Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

premiére carpeS

2 participants

Aller en bas

premiére carpeS Empty premiére carpeS

Message  jeanmi09 Lun 3 Juil - 19:33

En ce week-end du 1° juillet, arrivé sur le poste vendredi soir, un bon appatage (amorce farine, mais et bouillette au crabe). Aprés une bonne nuit sous la tente (perdu ds la nature "le bonheur") , je me suis fait réveiller à 7 heure par un gros "splotch", alors je me suis levé pour voir ce qui ce passait et là , aprés quelque minute d'attente "re-splotch". Mince, j'ai cru apercevoir le dos d'une carpe.
Vite, j'ai installé 2 cannes , l'une avec 5 grains de mais équilibré par un morceau de liége et l'autre une bouillettte au crabe.
Contre toute attente, sur les coup de 10 heure, alors que je péchais le gardon (pour passer le temps), le fil du moulinet c'est mis a ce dévidais d'une force incroyable, "hoi, hoi... qu'es-ce que c'est" je saute sur la canne, je ferre, un truc de fou... un combat de 20 minutes.
J'ai sortie une belle carpe de 9,5kg, ca y est j'en veux d'autre.

C'est bien dommage j'avais pas d'appareil photo, mais là joie était au rendez-vous, j'y croyais plus (pour ce qui me reconaitrons).

Voilà, pensez-vous, s'en est pas resté là. Sur les coup de 20h alors que je prenais mon café, un autre départ, une carpe de 6kg, séduite par une bouillette tutti-fruity équilibré par un morceau de liége. Trops de bonheur.
Je remets mais canne en place, pour le début de la nuit, j'ai pas de détecteur de touche, donc je dors pas sans sortir les cannes de l'eau.

Bref, sur les coups de 23h, j'écouté le match france-brésil sur ma petite radio, j'étais assis a coté de mon rod-pod et a 8 minutes de la fin du match... quand tout à coup... et oui 3° départs, encore une carpe que je n'ai pas pesée, mais il me semble que c'étais la méme que la premiére ( reconnu par quelque tàche rouge sur la téte ? Enfin une belle prise.

je suis trops content, les pires sensations, si je pouvais j'y reviendrais tout les week-end.

Et merci a tout les menbres pour vos conseils entérieur qui mon était d'un grand bénéfice.
jeanmi09
jeanmi09
.
.

Masculin
Age : 43
Localisation : ariége
Date d'inscription : 28/03/2006
Nombre de messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

premiére carpeS Empty Re: premiére carpeS

Message  jojo Mar 4 Juil - 8:48

bravo pour ta session

a+.....jojo
jojo
jojo
.
.

Masculin
Age : 43
Localisation : isere... belmont
Date d'inscription : 09/06/2005
Nombre de messages : 472

http://www.jojolacarpe.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

premiére carpeS Empty Re: premiére carpeS

Message  Invité Mar 4 Juil - 9:36

cool continue bonne chance pour la suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premiére carpeS Empty Re: premiére carpeS

Message  Invité Lun 10 Juil - 10:55

Bravo continue comme cela

Ghys

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premiére carpeS Empty Re: premiére carpeS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser