Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Manches qualifs 2008

2 participants

Aller en bas

Manches qualifs 2008 Empty Manches qualifs 2008

Message  Franck CURASSIER Jeu 31 Jan - 17:42

Salut à tous

je poste se petit méssage, pour donner les dates des manches qualifs région centre.
Est oui je les ai données sur le sujet de la région ile de france et j'ai oublié de les mettre en ligne sur la région centre. (TOUTES MES EXCUSES)
Donc la premiére manche se déroulera sur le plan d'eau de CHALETTE (Prés de MONTARGIE), du 18 au 20 AVRIL Et la deuxiéme du 28 MAI au 1 JUIN Sur la SEINE ( Prés de PARIS).
Ne trainé pas pour les inscriptions, Plus on sera tôt le nombres d'équipes mieux les manches seront organisés.

Ps: FERNAND à mis les dates sur le site. Merci à lui...
A Bientôt
Franck CURASSIER
Franck CURASSIER

Masculin
Age : 49
Localisation : 34 route de la noiraie
Date d'inscription : 03/07/2007
Nombre de messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

Manches qualifs 2008 Empty Re: Manches qualifs 2008

Message  Invité Jeu 31 Jan - 20:02

Bonsoir a tous,
En ben nous, on n'y sera pas. Mais cela n'est pas important, car, pour avoir des mots "retenus" il faut aller aux AG le même jour que le salon de Courmon, et être organisateur plutôt que pêcheur. Cela est pesant de lire toujouts les mêmes réponses, "venez nous aider ou taisez vous". Quand tout le monde organise, plus personne ne pêche, mais pour cela on voit les résultats.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manches qualifs 2008 Empty Re: Manches qualifs 2008

Message  philippe hue Sam 2 Fév - 3:07

Une des priorités du G.N, c'est de relancer les régions qui aujourd'hui ont diparues du G.N. Le fait d'organiser une manche sur leur secteur avec l'appui d'un club local, fait parti des solutions qu'il ne faut pas négliger, c'est ainsi que "Rhône Alpes" a relancé la région PACA en 2007. C'est la raison pour laquelle nous tentons l'aventure avec l'Ile de France Sincèrement, Est-il préférable de disputer une finale ou seuleument quelques régions seront représentées ou une finale avec des compétiteurs de toute la France, même si pour les qualifs, il aura fallu faire une manche "à l'extérieur".
Quand à la date de l'A.G, j'ai dû jongler avec l'A.G du club, le C.D el l'A.G du GN, l'A.G de l'AAPPMA, sans oublier que j'ai une famille.
Amitiés
Philippe Hue

philippe hue
.
.

Masculin
Age : 67
Localisation : Amboise
Date d'inscription : 01/02/2008
Nombre de messages : 56

Revenir en haut Aller en bas

Manches qualifs 2008 Empty Re: Manches qualifs 2008

Message  Franck CURASSIER Dim 3 Fév - 11:18

Moi je vais vous dire se qui est pesant.
C'est d'éssayer d' organiser des choses en se faisant toujours casser par des gens.
Il me semble que le salon de courmon était sur deux jours.
L'AG elle ne prennait que deux heures dans le week end.
En plus on peux toujours communiquer en dehors des AG.( le tel ainsi qu'internet existes)
cette manche dans la région ile de france était prévu de longue date, ce n'est pas lorsque tout est organisé qu'il faut se réveiller.
De plus lorsque tu dis que lorsque tout le monde organise il n'y à plu de pêcheur.
Mais lorsqu'il n'y à plus d'organisateurs (comme en région ile de france) est bien il n'y à plus de compétition.
( L'an dérnier nous n'étions plus que deux dans le bureau de la région) pour 20 équipes.
Franck CURASSIER
Franck CURASSIER

Masculin
Age : 49
Localisation : 34 route de la noiraie
Date d'inscription : 03/07/2007
Nombre de messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

Manches qualifs 2008 Empty Re: Manches qualifs 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser