Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Photo nature

3 participants

Aller en bas

Photo nature Empty Photo nature

Message  david LEGER Dim 31 Juil - 23:10

Tout beau, tout frais, tout refait!!!
Pour tout ceux pour qui la nature est ce qu'il y a de plus noble

Au plaisir de vous retrouver sur le livre d'or...

Amicalement.
david LEGER
david LEGER

Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/05/2005
Nombre de messages : 24

http://www.photo-invivo.com

Revenir en haut Aller en bas

Photo nature Empty Re: Photo nature

Message  Julien BERNARDOR Mar 2 Aoû - 7:02

Salut David,

Je suis époustouflé par ces magnifiques photos...

Ton site est superbe et il est truffé d'infos très intéressantes et instructive sur la photo...

Je conseille à tout le monde d'aller y faire un tour cela vaut vraiment le coup...

Bravo à toi... Photo nature Smileys3
Julien BERNARDOR
Julien BERNARDOR
.
.

Masculin
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 715

http://perso.wanadoo.fr/legardonforezien

Revenir en haut Aller en bas

Photo nature Empty Re: Photo nature

Message  david LEGER Mar 2 Aoû - 8:22

Je te remercie bien humblement... Si mon activité et ma passion peuvent se révéler utile aux lobbies de la FFPSC, il ne faut pas hésiter, maintenant que la nature de mon travail est connue.
D'autant qu'étant un ancien "proche" du Gncarpe (coucou RV Wink ) , je mets un point d'honneur à lui proposer mes services.

Amicalement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
david LEGER
david LEGER

Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/05/2005
Nombre de messages : 24

http://www.photo-invivo.com

Revenir en haut Aller en bas

Photo nature Empty Re: Photo nature

Message  Françoise De Castro Mar 2 Aoû - 8:51

Punaise qu'est ce que c'est beau!!!
Je viens d'y passer plus d'une heure j'en ai pris plein les yeux
Vraiment felicitation!
Moi qui suis nulle en photo cela me fait rever...
Tu as vraiment de la chance d'avoir ce don que tu exploites si bien
Tu dis être "un ancien proche" du GN et un "futur proche" ça te tente pas???
A un de ces jours peut être
Françoise De Castro
Françoise De Castro
.
.

Féminin
Age : 67
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 15/06/2005
Nombre de messages : 1654

Revenir en haut Aller en bas

Photo nature Empty Re: Photo nature

Message  david LEGER Mar 2 Aoû - 11:51

Mon implication associative (ancien secretaire du club des bipeurs fous du 44) m'a poussé il y a de cela trois ans à beaucoup me rapprocher du Gncarpe (très bref passage au secrétariat régional) en tant qu'entité nous procurant un certain poids auprès des instances locales de la pêche (avec lesquelles nous avions pas mal de soucis quant à la perception et au develloppement de la pêche de la carpe, Hervé D. doit bien se souvenir d'une réunion par chez nous, réunion assez locace de part l'intervention d'un président d'AAPP dont je tairais le nom et les propos, ça m'a vallu suffisement de cheveux blancs)

Le temps passant beaucoup de choses ont changées et actuellement nombre de soucis perdurent... Mais j'ai préféré m'éloigner pour diverses raisons (familliales et professionnelles). Néanmoins la situation est telle par chez nous que certaines choses doivent être entreprises concrètement et de ce fait il n'est pas exclu qu'un "retour" soit envisageable (un grain de sable, quel qu'il soit et bien que dérisoire, peut gripper les plus solides rouages). Reste à définir à quel niveau... Quant à dans ce but reconduire mon étiquette de licencié je préfère maintenir le bémol que je me suis choisi, à savoir l'abstinence tant que je ne retrouverai pas en moi une réelle implication à l'égard des leitmotivs de cette association. Ma priorité restant finallement le "ACT LOCAL" à l'instar des propos très judicieux d'Eric Deboutrois de l'UNCM (dont je ne suis pas licencié non plus).
Ceci dit, par égard envers le Gncarpe et ce que cette entité a su créer et défendre, je continue plus ou moins discretement de demeurer proche de son évolution et de son devenir.

La proposition de soutien que j'évoque dans le post précédent concerne davantage les besoins visuels en tout genre du Gncarpe qui, j'espère que ses dirigeants et responsables l'auront compris, lui sont ouvert.

Amicalement.
david LEGER
david LEGER

Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/05/2005
Nombre de messages : 24

http://www.photo-invivo.com

Revenir en haut Aller en bas

Photo nature Empty Re: Photo nature

Message  Julien BERNARDOR Lun 8 Aoû - 9:31

Bonjour David,

Je suis d'accord avec toi sur le fait essentiel de s'impliquer au niveau local.

On s'aperçoit au fil du temps combien les AAPPMA ont les clefs de la pêche nuit. Elles sont les seules décisionnaires sur leurs baux de pêche et seul un investissement concret des carpistes auprès de ces sociétés de pêche, et ce dans tous les domaines (lâcher de truites, nettoyage des berges de cours d'eau...) et pas seulement envers la carpe...permettrais de changer la vue de certains anti-carpiste qui ne le sont que par peur du changement et de l'inconnu.

Montrer aux autres pêcheurs notre volonté à défendre le patrimoine halieutique sans distinction, à s'investir dans la vie associative pour le bienfait de tous les pêcheurs et pas seulement des carpistes...nous ouvrira bien plus de portes que de s'isoler en défendant son bifteck sans comprendre les besoins de tous les pratiquant du loisir pêche...

Ceci dit agir en ce sens ne m'empêche pas d'adhérer à un mouvement, quel qui soit. Mes actions locales sont un tremplin pour l'espoir que je met au niveau national...le partage des expériences permet bien souvent d'extraire le meilleur pour l'appliquer dans un but de réussite...

Quant à ton soutien visuel, il serait intéressant de voir plus loin (si je peux me permettre... Laughing )...en mp par exemple...

En tout cas, je t'invite à nous faire profiter de tes grands talents de photographe par le biais de la rubrique photo sur le forum ou sur celle du site (en revanche pour cette dernière, il faut nous envoyer les photos par mail)...

Amicalement,
Julien BERNARDOR
Julien BERNARDOR
.
.

Masculin
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 715

http://perso.wanadoo.fr/legardonforezien

Revenir en haut Aller en bas

Photo nature Empty Re: Photo nature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser