Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Une nouvelle recrue et de choix : Stéphane Gentile

3 participants

Aller en bas

Une nouvelle recrue et de choix : Stéphane Gentile Empty Une nouvelle recrue et de choix : Stéphane Gentile

Message  Julien BERNARDOR Lun 29 Aoû - 17:35

Afin de répondre à toutes vos questions sur les technique de pêche, Stéphane Gentile, pêcheur émérite, m'épaulera dans cette tâche...

Une recrue de choix de part sa symphatie et son expérience en la matière...

Par ailleurs, étant un excellent compétiteur, il mettra un point d'honneur à répondre à vos questions concernant les techniques de pêche à mettre en application en compétition...

Merci à toi Stéphane...

Et à vos claviers...
Julien BERNARDOR
Julien BERNARDOR
.
.

Masculin
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 715

http://perso.wanadoo.fr/legardonforezien

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue et de choix : Stéphane Gentile Empty Re: Une nouvelle recrue et de choix : Stéphane Gentile

Message  Invité Lun 29 Aoû - 17:46

il a le meme nom que moi c est marrant Smile
(je m appelle Damien Gentile :p )
mais pourtant, pas de la meme famille Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue et de choix : Stéphane Gentile Empty Re: Une nouvelle recrue et de choix : Stéphane Gentile

Message  Mery Alain Mar 30 Aoû - 6:20

salut stephane

j'ouvre le bal cool clown

quelle est d'apres toi l'érreur à ne pas faire lors d'un enduro Question
a part le choix du poste car je préfere de loin l'ancienne méthode ou tu choissisais ton poste c'est ce qu'on appelait avoir le sens de l'eau

merci d'avance

Basketball 79
Mery Alain
Mery Alain
.
.

Masculin
Age : 66
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 20/04/2005
Nombre de messages : 182

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue et de choix : Stéphane Gentile Empty Re: Une nouvelle recrue et de choix : Stéphane Gentile

Message  stephane gentile Mer 31 Aoû - 11:10

salut bouillette 79,
Il vrai que de moins en moins d'enduros permettent aux pêcheurs de choisir leurs postes et cela est regretable.
A mon avis une des erreurs a ne pas commettre en competition se situe durant les premieres heures de celle ci.En arrivant sur leurs postes,de nombreux pêcheurs amorcent genereusement et claquent l'eau a repetition a grands coups de marqueurs sondeurs.Si toutefois les poissons etaient presents,ce bruit incessant les fera fuirs a coup sur.Apres de nombreux essais reussis,une esche accompagnée d'un sac,stick ou fil soluble suffira largement pur capturer un poisson en maraude sur le secteur pêché.Cette approche discrete mettra toutes les chances de votre côté pour rentrer dans la course durant les premieres heures de la competition.Bien entendu,au bout de 2 ou 3 heures improductives,il faudra effectuer un sondage minutieux de votre poste.
a tres bientot.
stephane gentile
stephane gentile
.
.

Date d'inscription : 24/07/2005
Nombre de messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue et de choix : Stéphane Gentile Empty Re: Une nouvelle recrue et de choix : Stéphane Gentile

Message  Julien BERNARDOR Mer 31 Aoû - 14:24

Messieurs,

Je vous propose de carrément créer un sujet pour vos questions...

Et non, de continuer sur ce post-it qui était prévu seulement pour annoncer la venue de Stéphane...

Merci de votre compréhension...
Julien BERNARDOR
Julien BERNARDOR
.
.

Masculin
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 715

http://perso.wanadoo.fr/legardonforezien

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue et de choix : Stéphane Gentile Empty Re: Une nouvelle recrue et de choix : Stéphane Gentile

Message  Mery Alain Jeu 1 Sep - 9:39

je pense que pour plus de faciliter a converser avec Stephane un

nouveau forum s'impose 10


merci a+

Basketball 79
Mery Alain
Mery Alain
.
.

Masculin
Age : 66
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 20/04/2005
Nombre de messages : 182

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue et de choix : Stéphane Gentile Empty Re: Une nouvelle recrue et de choix : Stéphane Gentile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser