Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ca fait peur

Aller en bas

Ca fait peur Empty Ca fait peur

Message  Invité Lun 12 Juin - 13:06

Bonjour

Ce texte ne vient pas de moi, mais d'un magazine de pêche de la carpe, je tient à vous le faire découvrir et à vous de juger.

ATTENTION: inspiré du film Matrix,les élements de cet édito ne sont que pure fiction. Toute ressemblance avec des institutions ou associations existantes serait donc totalement fortuite...

Un matin m'étant extirpé un peu tardivement des bras de Morphée je pressais le pas pour rattraper mon retard et retrouver mon travail. A peine arrivé, j'allume mon ordi et un mail me parvient; il y est écrit: "Suis le lapin blanc". Deux minutes après, un coursier sonne. Il possède un tatouage de lapin sur l'avant bras et me livre un courrier des instances de la pêche. Il s'agit d'un communiqué. Dans l'enveloppe, il y a aussi deux microbouillettes: une bleue et une rouge ainsi qu'un petit mot ainsi libellé: " Néophyte! Si tu es satisfait de ta vie de carpiste, mange la bouillette bleue et lis tranquillement ce texte;Si par contre, tu veux connaître la vérité au risque de perdre toutes illusions, mange la rouge et reporte toi directement à la fin du texte.

"Les instances de la pêche tiendront davantage compte des préoccupations des carpistes
Il n'y a que les pêcheurs de carpes trop candides et mal informés qui pourrait croire que
Des fédérations se moquent du trafic et ne font rien pour protéger les spécimens
Il est certain et il n'est pas nécessaire de démontrer que
L'argent des pêcheurs est utilisé à bon escient, sans gaspillage, ni détournements
Ce serait vraiment ne pas connaître la situation actuelle que de persister à croire que
Dans les années à venir des rétrogrades continueront à faire partie des conseils d'administration
Nous affirmons avec conviction aux adeptes du no-kill que
La généralisation de la pêche de nuit est notre priorité
Malgré cela des carpistes pensent que
Les prises de décision continuent à être aux mains d'incompétents ou d'inconscients
Conformément à nos engagements et notre mission nous agirons de manière que
Soit mis fin au processus de privatisation du domaine public
Nous n'accepterons jamais, ô grand jamais, que
L'argent de vos permis serve à payer les gueuletons de fin d'année des buraux d'AAPPMA
Nous prendrons également les mesures nécessaires pour que
Les lacs et rivières ne soient pas exploités par les pêcheurs professionnels
A notre époque, il est inadmissible que
Soit dresses des PV à l'encontre des passionnés de pêche de nuit
Pour sauver la face et faire bonne figure, nous feront tout notre possible pour que
Les carpistes tentent de faire valoir leurs droits auprès du ministère de l'écologie
Nous continuerons à gérer la pêche avec la plus grande rigueur et beaucoup de fermeté puisque
Vous devez admettre que désormais
Nous sommes le seul pouvoir susceptible de sauver la pêche en France."

*" Si tu as choisi la bouillete rouge, alors, lis ce communiqué en commençant par la dernière ligne et en remontant ligne par ligne. Accroche toi bien, car la réalité est dure et violente. Et libère ton esprit, oublie la peur, le doute et la vraisemblance!"J'ai retranscrit ce texte pour tout les lecteurs de ce forum, mon but n'est pas de dire du mal, mais c'est à chacun de ce faire sa propre opinion.

Brrrrrrrrrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca fait peur Empty Re: Ca fait peur

Message  Invité Lun 12 Juin - 15:00

Jai pas tous suivie Ca fait peur Lol_smi3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca fait peur Empty Re: Ca fait peur

Message  Invité Lun 12 Juin - 16:06

Lis le texte normalement, puis aprés en partant de la phrase
Nous sommes le seul pouvoir susceptible de sauver la pêche en France."
relis le texte mais en remontant ligne par ligne.

a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca fait peur Empty Re: Ca fait peur

Message  jacques Lun 12 Juin - 17:21

Bravo Le Pey rar,

Bel exercice et comme tu le dis toi même à chacun de réfléchir.

JACQUES.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait peur Empty Re: Ca fait peur

Message  Invité Lun 12 Juin - 18:08

A ok daccord effectivement. 10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca fait peur Empty Re: Ca fait peur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser