Information Championnat Normandie Empty Re: Information Championnat Normandie

Message  Clement Dumoutier Sam 3 Déc - 18:05

Je suis bien d'accord avec toi Fernand il y a du boulot je me doute ^^ Si l'on me solicite je reponderai présent dans la mesure du possible aprés faut voir si de vrai personnes motivé sont la aussi pour mettre la main a la patte ... Et au vu de ce que je sais en Normandie beaucoup on laché l'affaire depuis longtemps malheuresement ...
Clement Dumoutier
Clement Dumoutier

Masculin
Age : 31
Localisation : Sotteville sur Mer
Date d'inscription : 25/02/2011
Nombre de messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Information Championnat Normandie Empty Re: Information Championnat Normandie

Message  Clement Dumoutier Mer 7 Déc - 21:34

Juste pour info sa dure environs combien de temps une AG de ce genre ? Parce que justement j'etais de repas ... Rahlalala quand sa s'y met ^^ Dans tout les cas je serai la mais peu etre je devrai partir un peu avant la fin ...
Clement Dumoutier
Clement Dumoutier

Masculin
Age : 31
Localisation : Sotteville sur Mer
Date d'inscription : 25/02/2011
Nombre de messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Information Championnat Normandie Empty Re: Information Championnat Normandie

Message  Vanherpe Michael Sam 10 Déc - 13:02

Sans vouloir rajouter de l'huile sur le feu, j'ai envoyé mp à Mr DECASTRO et Mr BURY afin d'avoir des infos sur les qualifs de 2012, car nous étions (mon binome et moi) intéressé pour y participer...., mais pas de réponses. A votre décharge, c'etait pendant les finales 2011, mais par la suite, rien.
Le gncarpe est assez inexistant dans la région nord pas de calais picardie, c'est certain, je ne jette la pierre à personne car je sais le temps que peut prendre une telle mission, et je serai incapable de la relever (par manque de temps ayant une entreprise). Mais il faudrait que les clubs ou différents forums de cette région véhiculent l'image du gn, afin de motiver les gens à participer à ces manifestations, et surtout d'expliquer aux gens quelle formidable aventure cela doit être, et surtout qu'elle peut être accessible à tous !!!! Car au bord de l'eau, beaucoup ne connaissent rien à cette compétition....Je vais essayer d'être présent à l'AG, mais si c'est pour entendre dire en gros "ben vla les gars, y a plus rien", "après je sais pas", je vois pas trop l'interêt.... Je pense sincèrement que le problème est un problème de communication du GN auprès des carpistes de cette région, maintenant je n'ai pas la science infuse, et si d'autres problèmes ou solutions existent.....je suis prêt à les entendres....
merci de m'avir lu
Vanherpe Michael
Vanherpe Michael

Masculin
Age : 49
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 13/09/2011
Nombre de messages : 45

http://kolossalcarpe.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Information Championnat Normandie Empty Re: Information Championnat Normandie

Message  Baudoui Jean-Francois Sam 10 Déc - 17:27

salut michael tu n'a pas eu de reponse de jean marie et c'est normal puisqu'il est demissionnaire de son poste
de president de région ; et on le comprend car il a donné beaucoup ces dernieres années sans avoir aucuns retours
j'ai moi même repris la région midipy en 2002 alors que j'avais moi aussi une entreprise dans le batiment tout
comme jluc minetto que j'ai remplacé la région nord pas de calais n'est pas abandonnée par le gn mais par
ses propres pecheurs qui ne prennentr pas leurs responsabilités et attendent que ça vienne seul
quelques sacrifices,un peu moins de pêche et ça se fait;
alors courage ce serait dommage de s'arreter là
jeff
Baudoui Jean-Francois
Baudoui Jean-Francois
.
.

Masculin
Age : 70
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 28/07/2011
Nombre de messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

Information Championnat Normandie Empty Re: Information Championnat Normandie

Message  Vanherpe Michael Dim 11 Déc - 8:36

je suis d'accord avec toi, il suffit de regarder le nombre d'adhérents, moi le premier qui n'est plus participé à rien depuis de nombreuses années, depuis l'époque ou le gn s'appelait encore la ffpc et son représentant serge grimaudo...Mon entreprise, actuellement, ne me permet pas de relever cette présidence, j'en suis désolé, alors j'espère dans tous les cas qu quelqu'un va le relever, merci à lui.
Vanherpe Michael
Vanherpe Michael

Masculin
Age : 49
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 13/09/2011
Nombre de messages : 45

http://kolossalcarpe.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Information Championnat Normandie Empty Re: Information Championnat Normandie

Message  Clement Dumoutier Sam 17 Déc - 13:31

Bon je vien de regardé l'itinairaire pour venir a l'AG en partant de chez moi et la j'ai un probleme qui m'embete mais malheureusement je vais pas avoir le choix ... J'ai 2h30 de route pour venir sa aurai pu le faire no probleme mais si l'AG commence a 9h30 comme prévu je ne pourai etre sur place qu'une heure .... sachant que je dois etre a 12h30 a Rouen donc malheureusement je ne pourai pas venir a cette AG a moins que l'on me garantisse qu'en 1h on aura tout vu mais je n'y croi pas je sais ce qu'est une AG et en général sa dur pas 1h .... je vous pris de m'excusé de mon absence au prés de tout le monde.
Clement Dumoutier
Clement Dumoutier

Masculin
Age : 31
Localisation : Sotteville sur Mer
Date d'inscription : 25/02/2011
Nombre de messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Information Championnat Normandie Empty Re: Information Championnat Normandie

Message  Vanherpe Michael Lun 23 Jan - 17:31

Les qualifs peuvent avoir lieu, allez voir dans la région nord !!!!
Vanherpe Michael
Vanherpe Michael

Masculin
Age : 49
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 13/09/2011
Nombre de messages : 45

http://kolossalcarpe.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Information Championnat Normandie Empty Re: Information Championnat Normandie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser