Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

un p'tit coup de gueule !!!!!!

Aller en bas

un p'tit coup de gueule !!!!!! Empty un p'tit coup de gueule !!!!!!

Message  sebcbien Lun 25 Juil - 17:52

quand j'en vois qui pendant des mois cri haut et fort que ces amorces sont les meilleurs (c'est peut etre vrais !) et que les autres ne font que de la merde (c'est surement faux !) et que la victoire n'est due qu'à ça et que là sur cette manche de Bléré où tous n'as pas été parfait mais presque ; on vient blamer un type qui s'est defoncé a organiser au mieux les postes avec toute son equipe (et ils étaient pas obligés !) en lui disant que les postes sont nuls et trop prés, alors là je dis STOP faut arréter d'enculer les mouches ! et faut pêcher !!!

y'a des jours où ça rentre et d'autres non !! c'est grace a la chance et de la faute a personne !!!!!
c'est pour tous le monde pareil, même les plus grand hommes ont leur defaillance !!!!!

sebcbien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un p'tit coup de gueule !!!!!! Empty Re: un p'tit coup de gueule !!!!!!

Message  Invité Lun 25 Juil - 18:22

bravo seb tu vois je partage ton point de vue pour moi la peche est un plaisir ou la simplicite est mon premier la chance mon deuxieme et avant toutes choses le respect doit etre de rigueur et je sais de quoi je parles et faire du poisson tout le temps n'est pas possible sauf pour quelques supers pecheurs et encore je doutes faire des capots ca arrive a tout le monde maintenant il faut juste etre honnete de le dire au lieu de trouver des excuses d'organisation ou de je ne sais pas quoi restons simple et partageons notre passion a fond avec des gens comme nous ,les organisateurs, les commissaires et les competiteurs respect tout simplement voila ca c'est fait un p'tit coup de gueule !!!!!! Cool_sm5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un p'tit coup de gueule !!!!!! Empty Re: un p'tit coup de gueule !!!!!!

Message  sebcbien Lun 25 Juil - 18:25

ça c'est fait et c'est dit !!!!!

non mais ..........

sebcbien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un p'tit coup de gueule !!!!!! Empty Re: un p'tit coup de gueule !!!!!!

Message  Invité Lun 25 Juil - 20:56

Mais c'est qu'il mordrait s'il avait des dents le jeune homme un p'tit coup de gueule !!!!!! Cool_sm6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un p'tit coup de gueule !!!!!! Empty Re: un p'tit coup de gueule !!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser