Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Me revoila encore et encore

2 participants

Aller en bas

Me revoila encore et encore Empty Me revoila encore et encore

Message  MRTOF Ven 5 Mar - 11:23

bonjour

comme j'ai put discuter avec certains presidents de regions ce week end au forum de montluçon et leur expliquer pourquoi je n'avais pas fait de mise a jour sur le site du GN je viens le faire ici comme ca tout le monde seras au courant.

Donc mon pc a prit feu mais pas au sens figurer au sens propre!!!!!
j'ai donc dut me refaire un pc avec de vielles piece pour pouvoir quand meme naviguer sur le net mais les pieces etant de 1990 et qui trainaient au fond de ma cave dans un vieux carton pourri je ne pouvais pas installer les logiciel qu'il me fallais pour mettre a jour le site.

j'ai donc recut ma commande le vendredi matin avant de partir au forum je vous passerait les details de cele ci Me revoila encore et encore Cool_sm6 Me revoila encore et encore Cool_sm6 mais c'est du top enfin pour le moment carte mere biprocesseurs lol

donc voila ma bete de course et en route tourne tres bien encaisse sans broncher les mauvais traitement que je lui fait subir......

enfin pour finir vous pouvez dés a present m'envoyer vos mise a jjour que je mettrais en ligne car tout ce que vous m'avez envoyer avant et perdut pour moi et je ne peut rien recuperer..

j'attend donc vos mise a jour etc etc a cette adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

amicalement
MRTOF
MRTOF
.
.

Masculin
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 24/12/2005
Nombre de messages : 255

Revenir en haut Aller en bas

Me revoila encore et encore Empty Re: Me revoila encore et encore

Message  Robert Saint-Seine Ven 5 Mar - 12:37

Bonjour à toi

Comme cela doit faire plaisir de redémarrer avec un matériel au top ! C'est vrai que c'est jamais pour très très longtemps vu les évolutions, mais bon...tant que ça tient le choc, on peut fat avec. Peut être as tu prévu un modèle avec extincteur intégré...

Bon courage donc pour ce redémarrage !

S'il est dans tes projets futurs de refondre le site (cahier des charges, organisation, charte graphique...), saches que je suis à ta disposition. Avant ma nouvelle vie, 25 ans de métier dans le domaine devraient m'avoir laissé quelques beaux reste. Smile
N'hésites pas, ce sera avec plaisir.
Robert Saint-Seine
Robert Saint-Seine
.
.

Masculin
Age : 69
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 1322

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser