Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

montage 3d

Aller en bas

montage 3d Empty montage 3d

Message  Invité Sam 25 Mar - 13:54

bonjour à tous
quel est le principe du montage 3d?un schema svp
merci
philippe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montage 3d Empty Re: montage 3d

Message  Invité Dim 26 Mar - 9:25

Re salut philou,
Pour le schéma je sais pas comment le faire pour te l envoyer mais je vais éssayer de te l'expliquer:

Il te faut du fluoro, un hameçon D'rig (hampe courte ou pas trop longue de préférence), un stop c star baits qui fais sa je crois: un morceau de plastique dure avec lequel tu coince ton fil dans une gaine transparente, un briquet , une colle forte inodore de préférence ( fox)


Tu prend ton fluoro de la longueur voulue tu fais un à deux noeuds à une extrémité.L'éxcédent tu le brûle doucement avec la flamme du briquet afin d'obtenir une petite boule avec le fil consummé .Cette dernière doit arrivée juste à côté de tes deux noeuds afin de bloquer en cas de besoin.(tu peux à ce moment là solidifier le tout avec une petite goutte de colle forte).
Ensuite, tu passe ton d'rig déjà prêt, puis tu pose à 2-3 cm le stop.
Attention ton d'rig doit coulisser de la petite boule de noeuds collée jusqu'au stop, c tout l intérêt de ce montage : une totale liberté de mouvement de l'hameçon dans n'importe quel sens que ce soit.
J'espère que ce message est plus clair qu'un expresso corsé, à bientôt , by

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser