Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

encore une grande et mithyque figure qui s'en vas

2 participants

Aller en bas

encore une grande et mithyque figure qui s'en vas  Empty encore une grande et mithyque figure qui s'en vas

Message  menjoz stephane Dim 29 Aoû - 21:40

Henri Limouzin, l’une des grandes signatures de ces dernières décennies, vient de mourir à l’âge de 76 ans. Beaucoup de pêcheurs de ma génération lui doivent beaucoup. Cet ancien professeur d’anglais, reconvertit en journaliste halieutique, a suscité de nombreuses vocations. C’est Henri Limouzin qui, dans les années 1980, a vulgarisé et démocratisé des techniques telles que la pêche aux leurres souples, le sandre au mort manié ou les pêches modernes de la carpe. Ses ouvrages parus chez Larousse, Bordas, Hachette, Larivière ou Borneman et ses nombreux articles dans la revue "La Pêche et les Poissons", des références en la matière, ont permis à une génération entière de pêcheurs de s’aguerrir et de mieux comprendre la pêche. Retiré dans l’Aveyron à Saint-Geniez-d’Olt depuis quelques années, il suivait malgré tout l’évolution de la pêche et n’hésitait jamais à prendre son téléphone pour intervenir et aider ses amis journalistes avec pour seule volonté de faire bouger l’image de la pêche. A titre personnel,J'ai découvert la pêche de la carpe avec ces premiers écrits sur Saint Cassien dans la pêche et les poissons. Je m'en souviens comme si c'était hier... Bye et encore merci pour tout Mister Limouzin.
menjoz stephane
menjoz stephane
.
.

Masculin
Age : 50
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 163

Revenir en haut Aller en bas

encore une grande et mithyque figure qui s'en vas  Empty Re: encore une grande et mithyque figure qui s'en vas

Message  celine rude Jeu 30 Sep - 21:57

Le sourir d une passion
Des grands instants
Des petites gens simple
Mais de grand moment a vivre
Qu il repose en paix
celine rude
celine rude
.
.

Féminin
Age : 48
Localisation : indre
Date d'inscription : 02/03/2007
Nombre de messages : 152

http://www.cacouettecarpiste.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser