Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Extrèmement important

3 participants

Aller en bas

x Extrèmement important

Message  menjoz stephane Dim 13 Mar - 20:14

bonsoir a tous , j'arrive de chez mes parents du cotée de Manosque et j'ai une très mauvaise nouvelles pour nous carpiste , par arrêter municipal , l'étang de la forestière sur la commune de Manosque gérer par la commune de Manosque et la société de peche d'oraison (04) a perdu la totalité de son parcourt nuit! par arrêter municipal du 18 février 2011 il est interdit de pêcher de nuit sur cet étang, le camping est interdit, les bateaux amorceurs sont interdit , le stationnement y est aussi interdit sauf détenteur d'une carte de peche ,les seule nuit autorisée seront pour l'enduro du club carpe Manosque si affiliation au gn carpe, tous cela a cause des abus de certain
menjoz stephane
menjoz stephane
.
.

Masculin
Age : 50
Localisation : partout
Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 163

Revenir en haut Aller en bas

x Re: Extrèmement important

Message  Robert Saint-Seine Lun 14 Mar - 0:01

Bonsoir stéphane

Merci pour ton info. Pas bon plan en effet. Comme quoi un secteur de nuit peut vite tomber.
Gageons que les collègues carpistes du Club sauront faire oublier ce qui a conduit à cette mesure, et pourront obtenir un jour une réouverture totale.
Robert Saint-Seine
Robert Saint-Seine
.
.

Masculin
Age : 69
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 1322

Revenir en haut Aller en bas

x Re: Extrèmement important

Message  Yocarp Lun 14 Mar - 9:54

Merci les fouteurs de troubles, toujours pareil, à cause de certain qui se croient tout permis, les autres trinques pfff quel dégoût!!!!!
Yocarp
Yocarp
.
.

Masculin
Age : 44
Localisation : au bord du salagou
Date d'inscription : 07/12/2007
Nombre de messages : 232

Revenir en haut Aller en bas

x Re: Extrèmement important

Message  Robert Saint-Seine Lun 14 Mar - 15:10

Une lumière tout à coup...
Mais oui... "Provence Carpe Manoque" étant un Club Afffilié (2010), acteur sur le coin de Manosque et utilisant l'étang de la forestière, on aura peut-êre quelques infos sur le sujet !?! Je vois que c'est eux qui organisent l'enduro les 26, 27 et 28 août prochains.

J'en profite pour communiquer ici, un lien vers leur programme initiation pêche 2011. On peut aussi les contacter via leur Site Web
Robert Saint-Seine
Robert Saint-Seine
.
.

Masculin
Age : 69
Localisation : isere
Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 1322

Revenir en haut Aller en bas

x Re: Extrèmement important

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser