Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Recherche Webmaster

+3
MRTOF
Françoise De Castro
Lucien
7 participants

Aller en bas

Recherche Webmaster Empty Recherche Webmaster

Message  Lucien Ven 23 Déc - 20:46

Bonsoir,

Ce soir c'est la veille de Noel et c'est l'annivairsaire de mon Fils. Je suis repassé a la maison parce que j'avais oublié quelques choses et j'ai vu des choses dans mes mails et dans des post sur ce forum que je ne supporte plus surtout quand c'est déformé, exagéré et diffamatoire.
J'ai enlevé certains post tellement il était stupide et diffamatoires.

Donc, avec l'accord (comme il me l'a dit, je ne lui laisse pas le choix) de Frank Volle, Le Gn Carpe recherche son Webmaster qui refera un site, ainsi (ce serai mieux) que son Administrateur pour le Forum.

Les candidatures sont à transmettre a Frank Volle = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila.

En ce qui me concerne je me suis suffisament fait cracher dessus gratuitement.

Dans l'attente d'un nouvel admin et Webmaster, sachez qu'a partir de maintenant je ne mettrez plus le site du GN a jour et je ne gereré plus le forum du Gn Carpe.
allez Bye

PS:suite à quelques mails, fort sympathique d'ailleur, j'ai donc modifier ce message et cette section et réouverte.


Dernière édition par le Jeu 29 Déc - 15:29, édité 1 fois
Lucien
Lucien
.
.

Masculin
Age : 77
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/04/2005
Nombre de messages : 618

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Webmaster Empty Re: Recherche Webmaster

Message  Christia Sam 24 Déc - 7:20

Bonjour à tous,

Mon Oppignon, je suis un peu déçus de la tournure de toutes ces discutions pour ce forum.
Cela dure déjà quelques mois qu'il y as de l'eau dans le gaz, entre le webmaster et certaines personnes, je ne trouve pas normal que sur un forum qui est vu par tellement de mondes qu'on puisse agir comme cela, si on as des critiques ont peu les faires par MP je pense.

Moi je pense que le Webmaster fait du bon travail, je sais de quoi je parle, j'ai un forum et un site cela prend énormément de temps.

Sur mon Forum personne me critique, s'il y as quelque chose on le fait par MP, et moi je comprend Cris sa réaction, je ne sais pas comment moi je réagirai!

Si on continue de cette façon le forum sera mort dans quelques semaines déjà qu'il ne marche pas trop fort.

Ceci est mon avis, sans critiquer une personne précise, mais dans l'ensemble des messages.

Alors je vous souhaite à tous un Joyeux Noël et de bonne Fêtes de fin d'Année, et faites tourner ce forum comme il se doit, merci


Amicalement Lucien

Christia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Webmaster Empty Re: Recherche Webmaster

Message  Françoise De Castro Sam 24 Déc - 8:29

Salut Lulu,

Moi j'ai pas tout compris mais je vois que Christian a démissionné et ça il a le droit.
Ce qui me choque un peu c’est « je suis colère donc je saborde le navire »
Mais bon ! Chacun gère ses colères comme il peut et nul n’est parfait

Le problème aujourd’hui n’est pas de savoir si Christian faisait bien son job ou pas, pour ma part je ne suis pas assez douée en informatique pour en juger, en tous cas je pense qu’il y mettait du cœur et qu’il y passait du temps, le problème aujourd’hui est de trouver quelqu’un d’autre puisque Christian a démissionné

Alors laissons nos responsables nous trouver un nouveau webmaster, c’est leur job, ils sont élus aussi pour gérer les crises, et je leur fais entièrement confiance pour nous trouver une solution rapidement.

Noël c’est la fête des enfants…. Mais on se passerait volontiers des enfantillage de certains adultes en cette période

Ceci dit j’ai plein de choses à faire d’ici ce soir, repasser ma robe de princesse, me faire les ongles, et finir d’emballer les cadeaux et en plus demain 25 decembre c'est l'anniversaire de Fernand, celui là il est fort pour emmm.. le monde (aurait pu naitre un autre jour parce que là pendant les fêtes c'est pas le top...) donc je vous laisse et encore une fois Joyeux Noël à tous

PS C’est vrai qu’il marche bien ton forum mon Lulu …. Et qu’il est sympa alors justement je voulais te dire : est ce que tu sais qu’au GN ils cherchent un nouveau Webmaster ???…. et un retraité ce serait bien parce qu’il faut du temps…
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Webmaster Empty Re: Recherche Webmaster

Message  Lucien Sam 24 Déc - 9:10

Fait toi bien belle et passe de bonne fetes Françoise.
Lucien
Lucien
.
.

Masculin
Age : 77
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/04/2005
Nombre de messages : 618

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Webmaster Empty Re: Recherche Webmaster

Message  Invité Sam 24 Déc - 9:25

Bonjour,

J'suis d'accord avec Lulu, Christian fait du super boulot,

Il est certain que ca lui demande énormément de temps pour pouvoir faire vivre le site (complet) comme il le fait.

Bien évidement il y a des tensions au sein de notre association mais malheuresement, il faut laisser du temps a la nouvelle équipe pour ce mettre en place. Mais moi là je pense qu'il devrait nous informer un peu de plus de ce qui se passe.

Comme tous le monde le sais les rumeurs au bord de l'eau vont trés vite.

Voili voilou
A+
Alain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Webmaster Empty Re: Recherche Webmaster

Message  Lucien Sam 24 Déc - 9:47

Ecouter c'est le dernier post que je vais envoyer sur ce Forum.

C'est Noel et malheureusement je n'ai pas choisi ce moment pour présenter ma dem, ce fut comme ont dit les gouttes d'eau qui font débordé le vase.

Donc si je dois expliquer ce qui s'est passé ce sera aprés les fetes et encore JE NE PROMET RIEN.

Je retiens juste une chose, depuis que la nouvelle équipe est en place je me suis fait malmener et bien souvent pour des raisons que je ne comprenais pas et que je ne connaissez pas. c'est donc l'accumulation de beaucoups de choses.
On peux me dire ce que l'on veut, Hervé Delcroix et son équipe savait se comporté et je n'avais aucun probléme avec personne...

Cherché l'érreur.

Je vais maintenant désactiver le system qui me permet d'etre informé quand un post est envoyé sur ce Forum, je tiens a passé de bonne Fêtes, d'ailleur ne vous prenez pas la tete avec cela, personne n'est irremplaçable et j'en suis heureux.

Alors je vous en prie PASSE DE BONNES FETES, NOEL C'EST QU'UNE FOIS DANS L'ANNEE


Dernière édition par le Mar 10 Jan - 6:49, édité 1 fois
Lucien
Lucien
.
.

Masculin
Age : 77
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/04/2005
Nombre de messages : 618

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Webmaster Empty Re: Recherche Webmaster

Message  MRTOF Sam 24 Déc - 21:38

salut

merci d'avoir reactiver mon compte
@++
MRTOF
MRTOF
.
.

Masculin
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 24/12/2005
Nombre de messages : 255

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Webmaster Empty Re: Recherche Webmaster

Message  Emmanuel Couturier Dim 25 Déc - 8:31

Salut! Wink

C'est pas franchement une bonne nouvelle surtout le jour de Noël!!! Evil or Very Mad
Emmanuel Couturier
Emmanuel Couturier
.
.

Masculin
Age : 45
Localisation : Le Mans ( Sarthe )
Date d'inscription : 20/04/2005
Nombre de messages : 420

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Webmaster Empty Re: Recherche Webmaster

Message  jojo Dim 25 Déc - 16:34

slt,

je n'ai pas tous suivis sur ce qui c'est passé et encore moin compris,

peut etre que je suis bête Question

en tout cas pour le moment je trouve le forum et le site du gn sympa et bien tenu et je trouverai domage de voir partir christian.

bref ce ne sont pas mes soucis, c'est juste l'avis d'un grenoblois qui trouve domage d'arriver a voir les tension des gens a travers un ecran d'ordinateur.

je sais que tout travail mérite salaire et respect ici christian le fait par passion alors je lui donne mon respect pour tout son temps investi.

je vous souhaite a tous de tres bonne fête de noël et j'espere tous vous relir sur le forum.


ps: passe le bonjour et souhaite un cool anniv a tes fils christian.



a+.......jojo
jojo
jojo
.
.

Masculin
Age : 43
Localisation : isere... belmont
Date d'inscription : 09/06/2005
Nombre de messages : 472

http://www.jojolacarpe.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Webmaster Empty Re: Recherche Webmaster

Message  Emmanuel Couturier Mar 27 Déc - 10:31

Salut! Wink

Sachez Monsieur Cattier que votre annonce de départ est bien une triste nouvelle pour moi!.. je trouve votre travail vraiment très bien et je trouve aussi que vous avez apportés de la "vie" à ce forum!.. Dommage que tout le monde ne l'est pas compris comme moi!?!
Aux plaisirs de vous retrouver!.... Very Happy
Emmanuel Couturier
Emmanuel Couturier
.
.

Masculin
Age : 45
Localisation : Le Mans ( Sarthe )
Date d'inscription : 20/04/2005
Nombre de messages : 420

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Webmaster Empty Re: Recherche Webmaster

Message  LOTH Didier Mar 27 Déc - 10:53

MOI JE N'AI QU'UNE CHOSE A DIRE : TU FAIS DU BON BOULOT CHRISTIAN ET TU AS TOUTE MA RECONNAISSANCE
LOTH Didier
LOTH Didier
.
.

Masculin
Age : 58
Localisation : joué les tours
Date d'inscription : 24/05/2005
Nombre de messages : 105

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Webmaster Empty Re: Recherche Webmaster

Message  tomix Mar 27 Déc - 17:56

je ne suis pas un des anciens de ce forum, ( qui pour ma part me convient bien car relativement intimiste et pas sur fréquenté, ce qui correspond a ma vision de la pêche de la carpe ) alors si quelqu'un pouvait m'expliquer cet énorme prise de tête ? surtout que la personne qui a démissionné faisait du bon travail sur ce site.

tomix
.
.

Localisation : amiens
Date d'inscription : 15/11/2005
Nombre de messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Webmaster Empty Re: Recherche Webmaster

Message  Lucien Ven 30 Déc - 11:10

Bonjour,

Merci de vos messages, cela fait plaisir. 10

Cette absence m'a fait du bien, je reviendrais, sur le forum, a l'avenir juste pour gerer les affaires courantes.

Cordialement
Lucien
Lucien
.
.

Masculin
Age : 77
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/04/2005
Nombre de messages : 618

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Webmaster Empty Re: Recherche Webmaster

Message  jojo Ven 30 Déc - 12:11

c'est deja un bon début,


rebienvenu, christian cool clown


a+.....................jojo
jojo
jojo
.
.

Masculin
Age : 43
Localisation : isere... belmont
Date d'inscription : 09/06/2005
Nombre de messages : 472

http://www.jojolacarpe.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Webmaster Empty Re: Recherche Webmaster

Message  Invité Ven 30 Déc - 17:25

ouais c'est déjà le début...
A+
Alain cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Webmaster Empty Re: Recherche Webmaster

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser