Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2005

+2
Julien BERNARDOR
jacques
6 participants

Aller en bas

CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2005 Empty CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2005

Message  jacques Lun 13 Juin - 18:50

Bonsoir à tous,

Nous sommes dans la dernière ligne droite qui nous va nous conduire aux Championnats de France des Jeunes 2005 sur l'étang de Pirot, en forêt de tronçais dans le département de l'Allier (03). Toute l'équipe d'organisation est sur le pont pour rêgler les derniers détails d'une manifestation qui va rassembler plus de 200 personnes sur le site de Pirot et en particulier 48 équipes de deux jeunes pêcheurs dans les trois catégories: minimes-cadets, juniors et espoirs ainsi que leurs accompagnants.
Les dernières recommandations ont été envoyées aux équipes qui seront accueillies le Jeudi 30 Juin à partir de 9H30 pour des compétitions qui sur trois nuits s'achèveront le Dimanche 3 Juillet à 9H00.
Un mélange de fébrilité et d'entousiasme dans les messages envoyés par tous ces compétiteurs dont le plus jeune n'a pas 10 ans et les plus agés 20 ans.
Les conditions devraient toutes être réunies pour faire de ces Championnats de France des Jeunes la réussite attendue.
Tous les internautes pourront cette année suivre en ligne et en très léger différé tous les résultats des prises et des classements ainsi que les moments forts de la manifestation.
A bientôt donc à tous compétiteurs, parents, accompagnants et supporters!
Merci à tous les membres de l'équipe d'organisation pour leur engagement

Amicalement,

JACQUES.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2005 Empty Re: CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2005

Message  Christia Lun 13 Juin - 19:10

Bonjour à tous, comme dit mon ami jacques, ce championnat jeunes sera de nouveau une belle réussite du G.N. Carpe, j'ai hâte d'y être sur ce magnifique plan d'eau en pleine foret du Tronçais, mais la semaine prochaine j'ai encore notre Enduro Jeune chez moi, et trois jours plus tard c'est le Pirot, alors je souhaite à tout les jeunes compétiteurs de passer un excellent week-end et beaucoup de beaux poissons
Lucien, Commission Sportive 100

Christia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2005 Empty Re: CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2005

Message  Julien BERNARDOR Lun 13 Juin - 19:26

Quel superbe évènement, ces championnats des jeunes !!! CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2005 Cool_sm6 amour

J'ai vraiment hâte d'y être !!! Wink cheers
Julien BERNARDOR
Julien BERNARDOR
.
.

Masculin
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 715

http://perso.wanadoo.fr/legardonforezien

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2005 Empty Re: CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2005

Message  Eric Vocanson Lun 13 Juin - 19:28

Salut à tous,

Avec une organisation à "la Jacques" et une équipe gonflé à bloc pour l'épauler, gageons que cette édition restera gravé dans les anales du GN carpe 10

A bientôt à Pirot voit
Eric Vocanson
Eric Vocanson
.
.

Masculin
Age : 49
Localisation : Andrézieux-Bouthéon (42)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 459

http://www.legardonforezien.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2005 Empty Re: CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2005

Message  Hervé DELCROIX Lun 13 Juin - 21:06

Bonsoir à tous,

J'imagine assez bien l'excitation et l'impatience de tous ces jeunes qui doivent s'endormir en imaginant leur pêche Very Happy

Et je connais la somme de travail que celà demande à toute l'équipe d'organisation Laughing, alors grand courage à tous...

Hervé

Hervé DELCROIX
.
.

Masculin
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 20/04/2005
Nombre de messages : 117

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2005 Empty Re: CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2005

Message  Invité Lun 13 Juin - 21:11

Allez c'est la derniére ligne droite avant le championnat

Encore quelques à patienter et on se retrouve sur place

A+
Alain voit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2005 Empty Re: CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2005

Message  Frank Volle Mar 14 Juin - 20:59

bonsoir à tous

Enfin je vais pouvoir retourner à mes bases (provisoirement!!!!!!)

Revoir mes ami(es,s), et retrouver le bonheur des jeunes au bord de l'eau avec leurs joies et leurs passions.

La pression monte!!! même pour moi.

Frank
Frank Volle
Frank Volle
.
.

Masculin
Age : 66
Localisation : 01800 MEXIMIEUX
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 89

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2005 Empty Re: CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2005

Message  Guillaume THOMAS Mer 15 Juin - 9:07

salut les gars

j'espere que ca va etre cool et je n'en doute pas !!! ca va faire un petit de monde au bord de l'eau, rien de bien mechant lol

quand les habitants de la commune ils vont voir tout ce " bordel " ils vont se demander ce qui va se passer ... mdr

@micalement guillaume

au 30 juin à vous tous
Guillaume THOMAS
Guillaume THOMAS

Masculin
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 29/05/2005
Nombre de messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2005 Empty Re: CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2005

Message  Julien BERNARDOR Mer 15 Juin - 9:26

Salut Guigui03,

Bienvenue sur le forum... cheers

C'est sûr que ça va leur faire de l'animation...

A nous désormais de faire de cette manifestation, un souvenir agréable pour les habitants... Wink

A n'en pas douter, cela va être génial pour tout le monde... Very Happy
Julien BERNARDOR
Julien BERNARDOR
.
.

Masculin
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 715

http://perso.wanadoo.fr/legardonforezien

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2005 Empty Re: CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2005

Message  Invité Mer 15 Juin - 20:19

salut a tous
je souhaite bon courage a toute l'organisation et aux participants pour les championnats qui je pensent vont etre super!
et comme a dit guigui03 les habitant vont se demander se qui arrive Very Happy
au fait petite question pour jacques est ce qu'il y aura un acces aux WC et douchez du camping comem l'annee derniere car ma copine veut m'acompagner mais ya quelques conditions Very Happy Very Happy ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2005 Empty Re: CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2005

Message  Julien BERNARDOR Mer 15 Juin - 20:26

Bonsoir Guisatory,

Bienvenue sur le nouveau forum du GN... cheers

Jacques est en réunion en ce moment, il te répondra bientôt (ce soir ou demain)...

Ceci dit je crois que pour les sanitaires (douches, wc...), ce sera comme l'année dernière....

A+

Julien Very Happy
Julien BERNARDOR
Julien BERNARDOR
.
.

Masculin
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 715

http://perso.wanadoo.fr/legardonforezien

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2005 Empty Re: CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2005

Message  Invité Mer 15 Juin - 20:49

ok merci julien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2005 Empty Re: CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2005

Message  Invité Mer 15 Juin - 21:51

guigui03 a écrit:salut les gars

j'espere que ca va etre cool et je n'en doute pas !!! ca va faire un petit de monde au bord de l'eau, rien de bien mechant lol

quand les habitants de la commune ils vont voir tout ce " bordel " ils vont se demander ce qui va se passer ... mdr

@micalement guillaume

au 30 juin à vous tous
Salut Guillaume Bienvenue sur le Forum du GN Carpe
Rendez-vous à Pirot avec mon T-shirt.... CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2005 Cool_sm6 CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2005 Cool_sm6
A+
Alain CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2005 Cool_sm7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2005 Empty Re: CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2005

Message  jacques Jeu 16 Juin - 6:56

Bonjour à tous,

Merci à Hervé de ses bons voeux et à tous de vos souhaits de réussite.

Je crois que cette année encore toute l'équipe d'organisation travaille dur à la réussite de cette manifestation.

Il est vrai que participants + membres de l'organisation + personnalités celà représentera plus de 200 personnes sur le site.
Mise à part certaines personnes éternellement insatisfaites et que l'on rencontre partout, la réussite des Championnats de France des Jeunes de l'année dernière à Pirot a laissé aux "locaux" l'envie de renouveler cette belle expérience. Pour l'anecdote plusieurs maires des communes voisines nous ont relancé pour bénéficier de cette manifestation!
Le site (la forêt de Tronçais ) est extraordinaire et protégé, d'ou des mesures de protection sur l'environnement que nous nous sommes naturellement engagés à respecter et c'est bien la moindre des choses.
Comme l'année dernière nous avons essayé de privilégier à la fois la compétition et l'accueil des compétiteurs et des parents accompagnants. Aussi, pour répondre à la copine de notre compétiteur, nous bénéficions des sanitaires du camping voisin (toilettes et douches ) et le l'accueil chaleureux d'Aline et Pascal les gérants du camping.
Tous les capitaines d'équipes ont reçu les dernières consignes avec le plan du site et de l'étang.
Le 30 Juin sera bien vite là et je remercie par avance toutes les personnes qui nous font confiance et qui s'investissent pour le plaisir des Jeunes passionnés, qui sont les garants de la pêche de demain !

Amicalement,

JACQUES.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2005 Empty Re: CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2005

Message  Invité Jeu 16 Juin - 6:58

guisatory a écrit:salut a tous
au fait petite question pour jacques est ce qu'il y aura un acces aux WC et douchez du camping comem l'annee derniere car ma copine veut m'acompagner mais ya quelques conditions Very Happy Very Happy ?

Alors quand ya pas de douche, moi j'ai un truc magique qui marche super : la lingette pour bébé. Après tu te sens tout propre et tu sens bon...
Pour tous les jours c'est pas terrible mais ponctuellement ça dépanne plutôt bien.
A plus
Eli smurfin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2005 Empty Re: CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2005

Message  Invité Jeu 16 Juin - 9:57

salut
merci jacques pour ta reponse!
et eli c'est pas bete ton idee!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2005 Empty Re: CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2005

Message  Guillaume THOMAS Jeu 16 Juin - 10:29

puf guillaume tavai jamais pensé aux lingettes pour bébé, té nul ou koi ???!!!! lol mdr

bon sinon felicitation deja a tous ceux qui vont nous permettrent de nous éclater pendant 3 jours en esperant avec quelques fishs !!!

@micalement guillaume

PS : nous aussi on aura des tee shirts !!! 10
Guillaume THOMAS
Guillaume THOMAS

Masculin
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 29/05/2005
Nombre de messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2005 Empty Re: CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2005

Message  Invité Jeu 16 Juin - 12:02

guigui03 a écrit:puf guillaume tavai jamais pensé aux lingettes pour bébé, té nul ou koi ???!!!! lol mdr

bon sinon felicitation deja a tous ceux qui vont nous permettrent de nous éclater pendant 3 jours en esperant avec quelques fishs !!!

@micalement guillaume

PS : nous aussi on aura des tee shirts !!! 10

Euh, j'en connais plus d'un qui marinnent dans leur jus durant tout un enduro .... Y z'ont autre chose à faire, ils pechent CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2005 Cool_sm6

Bon j'allais oublier l'essentiel moi avec tout ça : Bonne peche les gars et que le meilleur gagne (sans oublier de prendre du plaisir)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2005 Empty Re: CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2005

Message  Invité Jeu 16 Juin - 12:20

ben non guillaume jy avait pas penser Laughing
mais bon comme dit eli quand on peche nous on peche Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2005 Empty Re: CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2005

Message  Guillaume THOMAS Jeu 16 Juin - 12:23

arf lol
Guillaume THOMAS
Guillaume THOMAS

Masculin
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 29/05/2005
Nombre de messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2005 Empty Re: CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2005

Message  Invité Jeu 16 Juin - 21:14

bon encore une question est ce que l'on a le droit d'amener un chien ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2005 Empty Re: CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2005

Message  Christia Ven 17 Juin - 6:24

En principe oui, mais il doit être tenu en laisse constament

Lucien

Christia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2005 Empty Re: CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2005

Message  Invité Ven 17 Juin - 8:23

merci lucien pour ta reponse!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2005 Empty Re: CHAMPIONNATS DE FRANCE DES JEUNES 2005

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser