Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Un grand Monsieur viens de nous quitter

+3
Françoise De Castro
Robert Saint-Seine
pradignac jerome
7 participants

Aller en bas

Un grand Monsieur viens de nous quitter Empty Un grand Monsieur viens de nous quitter

Message  pradignac jerome Jeu 26 Aoû - 20:33

C'est aujourd'hui à 14h30 que Mr Raymond Mertz que certains d'entre vous connaissent nous a quitté. Victime d'un deuxième AVC en l'espace d'un an et demi et malheureusement ce dernier lui a été fatale, alors que nous venions de fêter ses 50 ans le 15 Aôut dernier. C'est une trés grande perte pour nous car dans la région il faisait office de mascotte du GR carpe Limousin et surtout aux yeux de son grand ami Aimé Dubois et du cazinoth'carp. Sans lui les manifestations du club et du GRCL ne seront plus les mêmes, toujours une phrase pour nous faire rire, toujours au service des pêcheurs. Sans lui l'enduro de la Cazine sans son fameux cochon à la broche(le meilleur que je n'ai jamais mangé) ne sera plus jamais ce qu'il était.

Raymond tu nous manque déjà et nos pensées vont à Martine et toute sa famille.
Tu restera à jamais dans les mémoires du GRCL.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pradignac jerome
pradignac jerome
.
.

Masculin
Age : 48
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/09/2007
Nombre de messages : 210

Revenir en haut Aller en bas

Un grand Monsieur viens de nous quitter Empty Re: Un grand Monsieur viens de nous quitter

Message  Robert Saint-Seine Jeu 26 Aoû - 21:23

Sincères Condoléances à sa famille et ses proches
et mes amiicales pensées pour les collègues du GRCL, qui perdent si tôt leur ami Raymond.
Robert Saint-Seine
Robert Saint-Seine
.
.

Masculin
Age : 69
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 1322

Revenir en haut Aller en bas

Un grand Monsieur viens de nous quitter Empty Re: Un grand Monsieur viens de nous quitter

Message  Françoise De Castro Ven 27 Aoû - 6:57

Bien triste nouvelle
Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

Un grand Monsieur viens de nous quitter Empty Re: Un grand Monsieur viens de nous quitter

Message  carrico kevin Ven 27 Aoû - 16:40

voila la perte d'un amis que je peu pas d'écrire!!ce mesieur je les rencontré en 2006 a france italie il était notre commisaire et de cette rencontre c'est devenu un amis un vrai!chaque année a l'enduro de la cazine et autre rencontre ou ont ce rencontré c'étais un pure plaisir,c'étais un homme super gentil,et avec un brun d'humour toujours la!!!
tu me manque deja tu va nous manquer a tous
toutes mais condolénace a c'est proche
kévin
carrico kevin
carrico kevin
.
.

Masculin
Age : 37
Localisation : tours 37
Date d'inscription : 26/04/2006
Nombre de messages : 129

Revenir en haut Aller en bas

Un grand Monsieur viens de nous quitter Empty Re: Un grand Monsieur viens de nous quitter

Message  fargeaud philippe Sam 28 Aoû - 16:11

un Grand ami vient de nous quitter toujours la pour te sortir 1 blague ou te motiver comme pour les manches qualif ; pour te rendre service. On aura 1 grosse pense pendant la finale tu vas beaucoup nous manquer RAYMOND. 1 grosse pense a toute sa famille
fargeaud philippe
fargeaud philippe

Masculin
Age : 55
Localisation : saint denis des murs
Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Un grand Monsieur viens de nous quitter Empty Re: Un grand Monsieur viens de nous quitter

Message  Fernand De Castro Dim 29 Aoû - 10:21

Bonjour.
On ne sais jamais quoi dire ou écrire quand ce genre de malheur arrive...
Il est des personnes et des sourires qui manquerons, Raymond était de ceux là. Les berges de la Cazine ne seront effectivement plus les mêmes, il nous manquera.
Sincères condoléances à toute sa famille, bien sur, mais aussi, à ses amis du Cazinoth.
Je suis de tout cœur avec vous dans ce grand malheur.

Énormes bises à tous.
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un grand Monsieur viens de nous quitter Empty Re: Un grand Monsieur viens de nous quitter

Message  jacques Dim 29 Aoû - 15:45

Quelle tristesse !
Les mots n'arrivent pas à exprimer ce que nous ressentons.
Raymond, nous nous sommes rencontrés la première fois à La Grande Cazine en 2001 lors des Championnats de France des Jeunes.
Tu as été de toutes nos manifestations entrainements et compétitions nationales comme internationales sur La Cazine avec Martine, Aimé, Emilienne et tous les membres du Cazinoth'carpe, dévoué, sympa avec toujours une bonne blague.
Tu manques déjà à tous tes amis et tu vas beaucoup nous manquer aussi.
J'adresse mes sincères amitiés à tous,

Jacques.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

Un grand Monsieur viens de nous quitter Empty Re: Un grand Monsieur viens de nous quitter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser