Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

qui pêche l'hiver?

+14
Franck.Bévot
etienne amiot
Bizolon patrice
Yvon Dramaix
iceman
JL Fuhry
stephane gentile
Françoise De Castro
cpb18
Emmanuel Couturier
Fernand De Castro
Lucien
jerome corbeil
jojo
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

pêchez vous l'hiver

peche - qui pêche l'hiver? - Page 2 I_vote_lcap92%peche - qui pêche l'hiver? - Page 2 I_vote_rcap 92% 
[ 12 ]
peche - qui pêche l'hiver? - Page 2 I_vote_lcap8%peche - qui pêche l'hiver? - Page 2 I_vote_rcap 8% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 13
 
 
Sondage clos

peche - qui pêche l'hiver? - Page 2 Empty Re: qui pêche l'hiver?

Message  Robin DOUCET Mar 25 Jan - 18:20

Oui comme la dit Jérôme, les championnats de France sont prévu, motivé a bloc!! Very Happy.
Pour répondre a Robert, Je suis de Saint loup sur semouse, Au alentour de luxueil les bains. L'oasis est bien connu Very Happy du coté de Lure. Aprés beaucoup de pêche sur le roupoix, donc cette année c'est découverte malgré mes 7 années de pêche a la carpe, jamais bouger faute d'avoir le permis. Mais cette année Seine en plein Paris au mois de Mai certainement, Le lac de Vaivre, Pourquoi pas Vouglans, j'ai la chance d'avoir de la famille un peu partout et a proximité de lac de barrage (Vouglans) et de fleuve (Seine), et pour des pêche rapides les deux gravière dont je vous est parler avec une pression de pêche casi nul. La saône me tente bien mais je ne connait pas les secteurs, mais ds repérage sont prévu evidemment Very Happy
Robin DOUCET
Robin DOUCET

Masculin
Age : 30
Localisation : Haute saône
Date d'inscription : 20/01/2011
Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

peche - qui pêche l'hiver? - Page 2 Empty Re: qui pêche l'hiver?

Message  Yocarp Jeu 27 Jan - 10:09

Françoise De Castro a écrit:
Yocarp a écrit: pour la pêche du rhône j'aimerai bien un jour essayer bounce bounce bounce

Pas de problème pas besoin de réserver chez nous on a 40km en PDN
Si ça te tente, je te conseille un petit tour sur le site du Sun Carpe 26 (Club affilié les coordonnées sont sur le site du GN)

Le club organise un enduro très sympa sur le Rhône justement le WE de Pâques c'est plus tout a fait l'hiver quoi que cela dépend des années mais c'est un excellent moyen de prendre contact avec cet énorme fleuve

Il m'interesse fortement, merci du conseil!!!!
Yocarp
Yocarp
.
.

Masculin
Age : 44
Localisation : au bord du salagou
Date d'inscription : 07/12/2007
Nombre de messages : 232

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser