Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Et pourquoi pas ????

2 participants

Aller en bas

Et pourquoi pas ???? Empty Et pourquoi pas ????

Message  Michael Dim 28 Nov - 19:24

Je me demandais, au travers de diverses rencontres et discussion avec des intervenants du milieu "carpe" pourquoi il ne serai pas envisageable de créer un timbre GN carpe qui serait apposé sur la carte fédéral et qui aurait lieu de cotisation annuel........ensuite la FFPC reverserait les sommes au GNC..............d'autant plus que la structure de vente est deja existente.........

Mais la solution ultime serait un permis federale annuel avec le choix de souscrire, selon notre peche au GNC, a la section truite, silure et pourquoi pas inclure l'option license sportive pour participer au competition

Ah oui je viens de comprendre pourquoi cela ne se fait pas......... nous sommes inccapable de nous accorder..........
Michael
Michael
.
.

Masculin
Age : 47
Localisation : Donzezre 26290
Date d'inscription : 22/11/2009
Nombre de messages : 150

http://www.carplandloisirs.com

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas ???? Empty Re: Et pourquoi pas ????

Message  Fernand De Castro Dim 28 Nov - 19:36

Salut Mickael,
Ne confondrais tu pas FFPSC, et FNPF, ce n'est pas du tout la même chose.
FFPSC: Fédération Française des Pêches Sportives au Coup
FNPF: Fédération Nationale pour la Pêche en France.
La carte de pêche est entièrement du fait de la FNPF, la FFPSC, dont nous sommes un Groupement ne gère pas la même chose...
Mais tu as raison, sur le fond, et j'ai bien compris ce que tu voulais dire...
J'ai d'ailleurs interpellé en début d'année les instances de la pêche en France et donc la FNPF... Comme partout, il faut que les choses murissent, et peut être qu'un de ces jours....

Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser