Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Radical-Zebco Sport Europe...Sponsor officiel ECF

2 participants

Aller en bas

Radical-Zebco Sport Europe...Sponsor officiel ECF Empty Radical-Zebco Sport Europe...Sponsor officiel ECF

Message  Robert Saint-Seine Mer 9 Juin - 11:42

Bonjour,

Voilà qu'il y a quelques temps, et le bon résultat de nos représentants aux CdM 2009 y est bien sûr pour beaucoup, Radical - Zebco Sport Europe est venu comme sponsor s'engager aux côtés de l'ECF. Une démarche qui, comme il se doit, facilite bien des choses et permet à nos compétiteurs de se préparer dans de meilleures conditions.
Avec Natural Baits et Fanatic Baits, il est clair que l'implication d'un sponsor de cette importance engage le GN Carpe et plus particulièrement nos compétiteurs dans une nouvelle époque de son histoire.

Curieux, j'ai cherché a en savoir un peu plus. Le monde de la pêche bouge et l'histoire des marques est parfois captivante. C'est un peu ce que je ressent en découvrant, la première page de leur catalogue. On glisse souvent très vite sur celle-ci pour aller parcourir les pages matériels, et pourtant.
150 ans d'histoire, c'est pas rien. Aussi j'en profite pour afficher le lien vers le catalogue de Zebcao Sport Europe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Robert Saint-Seine le Mer 9 Juin - 12:40, édité 2 fois
Robert Saint-Seine
Robert Saint-Seine
.
.

Masculin
Age : 69
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 1322

Revenir en haut Aller en bas

Radical-Zebco Sport Europe...Sponsor officiel ECF Empty Re: Radical-Zebco Sport Europe...Sponsor officiel ECF

Message  Frédéric Chopineaux Mer 9 Juin - 12:17

Salut Robert.

salut à tous.

je suis content de voir un gros sponsor supplémentaire pour mes collègues en ECF.

même si ce n'est pas l'essentiel, être déchargé des soucis liés au matos (cannes, habillage, appâts également) permet de se consacrer à fond sur la pêche...

de plus l'image véhiculée (même tenue, même bivvy, etc.) peut donner une impression de grosse équipe en tous cas avec les moyens!

confère la logistique et le côté carré des sud-africains sur les derniers CDM.

A+
Frédéric Chopineaux
Frédéric Chopineaux
.
.

Masculin
Age : 53
Localisation : pays de Gex (01)
Date d'inscription : 28/12/2006
Nombre de messages : 97

Revenir en haut Aller en bas

Radical-Zebco Sport Europe...Sponsor officiel ECF Empty Re: Radical-Zebco Sport Europe...Sponsor officiel ECF

Message  Robert Saint-Seine Mer 9 Juin - 13:34

Avé Fred

Me doute bien, que ton implication passée au sein de l'ECF a dû t'apporter, comme aux autres membres de l'équioe, une bonne perception de ce qu'il faut pour que vous soyez à 200% sur votre pêche.
En imginant un truc comme un manque de petits matos ou un vêtement mal adapté, ça doit vite devenir génant, et un peu handicaper quand on est en lisse face de certaines grosses pointures.

Même si c'est peut être pas là l'essentiel, ça demande quand même et au minimum, à mon humble avis, une certaine écoute de vous autres, a qui ont demande d'être au top. Trop couillon de se "pénaliser" pour parfois pas grand chose.

En dehors des aspects matériels et des retours sans doute souhaités sur divers aspects techniques pour ce qui est de leur matos, les partenaires et sponsors sont attentifs à l'image véhiculée. L'aspect vitrine c'est ça aussi. C'est sans doute un des points hyper importants de la gestion sponsoring...
Et là aussi, tu as dû savourer le côté pro de tes collègues capistes d'Afrique du Sud ?


Dernière édition par Robert Saint-Seine le Mer 9 Juin - 16:03, édité 1 fois
Robert Saint-Seine
Robert Saint-Seine
.
.

Masculin
Age : 69
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 1322

Revenir en haut Aller en bas

Radical-Zebco Sport Europe...Sponsor officiel ECF Empty Re: Radical-Zebco Sport Europe...Sponsor officiel ECF

Message  Frédéric Chopineaux Mer 9 Juin - 14:13

Et là aussi, tu as dû savourer le côté pro de tes collègues capistes d'Afrique du Sud ?

savourer non car c'était avant tout des (redoutables!) concurrents!!!

mais oui aussi car on a bcp à apprendre de leur organisation...

par ex leur bivvy est vraiment fonctionnel, tu peux être debout dedans, l'avancée te protège du mauvais tps mais tu as quand même les yeux sur l'eau.

sans oublier que les concurrents ne peuvent pas voir ce que tu prépares!

j'ai été tellement emballé par le produit que je m'en suis acheté un!

A+
Frédéric Chopineaux
Frédéric Chopineaux
.
.

Masculin
Age : 53
Localisation : pays de Gex (01)
Date d'inscription : 28/12/2006
Nombre de messages : 97

Revenir en haut Aller en bas

Radical-Zebco Sport Europe...Sponsor officiel ECF Empty Re: Radical-Zebco Sport Europe...Sponsor officiel ECF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser