Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

session a l'arrache

3 participants

Aller en bas

session a l'arrache Empty session a l'arrache

Message  menjoz stephane Sam 17 Juil - 20:20

bonjour a tous , cet apres midi decision est prise mon fils et moi partont faire une peche de 4 heures sur un lac du coin , bien nous en a pris.
17H30 arrivé sur place , 18 H00 les deux seulles cannes peche .
18H30 depart sur la canne de gauche , petit combat , 7 kilo a la pesée
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
20H45 depart sur la canne de droite au pied de l'ille , combat rude partagé avec mon fils qui au bout de dix mins abandonne car trop puissant pour lui , je reprend les rennes et mene le combat au bout avec au final un superbe plongeon dans l'eau pour epuisée la belle , merci les manche d'epuisette a deux balle , pesée et la le verdict tombe 20,800 kgs pour une cuis de toutes beautée
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

ceci soldera cette merveilleuse session , domage que la garderie n'aie pas daigner se deplacer pour homologuer la prise , cela aurait permis peu etre a mon fils de beneficier d'un permis de peche gratuit l'an prochain
menjoz stephane
menjoz stephane
.
.

Masculin
Age : 50
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 163

Revenir en haut Aller en bas

session a l'arrache Empty Re: session a l'arrache

Message  Robert Saint-Seine Dim 18 Juil - 0:30

Bravo à vous deux pour cette pêche.
Et ce qui me fait encore plus plaisir, c'est de savoir que vous deviez sentir bon le poisson.
Oui, je suis un adepte du collé serré. Non, ça n'a rien à voir avec le zouk. C'est juste, à mon humble avis, la seule bonne façon de porter nos chéries pour leur éviter de choir lors d'une manifestation d'humeur.
Certe cela fera qu'une photo montrera un beau poisson, mais aussi de grosses mains...mais bon là au moins on fait corp. Smile
La belle méritait bien ça ... superbe !
Robert Saint-Seine
Robert Saint-Seine
.
.

Masculin
Age : 69
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 1322

Revenir en haut Aller en bas

session a l'arrache Empty Re: session a l'arrache

Message  menjoz stephane Dim 18 Juil - 8:17

je vous rajoute quelque photo d'hier
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] l'ancetre qui a subit les assaults de dame carpe , merci a leop car je ne regrette pas cet achat
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
15 min plus tard elle etait au sec sur le tapis de reception et moi j'etais tremper jusqu'au os
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
une des deux arme qui fut fatalle , deux 16 mm crab'n'cherry, sur bas de ligne en irresa,hameçon kurv shank de 6 korda, monter en KD-RIG, chaussette soluble remplie de pellet de 3,5,7mm a dissolution varrier (3 mm lente,5mm rapide et les 7 mm a base de farine de sardinne speciale dorade)
menjoz stephane
menjoz stephane
.
.

Masculin
Age : 50
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 163

Revenir en haut Aller en bas

session a l'arrache Empty Re: session a l'arrache

Message  Fernand De Castro Lun 19 Juil - 10:09

Salut Stéphane.
Jolis coup de ligne, et joli petit plan d'eau.
Sympa.
Pour le plongeon, je ne pense pas qu'en cette période ce soit si terrible, je te soupçonne même de l'avoir fait un peu exprès non ?
Bravo a vous deux.
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

session a l'arrache Empty Re: session a l'arrache

Message  menjoz stephane Lun 19 Juil - 10:15

Fernand De Castro a écrit:Salut Stéphane.
Jolis coup de ligne, et joli petit plan d'eau.
Sympa.
Pour le plongeon, je ne pense pas qu'en cette période ce soit si terrible, je te soupçonne même de l'avoir fait un peu exprès non ?
Bravo a vous deux.
non helas je ne l'aie pas fait expres , la carpe c'est retrouver suspendue a une branche par l'emerillons , donc ou je laisser faire avec les risques que l'on connait ou je plongé et la recuperé pour la liberée
menjoz stephane
menjoz stephane
.
.

Masculin
Age : 50
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 163

Revenir en haut Aller en bas

session a l'arrache Empty Re: session a l'arrache

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser