Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

selection ECF 2009

+8
Georges CE
roland Uniatowicz
gibilou
Véronique
Fernand De Castro
CORTHIER Philippe
carpevadore
trehoux pascal
12 participants

Aller en bas

selection ECF 2009 Empty selection ECF 2009

Message  trehoux pascal Jeu 19 Mar - 23:16

salut a tous

je viens de voir la selection pour l ECF 2009 et quelle etonnement !!!
je vois le nom de personnes qui ont meme pas fait les qualif et des personnes qui ont meme pas étaient en finales??????
une equipe ou un menbres a demisionné et elle est toujours la???
mais a pars du copinage je vois a quoi sa ressemble!!!!!!!!!!!!
entreles anciens de optima baits et le teams rhone alpes j aimerai avoir plus d explications!!!!!!!!!
si c est comme cela que vous voyez la motivations des pecheurs a venir faire ls qualif continué a cette allure la il risque d avoir de moins en moins de licence prise
je regrette sincerrement d avoir repris ma licence cette année et je me demande meme si je vais pas annulé mon inscription pour cette année!!
si vous les compétiteurs vous trouver sa normal ou pas normal donner votre avis
afin de de faire avancer les choses
et pour pour ceux qui doivent dire que je suis mauvaise langue et aigri je dis oui
car avoir etait champion de france et n avoir meme pas eu l occasion de representer mon pays oui sa me gene car voir des gens qui qui ont eme pas fais des qualif ou mee pas avoir etait sur un podium et prendre la place de personnes qui ont participer sa me gene aussi
alors je dis bravo et continué comme sa

trehoux pascal
.
.

Masculin
Age : 54
Localisation : 32500 fleurance
Date d'inscription : 15/10/2006
Nombre de messages : 87

Revenir en haut Aller en bas

selection ECF 2009 Empty Re: selection ECF 2009

Message  carpevadore Ven 20 Mar - 10:44

bjr
nous avons quitte l équipe carpe FRANCE, car le capitaine et autre membr du gn s organise pour faire une équipe carpe FRANCE par copain .

maintenant vous les compétiteurs a quoi cela vous serre de faire les CHAMPIONNAT DE FRANCE juste a engraisser le GN carpe et a perdre votre temp car l entré en ECf et pour les copains et ami de responsable GN

maintenant a vous de voir

pascal gilbert

ps je posterait prochainement un courir expliquant notre décision
carpevadore
carpevadore
.
.

Masculin
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 22/09/2006
Nombre de messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

selection ECF 2009 Empty Re: selection ECF 2009

Message  carpevadore Ven 20 Mar - 10:51

bjr

vous les COMPETITEURS SI VOUS ETES CONTRE CETTE FACON DE SELECTIONNER ECF
LE MIEUX POUR TOUS SERAIENT D ENVOYER UNE LETTRE RECOMMENDER ACCUSER DE RECEPTION POUR LE REMBOURSEMENT DE VOS ENGAGEMENTS OU VOS LICENCES
carpevadore
carpevadore
.
.

Masculin
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 22/09/2006
Nombre de messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

selection ECF 2009 Empty Re: selection ECF 2009

Message  CORTHIER Philippe Ven 20 Mar - 11:29

Salut à tous,

je vous mets juste un copier coller de la réponse que j'ai faite sur le forum à Roland

j'ai juste trois petites questions qui me travail:

lors des championnats de France nous ne pouvons pas changer de coéquipier dans le binome pourquoi le faire pour les CDM suite a la démission d'Alain??????

il y a des équipes que l'on a même pas vu au finale de CDF depuis une ou plusieurs années que font ils en ECF???????

les équipes qui ont fait les finales en Rhône alpes en 2008 sont telles trop nul pour faire parti de l'ECF



je dis juste Messieurs les dirigeants que si vous continuez comme cela il n'y aura bientôt plus grand monde pour venir faire les championnats de France..........

bonne chance quand à vous

0036 0036 0036
CORTHIER Philippe
CORTHIER Philippe
.
.

Masculin
Age : 56
Localisation : Golbey (vosges)
Date d'inscription : 17/12/2007
Nombre de messages : 296

http://corthier.jeanphilippe@neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

selection ECF 2009 Empty Re: selection ECF 2009

Message  Fernand De Castro Ven 20 Mar - 13:26

Salut les gars.
Houlà, je vous sens en pleine forme, et bien remontés, prés à en découdre, ou pol et mickey sur ce sujet….
Décidément, à force de lire tout et n’importe quoi, je pense que le sujet mérite un grand débat, dont il nous faut parler, et parce c’est une grande dépense d’énergie qui devrais bien se clore un jour…
J’invite donc les membres, et seulement les membres du GN carpe à s’exprimer sur ce sujet… Nous ferons ensuite une synthèse, et pourrions pourquoi pas en parler dans un débat au Forum 2010, si bien sur, et comme je le sens, le sujet n’est pas clôt…
Pour en revenir à la sélection ECF, comme je l’ai déjà dit souvent, il ne suffit pas, d’être une bête de pêche ou de lancé, pour rentrer en ECF, et qu’il y à aussi un comportement, une éthique et un respect à avoir.
On nous l’a, à un autre moment reproché, de manière un peu violente, en plus.
Vous n’avez regardez que la seule page qui vous intéresse, et il me semble que sur le site du GN, tant qu’à y être profitez en pour regarder aussi la page « Mode de sélection »…
Vous verrez certainement que les individualistes, ou certaines « têtes enflées », non pas grand chose à faire en ECF, ce n’est pas l’esprit que j’y souhaite personnellement en tout cas, mais bien sur, je reste ouvert a toute proposition cohérente, qui aille dans le sens de nos valeurs associatives, et bénévoles, et pas dans le sens du « Business marques » qui ne nous apporteras pas grand chose, si ce n’est des contraintes, et notre privation de libertés et d’indépendance…
A ce jour, et avec toutes les polémiques qu’a suscité le sujet, je n’ai reçu, qu’une seule proposition écrite sur le sujet, et c’était pour un classement élite, se qui nous rapproché du « Business marques »….
RIEN D’AUTRE…
Alors la parlote, les discours ou commentaires démagos, c’est pas mal et assez amusant pendant un moment, mais pour la réflexion sérieuse, pour une proposition mise sur papier, il n’y à pas vraiment de volontaires… En tout cas, pas à ce jour…

Je me permets également de vous rappeler messieurs, que la décision, de sélectionner les équipes issues du podium ECF, étaient une décision prise en Comité Directeur, et que nul par ni dans les statuts de la FFPSC, ni dans le règlement Intérieur, ni ailleurs vous ne trouverez de textes spécifique à cette sélection, hormis celle que nous venons de prendre et qui est en ligne sur le site.

En plus, contrairement à vos dires, et ce, malgré les commentaires récurant d’année en années les annonces catastrophes, et la fin annoncée du GN, le nombre de licences, à ce jour, sont encore cette année plutôt stables, voir en hausse.

Mais revenons-en à notre sélection 2009.

Cette année, est un peu particulière pour plusieurs raisons :
- La première, et ça, vous ne l’avez relevé nul par, c’est le passage de 4 à 6 binômes, pourtant, c’est un sacré pas, et une bonne avancée, mais bien sur, ça vous paraît normal, aucun de vous ne semble savoir le cout financier de deux équipes supplémentaires en ECF...

- La seconde, c’est que nous avons changé de Capitaine, et en plus, nous avons également changé statutairement lors de l’AG, la période pour laquelle il est nommé. En contre partie, bien sur il à acquis des pouvoirs (qui reste discutables) mais que nous n’allons pas discuter toute l’année.

- La troisième, c’est que nous avons aussi la pression de l’organisation des championnats du monde, qui je le rappelle puisque vous semblez l’oublier, débutent dans 7 mois quasiment jours pour jour… et qu’il nous faut être un maximum en condition de pouvoir représenter notre pays face aux autres équipes internationales, qui je le rappelle ne sont pour la plupart pas issues d’un quelconque championnat, mais souvent une sélection d’individus… (Réfléchissez-y également)

- La quatrième, nous avons du également gérer les états d’âme de certaines équipes et notamment la tienne Pascal.
Il devient réellement insupportable d’entendre les commentaires qui dénigre en permanence et presque systématiquement les autres équipes. Tu as eu plusieurs fois la chance de prouver ta valeur, humaine, tu ne l’a pas saisie.
Jean François BAUDOUI, cette année encore à souhaité te garder en ECF, contrairement à l’avis de la grande majorité du CD suite à certains de tes comportement lors des championnats des jeunes 2008, entre autre, et j’en passe.
Dommage, mais nous n’avons plus le temps d’attendre ta lettre de démission, qui au rythme ou tu l’annonce sur tous les forums, ne devrais pas arriver avant septembre 2009, nous n’avons pas de temps pour les états d’âme cette année…
Le désistement de l’équipe BLANCHARD – HAMELIN, pour cause d’activité professionnelle incompatible avec l’ECF, bien compréhensible, nous a également pris de court.
Et que dire de la démission d’Alain CLAVERIA, pas vraiment compréhensible, et qui à même surpris son coéquipier Serges FUSTER…

Pour cette raison il à fallut gérer rapidement en moins d’un mois la perte de 2 équipe ½.

Nous avons donc pour ce faire, bien sur sélectionné une deuxième équipe issue des championnats de France 2008 :
C’est donc : Jean Luc OTTMAN – Jonathan VENNER 2eme du Podium,
Avec Christian PETITJEAN et Jérôme GRIMOUILLE cela nous donne 2 équipes de très bons pêcheurs me semble t’il, issus du Podium 2008.
Le mode de sélection précédent à donc bien été respecté, je ne reviendrais pas dessus…
Quant au remplacement d’Alain CLAVERIA, rien n’empêche aujourd’hui, dans aucun règlement, de sélectionner un individu, et le Capitaine, à bien sur, choisi un équipier avec qui Serge FUSTER avait une certaine habitude de pêche, Michel LASBAT.
Il à également, sélectionné exceptionnellement, et ce de son propre chef, une équipe locale, Joël DARNAUD et David FAUVEL. Il s’en est expliqué lors de l’AG, ou toutes les personnes présentes ont votés POUR ce choix. Il est hors de question de revenir sur une décision prise en AG….
Quand à la dernière équipe, et pour anticiper une démission ou éviction…
J’ai personnellement proposé une liste de noms d’individus, et pas de binômes, de TOUTES LES REGIONS DE FRANCE. ?
Et ce, d’après un nombre de participation aux championnats, d’années d’adhésion, d’investissement dans les manifestations du GN, et au comportement exemplaire, vous seriez surpris de la liste…. Mais je vous assure qu’elle était pas mal.
Je les ai ensuite pour beaucoup, appelé, eux, et leur coéquipier.
Nous avons donc déjà éliminé du monde, et sélectionné les plus motivés. (Je ne dévoilerais pas la liste ici, mais ils peuvent en témoignés s’ils le souhaitent).
Il se trouve qu’il s’agît de 2 gars de Rhône-Alpes c’est vrais : Sébastien FESCHET et
Frédéric CHOPINEAUX, mais ce n’est certainement pas moi qui ais pris la décision finale.

Ce dont je suis sur, c’est qu’à ce jour, TOUS les membres de l’ECF, sont irréprochable éthiquement parlant, que ce sont tous de très bons pêcheurs avec une mentalité d’équipe, d’enfer, et que demain, lorsqu’il faudra choisir 4 binômes pour les Championnats de monde, tous seront là, qu’ils soient ou pas dans la sélection, et ça, j’en suis sur…
Réfléchissez y aussi… ! ! ! !

Pour répondre au désistement des championnats, je ne sais pas ou tu à vu ça Pascal ??
Encore une invention ? Personne n’a forcé la main aux compétiteurs pour leur participation, et je suis curieux de savoir combien il va y avoir de désistements… C’a seras aussi pourquoi pas un thermomètre indicatif… Personnellement si ça arrive dans ma région, je vous signale que j’ai refusé 6 équipes par manque de place, c’a ne m’était jamais arrivé, (c’est dommage, mais ça veux dire aussi qu’après tout je ne suis pas sur le mauvais chemin).

Pour répondre également à Philippe, bien sur, que les compétiteurs des finales 2008 pouvaient pour plusieurs prétendre à cette sélection, mais qui ? Et dans quelle région ?
Je te rappelle que sur les 10 premiers, 8 équipes étaient en finales pour la première fois (2 ex aequo…
Comment faire ???

Voilà, je sais que la polémique n’est pas terminé et qu’il va encore falloir passer du temps à rabâcher la même chose, et franchement y’en à marre…
Tout en restant respectueux, il me semble que certains devraient se posez les bonnes questions, plutôt que dire en permanence « tous des cons sauf moi » …
Il serait bon que chacun fasse preuve d’n peu de réflexion et de remise en cause individuelle, c’est ce que nous essayons de faire en permanence au niveau du CD, même si ça ne plais pas à tous, nous essayons de faire pour la majorité…
N’hésitez donc pas à vous exprimer sur le sujet…
A plus.
Fernand De Castro
Fernand De Castro
'
'

Masculin
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône (26 Drôme)
Date d'inscription : 18/04/2005
Nombre de messages : 1235

http://gncrhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

selection ECF 2009 Empty Re: selection ECF 2009

Message  carpevadore Ven 20 Mar - 14:38

re bjr fernand

si je t aie bien suivi , jai dénigré certaine équipe , j aimerai savoir les quels???
maintenant l esprit d'équipe et autre je pense l'avoir maintenant chacun a le droit de penser autrement
maintenant en se qui es du championnat des jeunes , on me reproche quoi ? d etre venu accompagner? ou d avoir jouer pendant 20mn au boule ? mais se deplacement est a ma charge je ne savait pas qu on etait au rendement . c est vrai on jouer au boule mais devant tos le monde que d autre vont se cacher dans les biwi pour la sieste ou reste sur une chaise ou cuve.
maintenant que je n aie pas l esprit reprenait les manifestations du GN (salon, autre ) et regarder combien de fois notre binome etait présent ???
maintenant je n est ps la grosse tete et encore moins l avoir eu ;;;; j ai donner tous se que j ai pu au GN mais les annee se suive et rien ne change ...
mais une chose et sur c est qu' a aucun moment l alcool a pris le pas sur mes parole ou agissement et s est pas le ca pour tous le monde
et revenons aussi a cela je sais également que mon coéquipier a abuser de l alcool cela lui arrive rarement mais quand on voit comment le GN répéte que l'alcool et dérangeant au bord de l eau car s est l étique de la peche , il devrait faire attention car etre chaud voir bourré et etre organisateur la sa fou mal et sa pas qu un foi . voila
maintenant j aimerai savoir a titre personnel comment faire pour etre rembourser de ma licence FFPC GN carpe

merci pascal
carpevadore
carpevadore
.
.

Masculin
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 22/09/2006
Nombre de messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

selection ECF 2009 Empty Re: selection ECF 2009

Message  CORTHIER Philippe Ven 20 Mar - 19:24

salut Fernand,
ce n'est pas une polémique loin de la, je pense et tu le sais aussi pour avancer il faut discuter
je suis d'accord avec toi pour ce qui est des deux équipes Christian / Jerome et Jean-Luc /Jonathan et en plus ça pêche.......
pour l'équipe midi pyrénées Jef à fait un choix et maintenant nous ne pouvons pas revenir en arriére.......
mais il faut ce mettre a la place de pas mal de personnes qui ce posent pas mal de question sur ces démissions succesives.....


on va toujours retrouver les même en train dans parler sur les forums et on passe pour les gueulards et les cons................... mais au moins je l'écris et je le dirai quand le moment sera venu
je pensai que ce poste allai ouvrir un peu plus de réaction constructrice!!!!!!!!
@+
CORTHIER Philippe
CORTHIER Philippe
.
.

Masculin
Age : 56
Localisation : Golbey (vosges)
Date d'inscription : 17/12/2007
Nombre de messages : 296

http://corthier.jeanphilippe@neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

selection ECF 2009 Empty re

Message  Invité Ven 20 Mar - 20:32

bonsoir a tous
je viens de lire les commentaires d aujourd hui ca me fait un peu rigoler
pour repondre a pascal
est ce que tu te rappelle aux championats2007 tu étais capitaine du centre et j étais capitaine de l Auvergne
tu nous a fait mener une vie pas possible surtout a l équipe PETIJEAN GRIMOUILLE qui sont de bons pecheurs
aujourd hui ils sont en equipe de france et j en suis fier alors que toi tu n y est plus
je crois qu il est un peu trop facile de critiquer qui que soit maintenant
si maintenant les facons de travailler des membres du gn ne conviennent pas a tout le monde
personne les oblige a prendre leur licence
a bon entendeur

bravo fernand pour ton commentaire 10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

selection ECF 2009 Empty selection ECF

Message  Véronique Ven 20 Mar - 21:03

Bonjour à tous,
Salut a toi Captaine Rouge,

Je viens pas souvent sur le forum mais la, c'est la classe. Je ne ferais pas d'énorme commentaire, je crois que tu as tout dit Philippe (captaine rouge). Il est tout a fait logique de pouvoir contester un mode de selection si on en est pas d'accord, mais de la à insiter les autres a ne pas prendre leur licence au GN, de se la faire rembourser ou encore pire, de boycoter les championnats, c'est bien du n'importe quoi. Je rappellerais aussi que les responsables , capitaine ou autres organisateurs du GN passe des heures en réunion, en CD ou en encadrement de manifestation pour que vous puissez faire les championnats ou tout autres compétitions. Pendant ce temp, NOUS, on est pas à la pêche, alors que vous ne soyez pas d'accord, OK, mais un peu de respect pour les gens qui essaient de faire de leur mieux.
Pascal: Je ne ferais pas de commentaire sur ton cas, mais si tu as envie de discuter, ne te cache pas derriere ton PC, dit les choses quand tu as les personnes en face, LA, c'est un peu facile.

A BIENTÔT............PHILIPPE. VENIANT
Véronique
Véronique
.
.

Féminin
Age : 60
Localisation : MONTLUCON
Date d'inscription : 01/09/2008
Nombre de messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

selection ECF 2009 Empty Question réponse !!!!!!

Message  gibilou Sam 21 Mar - 6:01

Salut Pascal, tu me connais et je sais que dernièrement tu as entendu parler de moi. Aussi je ne peux te laisser dire tout et son contraire.

Tu portes des accusations sur des membres du GN, comité directeur, membres de l’ ECF y compris ton propre partenaire et tu critiques la structure dans laquelle tu était il y a encore une semaine (et dans laquelle tu serrai encore si tu n’en avais pas était exclu) compte tenu du retard dans l’envoie de ta démission, annoncée avec tapage.

La seule chose que tu viens de faire c’est de prouver ton manque d’honnêteté, vis-à-vis de tes ex partenaires de l’ECF, pêcheurs, encadrement ou bénévoles. En effet, comment fait tu pour ne pas respecter, décemment, même si on peux ne pas être d’accord avec tout, le travail et les responsabilité de tous ceux qui ton permis de rester en ECF, notamment !!!

Je ne développerais pas plus la polémique, je laisse ça aux marchands du temple !!!

Par contre, je t’invite à prendre les plus grandes précautions dans tes propos et de les mesurés. Je ne suis pas sur que cela te serve dans l’avenir et soit judicieux. Je suis à ta disposition si tu souhaites me contacter (tu sais ou trouver mon N° de portable) et je t’invite à en faire autant pour les personnes que tu citeras ou celles dont tu as parlées. N’oublie pas qu’il est plus crédible de porter publiquement des informations quand tu en as préalablement informé, le ou les intéressés. Tu en avais l’occasion et ne l’a pas fait lors de tes dernières rencontres avec les membres du GN (moi y compris, à Barbotan ou je t’ai vu).

Enfin, je ne suis pas d’accord avec Ph. Cortier, mais les questions qu’il pose ont eu les réponses adéquates, et ses propos sont compréhensibles et lisibles, essaie d’en faire autant, dans ce domaine aussi ta crédibilité est engagée.

A ta disposition, pour parler de tout ça, si cette discussion se place sur un plan constructif, et pas destructif.

Gilles Birbés.
gibilou
gibilou

Masculin
Age : 59
Localisation : Castres tarn
Date d'inscription : 21/04/2005
Nombre de messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

selection ECF 2009 Empty Re: selection ECF 2009

Message  roland Uniatowicz Sam 21 Mar - 7:12

Salût à tous Cool

Comme l'a dit Fernand cheers

La bonne réponse est; bounce (comme tout bon Francais) colors

I don't want that "TOUS DES CONS SAUF MOI" Boulet

C'est celà le bénévolat amour

Halieutiquement
Roland
roland Uniatowicz
roland Uniatowicz
.
.

Masculin
Age : 66
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 28/07/2005
Nombre de messages : 192

http://roland.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

selection ECF 2009 Empty Re: selection ECF 2009

Message  Georges CE Sam 21 Mar - 8:08

Je ne dirais une chose fernand a tous dit .
Georges CE
Georges CE
.
.

Masculin
Age : 51
Localisation : st brieuc 22
Date d'inscription : 12/09/2008
Nombre de messages : 63

http://carpe-a-leau.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

selection ECF 2009 Empty Re: selection ECF 2009

Message  petitjean christian Sam 21 Mar - 19:48

slt tous

Si on veut faire quelque chose de positif, il faudrait peu-être arretter ce bordel.
Ca commence à me gonfler ça fait 16 ans que je me bat pour en arriver là, merde alors ça suffit.
Foutez nous la paix qu'on travaille tranquille.
Les parasites faut les virer, c'est fait et c'est tant mieux pour tout le monde.
Maintenant y a du boulot on avance pas avec ces conneries.

Moi pour ma part suis un peu plus malin que certains.
Je viderai mon sac après le mondial.

Vous feriez mieux de nous encourager, ça nous ferai vraiment chaud au coeur.

Vive E.C.F Halieutiquement . CHRISTIAN ze
petitjean christian
petitjean christian

Masculin
Age : 66
Localisation : saint-hilaire 03 allier
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

selection ECF 2009 Empty Re: selection ECF 2009

Message  laurent vandenhende Sam 21 Mar - 20:03

je vous souhaites plein de bonne chose pour les championnat du monde est c est sincére et tu a raison tous derniere l equipe de france
@+ laurent
laurent vandenhende
laurent vandenhende
.
.

Masculin
Age : 59
Localisation : 113 route de rouen 27500 pont audemer
Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 80

Revenir en haut Aller en bas

selection ECF 2009 Empty Re: selection ECF 2009

Message  roland Uniatowicz Sam 21 Mar - 21:04

Salut à tous Cool

Tout d'abord ....un gros merde à ECFpour les CM...........

Fernand De Castro a écrit:
Je me permets également de vous rappeler messieurs, que la décision, de sélectionner les équipes issues du podium ECF, étaient une décision prise en Comité Directeur, et que nul par ni dans les statuts de la FFPSC, ni dans le règlement Intérieur, ni ailleurs vous ne trouverez de textes spécifique à cette sélection, hormis celle que nous venons de prendre et qui est en ligne sur le site.

Fernand , juste pour info ....Lors de la réunion du comite directeur du 21 et 22 octobre 2006 a été voté...
Je cite
*Avenir de l’équipe de France ?
Christian LOGEAIS fait une proposition pour la sélection des membres de l’ ECF. Il souhaiterait que cette sélection soit faite sur les 5 voir 10 premiers des résultats finaux afin d’avoir un choix plus conséquent.

Un vote est fait pour connaître l’orientation dans les choix pour l’équipe de France, par les membres du comité directeur et les personnes présentes au titre des différentes commissions.
Vote POUR la sélection dans les 5 premiers : 6
Vote CONTRE la sélection dans les 5 premiers : 12
Vote POUR la sélection dans les 3 premiers : 10
Vote CONTRE la sélection dans les 3 premiers : 6 Abstention : 2


Et comment comprends tu cela?????


Halieutiquement
Roland Twisted Evil
roland Uniatowicz
roland Uniatowicz
.
.

Masculin
Age : 66
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 28/07/2005
Nombre de messages : 192

http://roland.forumchti.com/

Revenir en haut Aller en bas

selection ECF 2009 Empty Re: selection ECF 2009

Message  Olivier TORTEL Dim 22 Mar - 15:36

Salut à tous !

Je me permet de donner mon avis sur la question. Depuis 2 ans j'essaye de donner un coup de main au GN pour les CDF. Une chose est sûr c'est que comme dans beaucoup d'associations, une faible majorité des membres s'occupent de façon constante de son activité. Pas toujours facile de se rendre disponible alors pour ceux qui le font je dis CHAPEAU ! Et comme il l'a été dit plus haut, c'est un nombre d'heures impressionnant que les gens consacrent aux autres.

Je ne connait pas les faits "reprochés" aux personnes ci-dessus mais je pense que les décisions n'ont pas été prisent à la légère. Les CDM approchent et le plus important est de constituer une ECF de qualité sans se prendre la tête avec des discussions qui tournent en rond. Je suis a fond derrière eux et aurais l'occasion de rencontrer plusieurs d'entre eux d'ici cette échéance. Content de voir que 2 des meilleurs pêcheurs de notre région seront présents dans le Gers.

Bravo à tous les organisateurs assidus et continuez comme ça !

Olivier
Olivier TORTEL
Olivier TORTEL
.
.

Masculin
Age : 39
Localisation : Saint Hilaire du Rosier
Date d'inscription : 19/07/2007
Nombre de messages : 266

http://www.suncarpe26.com

Revenir en haut Aller en bas

selection ECF 2009 Empty Re: selection ECF 2009

Message  CORTHIER Philippe Dim 22 Mar - 16:10

Olivier TORTEL a écrit:Salut à tous !


Je ne connait pas les faits "reprochés" aux personnes ci-dessus mais je pense que les décisions n'ont pas été prisent à la légère.
Olivier

salut à tous,salut Olivier
c'est juste la question que je posai, je l'avai peut etre mal formulée ou elle a été mal comprise

j' ai eu les réponses a ce que j'attendai merci à la personne qui me les à fourni

un gros MERDE a vous pour ces CDM
@+ Philippe
CORTHIER Philippe
CORTHIER Philippe
.
.

Masculin
Age : 56
Localisation : Golbey (vosges)
Date d'inscription : 17/12/2007
Nombre de messages : 296

http://corthier.jeanphilippe@neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

selection ECF 2009 Empty Re: selection ECF 2009

Message  jacques Dim 22 Mar - 16:41

Bonjour à tous,

Je m'autorise un petit commentaire sur ce sujet de l'Equipe Carpe France 2009.
Tout d'abord il faut que vous sachiez que l'équipe de France (que je cotoye personnellement depuis 2002) a succité bien des commentaires, a fait couler beaucoup d'encre et occasionner bien des polémiques et ce pratiquement depuis la nomination de la première équipe de France !

Jean-François BAUDOUI, nouveau capitaine, a fait des propositions d'élargir le nombre de binômes sélectionnables au Comité Directeur et en Assemblée Générale. Elles ont été votées et acceptées, c'est un fait acquis ! Les personnes qui contestent doivent comprendre l'intéret de participer aux assemblées générales !
Il a dû depuis gérer les défections des membres de l'équipe 2008 et l'incorporation de nouveaux membres. Il l'a certainement fait dans l'intéret de l'équipe.
Que nous soyons d'accord ou pas, je pense que nous n'avons aujourd'hui plus de questions à nous poser ou de combats d'arrière garde à mener. Il nous faut être tous derrière l'Equipe Carpe France et encourager Jean-Marie, Jean-François et tous les membres de l'Equipe Carpe France pour la réussite de leurs Championnats du Monde "France 2009".
Pascal TREHOUX connait très bien la raison qui l'a empêché, avec son coéquipier, d'intégrer l'Equipe Carpe France après leur titre.( nous en avons parlé depuis et je sais combien c'est encore douloureux pour lui !)
Pascal LEMEUNIER connait également très bien les raisons qui le voit avec Gilbert être écarté de l'Equipe Carpe France 2009.
Je fais totalement confiance au staff pour sélectionner,après tous les entrainements, les meilleurs binômes qui porteront hautes nos couleurs sur les Lac de l'Uby et de Charros !

J'adresse un salut amical à tous les membres de l'Equipe Carpe France et en particulier un Good evening à Francis !

JACQUES.

jacques
.
.

Masculin
Age : 71
Localisation : MACON 71
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 945

http://www.conseil-transactions.com

Revenir en haut Aller en bas

selection ECF 2009 Empty Re: selection ECF 2009

Message  carpevadore Lun 23 Mar - 8:05

bjr

je me permet peut etre d affirmer et dire des choses; mais cela se nest pas par rapport dufait qu on n est plus en ECF car avant je le disais également . maintenant en se qui conserne l équipe qui est rentrer c est réel que sa peche super bien et je leur souhaite bon courage ainsi qu as toute les équipes

maintenant se qui s est passer en 2007 j ai juste fait mon boulot de capitaine un point ses tout .

et pour se qui est etre exclu si sa peut vous faire plaisir de le dire comme sa pas de souci pour nous cela vous donne bone conscience et nous cela nous dérange pas

maintenant bon courage a vous tous en ECF (au équipes)
carpevadore
carpevadore
.
.

Masculin
Age : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 22/09/2006
Nombre de messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

selection ECF 2009 Empty Re: selection ECF 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser