Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

minable

+8
grimouille eric
fred.best
Fernand De Castro
yannis boudard
Françoise De Castro
Frederic BODEAU ARNEFAUX
Alain Preaux
Christian Pélissou
12 participants

Aller en bas

minable  Empty minable

Message  yannis boudard Ven 8 Mar - 15:08

je n'avais pas pris de licence GN depuis 98 , à une époque oû nous étions champions du monde , la licence était plastifiée comme une carte d'identité , plutot classe !!
A une époque normale , un bout de carton suffira !!!!!!!!!!!!! non je suis un passionné , je veux du réve , un peu de reconnaissance ! RRRRRRRRRR , j'arréte ou je vais dire des choses que je vais regretter !!!!

yannis boudard

Masculin
Age : 51
Localisation : Graves
Date d'inscription : 24/01/2013
Nombre de messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

minable  Empty j'hallucine !!

Message  yannis boudard Ven 8 Mar - 16:02

par contre , y'a même un numéro d'écoute dopage !!!!!
j'ai appelé , que du bonheur !!!
y a quelqu'un à bord ?
y a t il un flic pour sauver la pêche ?

yannis boudard

Masculin
Age : 51
Localisation : Graves
Date d'inscription : 24/01/2013
Nombre de messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

minable  Empty Re: minable

Message  Christian Pélissou Ven 8 Mar - 16:03

Bonjour Yannis,

Si d'avoir une licence comme une pièce d'identité te fais réver, personne ne t'empêche de la faire plastifier dans un commerce adéquat.
Pour ce qui est d'arréter de dire des choses que tu vas regretter, c'est une bonne résolution. Je suis content que tu participes à la propreté des discussions sur le forum.
Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'un bon week end.
A bientôt au bord de l'eau.
Christian
Christian Pélissou
Christian Pélissou
.
.

Masculin
Age : 62
Localisation : Cuq les Vielmur
Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

minable  Empty re

Message  yannis boudard Ven 8 Mar - 16:11

pour ce qui est de la propreté du débat , on va commencer par se vouvoyer , et si les griefs d'un passionné te font monter dans les tours à ce point reste à la pêche et ne participe pas à des forums sensés faire avancer le schmilblick

yannis boudard

Masculin
Age : 51
Localisation : Graves
Date d'inscription : 24/01/2013
Nombre de messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

minable  Empty Re: minable

Message  Christian Pélissou Ven 8 Mar - 16:21

Houlà
Je ne monte pas dans les tours, simplement je m'efforce que les discussions sur le forum restent cools et correctes, mais je sens de l'animosité dans tes mots.
Alors dis moi, qu'est ce qui te met en colère ?
Christian Pélissou
Christian Pélissou
.
.

Masculin
Age : 62
Localisation : Cuq les Vielmur
Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

minable  Empty re

Message  yannis boudard Ven 8 Mar - 16:34

ce qui me mets en colére !! l
-le fait que pour participer aux qualifs du championnat de France , ça coute tout de même 300 euros et qu'avant on avait au moins une jolie licence !
et que je ne vous connais pas , mais pour ma part , je pêche depuis 34 ans , j'ai un diplome en aquaculture , j'ai été pisciculteur durant dix ans sur 20 départements et que j'ai supporté suffisament longtemps les incompétents qui gérent la pêche !

yannis boudard

Masculin
Age : 51
Localisation : Graves
Date d'inscription : 24/01/2013
Nombre de messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

minable  Empty Re: minable

Message  Christian Pélissou Ven 8 Mar - 16:53

C'est vrai que l'on ne se connait pas, mais je vois que la discussion devient de plus en plus stérile, alors je te dis au revoir et à bientôt au bord de l'eau.
Christian
Christian Pélissou
Christian Pélissou
.
.

Masculin
Age : 62
Localisation : Cuq les Vielmur
Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

minable  Empty Re: minable

Message  yannis boudard Ven 8 Mar - 17:34

courage fuyons !
ça doit vous dépasser de beaucoup , vous avez raison il vaut mieux couper court ! vive la démocratie !

yannis boudard

Masculin
Age : 51
Localisation : Graves
Date d'inscription : 24/01/2013
Nombre de messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

minable  Empty Re: minable

Message  Alain Preaux Ven 8 Mar - 18:06

yannis boudard a écrit:courage fuyons !
ça doit vous dépasser de beaucoup , vous avez raison il vaut mieux couper court ! vive la démocratie !

Evil or Very Mad minable mec...
Alain Preaux
Alain Preaux

Masculin
Age : 72
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/09/2011
Nombre de messages : 15

http://www.carpeclubosthouse.org

Revenir en haut Aller en bas

minable  Empty re

Message  yannis boudard Ven 8 Mar - 18:11

constructif ! vous êtes tous comme ça !
ma question simple attendait une autre réponse !
qui peut me répondre !!

yannis boudard

Masculin
Age : 51
Localisation : Graves
Date d'inscription : 24/01/2013
Nombre de messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

minable  Empty Re: minable

Message  Frederic BODEAU ARNEFAUX Ven 8 Mar - 19:16

Mes respect monsieur Yannis BOUDARD, je vous ai trouvé un petit peu agressif, que vous arrive t'il? vous voulez attaquer par vos message le GN Carpe, afin d'avoir l’estimation de vos amis d'un certains forum? vous avez cherché a joindre "écoute dopage", avez vous des soucis alors avec ça? et si le fait que participer au championnat vous coûte 300euros, peut être est ce parce que vous allez pêcher tout seul car par équipes les frais sont partagé normalement et de plus avant de prendre votre licence, vous avez bien dû voir le tarif total des inscriptions?

franchement, ne cherches pas à mépriser les gens comme tu viens de le faire, juste pour pouvoir en rire avec "tes amis", tu as nommé ce post MINABLE, et bien je pense que le GN a pris note et fera plastifier la prochaine fois tous les documents et papier qui te sera adressé, et je l’espère ton PQ aussi pour qu'il t'arrache le fion.

j’espère que mon message ne t'a pas trop touché (manquerai plus que ça), et j'espere que tu passeras une bonne soirée, un bon week end, et ne souhaite plus intervenir sur ton post.
Frederic BODEAU ARNEFAUX
Frederic BODEAU ARNEFAUX
.
.

Masculin
Age : 46
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 96

Revenir en haut Aller en bas

minable  Empty Re: minable

Message  yannis boudard Ven 8 Mar - 19:26

encore un philosophe !
franchement un clavier vous donne des ailes !
a l'origine , je constatais que les licences faisaient pas trés classes voire torchon !
mais bon vous en faites une guerre de forum ! stupide ! cette réaction ne tient qu'à moi et ne remet nullement en doute le travail du GN
au plaisir de vous rencontrer pour voir si vous avez le même aplomb

yannis boudard

Masculin
Age : 51
Localisation : Graves
Date d'inscription : 24/01/2013
Nombre de messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

minable  Empty Re: minable

Message  Françoise De Castro Sam 9 Mar - 9:10

Soyez certain Monsieur Boudard que Frederic a "le même aplomb" en dehors du virtuel
Je le connais et il ne semble pas avoir peur de grand chose lol

J'ai vu votre présentation sur le forum du GN il y a un peu plus d'un mois, et à l’époque, deja, je me suis demandé combien de temps vous alliez mettre pour ramener du "minable " sur ce forum C'est vrai qu'à l'époque, je ne vous ai pas souhaité la bienvenue, disons que j'attendais de voir. Connaissant vos origines, j’étais... méfiante... je me suis donc laissée un peu de temps me disant qu’après tout, vous pouviez avoir de bonnes intentions....

C'est bien, vous avez tenu presque un mois et demi...

Plus sérieusement pour toute réclamation concernant les licences délivrées par la FFPSC, vous pouvez contacter Jacques Goupil président de cette fédération, qui lui, contrairement à nous, aura la réponse à votre question
Peut être un soucis écologique? Comment des personnes comme nous proche de la nature, peuvent réclamer du plastique? Quelque chose m'échappe?

Mais étant curieuse de nature, je vous remercie par avance de bien vouloir nous transmettre la réponse de Mr Goupil sur cette importante affaire

Je vous souhaite un bon WE sur cet air bien connu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

minable  Empty Re: minable

Message  yannis boudard Sam 9 Mar - 9:41

parce que je me faisais une joie de reprendre une licence et de retremper le fil aprés de longues années , j'ai effectivement était déçu de la forme de cette licence ! minable un mot inadapté , je l'avoue et m'en excuse.
malgré ce que vous croyez , ( je suis effectivement inscrit sur d'autre forums ) , je ne suis piloté par personne et je trouve triste pour ne pas dire minable l'ensemble de vos réactions .

yannis boudard

Masculin
Age : 51
Localisation : Graves
Date d'inscription : 24/01/2013
Nombre de messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

minable  Empty Re: minable

Message  Fernand De Castro Sam 9 Mar - 19:45

Ah voila un débat très intéressant, qui demande au moins 5 ou 6 pages...
En plus du coté "écolo", vous êtes vous demandé Mr Boudard, le temps que prend cette plastification, pour une seule et unique bénévole ?
Vous, vous ne le feriez pas pour les autres, alors...
Il y a ensuite le coût...
Pour l'ensemble des licences c'est environ, le prix de ce que vous à coûté votre stand au dernier forum de Montluçon.
Coût, que bien sur, vous avez estimé bien trop cher... Alors que répondre ???
Que pour avoir une petite carte plastifiée pour votre seul et unique plaisir, avec une petite bande Bleu blanc rouge dans l'angle qui ne sert à rien, nous allons augmenter le prix des licences nous aussi, en plus du l'augmentation régulière de la FFPSC...
Si vous le souhaité, je peux aussi vous en faire une style carte de crédit, tout en plastic comme nous fait faisons pour les bénévoles qui nous donnent eux, un coup de main pendant les manifs, ou comme ceux de Montluçon, vous pourrez la mettre sur votre table de nuit... Ou la collectionner comme vous avez du le faire pour les précédentes...
Enfin...
Il fallait bien trouver un sujet sur lequel personne ne nous avais encore interpeller...
Allez, soyons sérieux, je pense qu'il est d'autres sujets bien plus importants qui eux pourraient être assimilés à du "minables"...
Pour le reste, que vous soyez Pisciculteur ou pas, personnellement je m'en fout, ça ne fais pas forcement de vous un bon pêcheur à la canne...
Et ça ne donne pas non plus l’éthique parfaite...
Enfin, nous verrons bien, après les manches qualificatives, et pourquoi pas (je vous le souhaite) les finales...
En attendant, nous continuerons à renvoyer aux licenciés GN Carpe FFPSC, le carton tout moche qui nous viens directement de la maison mère...
Sur ce, je vous souhaite bonne pêche, et à très bientôt...

Cordialement.




Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

minable  Empty Re: minable

Message  yannis boudard Sam 9 Mar - 20:02

quelle suffisance ! remarquable pour un président !

yannis boudard

Masculin
Age : 51
Localisation : Graves
Date d'inscription : 24/01/2013
Nombre de messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

minable  Empty Re: minable

Message  Françoise De Castro Sam 9 Mar - 20:21

yannis boudard a écrit:quelle suffisance ! remarquable pour un président !

Habituellement vous l’appelez "Dieu" Vous mollissez je trouve!
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

minable  Empty Re: minable

Message  fred.best Dim 10 Mar - 12:59

Françoise De Castro a écrit:
yannis boudard a écrit:quelle suffisance ! remarquable pour un président !

Habituellement vous l’appelez "Dieu" Vous mollissez je trouve!

b1 b1 b1 b1
fred.best
fred.best
.
.

Masculin
Age : 61
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 07/04/2010
Nombre de messages : 272

Revenir en haut Aller en bas

minable  Empty Re: minable

Message  grimouille eric Dim 10 Mar - 15:51

bonjour a tous ,

jais reçu ma carte vendredi jais vue quel été en carton sa me dérange pas du tous un petit coup de plastique dessus et c fini
grimouille eric
grimouille eric
.
.

Masculin
Age : 51
Localisation : louroux bourbonnais
Date d'inscription : 22/02/2009
Nombre de messages : 85

Revenir en haut Aller en bas

minable  Empty Re: minable

Message  MRTOF Ven 5 Avr - 19:42

hello

mdr le bonhomme non mais sans deconner je pense que VOUS êtes (je dit vous sinon il vas encore rager) du style a avoir des cannes derniers cri car elle font du poisson!!!!!!!!!!!!!!

Non mais arrête (la je dit TU car ça m’énerve) de dire des connerie franchement le faite d'avoir une licence imprimer sur du bristols ou alors plastifier ça change quoi??? ba rien tu prend ta licence ou pas et tu fait les qualifs ou pas!!! il y a des gens aux qualifs qui jettent a 120 m mon partenaire a des cannes qui jettent a 100m lol on fait quoi? on refait le règlement??? on dit au fabriquant de la canne que c'est un minable???

tu dit que tu pêche depuis X années c'est bien mais fait évoluer ta mentalité..........et je pari même que tu es pour le recyclage des déchets!!!

un ticket de bus (comme la licence actuelle) environ 4 à 8 semaines
une licence carte de crédit plastifiée (comme un sac plastique) entre 100 et 1000 ans

houaaa super je veux trier mes déchets ,je défend la pêche de la carpe mais je veux polluer..... trop fort..

Ma conclusion moi je préférerais même ne pas recevoir de licence ni en carton ni plastifiée mais que Fernand ai mon numéro sur son pc (ça pollue ces bêtes) ou même sur une simple feuille pour me valider ma participation le jour des qualifs.
Et c'est quoi qui fait le pécheur la licence plastifier ou cartonner ou juste l'amour de la carpe???

Heuuuu me suis énervé je crois mais bon j'assume mes paroles..pleurer pour une licence pffff

+++

MRTOF
MRTOF
.
.

Masculin
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 24/12/2005
Nombre de messages : 255

Revenir en haut Aller en bas

minable  Empty Re: minable

Message  patoch Lun 15 Avr - 17:30

bonjour à tous
quel désolation de voir que certain critique un simple morceau de carton !!!! je pense qu'il est loin de se rendre compte du travail des personnes qui gére le gn carpe ainsi que le gr carpe . si aujourd'hui on pêche en compétition c'est grâce à eux , si aujourd'hui on a un acceuil digne de ce nom c'est grâce à eux et si aujourd'hui on reçois un "morceau de carton" c'est aussi grâce à eux .... franchement le gars bientôt vas demander un poste équipé d'un canapé en cuir et d'un écran 16/9 . On vas où !!!! je pensé quand adhérant au gn carpe je ne récontrerai que des passionnés , et bien non !!!! y en a un qui traite nos licences de minable . Il pensé peut être frimer avec sa licence . Le plus important c'est les moments que vont nous offrir ces manches qualif et la finale pour les meilleurs d'entre nous .
si les licenses ne sont pas plastifié c'est pour pouvoir déchirer celle des personnes qui ne serai pas digne de l'avoir ....
bonsoir à tous les passionnés .
patoch
patoch

Masculin
Age : 50
Localisation : buxieres sous montaigut
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

minable  Empty Re: minable

Message  poy42 Jeu 18 Avr - 21:06

yannis boudard a écrit:je n'avais pas pris de licence GN depuis 98 , à une époque oû nous étions champions du monde , la licence était plastifiée comme une carte d'identité , plutot classe !!
A une époque normale , un bout de carton suffira !!!!!!!!!!!!! non je suis un passionné , je veux du réve , un peu de reconnaissance ! RRRRRRRRRR , j'arréte ou je vais dire des choses que je vais regretter !!!!

T'as raison, sinon, la prochaine fois, dis le entre 4 yeux !
poy42
poy42
.
.

Masculin
Age : 43
Localisation : 42300 Roanne
Date d'inscription : 21/01/2006
Nombre de messages : 126

Revenir en haut Aller en bas

minable  Empty Re: minable

Message  Jacquet stephane Mar 7 Mai - 16:44

Ce que je comprends pas c'est pour quel raison tout le monde lui dit a bientot au bord de l'eau...
Pour ma part une personne contenant une tel mentalité et de nature agressif je prefere pas le rencontrer au bord de l'eau...
Moi je te dit a jamais la peche est indispensable a mon mode vie pas le cas de personne avec ce genre de mentalité .....

Jacquet stephane

Masculin
Age : 44
Localisation : Isere
Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

minable  Empty Re: minable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser