Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

guerl

+2
jojo
tomix
6 participants

Aller en bas

guerl Empty guerl

Message  tomix Ven 27 Jan - 15:53

allez, encore un tour d'horizon sur les produits de fabrication, que pensez vous des produits de conception de bouillettes GUERL? Je précise que ce n'est pas de la pub, car je ne l'ais est pas encore utilisés et je n'ai vraiment aucunes idées sur cela. Salutations amis carpistes

tomix
.
.

Localisation : amiens
Date d'inscription : 15/11/2005
Nombre de messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

guerl Empty Re: guerl

Message  jojo Ven 27 Jan - 16:59

slt,
j'ai eu de bon eco mais je ne les ai jamais utilisé.


a+..............jojo
jojo
jojo
.
.

Masculin
Age : 43
Localisation : isere... belmont
Date d'inscription : 09/06/2005
Nombre de messages : 472

http://www.jojolacarpe.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

guerl Empty Re: guerl

Message  trives nicolas Ven 27 Jan - 17:42

moi non plus connais pas desoler mon ami
@+nico
trives nicolas
trives nicolas
.
.

Masculin
Age : 48
Localisation : landes
Date d'inscription : 12/10/2005
Nombre de messages : 153

Revenir en haut Aller en bas

guerl Empty Re: guerl

Message  mick42 Sam 28 Jan - 7:58

j'ai des potes qui les ons utilisé et il on pas fait des merveilles avec mais voila c'est tout je trouve les produits un peu cher et il ne m'attire pas
vacance
mick42
mick42
.
.

Date d'inscription : 08/06/2005
Nombre de messages : 208

Revenir en haut Aller en bas

guerl Empty Re: guerl

Message  Christia Sam 28 Jan - 8:41

Moi dans le temps j'ai pêché avec, pas trop contemp.

J'ai un Collègue qui fait fabriquer chez lui, j'en ai acheté sans grands résultats ! !

Christia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guerl Empty Re: guerl

Message  poy42 Dim 29 Jan - 18:31

j'ai essayé quelques bouillettes de chez eux, j'avais commandé deux ou trois parfun différent, et j'ai pas sortie de poisson avec, alors personnellement, j'en reprendrais pas 1/10
poy42
poy42
.
.

Masculin
Age : 43
Localisation : 42300 Roanne
Date d'inscription : 21/01/2006
Nombre de messages : 126

Revenir en haut Aller en bas

guerl Empty Re: guerl

Message  Invité Lun 30 Jan - 18:26

salut tomix
j'ai deja acheté des boules chez eux, pas terrible j'ai l'impression qu'il ni a pas grand chose dedans.
les colorants disparaissent assez vite ainsi que les parfums
a+ philou[/b]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guerl Empty Re: guerl

Message  Invité Mer 1 Fév - 15:53

Bonjour, Tomix,

J'ai utilisé il y a quelques années certains parfums de leurs gammes, les A I N en flaveurs suivantes : melon, guerlina (parfum plutot crèmeux) ain si que poire chocolat. mes résultats ont été très satisfaisant. un bon parfum que j'ai pu utiliser aussi, c'est épices fortes de la même gammes avec lequel j'ai eu de très bon résultat, mais uniquement sur un plan d'eau bien précis. A savoir que ses parfums ont été couplé à un mix maison. Je ne peut pas dire comment il réagierai sur un mix du commerce.

Pour ce qui est des produits solides j'ai essayé leurs épices, l'autolysat de poissons ainsi que le protéolysat de poissons qui sont pour ma part de bon produits de bonnes qualités.

Il faut savoir que Guerl est un laboratoire indépendant et qu'il maîtrise parfaitement leurs produits pas comme d'autres firmes qui les font fabriquer et collent leurs marques sur le flacon.

J'espère que ma réponse te conviendra et pourra te guider dans tes démarches.

Au plaisirs

Ghys

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guerl Empty Re: guerl

Message  Invité Jeu 2 Fév - 22:49

salut à tous complètement d'accord sur l'avis de Ghys!
Je pense que Guerl maitrise complètement sa gamme et propose aujourd'hui une gamme tres complète, peut etre un peu trop d'ailleurs car on s'y perd tres vite!
J'ai essayé ces produits il y a une dizaine d'année avec une grande satisfaction ( pomme de terre, vers de vase, melon, épice indienne etc....)
Attention au surdosage, car ces produits sont tres concentrés!!!
Aujourd'hui beaucoup de firmes font appel au service des laboratoires Gautier (guerl)!!!

a@
Jérôme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guerl Empty Re: guerl

Message  Invité Dim 5 Fév - 14:07

salut,pour ceux qui ont connu guerl au debut le catalogue etait tres reduit,je pense qu'une firme qui propose de plus en plus de reference doit engendree des benefices,donc par consequent des clients satisfaits;combien de grande marque n'ont que quelques produits phares pour des dizaines et des dizaines de references avec une pub consequente,c'est pour ca que je crois en ces produits(seulement quelques un)comme dans d'autre grande marque,il ni a pas de produit miracle pas plus chez guerl qu'ailleurs.pour prendre du poisson il faut d'abords etre au bord de l'eau,ensuite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guerl Empty Re: guerl

Message  Invité Dim 5 Fév - 15:18

connait pas ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guerl Empty Re: guerl

Message  rosa Mar 14 Fév - 17:18

tu peux acheté les yeux fermé mais bon faut en prendre et en laisser pour ma part je trouve les arome un peu faiblar pour moi c'est un souci d'économie faut mettre la dose j'ai pris aussi du top guerl neutre mais c'est dommage il contient du conservarteur je l'ai testé c'est tout
rosa
rosa
.
.

Masculin
Localisation : Arras
Date d'inscription : 15/11/2005
Nombre de messages : 134

Revenir en haut Aller en bas

guerl Empty Re: guerl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser