Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Scopex????

Aller en bas

Scopex???? Empty Scopex????

Message  Invité Jeu 13 Juil - 9:08

Salut a tous vous savez que je suis debutant est je voulais savoir quel est le parfain scopex
en gros c koi SCOPEX comme bouillette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scopex???? Empty Re: Scopex????

Message  Invité Jeu 13 Juil - 16:08

le nom scopex est uniquement un nom donné a un melange de parfum et une huile essentiel créer par rod et copier mais sans etre egalé par quelleque marque connu cela reste un tres bon arome surtout si tu le melange avec un parfum fruité genre fraise ou cerise et bien d'autre a++++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scopex???? Empty Re: Scopex????

Message  Invité Jeu 13 Juil - 18:07

merci de m avoir repondut a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scopex???? Empty Re: Scopex????

Message  Invité Ven 14 Juil - 6:46

a la base l'arome scopex a ete mis au point par rod et est l'arome selon lui de la pommes en decomposition
longtemps copier mais jamais egale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scopex???? Empty Re: Scopex????

Message  Invité Sam 15 Juil - 13:58

salut pour le pecheur ardenais je vais essayer d'eclairer sa lanterne le melange que rod a reussi a créer étais tout nouveau dans la conception d'un arome rod avais deja compris que certaine ether et + prenante que d'autre en particulier l'ether butherique qui a la fois une base pour l'arome fraise bizarement c'est un arome qui marche tres bien aussi ...les aromes que les marques nous propose non pas ete créer pour la peche mais pour l'alimentation ...aromatique industrie a courbevoie la source est la bas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scopex???? Empty Re: Scopex????

Message  Invité Sam 15 Juil - 16:46

oki @+ et merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scopex???? Empty Re: Scopex????

Message  Luc Petit Sam 15 Juil - 17:03

Bonsoir,

Voilà un moment que je ne suis pas venu discuter avec vous. Au risque de passer pour un original pour moi Scopex c'est Rod et seulement Rod. Je n'ai pratiquement pêché qu'avec ce parfum cette année avec d'excellents résultats. Certains disent tout cela c'est dans la tête. Mais on ne change pas une bouillette qui gagne. Tu veras "debutant" quand tu trouveras une bouillette qui marche, tu pêcheras en toute confiance, et là tu te poseras beaucoup moins de questions, donc vas-y pour scopex (de chez Rod bien sûr) Very Happy Très @micalement thumleft
Luc Petit
Luc Petit
.
.

Masculin
Age : 75
Localisation : Chambray-les-Tours indre-et-loire
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 77

Revenir en haut Aller en bas

Scopex???? Empty Re: Scopex????

Message  Invité Sam 15 Juil - 21:11

Scopex de rod sweetner et mix de base et VARDAVARDE.............................



Ghys

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scopex???? Empty Re: Scopex????

Message  Invité Dim 16 Juil - 6:00

MERCIER a écrit:salut pour le pecheur ardenais je vais essayer d'eclairer sa lanterne le melange que rod a reussi a créer étais tout nouveau dans la conception d'un arome rod avais deja compris que certaine ether et + prenante que d'autre en particulier l'ether butherique qui a la fois une base pour l'arome fraise bizarement c'est un arome qui marche tres bien aussi ...les aromes que les marques nous propose non pas ete créer pour la peche mais pour l'alimentation ...aromatique industrie a courbevoie la source est la bas

ok mais il c'est bien inspire de l'odeur de la pomme en decomposition pour creer cette arome ?? du moins c'est ce que l'on m'a toujours dit
car contrairement a l'arome fraise peche etc ...
scopex ne represente aucun arome connu par l'homme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scopex???? Empty Re: Scopex????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser