Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Quoi penser de la saison 2010 ?

5 participants

Aller en bas

Quoi penser de la saison 2010 ? Empty Quoi penser de la saison 2010 ?

Message  Robert Saint-Seine Jeu 28 Oct - 9:56

Salut à tous

Les premiers froids arrivent, et même si certains pêchent encore, côté sorties ça se calme un peu.
Entre les manches qualifs 2010, les CdF Jeunes, les CdF Séniors, la Coupe et x enduros d'ici et là, la saison 2010 semble avoir été parfois redoutable, avec des pêches loin d'être évidentes.

Une impression ou c'est idem qu'en 2009 ? Vous en faites quel constat de votre côté ?
Robert Saint-Seine
Robert Saint-Seine
.
.

Masculin
Age : 69
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 1322

Revenir en haut Aller en bas

Quoi penser de la saison 2010 ? Empty Re: Quoi penser de la saison 2010 ?

Message  Christophe Babec Jeu 28 Oct - 20:46

Bonsoir à tous,
2009, fût une année pas trop mauvaise, de belles sorties, avec quelques cartons en rivière( Tarn)
Cette année par contre plus mitigée pour moi, beaucoup moins de pêche, moins préparées( souvent à l'arrache, une soirée, et 6 ou 7 nuit) sauf récement ou là, j'ai pu faire une pêche plus qu'honorable, mais la fin de saison arrive, le froid aussi, mais ....
Cdlt

Christophe Babec
.
.

Masculin
Age : 61
Localisation : Fronton 31
Date d'inscription : 12/09/2006
Nombre de messages : 165

Revenir en haut Aller en bas

Quoi penser de la saison 2010 ? Empty Re: Quoi penser de la saison 2010 ?

Message  Jérôme Kolomytzeff Lun 1 Nov - 16:05

Salut les amis,
2010 a été une bonne année de pêche avec 8 semaines de sessions et quelques beaux poissons a la clef.
De Belles rencontres avec dame nature et toujours de grand moment de joie avec la première capture du fiston
(5ans) en Saône.
Pour 2011 elle sera consacré a la compétition avec championnat de France, coupe de France et peut être pour mon club kolomcarp un gros chalenge a relever qui est l'organisation du championnat de France des jeunes...............
Jérôme Kolomytzeff
Jérôme Kolomytzeff
.
.

Masculin
Age : 49
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/04/2008
Nombre de messages : 294

http://kolomcarp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quoi penser de la saison 2010 ? Empty Re: Quoi penser de la saison 2010 ?

Message  Emmanuel Couturier Sam 6 Nov - 8:46

Salut !

Je n'ai pas beaucoup pêché cette année par manque de temps mais je ne me plaints pas du tout !
La saison n'est pas encore fini pour moi, il me reste encore quelques session de fin d'année a faire dc même si je reviens capot de celles là, pas grave ! je me rattraperais encore plus en 2011 !!!! Razz
Emmanuel Couturier
Emmanuel Couturier
.
.

Masculin
Age : 45
Localisation : Le Mans ( Sarthe )
Date d'inscription : 20/04/2005
Nombre de messages : 420

Revenir en haut Aller en bas

Quoi penser de la saison 2010 ? Empty saison mitigee a cause de !!!

Message  fauquembergue laurent Dim 7 Nov - 15:56

bonjour a tous et toutes
cette saison a commencée tard fin juillet début aout mais vais pas me plainde jusqu au 06/07/2010
j ai fait une trentaine de prise de 8 a 16.5 kg pas terrible le poids car d habitude sur l etang de biaches st vaast chez les chti dans le 62 l ont faisais beaucoup plu gros et trés réguliérement ont a des rumeurs de vol de carpe ce qui est INADMISSIBLE mais au lieu de surveiller ce trafic notre cher president d association a préférer nous surveiller et me virer definitivement de l etang pour 20 minutes de dépassement donc me voila sans plan d eau car chez nous ils sont rare bref cela ne m empechera pas de pecher ailleur mais on avait un joli bijou et ils nous le pourissent
bref bonne saison 2011 a tous et toute et vive nous les carpistes et surtout ALLEZ GN CARPE ET L EQUIPE DE FRANCE POUR UN PODIUM ET MEME +
LOLO

fauquembergue laurent
.
.

Masculin
Age : 57
Localisation : libercourt
Date d'inscription : 17/10/2010
Nombre de messages : 62

Revenir en haut Aller en bas

Quoi penser de la saison 2010 ? Empty Precsion

Message  fauquembergue laurent Dim 7 Nov - 19:07

Sur mon dernier article il faut lire 06/10/2010 et non le 06/07/2010 désole bonne soirée a tous
Lolo dit la masse

fauquembergue laurent
.
.

Masculin
Age : 57
Localisation : libercourt
Date d'inscription : 17/10/2010
Nombre de messages : 62

Revenir en haut Aller en bas

Quoi penser de la saison 2010 ? Empty Re: Quoi penser de la saison 2010 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser