Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Blog TEAM58

3 participants

Aller en bas

Blog TEAM58 Empty Blog TEAM58

Message  TEAM58 Lun 14 Juin - 19:15

Salut!nous venons de créer un blog afin de mieux se faire connaitre et echanger avec les autres pêcheurs. Ce n'est que le début, mais nous avons plein d'idées a suivre tres régulièrement! Commencons d'abord par nous présenter! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
a bientot.
David.
TEAM58
TEAM58
.
.

Masculin
Age : 49
Localisation : nievre
Date d'inscription : 29/04/2010
Nombre de messages : 78

Revenir en haut Aller en bas

Blog TEAM58 Empty Re: Blog TEAM58

Message  TEAM58 Dim 27 Juin - 7:02

Si des pêcheurs du coin (ou d'ailleurs) souhaitent l'ouverture de secteurs de nuit dans la Niévre pour 2011, n'hésitez pas à nous contacter! En tant qu'association, nous contacterons l'aappma concernée pour étudier la faisabilité et l'opportunité du projet. Nous avons à priori le soutien de la Fédé pour oeuvrer dans ce sens. N'hésitez pas!
TEAM58
TEAM58
.
.

Masculin
Age : 49
Localisation : nievre
Date d'inscription : 29/04/2010
Nombre de messages : 78

Revenir en haut Aller en bas

Blog TEAM58 Empty Re: Blog TEAM58

Message  MFUSEAU Dim 27 Juin - 11:13

TEAM58 a écrit:Si des pêcheurs du coin (ou d'ailleurs) souhaitent l'ouverture de secteurs de nuit dans la Niévre pour 2011, n'hésitez pas à nous contacter! En tant qu'association, nous contacterons l'aappma concernée pour étudier la faisabilité et l'opportunité du projet. Nous avons à priori le soutien de la Fédé pour oeuvrer dans ce sens. N'hésitez pas!

bonjour,

je vais très souvent en loire un peu partout dans le département
il faut dire que je connais bien la nievre... ma famille est de la charité sur loire, meme si j'habite paris depuis toujours
j'ai beaucoup fréquenté le secteur de la charitè d'ailleurs..
un très beau département,sur le domaine piscicole, pas très connu....t'en mieux...




MFUSEAU
MFUSEAU
.
.

Masculin
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/04/2005
Nombre de messages : 295

Revenir en haut Aller en bas

Blog TEAM58 Empty Re: Blog TEAM58

Message  TEAM58 Dim 27 Juin - 11:24

pas tres connu oui c'est vrai. Le but n'est pas d'attirer des hordes de "pêcheurs" plus ou moins respectueux comme on le voit trop souvent, mais d'offrir beaucoup de secteurs avec un linéaire le plus important possible afin de diluer la pression de pêche et avoir une pêche agréable dans une nature préservée.
TEAM58
TEAM58
.
.

Masculin
Age : 49
Localisation : nievre
Date d'inscription : 29/04/2010
Nombre de messages : 78

Revenir en haut Aller en bas

Blog TEAM58 Empty Re: Blog TEAM58

Message  TEAM58 Dim 27 Juin - 11:26

je ne connais pas trop le secteur de la charite. mais s'il est comme sur cosne, pouilly, belleville........ superbe!
TEAM58
TEAM58
.
.

Masculin
Age : 49
Localisation : nievre
Date d'inscription : 29/04/2010
Nombre de messages : 78

Revenir en haut Aller en bas

Blog TEAM58 Empty Re: Blog TEAM58

Message  carpeche58 Jeu 1 Juil - 11:21

TEAM58 a écrit:Si des pêcheurs du coin (ou d'ailleurs) souhaitent l'ouverture de secteurs de nuit dans la Niévre pour 2011, n'hésitez pas à nous contacter! En tant qu'association, nous contacterons l'aappma concernée pour étudier la faisabilité et l'opportunité du projet. Nous avons à priori le soutien de la Fédé pour oeuvrer dans ce sens. N'hésitez pas!

Slt je suis guillaume le trésorier de l'association carpeche58 (au passage on a un site web [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) et bien ecoute oui pourquoi pas de nouveau secteur genre etang de vaux ou encor chaumeçon et st agnan enfin plein d'autre.... ecoute je te donne mon adresse mail contact moi je conné bien le secrétair de la fédé régis on peut voir ca pas de soucis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
allé bonne continuation @+
carpeche58
carpeche58

Masculin
Age : 40
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 02/05/2010
Nombre de messages : 35

http://www.carpeche.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blog TEAM58 Empty Re: Blog TEAM58

Message  TEAM58 Jeu 1 Juil - 17:23

ok a plusieurs on sera plus forts! je te propose de nous rencontrer fin juillet lors de notre manifestation?
TEAM58
TEAM58
.
.

Masculin
Age : 49
Localisation : nievre
Date d'inscription : 29/04/2010
Nombre de messages : 78

Revenir en haut Aller en bas

Blog TEAM58 Empty Re: Blog TEAM58

Message  TEAM58 Jeu 11 Nov - 14:20

Dernière mise à jour!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TEAM58
TEAM58
.
.

Masculin
Age : 49
Localisation : nievre
Date d'inscription : 29/04/2010
Nombre de messages : 78

Revenir en haut Aller en bas

Blog TEAM58 Empty Re: Blog TEAM58

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser