Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

lieu

Aller en bas

lieu Empty lieu

Message  Invité Mer 30 Aoû - 21:49

on et av pe ton pecher dan le 13,26 svp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lieu Empty Re: lieu

Message  Françoise De Castro Jeu 31 Aoû - 6:53

Bonjour carpiste en herbe
J'ai un peu du mal à te lire, le langage "jeune" ne m'est pas tres familier même si j'ai une fille de ton age qui m'envoie ce genre de chose sur mon portable mais je vais essayer de decripter
D'abord, bienvenu sur ce forum des amoureux de la carpe
Tu vas avoir un peu de mal a avoir des reponses dans les 15 jours qui viennent parce qu'il y a les championnats de France qui se deroulent en Midi Py et que la plupart des gens qui interviennent sur ce forum seront là bas
J'ai lu sur un autre post que tu souhaitais y participer mais pour les seniors tu devras attendre encore quelques années Tu peux contacter ton president de region, pour cela tu n'as qu'a aller dans la rubrique region et cliquer sur la carte de France Tu peux aussi aller dans la rubrique championnat de france des jeunes ou tu auras une petite idée de comment les choses se passent et ou tu trouveras les coordonnées de la personne à contacter
Tu as aussi une liste de tous les secteurs en pêche de nuit par departement et bien sure tu verras qu'on peut pêcher dans le 26
Voilà je te laisse parce que je pars moi aussi pour les championnats de France et je dois preparer mes petites affaires
Bonne journée et bonne pêche
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser