Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

En direct depuis Montargil ( Portugal )

5 participants

Aller en bas

portugal - En direct depuis Montargil ( Portugal ) Empty En direct depuis Montargil ( Portugal )

Message  Fernand De Castro Jeu 14 Sep - 15:58

Bonjour a tous,

Les competitions viennent de se terminer ce jeudi 14 Septembre a 13h30 et je voulais vous donner les resultats que je viens de collecter a l'instant meme. Je vous les donne bruts sans commentaires que nous vous ferons les uns les autres dans les jours qui viennent:
1er. Portugal - 9 points et 153 kg
2eme. Serbie - 9 points et 146 kg
3eme, Italie - 11 points et 113 kg
4eme, Roumanie - 12 points et 134 kg
5eme, Afrique du Sud - 15 points et 79 kg
6eme, Autriche - 24 points et 47 kg
7eme, Bosnie - 24 points et 36 kg
8eme, Croatie - 26 points et 49 kg
9eme, France - 26 points et 38 kg
10eme, Angleterre - 27 points et 32 kg
11eme, Letonie - 28 points et 33 kg
12eme, Russie - 30 points et 32 kg
13eme, Ukraine - 32 points et 20 kg

Nous sommes tres deçus de ce resultat et nous preparons pour la ceremonie de cloture le coeur gros mais avec le sentiment de s'etre vraiment "defonce"
Le retour sur la France sera difficile . Nous vous raconterons cela dans le detail a notre retour.

JACQUES
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

portugal - En direct depuis Montargil ( Portugal ) Empty Re: En direct depuis Montargil ( Portugal )

Message  Fernand De Castro Jeu 14 Sep - 16:54

Salut a tous,
Pour ceux qui n'aurais pas compris, c'est Jacques qui a utilisé mon Pseudo, pour ce connecter du Portugal, (a cause du clavier)
Voila, ces jeux mondiaux ont pourtant bien démarrer, beaucoup de poissons pris, mais non maillés, Bravo quand même les gars, nous savons tous que vous avez fait le maximum, mais comme partout, lorsque ça ne veux pas l'faire, Y'a rien a faire....
C'est pour l'an prochain, c'est sur, on sera CHAMPIONS DU MONDE...
c'est sur...
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

portugal - En direct depuis Montargil ( Portugal ) Empty Re: En direct depuis Montargil ( Portugal )

Message  jacques Sam 16 Sep - 15:11

Bonjour à tous,

De retour ce matin du Portugal je voulais vous présenter mes excuses pour une communication qui n'a pu s'effectuer en direct depuis Montargil. En effet malgré leurs engagements ni le camping de Montargil, ni l'hôtel de Ponte de Sor n'ont pu nous permettre une connection avec le site.
Seule la bibliothèque de Ponte de Sor nous a permis de vous adresser les résultats.
J'ai un conseil a donner aux internautes: ne mettez pas d'accens dans votre mot de passe car les claviers ne sont pas tous les mêmes !
Je remercie Alain ( à qui je souhaite un bon rétablissement ) et Fernand pour avoir relayé les infos portugaises.
Je vous prépare un compte rendu complet de ces Mondiaux de la Pêche et des Championnats du Monde de Carp Fishing Portugal 2006 avec quelques photos d'illustration.
A bientôt,
Amicalement,

JACQUES.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

portugal - En direct depuis Montargil ( Portugal ) Empty Re: En direct depuis Montargil ( Portugal )

Message  cpb18 Dim 17 Sep - 17:56

ah ah les italiens se sont venges 3emme sur le podium au mondial
cpb18
cpb18
.
.

Masculin
Age : 48
Localisation : Cher
Date d'inscription : 06/08/2005
Nombre de messages : 169

http://www.cpb18.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

portugal - En direct depuis Montargil ( Portugal ) Empty Re: En direct depuis Montargil ( Portugal )

Message  Invité Mar 19 Sep - 13:58

Un forum carpe, GN Carpe, un championnat du monde, notre équipe y participe. Bon Jusque là tout est ok. Un résultat très très moyen, c'est la compétition! Puis tout le monde, ou presque, au fait que la "représentativité" de notre drapeau n'était pas au top. Divergence entre les équipes, gestion un peu spéciale du staff. et là, pas une info depuis la fin de compétition. Vous pouvez, ils le méritent, dire à des équipes qu'ils vous ont "trahis" pendant les finales du championnat de france. Ne prenez pas les mêmes chemins pour d'autres raisons SVP.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

portugal - En direct depuis Montargil ( Portugal ) Empty Re: En direct depuis Montargil ( Portugal )

Message  Invité Mar 19 Sep - 14:02

CHRISTOPHE41 a écrit:Un forum carpe, GN Carpe, un championnat du monde, notre équipe y participe. Bon Jusque là tout est ok. Un résultat très très moyen, c'est la compétition! Puis tout le monde, ou presque, au fait que la "représentativité" de notre drapeau n'était pas au top. Divergence entre les équipes, gestion un peu spéciale du staff. et là, pas une info depuis la fin de compétition. Vous pouvez, ils le méritent, dire à des équipes qu'ils vous ont "trahis" pendant les finales du championnat de france. Ne prenez pas les mêmes chemins pour d'autres raisons SVP.
Bonjour christophe
Ils ne sont rentré que le week-end dernier du Portugal,
Je pense que nous aurons trés bientot des nouvelles
A+
Alain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

portugal - En direct depuis Montargil ( Portugal ) Empty Re: En direct depuis Montargil ( Portugal )

Message  Mery Alain Mar 19 Sep - 14:11

bravo a tous

on voit que l'écart de poids entre la 5 ème et 13 éme place n'est pas énorme
Confused maudit tirage au sort Confused

Basketball 79
Mery Alain
Mery Alain
.
.

Masculin
Age : 66
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 20/04/2005
Nombre de messages : 182

Revenir en haut Aller en bas

portugal - En direct depuis Montargil ( Portugal ) Empty Re: En direct depuis Montargil ( Portugal )

Message  jacques Mar 19 Sep - 15:39

Bonjour Alain,

Un compte-rendu sur ces Championnats du Monde est en préparation. Vous aurez donc toutes les infos et quelques photos , mais ne comptez pas sur nous pour alimenter je ne sais quelle polémique.

JACQUES.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

portugal - En direct depuis Montargil ( Portugal ) Empty Re: En direct depuis Montargil ( Portugal )

Message  Fernand De Castro Mar 19 Sep - 18:00

Salut a tous.
Désolé Christophe, mais nous sommes tous des bénévolles, et je te promet que l'on fait ce que l'on peux pour que le maximum d'informations soient mises en lignes le plus vite possible.
Mais, des que l'on rentre de ces moments de pêche ou des championnats, quels qu'ils soient, le boulot nous rattrape souvent, plus vite que le temps libre pour la mise en page et en ligne des infos.
Nous jouons tous, la transparence et la communication au maximum, et avec juste un peu de patience, tu auras toutes les infos sur tout ce que tu souhaite.
Si tu as du temps libre, pour nous aider, mettre en ligne, ecrire des textes, faire des comptes rendus, organiser des manches, un enduro, t'occuper d'un club, rencontrer des responsables d'AAPPMA, de fédérations, ouvrir des secteurs en peche de nuit, ou quoi que ce soit d'autre, (toutes les idées sont les bienvenues), si elles sont constructive, alors c'est avec plaisir, que je te dis, Bienvenu au club...
Bonne soirée à toi, et à tres bientôt j'espère.
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

portugal - En direct depuis Montargil ( Portugal ) Empty Re: En direct depuis Montargil ( Portugal )

Message  Invité Mer 20 Sep - 10:33

jacques a écrit:Bonjour Alain,

Un compte-rendu sur ces Championnats du Monde est en préparation. Vous aurez donc toutes les infos et quelques photos , mais ne comptez pas sur nous pour alimenter je ne sais quelle polémique.

JACQUES.
Bonjour
je pense que Christophe attend le compte rendu et bien évidement des photos des championnat du monde au Portugal.
Et dans ma réponse, je lui signale qui faut te laisser le temps de revenir en France et de reprendre tes repéres.
Et c'est tout aprés a Toi de nous faire vibrer par ton récit sur cette manifestation.
Nul par je ne parle d'une quelconque rumeur ou polémique.
A+
Alain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

portugal - En direct depuis Montargil ( Portugal ) Empty Re: En direct depuis Montargil ( Portugal )

Message  jacques Mer 20 Sep - 18:42

Bonsoir Alain,

J'espère que tu retrouves la pleine forme.
Je pense passer mon prochain week-end à la rédaction d'un compte-rendu et à la sélection des photos que je transmettrai à Fernand pour la mise en ligne.
Il ne t'avait certainement pas échappé que ma remarque concernait le post de Christophe 41.
Amicalement,

JACQUES.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

portugal - En direct depuis Montargil ( Portugal ) Empty Re: En direct depuis Montargil ( Portugal )

Message  Invité Mer 20 Sep - 18:47

jacques a écrit:Bonsoir Alain,

J'espère que tu retrouves la pleine forme.
Je pense passer mon prochain week-end à la rédaction d'un compte-rendu et à la sélection des photos que je transmettrai à Fernand pour la mise en ligne.
Il ne t'avait certainement pas échappé que ma remarque concernait le post de Christophe 41.
Amicalement,

JACQUES.
B'soir
Si un peu...
A+
Alain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

portugal - En direct depuis Montargil ( Portugal ) Empty Re: En direct depuis Montargil ( Portugal )

Message  jacques Dim 24 Sep - 13:11

Bonjour à tous,

Comme promis je viens de terminer la rédaction d'un article sur les Championnats du Monde du Portugal 2006 que j'adresse à notre Fernand pour sa mise en ligne avec quelques photos d'illustration.

Amicalement,

JACQUES.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

portugal - En direct depuis Montargil ( Portugal ) Empty Re: En direct depuis Montargil ( Portugal )

Message  LOTH Didier Lun 25 Sep - 23:44

Bonsoir à tous et à toutes

ahhhh !!!! bientot sur le site le récit de notre équipe de France aux championnats du Monde .... j'ai hate de lire tout çà
LOTH Didier
LOTH Didier
.
.

Masculin
Age : 58
Localisation : joué les tours
Date d'inscription : 24/05/2005
Nombre de messages : 105

Revenir en haut Aller en bas

portugal - En direct depuis Montargil ( Portugal ) Empty Re: En direct depuis Montargil ( Portugal )

Message  Fernand De Castro Mer 27 Sep - 19:50

Salut a tous,
Voila, c'est en ligne avec les photos que j'ai recu hier soir....
Désolé pour le retard....
C'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A plus.
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

portugal - En direct depuis Montargil ( Portugal ) Empty Re: En direct depuis Montargil ( Portugal )

Message  Invité Jeu 28 Sep - 13:48

merci Fernand!!!

a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

portugal - En direct depuis Montargil ( Portugal ) Empty Re: En direct depuis Montargil ( Portugal )

Message  jacques Ven 29 Sep - 6:57

Merci Fernand pour cette belle mise en ligne !

Amitiés,

JACQUES.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

portugal - En direct depuis Montargil ( Portugal ) Empty Re: En direct depuis Montargil ( Portugal )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser